Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 1.3 1.4L 'S - Rouge vif


nico-clio1rn

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic350Hb

 

 

Quand est ce qu'on vois Mr le Modo à un rasso :??::o

 

 

quand les poules auront des dents :W

 

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

Moi je suis aller trainer à Leclerc auto aujourd'hui et j'ai rencontré une ancienne connaissance. Maintenant, tarifs préférentiels sur... tout ! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Moi je suis aller trainer à Leclerc auto aujourd'hui et j'ai rencontré une ancienne connaissance. Maintenant, tarifs préférentiels sur... tout ! :w:

 

 

T'es pas un mec chatteux toi déja akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

 

T'es pas un mec chatteux toi déja akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Niveau bagnole ça va : Papa collaborateur (30% sur les pièces Renault), copain carrossier peintre et copain vendeur en centre auto maintenant. :D

 

Mais sinon, on me surnomme souvent le chat noir... faut bien que je me rattrape. :p

 

 

 

Bon sinon le lavage aujourd'hui ça va être chaud, ça va juste être un coup de lavage haute pression je crois vu le temps. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Sympa l'horloge avec le vide poche ;)

Parcontre, désolé d'être si cash, mais le 16V... :non: Sa fait un peu jack... Sachant le 1400 de la S est un 8 soupapes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Sympa l'horloge avec le vide poche ;)

Parcontre, désolé d'être si cash, mais le 16V... :non: Sa fait un peu jack... Sachant le 1400 de la S est un 8 soupapes...

 

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif

 

j'accroche pas avec le 16v :non:

 

elle est sale y'a du laisser aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

T'aurais pu la laver pour les photos :o:W

 

Bien l'horloge :oui:

 

par contre le 16v... même avis que Da Santo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

L'horloge nikel autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Le 16V.......

 

[:boulie31:2]

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

boonize.gif.8630f2edb27c1efe3ac9b7e95ac325b8.gif

 

 

[:brankignol29]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
L'horloge nikel autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Le 16V.......

 

[:boulie31:2]

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

boonize.gif.8630f2edb27c1efe3ac9b7e95ac325b8.gif

 

 

[:brankignol29]

 

 

 

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU
:( Dommage que ça vous plaise pas. :/

 

Je voulais aussi en mettre sur les ailes arrières façon Saxo VTS 16V.

 

J'y crois pas une seconde :o

 

Pas toi :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
:( Dommage que ça vous plaise pas. :/

 

Je voulais aussi en mettre sur les ailes arrières façon Saxo VTS 16V.

 

 

:ptdr:

 

Blague Grilled :miam: ou alors t'es tombé sur la tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU
Pourtant si.

 

Je tenais à souligner, que je l'ai lavé, mais le karsher ça nettoie rien si on passe pas l'eponge avant, et comme il y avais du monde à l'elephant j'ai juste passer le jet.

 

Bon bah, moi je dis BAN en section Touning jusqu'à ce qu'il l'enlève :o

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Pourtant si.

 

Je tenais à souligner, que je l'ai lavé, mais le karsher ça nettoie rien si on passe pas l'eponge avant, et comme il y avais du monde à l'elephant j'ai juste passer le jet.

 

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU
C'est discret comme monogramme, je sais que j'ai qu'un 8 soupapes mais bon, c'est un peu comme ceux qui on un Dci et qui mettent Renault Sport. :ange:argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gifamel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.giftorino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Cépafo :o

 

Mais a la limite, j'aurais préféré que tu mettes le Renault Sport, plutôt que le 16V :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky812ER

Cépafo :o

 

Mais a la limite, j'aurais préféré que tu mettes le Renault Sport, plutôt que le 16V :non:

 

 

Pareil, le Renault Sport aurait été mieux approprié. Maintenant si ça te plait c'est le principal. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Cépafo :o

 

Mais a la limite, j'aurais préféré que tu mettes le Renault Sport, plutôt que le 16V :non:

 

 

Carrément :lol:

Non désolé d'être si catégorique, mais on ne peut laissé passé sa... Déja que j'ai du mal a croire que toi tu ais fait une chose pareil :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky812ER

 

Carrément :lol:

Non désolé d'être si catégorique, mais on ne peut laissé passé sa... Déja que j'ai du mal a croire que toi tu ais fait une chose pareil :ange:

 

 

Tout le monde peut pas rouler en RS ou 16s et puis y a pas que le moteur qui compte y a aussi le style.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

 

Tout le monde peut pas rouler en RS ou 16s et puis y a pas que le moteur qui compte y a aussi le style.

 

 

:blague:

 

Qu'est ce que tu viens raconter toi :voyons:

 

Tu m'as vu critiquer parcequ'il ne roule pas en 16S ?

Je trouve sa con de vouloir faire croire qu'on a un moteur 16 Soupapes, alors que c'est un 8 point barre.

J'ai aussi eu une Clio S, et jamais je ne me permettrai de critiquer cette voiture.

 

D'ailleurs je pense pas que notre ami ait mal pris mes posts, je pense qu'il aurait su lui même me le signifier ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

D'autant plus que si notre ami ne pronet pas le full stock, je ne critiquerai encore moin son choix :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky812ER

 

:blague:

 

Qu'est ce que tu viens raconter toi :voyons:

 

Tu m'as vu critiquer parcequ'il ne roule pas en 16S ?

Je trouve sa con de vouloir faire croire qu'on a un moteur 16 Soupapes, alors que c'est un 8 point barre.

J'ai aussi eu une Clio S, et jamais je ne me permettrai de critiquer cette voiture.

 

D'ailleurs je pense pas que notre ami ait mal pris mes posts, je pense qu'il aurait su lui même me le signifier ;)

 

 

 

J'ai pas dis ça à mal. C'était juste pour dire que l'on est pas obligé d'avoir une 16s ou une RS pour aposer le logo. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

 

J'ai pas dis ça à mal. C'était juste pour dire que l'on est pas obligé d'avoir une 16s ou une RS pour aposer le logo. C'est tout.

 

 

 

ouai, on appelle ca du jackysme :o

 

mais bon jerem t'inquiete, on a tous une jacky touch sur nos clio :W ( moi c'est les gicleur chromés, certes pas branchés, mais gicleurs quand meme :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...