Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E92 / E93 Restylée (2010-2014)


Mister_D

Messages recommandés

13.8% me semble être une bonne remise, sachant que tu ne te feras pas chier à revendre ton véhicule.

 

Sinon, tu commandes et tu essaies de vendre ton cab plus de 28000€ de ton côté, soit tu y arrives, soit tu leurs donnes le jour de la réception de la E92.

 

 

 

Très bonne remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §doc624Cc

13 % de remise ! en concession ! combien de RDV pour en arriver la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

13 % de remise ! en concession ! combien de RDV pour en arriver la ?

 

Un seul :jap:

 

 

ziggy1.gif.909fa1125183ac65ac467a3d359a6a57.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin426qY

Coupe LCI en pack M et les nouvelles 19'' :

FL1.jpg.f986218598ea0fb6f30a133bdac05ad3.jpg

FL2.jpg.2906bc283c165ea3322ca7bad4a894fc.jpg

FL3.jpg.bc1e6593c43c5c213086b34cc9f0939a.jpg

FL4.jpg.21fd5a8b87a4dff6671e5265fda0dca5.jpg

 

:love::ange::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

320d :

 

C'est clair, tu trouves que ça en modèle d'expo :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas réussi personnellement, j'aimais mieux avant, les phares avec cette bande blanche c'est moche, l'avant est moins fin et je ne parle pas des horribles rétros :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas réussi personnellement, j'aimais mieux avant, les phares avec cette bande blanche c'est moche, l'avant est moins fin et je ne parle pas des horribles rétros :cry:

 

C'est provisoire, c'est simplement du scotch de camouflage pour la préparation au polish ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est provisoire, c'est simplement du scotch de camouflage pour la préparation au polish ! :)

 

boonize.gif.8630f2edb27c1efe3ac9b7e95ac325b8.gifbmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

aller mettre 45000 euros dans une 320 d ...

 

Les mecs les mettent bien dans la berline ,c'est pas parce'que t'as un coupé qu'il faut prendre la 35i obligatoirement .

Meme si c'est dommage de faire une si belle config sans y mettre le bon moteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Je trouve l'avant un peu disproportionné (sauf en pack M).

Pour le moment je préfère l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic340iI

Je trouve que c'est ce petit décroché du phare, le petit bombement vers le bas du côté extérieur, qui alourdit la ligne. Les phares sont en effet moins fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

tevas.gif.52dcc1a945e861c9da5fb817bae78407.gif

 

Je reviens juste d'un essai BMW organisé par le siège..et j'ai choisi une 335i E92 LCI avec le nouveau moteur monoturbo N55 + boite DKG :D

 

ça marche pas mal :ange:

En résumé : boite DKG top ! le confort d'une BVA à convertisseur en mode auto à basse vitesse et la rapidité d'une boite séquentielle en manuel, avec forcément les rétrogradages "talon-pointe" parfaits.

L'essai fut suffisamment long (35-40mn) pour bien faire chauffer et la faire chanter : le moteur est plus sonore que le mien sur toute la plage de régime (réglage particulier sur le coupé je pense car c'était pareil sur le biturbo) , particulièrement en haut du compte tours avec une musique rageuse très bien travaillée..difficile de comparer avec l'ancien bloc biturbo que je n'ai pas conduit depuis plus d'un an.

il marche clairement plus fort que le mien à tous les régimes mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit...pour ce que je m'en souviens la M3 V8 est encore un gros gros cran au dessus dans les hauts régimes (nettement

plus de différence 335i -> M3 que 330i 272 -> 335i). C'est juste mon ressenti, il faudrait voir à l'usage..

 

Elle avait la direction active très déroutante au début, on a tendance évidemment à surbraquer..et puis au fur et à mesure on s'y habitue un peu, je pense qu'à l'usage ça doit être un vrai plus.

 

finition sport design + JA 225M en 19pouces (clairement moins confortable sur route dégradées que les miennes en 18 pouces..Scheune si tu me lis je pense que tu as fait le bon choix en restant avec les 193M).

Chassis idem que la mienne donc, je suis en terrain connu.

 

Esthétiquement, le "nouveau museau" du coupé rend très bien avec le pack ///M tevas.gif.9b71b2f16131fdeabda7b0ef92feab3a.gif

 

EDIT : mon collègue revient de l'essayer. Son avis est intéressant car il a une plus grande expérience BMW que moi et surtout il a possédé une 335i avec le N54 (Biturbo).

Il a été enchanté comme moi par la boite par contre il est plus réservé sur le moteur : ça marche très bien mais d'après lui le N54 marchait mieux est était plus musical :jap:

Cela dit ce N55 essayé n'avait pas 1000kms donc pas rodé..

 

Quelques photos.

 

 

Photo038.jpg1..jpg.37ff9ea567560ecf4eee6fadfe68a8cd.jpg

 

Photo039.jpg.87fbb0389dbcfc4192c1253f3be14bb7.jpg

 

Photo037.jpg2..jpg.23cde04976ebec587ccc3a5ae2f8ce50.jpg

 

Photo036.jpg1..jpg.5f08a666d7115362ae885c3c794cbc0a.jpg

 

Photo035.jpg2..jpg.45c041c8d7d2daebc1d3d46a4c27891a.jpg

 

Photo034.jpg2..jpg.04ee00ed9a57b413b89c5d3ccbc4b17a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

tevas.gif.52dcc1a945e861c9da5fb817bae78407.gif

 

Je reviens juste d'un essai BMW organisé par le siège..et j'ai choisi une 335i E92 LCI avec le nouveau moteur monoturbo N55 + boite DKG :D

 

ça marche pas mal :ange:

En résumé : boite DKG top ! le confort d'une BVA à convertisseur en mode auto à basse vitesse et la rapidité d'une boite séquentielle en manuel, avec forcément les rétrogradages "talon-pointe" parfaits.

L'essai fut suffisamment long (35-40mn) pour bien faire chauffer et la faire chanter : le moteur est plus sonore que le mien sur toute la plage de régime (réglage particulier sur le coupé je pense car c'était pareil sur le biturbo) , particulièrement en haut du compte tours avec une musique rageuse très bien travaillée..difficile de comparer avec l'ancien bloc biturbo que je n'ai pas conduit depuis plus d'un an.

il marche clairement plus fort que le mien à tous les régimes mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit...pour ce que je m'en souviens la M3 V8 est encore un gros gros cran au dessus dans les hauts régimes (nettement

plus de différence 335i -> M3 que 330i 272 -> 335i). C'est juste mon ressenti, il faudrait voir à l'usage..

 

Elle avait la direction active très déroutante au début, on a tendance évidemment à surbraquer..et puis au fur et à mesure on s'y habitue un peu, je pense qu'à l'usage ça doit être un vrai plus.

 

finition sport design + JA 225M en 19pouces (clairement moins confortable sur route dégradées que les miennes en 18 pouces..Scheune si tu me lis je pense que tu as fait le bon choix en restant avec les 193M).

Chassis idem que la mienne donc, je suis en terrain connu.

 

Esthétiquement, le "nouveau museau" du coupé rend très bien avec le pack ///M tevas.gif.9b71b2f16131fdeabda7b0ef92feab3a.gif

 

EDIT : mon collègue revient de l'essayer. Son avis est intéressant car il a une plus grande expérience BMW que moi et surtout il a possédé une 335i avec le N54 (Biturbo).

Il a été enchanté comme moi par la boite par contre il est plus réservé sur le moteur : ça marche très bien mais d'après lui le N54 marchait mieux est était plus musical :jap:

Cela dit ce N55 essayé n'avait pas 1000kms donc pas rodé..

 

Quelques photos.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo038.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo039.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo037.jpg2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo036.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo035.jpg2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo034.jpg2..jpg

 

 

un très beau coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

aller mettre 45000 euros dans une 320 d ...

 

 

Que crois-tu ? il faut dépenser sans compter pour économiser à la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevas.gif.52dcc1a945e861c9da5fb817bae78407.gif

 

Je reviens juste d'un essai BMW organisé par le siège..et j'ai choisi une 335i E92 LCI avec le nouveau moteur monoturbo N55 + boite DKG :D

 

ça marche pas mal :ange:

En résumé : boite DKG top ! le confort d'une BVA à convertisseur en mode auto à basse vitesse et la rapidité d'une boite séquentielle en manuel, avec forcément les rétrogradages "talon-pointe" parfaits.

L'essai fut suffisamment long (35-40mn) pour bien faire chauffer et la faire chanter : le moteur est plus sonore que le mien sur toute la plage de régime (réglage particulier sur le coupé je pense car c'était pareil sur le biturbo) , particulièrement en haut du compte tours avec une musique rageuse très bien travaillée..difficile de comparer avec l'ancien bloc biturbo que je n'ai pas conduit depuis plus d'un an.

il marche clairement plus fort que le mien à tous les régimes mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit...pour ce que je m'en souviens la M3 V8 est encore un gros gros cran au dessus dans les hauts régimes (nettement

plus de différence 335i -> M3 que 330i 272 -> 335i). C'est juste mon ressenti, il faudrait voir à l'usage..

 

Elle avait la direction active très déroutante au début, on a tendance évidemment à surbraquer..et puis au fur et à mesure on s'y habitue un peu, je pense qu'à l'usage ça doit être un vrai plus.

 

finition sport design + JA 225M en 19pouces (clairement moins confortable sur route dégradées que les miennes en 18 pouces..Scheune si tu me lis je pense que tu as fait le bon choix en restant avec les 193M).

Chassis idem que la mienne donc, je suis en terrain connu.

 

Esthétiquement, le "nouveau museau" du coupé rend très bien avec le pack ///M tevas.gif.9b71b2f16131fdeabda7b0ef92feab3a.gif

 

EDIT : mon collègue revient de l'essayer. Son avis est intéressant car il a une plus grande expérience BMW que moi et surtout il a possédé une 335i avec le N54 (Biturbo).

Il a été enchanté comme moi par la boite par contre il est plus réservé sur le moteur : ça marche très bien mais d'après lui le N54 marchait mieux est était plus musical :jap:

Cela dit ce N55 essayé n'avait pas 1000kms donc pas rodé..

 

Quelques photos.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo038.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo039.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo037.jpg2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo036.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo035.jpg2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/Photo034.jpg2..jpg

 

Merci pour le compte-rendu.

 

Quant au look, je trouve vraiment dommage que ces jantes ne soient pas foncées, ça serait tellement plus agréable, car là, ce blanc me semble fadasse, malgré le SD. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

avec les jantes Performance, elle est encore plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea733Dl

Bonjour Tevas,

 

On dirait que la partie en plastique gris foncé du parechoc arrière spécifique au pack M est maintenant "brillante" alors qu'elle était mat sur l'ancienne génération.

Est ce une impression sur la photo ou est ce vrai ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tevas,

 

On dirait que la partie en plastique gris foncé du parechoc arrière spécifique au pack M est maintenant "brillante" alors qu'elle était mat sur l'ancienne génération.

Est ce une impression sur la photo ou est ce vrai ??

 

Merci

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif La preuve en est qu'on y voit le reflet de la sortie d'échappement à gauche. Tu as un sacré sens du détail. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea733Dl

Mais ça ne se voit pas sur toutes les photos, par ex :

 

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=129499166&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=7%2C8%2C9%2C10%2C11%2C12%2C13%2C14%2C15%2C56&makeModelVariant1.modelDescription=m&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.makeId=3500&makeModelVariant2.modelId=7%2C8%2C9%2C10%2C11%2C12%2C13%2C14%2C15%2C56&makeModelVariant2.modelDescription=sport&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&minFirstRegistrationDate=2010-01-01&maxFirstRegistrationDate=2010-12-31&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&categories=SportsCar&tabNumber=2

 

d'où ma demande de confirmation de ce que ça donne en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

ou c'est exclusivement réserver à la 335i ou soit cela peut être une option ou qui fait partie du shadow line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bonjour Tevas,

 

On dirait que la partie en plastique gris foncé du parechoc arrière spécifique au pack M est maintenant "brillante" alors qu'elle était mat sur l'ancienne génération.

Est ce une impression sur la photo ou est ce vrai ??

 

Merci

 

 

Bonjour,

 

Effectivement ça a l'air brillant mais je n'avais pas remarqué donc je ne peux pas te confirmer désolé..

En plus c'est la seule photo de l'arrière que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea733Dl

ou c'est exclusivement réserver à la 335i ou soit cela peut être une option ou qui fait partie du shadow line.

 

 

La 330 qui était présentée au salon de Genève l'avait aussi... Peut être réservé aux 6 cylindres ?

 

 

Bonjour,

 

Effectivement ça a l'air brillant mais je n'avais pas remarqué donc je ne peux pas te confirmer désolé..

En plus c'est la seule photo de l'arrière que j'ai.

 

 

Ok, no soucy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Que crois-tu ? il faut dépenser sans compter pour économiser à la pompe.

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

 

La 330 qui était présentée au salon de Genève l'avait aussi... Peut être réservé aux 6 cylindres ?

 

 

 

 

Ok, no soucy !

 

 

peut être, comme la calandre chromée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...