Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Emission co2 bmw 318is 1993


Invité §Cob143Ei

Messages recommandés

Invité §Cob143Ei

Hello!

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le taux de CO2 d'une bmw 318is de 1993 ou me guider où je pourrai trouver cela?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cob143Ei

Oui, car je change de voiture, et c'est pour voir si j'aurais droit à une petite prime eco par rapport à ma nouvelle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCt754Pk

la prime à un rapport avec la voiture d'avant ? :??:

 

sinon ben va chez bmw mais bon à cette époque on s'en foutait de cette valeur, et heureusement pour les mazouts :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Oui, car je change de voiture, et c'est pour voir si j'aurais droit à une petite prime eco par rapport à ma nouvelle voiture.

 

 

 

Ca n'a rien a voir , le bonus/malus c'est simplement pour les voitures neuves ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cob143Ei

Pour la Belgique, c'est également le cas pour les voitures d'occasions! Suivant un tableau bien précis, vous avez droit à une prime si vous changer votre voiture actuelle par une autre ayant une émission co2 moins importante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Pour la Belgique, c'est également le cas pour les voitures d'occasions! Suivant un tableau bien précis, vous avez droit à une prime si vous changer votre voiture actuelle par une autre ayant une émission co2 moins importante...

 

 

 

A ok ! Je en savais pas que tu étais Belge . Tu n'avais pas précisé ton lieu de villégiature dans ta fiche perso ;)

 

Je n'ai rien trouvé pour la 318is par contre vu que le rejet de CO2 est calculé en fonction de la consommation de la voiture je dirais qu'elle doit etre entre 180 et 200 grammes de co2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Belgique, c'est également le cas pour les voitures d'occasions! Suivant un tableau bien précis, vous avez droit à une prime si vous changer votre voiture actuelle par une autre ayant une émission co2 moins importante...

 

 

c'est simple : tu vas dans une concession comme si tu voulais acheter une voiture neuve avec ta reprise

et eux qui vont te dire a quoi tu as droit ou pas

ils sont là pour ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

c'est simple : tu vas dans une concession comme si tu voulais acheter une voiture neuve avec ta reprise

et eux qui vont te dire a quoi tu as droit ou pas

ils sont là pour ça :o

 

 

 

Cépafo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...