Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Bouton Tableau debord serie 3 320


Invité §dav544QG

Messages recommandés

Invité §bmw716lU

quand tu veux te corriger tu as la fonction edit c'est le petit livre ouvert avec un crayon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

hhaaa la ca pourrait peut etre tout changer !!

faudra que j'en parle a ma futur petit ami que j'ai pas encore rencontrer au cas ou si elle prevoit de faire des enfant bien tot :D

 

 

si c'est un homme tu ne risques pas d'avoir des enfants............mais mal aux fesses oui elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav544QG

 

si c'est un homme tu ne risques pas d'avoir des enfants............mais mal aux fesses oui elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

 

 

woaauu j'ai cliqué sur corriger 10sec apres avoir vu la faute et deja des remarques! !

vous etes rapides! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

woaauu j'ai cliqué sur corriger 10sec apres avoir vu la faute et deja des remarques! !

vous etes rapides! lol

 

 

on laisse rarement passer de si belles occasions elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

bon tu t'es fais une idée sur ton prochain achat alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav544QG

et bien je vais rester sur mes criteres de toute facon qui changeront pas

gps 16/9 couleur, 4 vitres electriques, sieges cuirs, volant multifonctions, tout ca obigatoire

ensuite je connais pas trop le prix en moyenne pour voir si ca reste un bonne achat ou pas

je ne sais pas trop jusqu'a combien de km vieillit bien un 320d

si 90000km cest pas trop deja pour lachat etcc

as tu vu le model que j'ai trouvé un peu avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je vais rester sur mes criteres de toute facon qui changeront pas

gps 16/9 couleur, 4 vitres electriques, sieges cuirs, volant multifonctions, tout ca obigatoire

ensuite je connais pas trop le prix en moyenne pour voir si ca reste un bonne achat ou pas

je ne sais pas trop jusqu'a combien de km vieillit bien un 320d

si 90000km cest pas trop deja pour lachat etcc

as tu vu le model que j'ai trouvé un peu avant?

 

 

oui je l'ai vu, j'ai meme posté en disant qu'elle était pas mal

du moment qu'elle a été correctement suivie, tu n'as rien a craindre

ce qui est bien c'est de connaitre le passé du véhicule, si il n'y a pas eu 50 propriétaires avant ;)

cela ne t'empechera pas d'avoir des réparations d'usure dessus au fur et a mesure sans que ce soit grave :o

 

quand je vois le nombre de 320D phase 1 garées a tous les coins de rue ne serait ce qu'en banlieue par chez moi, je me dis que c'est pas pour rien qu'elles sont fiables :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav544QG

celle ci date de fin 2004 donc le dernier restilage avant les nouveaux model.

j'hesite encore a la prendre car j'avoue que 11800 je trouve ca un leger chere

a 11000 je pense sauter le pas, mais je pense pas que un garage baisse les prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

 

 

woaauu j'ai cliqué sur corriger 10sec apres avoir vu la faute et deja des remarques! !

vous etes rapides! lol

 

C'est une habitude chez WMB93, sa réputation de précoce n'est pas là pour rien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav544QG

C'est une habitude chez WMB93, sa réputation de précoce n'est pas là pour rien :oui:

 

 

je vois je vois interessant ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle ci date de fin 2004 donc le dernier restilage avant les nouveaux model.

j'hesite encore a la prendre car j'avoue que 11800 je trouve ca un leger chere

a 11000 je pense sauter le pas, mais je pense pas que un garage baisse les prix?

 

 

ça dépend du garage comme du particulier

si tu n'es pas pressé, tu peux toujours faire une proposition de prix..et fouiller le net en attendant sa réponse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

 

je vois je vois interessant ... :D

 

anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

wmb93.gif.4d54065aa5dca237c32c441a6c6d6180.gif

 

advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

Tiens juste une petite question David, c'est qui l'acteur célèbre en avatar :

[:matt525:15]

 

:???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav544QG

donc a ton avis, si je lui propose 11 000€ il va surement me dire non de toute facon

mais je sais pas si ca se fait de negocier un prix avec un garage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

 

c'est ma photo que j'avais postée sur le trombi :o

 

Non mais toi t'es pas un acteur :o

donc a ton avis, si je lui propose 11 000€ il va surement me dire non de toute facon

mais je sais pas si ca se fait de negocier un prix avec un garage lol

 

Non mais répond à la question d'abord :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc a ton avis, si je lui propose 11 000€ il va surement me dire non de toute facon

mais je sais pas si ca se fait de negocier un prix avec un garage lol

 

 

bien sur que ça se fait de négocier et avec n'importe qui ;)

il n'est pas obligé d'accepter c'est tout :non:

car sa réponse ça va être de te dire qu'il te fait une garantie dessus ( chose que ne peut faire un particulier )

c'est ce qui "justifie" bien souvent leurs prix au dela de l'argus, mais bon vu la conjoncture actuelle, il peut etre aussi pressé de vendre que toi d'achter

 

si tu penses que 11000 euros est un bon prix ( par rapport a tes autres recherches ) propose lui ce prix et basta

si il n'est pas d'accord, soit tu acceptes son prix, soit tu cherches un autre véhicule

ce n'est pas cela qui manque quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

la question de l'avatar??

sur le tien? bob..

 

Non, celui là : matt525.gif

C'est qui l'acteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

 

si c'est un homme tu ne risques pas d'avoir des enfants............mais mal aux fesses oui elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

aleph_lct.gif.f817f44f00ca20a52e4b3f8614315f4c.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

celle ci date de fin 2004 donc le dernier restilage avant les nouveaux model.

j'hesite encore a la prendre car j'avoue que 11800 je trouve ca un leger chere

a 11000 je pense sauter le pas, mais je pense pas que un garage baisse les prix?

 

A l'Argus, elle vaut 11900 euros. Vu les options et la garantie, je trouve le prix correct :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...