Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[ELECTRICITE] VOLKSWAGEN Golf VI (RCD ou RNS en provenance de Chine)


Invité §thi760Um
 Partager

Messages recommandés

Invité §alp736FH

 

 

Non ce n'est pas la le + permanent parce que le lendemain quand je met le contact les réglages sont bien enregistre

et il s'efface quand je démarre, c'est trop bizarre....

 

Personne à une solution

 

Alors peut etre un souci au niveau de ton + contact qui fait masse quelque part quand tu démarre le mieu c'est de sortir le poste et de remonté a la base de tes 2 plus voir si il y a pas un prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ras326Nx

Salut,

 

Enfin le poste marche nickel, et IGO 8 est un régal.

Maintenant j'aimerais bien m'attaquer à l'installation des radars et aussi au changement des skins des interfaces.

Quelqu'un c'est il lancer dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp736FH

moi j'ai les radar sur mon igo c'est pas mal surtout quand c'est des zone a risque dans des coin que je ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras326Nx

Il faut juste rajouter le .spud dans le répertoire speedcam?

Ou activer quelque chose d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

Bonjour à tous

je suis en galère depuis 2 jours

je viens de changer de portable passant d un Iphone V1 à un Iphone 3GS

jusqu ici tout fonctionné à merveille

lorsque j ai voulu synchroniser le Iphone 3GS avec l autoradio j ai appliqué la méthode suivante :

--> Bluetooch

--> Pair

et Synchro sur Iphone

la connexion s'est établit mais l'écran se fige et le tactile de l'autoradio devient innactif

j'ai essayé de rebooter l autoradio (avec un trombonne dans le petit trou en facade pour faire un reset) et de recommencer et j'ai le meme resultat

dès la synchro entre les deux appareil tout ce fige et l'écran tactile devient innactif

par contre j'ai toujours le programme GPS qui fonctionne mais sans acces à l ecran tactile

 

Un peu d 'aide ?

merci d'avance

 

 

 

Personne n a une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv615oJ

Salut tout le monde,

 

Moi j'ai aussi un autoradio acheter sur high-tech-discount.fr , mais lorsque je l'ai installer, pas moyen de brancher la commande au volant.

Avez-vous eu ce problème vous aussi?

En plus l'interface des radios en liste est affreuse. Peut-on la modifié ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp736FH

Salut tout le monde,

 

Moi j'ai aussi un autoradio acheter sur high-tech-discount.fr , mais lorsque je l'ai installer, pas moyen de brancher la commande au volant.

Avez-vous eu ce problème vous aussi?

En plus l'interface des radios en liste est affreuse. Peut-on la modifié ?

 

 

IL faut que tu connect les 2 cam+ et les 2 cam- ensemble ces c'est files la qui gère la commande au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop682rM

J'ai plus longuement testé l'autoradio.

1er problème _ j'ai un grésillement quand les feux s'allument.

2 eme _ j'ai branché l'usb qui a marché quelques seconde puis quand j'ai vérifié le branchement de l'usb en l'enfonçant correctement, plus aucune connection puis plantage de l'appareil.

3 eme _ je n'ai toujours pas un bon plan de montage donc pas de commande au volant ni d'd'affichage odb.

 

Conclusion pour le moment je suis bien déçu de cet autoradio.

Quelqu'un pourrait'il m'aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

Bonjour à tous

je suis en galère depuis 2 jours

je viens de changer de portable passant d un Iphone V1 à un Iphone 3GS

jusqu ici tout fonctionné à merveille

lorsque j ai voulu synchroniser le Iphone 3GS avec l autoradio j ai appliqué la méthode suivante :

--> Bluetooch

--> Pair

et Synchro sur Iphone

la connexion s'est établit mais l'écran se fige et le tactile de l'autoradio devient innactif

j'ai essayé de rebooter l autoradio (avec un trombonne dans le petit trou en facade pour faire un reset) et de recommencer et j'ai le meme resultat

dès la synchro entre les deux appareil tout ce fige et l'écran tactile devient innactif

par contre j'ai toujours le programme GPS qui fonctionne mais sans acces à l ecran tactile

 

Un peu d 'aide ?

 

 

je reviens vers vous avec cette question

ne pourrait il y avoir un probleme lié à la Synchro bluetooth.

sur le Iphone la procèdure est la suivante :

- Bluetooth activé

- recherche d'appareil

- MSKITCAR -->

 

Là il me demande un code PIN j'ai tapé 0000 la connexion s'effectue mais il semble qu elle ne va pas jusqu au bout ....

avait vous utilisé ce code PIN ?

j ai essayé 0000 et 1234 avec le meme resultat

 

 

 

 

merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp736FH

moi j'ai fat 0000 et c'est bon sa roule avec Iphone 3GS sa marche nikel sauf qu'on a pas acces au répertoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

moi j'ai fat 0000 et c'est bon sa roule avec Iphone 3GS sa marche nikel sauf qu'on a pas acces au répertoire

 

 

je viens d essayer de nouveau ce matin

après avoir fait un reset de l'autoradio

j'ai tout refait avec 0000

meme resultat cela se synchro mais ce fige ensuite

je peux composer le numero sur l Iphone et avoir la conversation sur les haut parleurs de la voiture

mais l'ecran reste figé et tous le reste des fonction est innopérante

 

je suis desespérée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

moi j'ai fat 0000 et c'est bon sa roule avec Iphone 3GS sa marche nikel sauf qu'on a pas acces au répertoire

 

Merci de ta réponse

peut tu me confirmer que tu as fait 0000 sur l IPHONE ou sur l autoradio ?

c'est peut etre ici que cela coince !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp736FH

Merci de ta réponse

peut tu me confirmer que tu as fait 0000 sur l IPHONE ou sur l autoradio ?

c'est peut etre ici que cela coince !

A+

 

pour symcro le mobile je fait :

-(sur le poste) PAIR , le logo (BT) clignote

sur L'Iphone:

- Réglage

- Général

- Bluetooth

- OUI

- après j'appuye sur CARKIT sa cherche et sa me demande le code

- 0000

- (sur l'iphone sa marque) CARKIT connecté

-et sur le poste sa me marque juste PAIR TO IPHONE

et c'est bon le code je le rentre que sur le portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

pour symcro le mobile je fait :

-(sur le poste) PAIR , le logo (BT) clignote

sur L'Iphone:

- Réglage

- Général

- Bluetooth

- OUI

- après j'appuye sur CARKIT sa cherche et sa me demande le code

- 0000

- (sur l'iphone sa marque) CARKIT connecté

-et sur le poste sa me marque juste PAIR TO IPHONE

et c'est bon le code je le rentre que sur le portable

 

 

 

Merci de ta réponse

je viens de refaire la manip au moins 10 fois

 

-(sur le poste) PAIR , le logo (BT) clignote

sur L'Iphone:

- Réglage

- Général

- Bluetooth

- OUI

- après j'appuye sur CARKIT sa cherche et sa me demande le code

- 0000

- (sur l'iphone sa marque) CARKIT connecté

-----------------------------------------------------> et là l'écran se fige et ne devient plus tactile

seule solution éteindre et refaire

précisions : si je fais lecture dune musique sur le Iphone elle passe bien dans l autoradio meme chose si je décroche et fais un appel du Iphone

lorsque j eteind je perd la connexion automatique alors que avec le Iphone V1 c'etait merveilleux

 

-et sur le poste sa me marque juste PAIR TO IPHONE

et c'est bon le code je le rentre que sur le portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

oui juste sur le tel le code pas sur le poste je vais te faire une video demain

 

Merci d avance

je viens d essayer de nouveau rien a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit774Cq

bonjour a tous

mon pere ayant fait l'aquisition d'une double DIN de meme genre que les votres avec TNT ,GPS, DVD....

avec le systeme d'exploitation WinCE et une question sur le GPS

 

j'ai installé une version de TomTom avec une carte Europe mais le pb c'est que quelques instant apres etre lancé

j'ai une fenetre windows qui s'ouvre avec "no enough memory" j'ai recherché partout sur le net des topics qui parlent des poste avec GPS intégré

mais il n'y a pas grand chose,

j'ai vu que certains parlent de IGO, perso j'ai deja testé un produit Garmin sur mon telephone et j'en suis tres satisfait .

Mais je ne sais pas si la version pour wince est stable ?

 

donc si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller avec un tuto ( si possible ) pour trouver un logiciel GPS ( le plus stable possible )

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras326Nx

En cherchant un peu , tu trouveras un lien que j'ai laissé sur la page précédente avec igo 8.3 france qui marche très bien sur mon GTCE8904.

Installation simple et rapide, et surtout beaucoup plus stable que TOMTOM sous WinCe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

Merci d avance

je viens d essayer de nouveau rien a faire

 

 

 

703385035_2010-02-0715-45-22_0006.jpg.1841712b0ec9073462fd03d359ba0ffe.jpg

 

Voila l'ecran tel qu il reste figé après avoir réussi à connecter l'Iphone à MS KITCAR

 

qui a une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630148/2010-02-07 15-45-22_0006.jpg

 

Voila l'ecran tel qu il reste figé après avoir réussi à connecter l'Iphone à MS CARKIT

 

qui a une idée ???

 

 

 

Du nouveau aujourdhui j ai été un peu plus loin sans raison ...

 

1335451611_2010-02-0819-31-13_0009.jpg1..jpg.304717a48128941184071f78d64e7e97.jpg

 

sans raison apparente !

mais en suite l ecran reste figé !!!

qui a une idée ???

merci d avance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

Bonjour à tous

décdément je vais de déconvenues en déconvenues

depuis ce week end les réglages de la radio ne sont plus systématiquement repirs lors du redémarage

j ai bien la liste des stations enregistrées

mais les LOC AF DX ... sautent des l intéruption

 

est ce lié ?

merci de votre aide ?

précsions je n ai rine changer en terme de barnchement depuis plus de 8 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav227tg

Bonjour,

 

Est ce que tu as essayé de faire un Soft Reset sur l'autoradio ou d'enlever le fusible 15A de l'autoradio dans le compartiment moteur à coté de la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

Bonjour,

 

Est ce que tu as essayé de faire un Soft Reset sur l'autoradio ou d'enlever le fusible 15A de l'autoradio dans le compartiment moteur à coté de la batterie?

 

 

 

Bonjour

merci de ton avis

mais comment fait on un Soft Reset ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm663Iv

bonsoir

Plusieurs personnes ont fait état d un problème de son quand on parle via le micro intégré de autoradio en bluetooth !!

Mais personne n a répondu avez vous trouvé une solution ?

Il existe une entree jack 3.5mm marqué "mic phone bluetooth" donc il semble que l on puisse brancher un microphone en plus mais je ne trouve pas d infos et j ai essayé celui de mon ordi mais la ca marche pas du tout donc il doit s agir d un modele particulier.

Merci de m indiquer sir vous avez une solution

franck1967@gmail.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav227tg

Soft reset : Petit trou sur le Witson W2-D723V entre la prise ipod et le bouton molette de droite. Regarde sur ta notice au début. Mais je te conseille plutôt d'enlever le fusible pour tout réinitialiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav227tg

@ exmx

 

Quel poste as tu?

La prise jack microphone est surement propre au poste. Essai de voir auprès du constructeur ou du vendeur.

Sur ce modèle il le propose en option mais pas de prix:

http://www.liberty-forever.com/index.php?page=248

Essai avec des microphones Parrot mais sans garantie

http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=71&LH_PrefLoc=2&_nkw=microphone%20parrot&_fln=1&_trksid=p3286.c0.m283

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr477Vn

Soft reset : Petit trou sur le Witson W2-D723V entre la prise ipod et le bouton molette de droite. Regarde sur ta notice au début. Mais je te conseille plutôt d'enlever le fusible pour tout réinitialiser.

 

 

 

bonjour reset fait comme indiqué

sans succés toujours le meme blocage

je suis désespérée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav227tg

Essai le fusible aussi ca ne risque rien. Repère le sur le livret de ta voiture. Sur Golf 5 fusibles N°8 (15A, bleu) du compartiment moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san761IO

bonjour a tous!

est ce que quelqu'un saurait si il est compatible avec la fonction park pilot (radar av et ar)+park assist(le volant qui tourne tout seul)?

 

merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san761IO

désolé j'ai posté une question deja abordé... javais sauté ce passage! merci en tout cas!

en fait jvais reposer la question, est-il possible d'utiliser la fonction park pilot (radar av et ar)+park assist(le volant qui tourne tout seul) sans poste radio? je veux dire par la, y a t'il un affichage direct sur l'ODB ou alors il faut avoir un poste multimedia (ou radio) pour que cette option marche? merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san761IO

vraiment désolé de polluer ici, je viens de voir sur le katalog allemand, que ca marchait, l'ecran tactile n'est qu'un plus visuel! il faut juste l'ODB plus pour le park assist, quant au park pilot le son suffit parfaitement!

(je me soucie de cette option car jvais acheter une golf plus d'occaz de 5/2009 en allemagne, et il y a cette option, autant qu'elle serve!)

 

donc autre question, portant sur cet autoradio GPS noname:

savez vous si il est possible d'y avoir des mise a jour? ou rajouter des fonctions (comme la visualisation graphique des radars)

et concernant les cartes memoires, personne n'a testé une SDHC?

(visiblement ce model la http://www.high-tech-discount.fr/product.php?id_product=61 peut lire les SD High Capacity)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat603UZ

Slt, il y a quelques jours j'ai achete un autoradio double din, etc provenant de chine. Le problemes des asiatiques c'est qu'ils vends les appareils sans s'embeter a mettre des notices d'informations a expliquer comme il faut leur produit. Moi, je l'ai fait poser mon autoradio chez un garagiste avec la peur de casser quelque chose ( puisque les pieces ce n'est pas donner). Je me suis trouver avec un autoradio plus petit que prevu sur ma console ( j'ai deux trous de chaque cote alors qu'ils disent que c'etait un autoradio standard) apres comme nos amis asiatiques ont un grand probleme de communication on oublier de dire que par plus de securite il y a des vis pour proteger la lentille ( c'est grace a vous que j'ai trouver mon probleme) ce qui fait que je doit demander au garagiste de me la demonter pour les vis ( puisque je ne connais rien aux voitures) et en plus avec la panique j'ai commencer a toucher les parametres se qui a causer un petit soucis c'est que je suis aller a la navigation - calibrate il apparait un ecran bleu avec un stylo au milieu avec une trajectoire de numeros et le probleme c'est que je n'arrive plus a sortir de la. Quand je l'eteint ou encore je fait reset il y a toujours le meme image qui apparait sur la navigation. Vous pouvez m'aider? Merci

PS: pour les petits trous de chaque cote de l'autoradio vous avez une idee pour ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw287LI

Bonjour a tous, je viens vous voir aujourd'hui car j'ai acheté un poste no name pour golf v il y a environ 3 ou 4 mois sur import électronique. Pour ma part tout va bien, sauf qu'hier j'ai recu un mail d'import électronique me disant que les poste comme le mien sont rapelé par le fabricant :(:(:( et tout ca sans me donner de détails sur les frais de renvoi etc etc.......Donc ma question est de savoir si parmi vous tous ils y a des personnes qui ont aussi recu ce message ou tout simplement si ils y en a parmi vous qui ont deja renvoyé leur poste????? MERCI A VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit520Oo

Bonjour kawaki j ai achete aussi chez cette arnaqeur ,mon poste no name il ma fait croire colis livre sans frais de port ,je me suis retrouve avec 190 eur a donne a chronopost pour le dedouane ,donc ce poste mais revenu 440 eur + les 190 eur dedouan ,j ai instal le poste je n ai jamais reussi a faire fonction le gps ,et a me faire rembourse du dedouanement,je les menace san vin,il ma repondu je crain rien je suis intouchable la france peut rien faire contre moi je suis en chine, ,donc j ai lache l affaire sa ma gonfle, hier soir j ai reçus message ,de import electronique comme qoi qu il me rembourse ou echange d un autre poste ,mais il fallait faire vite lui renvoye le post car dans les semaines a venir, le poste risquai de prende feux,donc j ai repondu que je voulai un echange pas de remboursement et qu il en profite pour mettre le bon logiciel pour le gps,je lui et laisse mon tel en conaissant le loustic je lui et dit je repond pas sur les appel masque , bingo je me suis pas trompe il me raconte qu il et en chine et qu il appel sur skype en masque,oui c sa ,se qu il c pas c est qu entre temp j ai reçus un mail de mercaway de ne plus repondre au sollicitations de la boutique import electronique,du fait de l arret relation commerciales ,et que mercaway ne pourra rien rembourse,donc un conseil faite comme moi je n envoi rien tant que j ai pas le nouveau post,de plus autoradio et garanti un an ,a lui d assume , depuis il repond plus ,un coup il et en chine en france dans le 60680 grandfresnoy,c louche l histoire perso je n ai plus confiance ,d envoi cette autoradio et de perdre mais 630 eur comme sa ,je vai allai le recherche en chine mdr ,b moi je marche pas si vous avez d autre question je suis a votre ecoute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...