Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 1.3 1.4L 'S - Rouge vif


nico-clio1rn

Messages recommandés

Bon allez, je vous annonce que c'etais pour rire, enfaite c'etais un mono qui trainais sur la porte de mon vestiaire et je me suis dis que je vous ferez bien marcher en le mettant, donc pas de souci, j'avais bien pris les remarques de Da Santo, de toute façon vous savez que je ferez jamais de truc comme ça. :o

 

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gui253WB
Bon allez, je vous annonce que c'etais pour rire, enfaite c'etais un mono qui trainais sur la porte de mon vestiaire et je me suis dis que je vous ferez bien marcher en le mettant, donc pas de souci, j'avais bien pris les remarques de Da Santo, de toute façon vous savez que je ferez jamais de truc comme ça. :o

 

 

:fleur:

 

J'ai pas eu le temps de dire que je n'y croyais pas. On commence à te connaitre. :p

 

Toujours à vouloir nous faire peur celui là... vous vous rappelez de la Corsa A ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB
:oops:

 

Qu'est-ce qu'il y a Jérém' ? tu te sens pas bien ? :lol:

 

Avec tes conneries je suis passé à côté de ta modif du coup ! Ayé tu commences à transformer ta n'S en Guindomobile ? :ddr:

Impec' en tout cas ! malgrès que moi je veux m'en débarasser :p enfin du vide poche car je m'en sert jamais en fait. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Bon allez, je vous annonce que c'etais pour rire, enfaite c'etais un mono qui trainais sur la porte de mon vestiaire et je me suis dis que je vous ferez bien marcher en le mettant, donc pas de souci, j'avais bien pris les remarques de Da Santo, de toute façon vous savez que je ferez jamais de truc comme ça. :o

 

 

:fleur:

 

 

:lol: même si j'avai du mal a y croire, me voila entièrement rassuré :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
:p

 

 

Sinon pour les modifs je pense que j'ai fait le tour de ce que je voulais mettre elle est bien comme ça, pas besoin d'en rajouter plus à part peut être les repetiteurs blancs.

 

 

+1 :bien:

 

Sinon comme tu dis, elle est très bien comme sa! Tu n'as plus qu'a te concentré sur un éventuelle entretien mécanique de la miss !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Merci Coupaing, là pour l'entretien faut que je change la distri et pompe à eau qui on 5 ans, mais je verrais ça au printemps.

 

 

En effet c'est du sérieux alors... Tu commences un peu a économiser non ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Oui il faut car je vais en avoir au moins pour 170€ de pièces, après la main d'oeuvre c'est gratuit ça. :ange:

 

 

Si la main d'oeuvre est gratuite, c'est plutot pénard alors :D

 

Je file mangé ! Bon dimanche l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo
Oui il faut car je vais en avoir au moins pour 170€ de pièces, après la main d'oeuvre c'est gratuit ça. :ange:

 

 

Vends ton logo "16v" à un tiouneur :oui::buzz:

 

 

 

 

Après les répétiteurs blancs, c'est vrai qu'elle n'aura plus besoin de rien (esthétiquement) cette belle rouge :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si la main d'oeuvre est gratuite, c'est plutot pénard alors :D

 

Je file mangé ! Bon dimanche l'ami ;)

 

:D Juste un Samedi matin à bosser et c'est good.

 

Merci, bon Dimanche à toi aussi. ;)

 

Vends ton logo "16v" à un tiouneur :oui::buzz:

 

 

 

 

Après les répétiteurs blancs, c'est vrai qu'elle n'aura plus besoin de rien (esthétiquement) cette belle rouge :bien:

 

Faudrais déjà j'arrive à vendre les jantes kéké mais personne n'en veut. :(

 

Merci coupaing, le seul truc qui serais bien, c'est un pot d'echappement pour que le bruit du décata soit un peu plus grave qu'aigue, mais c'est dur à en trouver un pas trop cher et avec une sortie pas trop grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

:D Juste un Samedi matin à bosser et c'est good.

 

Merci, bon Dimanche à toi aussi. ;)

 

 

Faudrais déjà j'arrive à vendre les jantes kéké mais personne n'en veut. :(

 

Merci coupaing, le seul truc qui serais bien, c'est un pot d'echappement pour que le bruit du décata soit un peu plus grave qu'aigue, mais c'est dur à en trouver un pas trop cher et avec une sortie pas trop grande.

 

 

 

la suite en mp

 

;)

 

edit : je ne peux pas t'envoyer de mp , FA me dit qu'il a detecter une tentative de flood , envoies moi un mp sa peut m'interesser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

:D Juste un Samedi matin à bosser et c'est good.

 

Merci, bon Dimanche à toi aussi. ;)

 

Faudrais déjà j'arrive à vendre les jantes kéké mais personne n'en veut. :(

 

Merci coupaing, le seul truc qui serais bien, c'est un pot d'echappement pour que le bruit du décata soit un peu plus grave qu'aigue, mais c'est dur à en trouver un pas trop cher et avec une sortie pas trop grande.

 

 

Ouais pas évident pour l'échappement, surtout que les sorties qui dépassent les 100mm c'est pas super sur une Clio :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB
Oui il faut car je vais en avoir au moins pour 170€ de pièces, après la main d'oeuvre c'est gratuit ça. :ange:

 

J'en avais eu pour un peu moins de 180€ : Kit distrib' + courroie multi + courroie TRPZ10X8 + Pompe à eau + 2 bidons de Type D (j'ai donc fait une purge)... tout ça avec 30% de remise (sinon c'est plus de 230€). :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

 

 

la suite en mp

 

;)

 

edit : je ne peux pas t'envoyer de mp , FA me dit qu'il a detecter une tentative de flood , envoies moi un mp sa peut m'interesser ;)

 

Oula juju qui veut acheter des jantes de kéké, il tourne mal... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Effectivement, je veut que ce soit discret et sur les annonces y a pas tellement ce que je recherche, enfin c'est pas grave, je suis pas pressé et je peut très bien m'en passer si je trouve pas. :lol:

 

 

Juju, je t'ai envoyé un mp. ;)

 

 

:jap:

 

je verrais bien un ti omp en 80 facon virusauto [:berny-sporting:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

Oula juju qui veut acheter des jantes de kéké, il tourne mal... :cyp:

 

 

a mon avis c'est plutot une recherche de jantes pas chere pour le circuit :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Oula juju qui veut acheter des jantes de kéké, il tourne mal... :cyp:

 

 

tuning powaaa :D

 

 

a mon avis c'est plutot une recherche de jantes pas chere pour le circuit :cyp:

 

 

alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

en plus en 195.45.15 , les accel vont etre monstrueuses :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB
Voilà, le même echappement. :D

 

Non ne cherche pas d'échappement. :non:

 

J'ai déjà du mal à en trouver un ! :lol:

 

D'ailleurs sur le site GT2i il ne font plus le OMP en ø80mm pour Clio 1.4 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc

Moi j'ai toujours mon mien que personne n'en veut! :ange:

D'ailleurs si vous entendez quelqu'un qui cherche un silencieux,faites moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik234zF

sinon il y a la version mikrob95 => MADAC en sortie 90mm

 

sinon c' est quoi comme silecieux que tu as GTIkilleur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

rho jerem met au moin des repetiteurs blancs avant de dire modifs terminées :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir217Lv

 

:jap:

 

je verrais bien un ti omp en 80 facon virusauto [:berny-sporting:7]

 

 

 

c'est virusaNto

 

enfin bon jerem tu sait bien faire le jacky quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...