Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 1.3 1.4L 'S - Rouge vif


nico-clio1rn

Messages recommandés

Merci à tous. :D

 

Oui, la le rodage est fini. :lol:

 

@ Blizzz : oui, une tite rencontre ça serait sympa, je suis de la region parisienne, toi du nord, donc pas enormement loin. :D Normalement il est prevu un rasso vers Deauville où dans les alentours vers le mois de Mai/Juin, tu pourrait venir. ;)

 

@ Pierre : Oui, je me demande si je vais pas les mettre en pre-vente, au pire si elles partent avant que j'ai les pneus, je la met sur chandelle provisoirement. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Seb143uo
Merci à tous. :D

 

Oui, la le rodage est fini. :lol:

 

@ Blizzz : oui, une tite rencontre ça serait sympa, je suis de la region parisienne, toi du nord, donc pas enormement loin. :D Normalement il est prevu un rasso vers Deauville où dans les alentours vers le mois de Mai/Juin, tu pourrait venir. ;)

 

@ Pierre : Oui, je me demande si je vais pas les mettre en pre-vente, au pire si elles partent avant que j'ai les pneus, je la met sur chandelle provisoirement. :ange:

 

 

Et tu te déplaces en vélo après :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo
Oui. :lol:

 

Enfin si jamais elles partent avant, je me depêche de finir les jantes, et j'achete les pneus direct, donc ça durerai que quelques jours. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

Y'a les vélib' en région parisienne au pire :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

Quoique pour moi c'est l'inverse à cause du prix du carburant. Dès que je bosse/me déplace pas trop loin de chez moi, je prend le vélo pour diminuer mon budget carburant. Et vu le prix du litre, les économies se font rapidement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Voila aprés rodage tu va enfin pouvoir profiter pleinement du moteur :lol:

 

Mais si tu la mets sur chandelles tu va la mettre ou? car dans la rue sa va pas tros le faire?

 

Mais au moins elle aura encore plus vite ses nouvelles basquettes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

Vu que mes missions d'intérim sont souvent proches de chez moi, je prend le vélo, mon budget essence à diminué de moitié, voir parfois plus depuis le mois d'Août.

 

Et ouais, si tu dois la laisser sur chandelle, mets là bien à l'abris des vandales idiots :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Oui des bonnes résolution il faut en prendre mais conduire est tellement un plaisir que c'est dur :lol:

 

Là si tu la laisse sur chandelle tu est sur de revenir et de la voir dépouillé de toutes ces pièces. Il vont pensser que c'est une épaves :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo
Oui des bonnes résolution il faut en prendre mais conduire est tellement un plaisir que c'est dur :lol:

 

Là si tu la laisse sur chandelle tu est sur de revenir et de la voir dépouillé de toutes ces pièces. Il vont pensser que c'est une épaves :pfff:

 

 

Pas à ce point là, surtout quand on voit l'état nikel de sa Clio. Ils font juste faire comme s'il y avait une pancarte "libre-service" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Ha mais tu sais il y a dés foi sde trés belle épave juste ils pensent comme tu la trés bien dits "libre service" alors sa serai vraiment domage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Bon bien sa dervai pas trops trainé alors pour te débarassé de ses jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Oui surtout si elle sont en super bon état et avec des pneus quasi neuf tu metteras pas trops longtemps à les vendres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

Le mieux se serait de trouver un gros kéké, tu pourrais lui vendre à un bon prix, souvent les kékés mettent plein de tunes pour leur caisse :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Bien justement tu trouve un gros kéké, il te prendra le pack comprenant volant, pomo et jantes il vas être aux anges et toi bien débarassé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Nikel ses petite photo ;)

 

Tu les a faits dans quel fôret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

De rien coupaing Jerem' :jap:

Quand j'aurais la nouvelle, faudra que j'aille y faire un petit tour pour faire de jolie photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
Bah oui, c'est clair, va falloir que tu fasse un enorme shooting pour nous la montré sous tous les angles. :D

 

Puis après je la verrai en vrai. :p

 

 

Ben ouai c'est clair :p

 

Ca te derangerais pas de venir avec moi a la fôret car je me rappelle pu comment y aller ? :non:

 

S'tu veut on ira dans ma news titine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mma264EI

 

Elle est super nickel ta clio, je suis en admiration ! :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...