Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 1.3 1.4L 'S - Rouge vif


nico-clio1rn

Messages recommandés

Invité §sup335TH
Ok David, on vois ça sur msn. ;)

 

 

 

Pour la tenue de route, je sais que j'ai un problème avec la mienne, je pense aussi aux amortos avant qui serais fatigué. :oui:

 

 

Elle est passée au Controle Technique depuis longtemps ?

 

regardes ton rapport , tu peux avoir une idée selon leur efficacité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Sur le rapport du CT il y a pas noté l'efficacité des freins et des suspates. :non:

 

 

Puis quand tu vois qu'elle a eu le CT alors qu'il y avais pas mal de jeu dans la colonne et que c'est même pas indiqué dans la case sans contre visite, c'est bien qu'il y a de la magouille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

:/

 

pareil quand j'ai acheté ma 16' elle avait le CT, j'ai fais 2 metres et je dis au proprio que la colonne etait morte ... il me croyait pas :o

 

a ton taf , vous n'avez pas de banc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb
:non: On a pas ça, trop petit garage.

 

 

Puis bon c'est citroen :o

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
:non: On a pas ça, trop petit garage.

 

 

dommage :non:

 

sinon tu le fais a l'ancienne , tu ecrases la caisse , il faut qu'elle remonte et se stabilise et non qu'elle pompe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir217Lv
Ah ça oui, je deteste Citroën. :q

 

 

 

ont a vu sa [:popeye the sailorman:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

D'abord une SAXO puis une C3 ensuite c'est quoi un PICASSO ???? :lol:

 

Je plaisantes :fleur:

 

Vivement que ta titine redeviennes comme avant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

 

Après une saxo, une C3... la prochaine fois tu te fais carrément un picasso losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif:peur:

 

 

Pour oscaro, j'ai fait une seule commande, mon radiateur pour la 106. Pas de soucis pour moi, colis conforme et reçu en moins d'une semaine. Mais j'ai lu beaucoup d'avis négatifs également :/

 

 

D'abord une SAXO puis une C3 ensuite c'est quoi un PICASSO ???? :lol:

 

Je plaisantes :fleur:

 

Vivement que ta titine redeviennes comme avant :oui:

 

 

Copieur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

content que ta titine soit presque reparer

ne compte pas extermine un modele de chaque que citron ai pu sortir, sinon la belle rouge ne tiendra plus le coup a la fin, surtout si tu dois egalement passer par la ds, la 2cv etc... :lol:

 

revenons plus au serieux : le ct, je crois que c'est plus du commerce qu'autre chose, rien qu'en voyant clubby avec ct ok et les frais qui demarre des le 1er mois et se sont enchaine l'un apres l'autre... allons bon, a quoi sert d'en acheter une avec ct dans ces cas la ??? je me le demande :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

J'ai regardé dans mes factures pour les optiques. J'avais payé 46.80€ (52€ sans remise) l'optique neuf Valeo chez Auto Pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy
J'ai regardé dans mes factures pour les optiques. J'avais payé 46.80€ (52€ sans remise) l'optique neuf Valeo chez Auto Pièces.

 

55€ sur Webdealauto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB
Ah ouai, c'est pas cher par rapport à Oscaro, le seul souci c'est que je n'est pas de magasin Auto Pieces chez moi. :(

 

Bah viens à Reims la semaine prochaine et on fait un micro rasso avec MaGeekStick. :D

 

3 des plus jolies Clio 1 de FA. :sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

Bah viens à Reims la semaine prochaine et on fait un micro rasso avec MaGeekStick. :D

 

3 des plus jolies Clio 1 de FA. :sol::p

 

 

J'suis OP :sol:

En plus je suis sur Reims la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl
La semaine prochaine je vais sûrement aller au rasso d'Arras. :)

 

 

Bouhouhouhou... :cry:

 

 

 

 

scaryfan.gif.f92c82620f84e16472cbffe1e05f73c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
Je pense que demain si je suis motivé c'est nettoyage interieur de la voiture, mais plus facile à dire qu'à faire. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Sinon l'etat exterieur fait flipper :peur: mais elle ne sera pas lavé dès maintenant, fait trop froid.

 

 

:lol: Rho sa sent la flème sa :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB
La semaine prochaine je vais sûrement aller au rasso d'Arras. :)

 

Cool, je vais voir si ya moyen que j'y aille aussi mais loin d'être sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: Rho sa sent la flème sa :o

 

 

C'est clair, en plus il pleut, ça facilite pas.

 

J'ai déjà sorti les tapis pour les nettoyer. :p

Tiens une clio rouge ferrari.

 

:p

Cool, je vais voir si ya moyen que j'y aille aussi mais loin d'être sur...

 

Ca serais cool si tu peu venir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Je sais si tu as commandé tes optiques, la fleme de tout lire :D

 

Donc pour Oscaro, tu peux commander sans probleme, j'ai fais de nombreuses commandes, et jamais de soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

Ça fait racing ! :p mais j'aime bien avec le cache quand même, full stock quand tu nous tiens... ^^

 

Ton pommeau de 16' est vraiment super beau. Si je garde la Clio, je m'en prends un je crois. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_427pZ
Pas mal le volant mais comme dit Gui avec le cache central. :bien:

 

pareillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait racing, je pense que pour le moment je vais laisser comme ça, mais il va falloir que je me mette à la recherche d'un nouveau volant car celui là est abîmé et donc evidemment il faudrais celui en cuir de la 16S qui irais avec le pommeau, mais vendu trop cher et pas sur du bon etat, donc si un jour je fais un tour à la casse et que je vois un volant de Safrane où autre qui me plait, je me laisserais sûrement tenté.

 

Une autre photo du tableau de bord prise au mini rasso de St Martin

 

DSC07820c.jpg.e1c3d4798e90e69718999ad9ec2b89d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...