Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Topic Officiel] Peugeot 307 (2001-2007)


gillaster
 Partager

Messages recommandés

Invité §val851lo

Après tous vos avis, je commence à croire que c'est la phase 1 mais je suis certain que le webmaster du site à qui j'ai pris l'image à bien marqué que c'était la phase 2 !!!

 

Enfin,...

 

Le débat sur ce sujet est clos, et je mettrais par la suite de VRAIES photos de la phase 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ZeL048QE

Après tous vos avis, je commence à croire que c'est la phase 1 mais je suis certain que le webmaster du site à qui j'ai pris l'image à bien marqué que c'était la phase 2 !!!

 

Enfin,...

 

Le débat sur ce sujet est clos, et je mettrais par la suite de VRAIES photos de la phase 2 !

Te fatigue pas j'ai cherché pour toi :D

zeladatouch_1118852971_306.jpg.1d79cfc9ed4f2faaa6bbefa30f81f34a.jpg

:cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val851lo

C'était très faible !

 

Prends des cours ! (Acadomia de préférence : + d'infos sur www.acadomia.fr, c'est peut etre cher mais c'est très efficace :W !!!)

 

 

Vali103

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

J'aime beaucoup ta 307, la couleur lui va tres bien! :bien:

Qu'as tu mis sur les baguettes de la prise d'air a l'avant ?

En tout cas ca rend bien, ca lui donne l'air de la phase 2!!

Tu en est content de ta 307? pas de problèmes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

 

j'ai mis des baguettes chromées (protection de portière :oui: )....mais ca reste une phase 1 :lol:

j'en suis très très content.....j'ai juste eu une petite infiltration d'eau a la reception,mais peugeot l'a réparé ;) ,un petit rappel pour changer une petite durite et puis une bosse a l'arrière par madame,pas trop grave ;) et moi je glissé dans un rond point sur du verglas....terminé contre un lampadaire :colere: sinon je suis très content :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val851lo

[...] et moi je glissé dans un rond point sur du verglas....terminé contre un lampadaire :colere:

 

Tu n'a pas de chance ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

j'ai mis des baguettes chromées (protection de portière :oui: )

Comme moi :D

http://bebezinho91.free.fr/307/n307.jpg

 

Elles seront restées 15 jours :W :W

Ca tenait pas :bah::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roulais pourtant pas vite...environs 25 km/h

 

le résultat

 

r20whcdesign_1118951384_24.jpg.75f08a9cd42d9a431e898201cab7c5d8.jpg

 

heureusement,il n'y a eu que des dégats matériel sans toucher le chassis....mais le demi-train avant n'a pas résisté (une roue vers la droite et l'autre vers le gauche)

 

 

mais c'est du passé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Et tu l'achètes ou ce truc de portière ?

Ca m'interesse beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Moi également :)

C'est pas top alors niveau longévité ? :voyons: moi je pense que ça irait bien avec mon noir obsidien. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

C'est pas top alors niveau longévité ? :voyons: moi je pense que ça irait bien avec mon noir obsidien. :oui:

Je les ai gardé 15 jours :W

 

Ca tiens pas :bah:

Ca tiens bien sur 206 car les lames sont fines, mais sur 307 elles sont épaisses :bah: alors comme ça gondolait de partout :mad: j'ai tout viré :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Vous pensez pas qu'on doit faire un topic sur la gamme Peugeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Ca fait bizarre les pot , c'est un hdi en plus ?? Donc c'est juste visuelle les sortie sont en desous je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Le 17/06/2005 à 23:41, badman a écrit :

Vous pensez pas qu'on doit faire un topic sur la gamme Peugeot ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Des photos de ma 307 Griffe.

 

boonka75_1119122552_307av2.jpg.abd758e13094d61756aa994f82127a06.jpg

 

boonka75_1119122566_307ar2.jpg.32e5558b4abeea68bbcd2efd4c2cd5d3.jpg

 

 

Désolé, c'est des photos depuis mon téléphone portable :oops:

 

Sinon, est-ce que vous pensez que ca vaut le coup de faire des modif' dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz246qu

Des photos de ma 307 Griffe.

 

boonka75_1119122552_307av2.jpg.b12535efc94d4d90afc175cc844ea7e3.jpg

 

boonka75_1119122566_307ar2.jpg.655ec7a4caa99f3c0b301ccae86e4a4a.jpg

 

 

Désolé, c'est des photos depuis mon téléphone portable :oops:

 

Sinon, est-ce que vous pensez que ca vaut le coup de faire des modif' dessus ?

Des modifs de quel ordre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Des modifs de quel ordre ?

Ben je ne sais pas trop, quelque chose de discret ;)

Je pensais mettre des vitres teintées mais qu'en sera-t-il lors d'un eventuel controle de police ?

Aussi un rabaissement, mais vu que je suis déja en 17", ca va pas être trop tape cul ?

Et que penses-tu des puces et autres bidules pour moteur ?

Gadget ou ca vaut vraiment le coup ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur734Zw

Salut

Je vien de faire quelque photo de la nouvelle

307:

http://img271.echo.cx/img271/6622/dscn12114ta.th.jpg

 

http://img196.echo.cx/img196/9171/maint4wa.th.jpg

307 CC

http://img196.echo.cx/img196/5682/11op1.th.jpg

 

http://img234.echo.cx/img234/2274/22jr.th.jpg

 

Perso j'ai pas trpo aimer en vrai elle a une geule trop bayante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch723kw

Bonjour a tous. quelqu'un sait-il si on peut mettre des jantes 17" sur une 307 1,6 110 ch ? Si oui avec quel pneu adapté ? Je ne parle pas que du design de la voiture mais aussi en matière de sécurité et de législation.

Merci...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Bonjour a tous. quelqu'un sait-il si on peut mettre des jantes 17" sur une 307 1,6 110 ch ? Si oui avec quel pneu adapté ? Je ne parle pas que du design de la voiture mais aussi en matière de sécurité et de législation.

Merci...

;)

D'origine ma voiture est en 17" donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas mettre du 17 sur la tienne !

Meilleure chose à faire, contacter directement Peugeot. Un tour soit sur leur site soit sur les Pages Jaunes et hop.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Ah oui en revanche, tu risques de consommer un peu plus..

Et pour les pneus, je n'ai pas la taille en tête mais il me semble que c'est 205/45/17 en Pirelli.

Je vérifierais demain matin, là j'ai un peu la flemme de descendre au sous-sol pour vérifier, surtout que si je me suis planté, quelqu'un viendra me corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hep775pY

Moi j'ai la même ... 307 xsi hdi 136ch toutes options en version commerciale... Le rouge lucifer très joli, ca va parfaitement avec les couleurs de ma société en plus... Très bonne voiture, petits problèmes avec le gps, mais depuis 6 mois et 15000 km rien de particulier à signaler. La carrosserie marque très vite les rayures... Téflon envisagé le mois prochain après avoir effacé le 3 rayures ... Teintage des vitres en dégradé, et fixation de de sorties d'échappement, non reliées FAP oblige, sous le parechoc arrière ... Petite réclamation, le GPS qui lis pas les DVD et impossible de relier autre chose dessus, genre un Ipod ... Zéro Peugeot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Cette photo elle était sur le catalogue 307 quand j'ai acheté ma première en 2003!alors sur que c'est une phase 1, 1.1 je dirais!

Quelles ont été les différentes Phases 1 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...