Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 1.3 1.4L 'S - Rouge vif


nico-clio1rn

Messages recommandés

Invité §Mar480CR
Par contre ça rend pas bien le rouge, peut être faut je met à 7M pixels ?

 

 

Fais des essais mais bon je crois pas que ca change grand chose :/

 

Comme ca, ca pousse a venir la voir en vrai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pom606Sv

J'ai croisé une 16' y'a pas longtemps dans ce rouge en suppperbe état! (avec les speedline grises )

 

C'est compltement magnifique :love: ( mon rouge bordeau est trop fade a coté :cry: )

 

 

:)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xom725DR

Ah, non c'est pas le meme jeu dans la colone auquel je pensais

et pis bon courage pour la reparation!

 

et des fotos STP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh69.gif.a1c81c929ffe4c2eb3b3897f5dea7978.gif

 

Ce week end la titine a fait 1000 bornes, elle a été voir Strasbourg :D

 

Mes 1ere impressions avec elle, c'est la 1ere fois que je fait un long trajet avec cette voiture, donc la boîte courte c'est super pour la ville mais un peu moins pratique sur autoroute, limitée à 130Km/h, on tourne à 4000tr/min un peu bruyant bon ça ne m'a pas dérangé, et la conso baisse assez rapidement, j'ai fait le plein avant de partir et j'ai du en remettre un petit peu avant d'arrivé sur place, donc avec 1 plein on fait maxi 500Km si on roule à 130Km/h tout le trajet.

 

Avec le problème de direction, vaut mieux roulé à 110Km/h c'est plus prudent, car on a le volant qui ne cesse de tourné, et dans les enchainements de virage faut anticipé pour tourné.

 

Sinon c'est une bonne voiture, très sympa à conduire et pas de souci pour doublé.

 

 

 

Si vous avez l'occasion, allez voir le marché de Noël à Strasbourg, c'est super beau :

 

DSC04178C.JPG.03665f77015997d4ff831fcc6220996c.JPG

 

DSC04184C.JPG.a37f5c601aeaea06475d01a7017e87b7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

Merci pour les photos Jérêm', en effet, ça doit être super beau.

 

Et pour tes soucis de direction, tu règles ça bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

Ouaip, tout ce qui touche à la sécurité du pilote, faut pas plaisanter avec ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh69.gif.a1c81c929ffe4c2eb3b3897f5dea7978.gif

 

Ce week end la titine a fait 1000 bornes, elle a été voir Strasbourg :D

 

Mes 1ere impressions avec elle, c'est la 1ere fois que je fait un long trajet avec cette voiture, donc la boîte courte c'est super pour la ville mais un peu moins pratique sur autoroute, limitée à 130Km/h, on tourne à 4000tr/min un peu bruyant bon ça ne m'a pas dérangé, et la conso baisse assez rapidement, j'ai fait le plein avant de partir et j'ai du en remettre un petit peu avant d'arrivé sur place, donc avec 1 plein on fait maxi 500Km si on roule à 130Km/h tout le trajet.

 

Avec le problème de direction, vaut mieux roulé à 110Km/h c'est plus prudent, car on a le volant qui ne cesse de tourné, et dans les enchainements de virage faut anticipé pour tourné.

 

Sinon c'est une bonne voiture, très sympa à conduire et pas de souci pour doublé.

 

 

J'habite dans le coin falait me le dire :q

Si vous avez l'occasion, allez voir le marché de Noël à Strasbourg, c'est super beau :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343833/DSC04178C.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343833/DSC04184C.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dommage Jcharles57, on aurait pû faire un shooting 'S, ça sera pour une prochaine fois, je devais passé sur Reims déjà, et en même temps voir Gilles Reims, mais comme il était déjà tard, j'ai continué la route.

 

 

Bon, je reviens juste de la voiture, et je suis allé retiré le cache poussiere pour la colonne de direction, demain je m'attaque à faire la reparation, donc elle a pas mal de jeux, faut que je trouve des clous plus petit que ceux que j'ai essayé de mettre, et puis passage de la colle epoxy, et la titine ne bougera pas de la journée pour que la colle sèche bien.

 

Je vais allé faire une petite tof pour vous faire voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
argh69.gif.a1c81c929ffe4c2eb3b3897f5dea7978.gif

 

Ce week end la titine a fait 1000 bornes, elle a été voir Strasbourg :D

 

Mes 1ere impressions avec elle, c'est la 1ere fois que je fait un long trajet avec cette voiture, donc la boîte courte c'est super pour la ville mais un peu moins pratique sur autoroute, limitée à 130Km/h, on tourne à 4000tr/min un peu bruyant bon ça ne m'a pas dérangé, et la conso baisse assez rapidement, j'ai fait le plein avant de partir et j'ai du en remettre un petit peu avant d'arrivé sur place, donc avec 1 plein on fait maxi 500Km si on roule à 130Km/h tout le trajet.

 

Avec le problème de direction, vaut mieux roulé à 110Km/h c'est plus prudent, car on a le volant qui ne cesse de tourné, et dans les enchainements de virage faut anticipé pour tourné.

 

Sinon c'est une bonne voiture, très sympa à conduire et pas de souci pour doublé.

 

 

 

Si vous avez l'occasion, allez voir le marché de Noël à Strasbourg, c'est super beau :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343833/DSC04178C.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343833/DSC04184C.JPG

 

 

Ta pas prie la fille noel en photo ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
Bah non, il y avait pas de fille Noël :cry:

 

:lol:

 

 

:pfff: C'est pas marant le marché de noel alors :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

voilà c'est ce type de clou qu'il faut mettre :D

 

moi j'en ai mis un maximum pour bien bloquer le joint usé,

 

après tu badigeonnes le tout de colle epoxy, tu laisses secher et ça sera très solide après :sol:

 

ensuite la partie la plus chiante c'est de remettre le soufflet, il faut y aller tout doucement sans s'enerver, attention sur le haut du soufflet il y 2 espèces de demie-coques en plastique qui s'encastre sur la colonne de direction, elles peuvent rendre difficile la remise en place du soufflet et plus tard la rotation de la colonne, si tu sens que ta colonne est trop dur en tournant alors vérifie bien que ces 2 demies coques ne sont pas coincées, il suffit de les écarter avec un tournevis si elles ont été mal remise sur le soufflet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo
Oui Curtis, je vais en rajouté le plus possible de clous, c'etait pour montré là, et puis va falloir je les enfonce un maximum, et puis un coup de colle une fois fini.

 

 

Du bon boulot en perspective, tiens nous au courant de tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre, mais c'est cette annonce justement que j'ai gagné l'enchere, plus qu'à attendre la reponse du vendeur pour savoir comment on fait pour la transaction, donc les jantes seront à renové et puis remettre des pneus, mais je pourrai pas faire ça de suite, car ça fait trop de frais d'un coup, donc les jantes dormiront dans un coin en attendant que titine soit réparé et que je regagne un peu de sous. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Ha ben voila, je suis super content pour toi, j'ai failli envoyer un mail au vendeur en lui disant que quelqu'un pouvait être intéréssé, mais comme ça c'est fait. Le principal c'est que tu les aient, et puis pour la rénovation et les pneus c'est pas le plus précés, les jantes t'attendrons!!

Offait si tu viens les cherchers je suis du 94 alors fait un saut pour nous voir avec clio RL 94 ;)

Sinon j'espère au prochain rasso que l'on pourra tous ce voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait top de ce voir, et puis ClioRL94, toi et moi avons des Clio1 rouge, ça ferait un beau shooting de rouge. :D

 

Oui, le plus important était de trouvé les jantes, la renovation et l'installation ne son pas pressés bien que j'aimerais les mettre tous de suite. :p

 

Sinon oui, c'est dommage que vous ne soyez pas venu aux rassos qu'on avaient organisés à Chantilly et Cergy, bein ça sera pour la prochaine fois. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Sa oui trés beau shooting des petites et de la musclés :lol::lol:

 

Oui comme un gosse qui débale ces cadeaux de noël !! T'inquiète pas déjà tu les as, c'est le principal aprés quand tous sera instaler tu sera aux anges ;)

 

Bien je serai bien venu mais pas au courant :cry: la prochaine fois avec grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la prochaine sortie j'espere bien vous voir tous les 2, si jamais tu voit pas le topic de la sortie, je t'envoi un mp. :D

 

Mais ça sera pas prevu pour tous de suite, car avec les fêtes de fin d'années et en plus qu'il fait froid, c'est pas la bonne periode pour un rasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Ha oui envoie nous ça en mp avec grand plaisir, perso je viendrai à part raison de vie ou de mort mais je viendrai :lol::lol:

 

Je comprends et pour moi avec les frai à prévoir on vera bien mais j'espère que le budget va pas être explosé

 

Bon dés que j'ai pris les nouvelle photos, je refai un topic dans la bonne section cette foi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Avec grand plaisir, aprés avoir bien put découvrir vos bolides, bientôt les pilotes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de même pour moi, et puis si on a d'autre conseils à s'echangé sur nos titines, je sais pas si tu a vu, mais je possedé une Clio1 1.2L RN avant celle là.

 

Donc je viens de prendre contact avec le vendeur, donc on va voir pour ce donné rdv peut être dans la semaine, dès que j'ai les jantes, je ferait une tite photo. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Oui oui je te suivai déjà sur ton ancienne et ton changement de sellerie par une RT j'étais tout simplement tombé sous le charme, mais pas dans mes budget de l'époque et j'en trouvé pas en casse aussi car trés recherché ce genre de sellerie.

 

Aus-tu ton intèrieur de RN car le mien est assé taché quand même.

 

HA coll, vivement les photos, si tu es dans le coin fais nous signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein sur l'interieur de la RN il me reste que la banquette arriere qui etait nickel, aucun trou et pas abîmé, d'ailleurs je croit que je vais pas tardé à la jeté car c'est inutile que je la garde, si ça aurait pu profité à quelqu'un ça aurait été bien, mais je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la réparation, donc avant quand on mettait le contact et qu'on tournait le volant, ça tounait sur 5/6 cm, maintenant c'est mieux, ça tourne sur 1 cm, ce qui est tout à fait normal, et le cardan bouge en même temps que la colonne ce qui n'etait pas le cas avant la reparation.

 

Plus qu'à attendre que la colle sèche, et je ferais un essai demain pour voir le resultat, je pense que ça devrait être bon, et il me restera les rotules de direction à changé.

 

DSC04192C.JPG.08b1b73150f60efe76d241831c362b35.JPG

 

DSC04195C.JPG.d37c22946e25b96f6aa13f981a0ea4fb.JPG

 

DSC04196C.JPG.2856f7c909c31f2ccbad9453475def68.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...