Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Topic Officiel] Peugeot 307 (2001-2007)


gillaster
 Partager

Messages recommandés

Invité §val851lo

Je donne qu'un exemple que j'ai en tête mais elle en a beaucoup plus, c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §val851lo

Vous tous, donnez vos opignons mais d'autres personne l'aime quand même au niveau de la finition, du bruit (car beaucoup de personne constatent une différence de bruit entre leur vieille 2 chevaux et la 307 !) et aussi au niveau de la fiabilité, tout ca parce quu'ils ont changés de voitures qui était vraiment extrèmement pas belle, bruiyante et non fiable, donc ils constatent une différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Et la finition aussi.

 

Et l'ésthétique aussi.

 

Si la 307 vous plait pas, z'etes pas obligés de poster sur son topic officiel :bah:;)

Y'a des gens qui, comme moi, aiment leur 307 (parce qu'ils en on une et peuvent donc juger) alors vos commentaires pas tres interressants ... :D:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau110xq

Si la 307 vous plait pas, z'etes pas obligés de poster sur son topic officiel :bah:;)

Y'a des gens qui, comme moi, aiment leur 307 (parce qu'ils en on une et peuvent donc juger) alors vos commentaires pas tres interressants ... :D:coucou:

 

Je parle en connaissance de cause...j'ai essayé la 2.0 HDI 110 XSI d'un pote et franchement j'ai été décu a tous les niveaux....performances,finition.

Il n'y a que le chassis qui est plutot bien.

Sur ce je ne reviendrais plus sur ce topic...au revoir et bon forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan375po

Euh et alors, c'est quoi ton probleme avec la decote. Faut arreter de delirer quelque part , la 307 se revend bien quelle que soit sa version et sa cote est tout ce qu'il y de plus stable comme pour toutes les voitures francaises de petite et moyenne gamme. Maintenant si le fait de "perdre" 500 euros de plus pour une version moins courrue q'une autre est un probleme faut pas acheter .Mais faut quand meme voir que la majorite des acheteurs prives ne revendent pas leur voiture avant 5 ou 6 ans et la la decote bof...

La SW R Garros postée un peu plus haut c'était la mienne ! heureusement que je l'avais acheté à un collaborateur PSA et non neuve ! Impossible de la revendre et pourtant elle était vraiment top ! VW me l'a reprise et j'ai pas trop perdu.

Il ne faut surtout pas dire que les 307 ou autres se revendent bien. Le marché est saturé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste872yi

J'ai possédé pas mal de PEUGEOT, je faisais aussi partie en tant que MEMBRE (très actif) de www.forum-peugeot.com puis je suis passé auprès de la force obscure depuis !

 

J'ai possédé aussi une 307, mais il faut reconnaître qu'elle vieillit mal, très mal lorsque l'on roule beaucoup avec.

 

Le 'cuir' (qui est une vraie pacotille) ne tient pas plus de 80.000 kms ... Les plastiques se décolorent au soleil du SUD, je ne parle pas du reste.

 

Non, ce n'est pas une tôle, je trouve qu'elle est très bien comme voiture, mais pas exceptionnelle, loin de là.

Surtout qu'elle n'est pas donnée.

 

A la vente : bon courage, elle décôte énormément.

 

 

En voiture de fonction je roule en 307 et aussi en 407.

Eh bien je suis très très déçu de la 407.

 

Et pourtant, Peugeot est une marque que j'aime bien.

 

J'ai changé la 206 de ma copine (XSP 110 16V) très poussive par une Mini Cooper qui est réellement de meilleure qualité et de meilleure fiabilité.

Je ne parle pas du look ni de l'image de marque.

 

La 206 phase 2 l'a déçue, surtout du point de vue tenue de route (ce qui est bizarre chez Peugeot) et finition : que de rossignols.

 

Pour ma part j'ai pris une voiture que je ne peux comparer à aucune Peugeot, mais si Peugeot sort son concept de RC ou 907, je ne sais plus le nom, peut être je serais intéressé, mais là je m'évade du sujet 307... Je voulais simplement préciser que je ne veux pas casser Peugeot, encore moins la 307 ( ex possesseur de 2 307 XSI).

 

La 307 est une caisse homogène et polyvalente, mais il faut avouer que la Phase 2 aurait pû apporter des améliorations attendues par les amoureux de la marque au Lion. Notamment dans sa qualité d'assemblage et de finition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Je parle en connaissance de cause...j'ai essayé la 2.0 HDI 110 XSI d'un pote et franchement j'ai été décu a tous les niveaux....performances,finition.

Il n'y a que le chassis qui est plutot bien.

Sur ce je ne reviendrais plus sur ce topic...au revoir et bon forum.

Ah ba oui c'est vrai :roll: essayer celle d'un pote c'est pareil que d'en avoir une au quotidien suis je bete :D

 

Au revoir :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste872yi

La SW R Garros postée un peu plus haut c'était la mienne ! heureusement que je l'avais acheté à un collaborateur PSA et non neuve ! Impossible de la revendre et pourtant elle était vraiment top ! VW me l'a reprise et j'ai pas trop perdu.

Il ne faut surtout pas dire que les 307 ou autres se revendent bien. Le marché est saturé

 

 

Les 307 se revendent TRES TRES MAL !

 

Il faut le savoir !

 

Il y en a trop (surtout en HDI) et elles sont peu plébiscitées car souvent décriées (à tort ou à raison), avec des soucis mécaniques ou de BSI non négligeables.

 

De plus, si vous essayez une Essence 1.6 vous allez voir comme c'est poussif, c'est un manque d'agrément certain !

 

Il faut obligatoirement prendre une 2.0e (la meilleure je pense) ou une HDI 110.

 

J'avais changé mon HDI 110 XSI pour une HDI 136 SPort et je fus déçu + + + de la 136 par rapport à la 110.

 

Sans être un pro de l'automobile, j'ai possédé pas mal de caisses et je pense que la 307 a 'un peu évoluée' par rapport à une 306, mais PEUGEOT aurait pu (dû) mettre la barre plus haute !

 

Notamment avec de meilleurs moteurs, car le chassis est excellent ! C'est dommage de proposer des 1.6e minables (je ne trouve pas d'autres mots, désolé - et je ne parle pas des 1.4e : abbération) ou des 1.4HDI ...

 

ALors si seuls 2 moteurs sont homogènes : 110HDI et 2.0e , c'est dommage pour une gamme au chassis si bon !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

J'ai possédé pas mal de PEUGEOT, je faisais aussi partie en tant que MEMBRE (très actif) de www.forum-peugeot.com puis je suis passé auprès de la force obscure depuis !

 

J'ai possédé aussi une 307, mais il faut reconnaître qu'elle vieillit mal, très mal lorsque l'on roule beaucoup avec.

 

Le 'cuir' (qui est une vraie pacotille) ne tient pas plus de 80.000 kms ... Les plastiques se décolorent au soleil du SUD, je ne parle pas du reste.

 

Non, ce n'est pas une tôle, je trouve qu'elle est très bien comme voiture, mais pas exceptionnelle, loin de là.

Surtout qu'elle n'est pas donnée.

 

A la vente : bon courage, elle décôte énormément.

 

 

En voiture de fonction je roule en 307 et aussi en 407.

Eh bien je suis très très déçu de la 407.

 

Et pourtant, Peugeot est une marque que j'aime bien.

 

J'ai changé la 206 de ma copine (XSP 110 16V) très poussive par une Mini Cooper qui est réellement de meilleure qualité et de meilleure fiabilité.

Je ne parle pas du look ni de l'image de marque.

 

La 206 phase 2 l'a déçue, surtout du point de vue tenue de route (ce qui est bizarre chez Peugeot) et finition : que de rossignols.

 

Pour ma part j'ai pris une voiture que je ne peux comparer à aucune Peugeot, mais si Peugeot sort son concept de RC ou 907, je ne sais plus le nom, peut être je serais intéressé, mais là je m'évade du sujet 307... Je voulais simplement préciser que je ne veux pas casser Peugeot, encore moins la 307 ( ex possesseur de 2 307 XSI).

 

La 307 est une caisse homogène et polyvalente, mais il faut avouer que la Phase 2 aurait pû apporter des améliorations attendues par les amoureux de la marque au Lion. Notamment dans sa qualité d'assemblage et de finition.

Voila quelqu'un qui poste un avis constructif :bien:

T'es deçu par la 307, t'en a eu plusieurs tu sais de quoi tu parles :oui:

 

Moi j'ai pas de soucis, je trouves que la 307 est excelente, chacun son avis :)

Maintenant je roules peu :bah: j'ai une 307 essence qui sera donc toujours moins kilometrée qu'une 307 HDI du meme age, ça peux y faire :bah:

 

Quant a la décote phase 1/2 c'est a double tranchant, soit le restylage plait et la phase 1 sera plus boudée (mais ne pedra rien a sa valeur : l'argus) soit le restylage déplait (et il me semble plutot qu'il déplaise pour le moment :bah:) et la phase 1 sera recherchée :bah:

Enfin c'est mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

 

De plus, si vous essayez une Essence 1.6 vous allez voir comme c'est poussif, c'est un manque d'agrément certain !

 

Il faut obligatoirement prendre une 2.0e (la meilleure je pense) ou une HDI 110.

 

C'est entierement faux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste872yi

Ah ba oui c'est vrai :roll: essayer celle d'un pote c'est pareil que d'en avoir une au quotidien suis je bete :D

 

Au revoir :coucou:

 

 

Pas totalement faux, il faut essayer et les premières impressions sont souvent les bonnes... Il a eu certainement raison car il vaut mieux perdre quelques minutes que des milliers d'euros.

 

Perso, ayant essayé une HDI 90 je m'étais reporté sur une 110.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste872yi

Voila quelqu'un qui poste un avis constructif :bien:

T'es deçu par la 307, t'en a eu plusieurs tu sais de quoi tu parles :oui:

 

Moi j'ai pas de soucis, je trouves que la 307 est excelente, chacun son avis :)

Maintenant je roules peu :bah: j'ai une 307 essence qui sera donc toujours moins kilometrée qu'une 307 HDI du meme age, ça peux y faire :bah:

 

Quant a la décote phase 1/2 c'est a double tranchant, soit le restylage plait et la phase 1 sera plus boudée (mais ne pedra rien a sa valeur : l'argus) soit le restylage déplait (et il me semble plutot qu'il déplaise pour le moment :bah:) et la phase 1 sera recherchée :bah:

Enfin c'est mon avis :)

 

 

Exact, ce que je dis : la 307 est une excellente caisse, mais elle aurait pû être FACILEMENT encore mieux.

 

Peugeot avait pas mal de cartes en main :

 

* Un bon moteur 2.2e

* Une excellente image de marque en Rallye

* Un bon chassis

* Un renouveau dans sa gamme

 

Et malheureusement ils n'ont pas poussé à fond leur recherche/développement !

 

C'est dommage !

 

D'autant que la 307 propose une gamme complète et rappelons le, bien équipée, de la bas de gamme à la haut de gamme ! Une première chez les français je pense !

 

 

Donc pourquoi s'endorment ils sur leurs lauriers ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste872yi

C'est entierement faux :bah:

 

 

Non, la 1.6 j'en ai possédé une au boulot, c'est un veau de chez veau, surtout que nous avions une break . . .

 

Elle perd de sa puissance et de sa sobriété à partir de 70.000 kms !

 

La 307 est bien trop lourde pour un 1.6, tout 16v est il !

Reconnaissons le quand même !

 

Mettez en plus la clim en marche et c'est terminé en terme de reprise.

Ok pour une utilisation très coulée, mais si vous devez dépasser ou autre, c'est quasi dangereux...

 

Désolé si je choque certains, ce n'est pas le but de mon post, mais simplement de parler ouvertement de la 307. En essaynt de rester le plus objectif possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val851lo

Exact, ce que je dis : la 307 est une excellente caisse, mais elle aurait pû être FACILEMENT encore mieux.

 

Peugeot avait pas mal de cartes en main :

 

* Un bon moteur 2.2e

* Une excellente image de marque en Rallye

* Un bon chassis

* Un renouveau dans sa gamme

 

Et malheureusement ils n'ont pas poussé à fond leur recherche/développement !

 

C'est dommage !

 

D'autant que la 307 propose une gamme complète et rappelons le, bien équipée, de la bas de gamme à la haut de gamme ! Une première chez les français je pense !

 

 

Donc pourquoi s'endorment ils sur leurs lauriers ? ? ?

 

Si PEUGEOT pousserait leurs recherches, le prix augmentarait considérablement !

Si vous voulez du très haut de gamme, avec des recherches et développement poussé, passez plutôt vers Mercedes, Dogde, où BMW !!!

 

On ne peut pas tout avoir en même temps !

 

Vali103 !

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal304EN

Elle était si belle cette 307 ...

Surtout en RG !

 

Et désormais elle se prend un scré revers !

 

Bonjour sa décôte.

Je plains ceux qui ont acheté une 307 dans les 6 derniers mois ...

Tu n'en fais pas un peu de trop? Des voitures au style contestable, il y en a sur le segment C (notamment ses 2 voisines françaises), et des banales aussi(je pense à la plus vendue du segment). Il en faut pour tous les goûts! A en juger par les ventes, Peugeot ne s'est pas tant planté que ça, vu que la 307 fait partie, il me semble, des 3 meilleurs ventes du segment des berlines compactes en Europe. Il est tout à fait concevable que le restylage ne te plaise pas, mais de là à dire qu'elle et la marque vont tomber dans le 36° dessous...

Quant à un 2.2 dans la Peugeot, regarde dans la concurence, pratiquement personne n'en propose! La demande est surtout orientée vers le Diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Non, la 1.6 j'en ai possédé une au boulot, c'est un veau de chez veau, surtout que nous avions une break . . .

 

Elle perd de sa puissance et de sa sobriété à partir de 70.000 kms !

 

La 307 est bien trop lourde pour un 1.6, tout 16v est il !

Reconnaissons le quand même !

 

Mettez en plus la clim en marche et c'est terminé en terme de reprise.

Ok pour une utilisation très coulée, mais si vous devez dépasser ou autre, c'est quasi dangereux...

 

Désolé si je choque certains, ce n'est pas le but de mon post, mais simplement de parler ouvertement de la 307. En essaynt de rester le plus objectif possible.

La tu dis n'importe quoi :roll: sur la berline certainement pas :nanana:

Sur les version break ou SW ok le 1,6L est certainement trop juste mais pas sur la berline :non:

Je ne me suis jamais sentie en danger pour dépasser faut arreter :roll:

Ma 307 avait un mois qu'on a fait 3000 km avec (route de montagne+nationales+autoroutes) et aucun sentiment de danger pour doubler !! et surtout quel voyage agréable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste872yi

Si PEUGEOT pousserait leurs recherches, le prix augmentarait considérablement !

Si vous voulez du très haut de gamme, avec des recherches et développement poussé, passez plutôt vers Mercedes, Dogde, où BMW !!!

 

On ne peut pas tout avoir en même temps !

 

Vali103 !

 

:up:

 

 

Les prix sont déja élevés ...

 

Côté 2.2e, le moteur ne serait pas superflu, car étant donné le cx de camion de la 307 et son poids (bon argument je vous l'accorde) une meilleure motorisation serait la bienvenue.

 

Pour commencer, pourquoi ne pas lui mettre alors un 2.0e 200 cv ?

Regardez la Megane RS, La golf FSI 150 ou TFSI 200, etc ...

 

Pourquoi ne pas avoir profité de la phase 2 pour lui coller un moteur ?

 

Peut être parce que justement, les acheteurs se contentent de payer et se contentent de ce qu'ils ont entre les mains ...

 

C'est bien que les personnes achètent à 25.000 Euros des caisses qui n'en valent que 20.000 Maxi ...

 

Heureusement que la 307 a pour arguments une bonne sécurité et un équipement pléthorique. Je pense notamment face à certaines allemandes de même segment ayant une liste d'options longue . . . et onéreuse.

 

Donc je ne dénigre pas la 307, loin de là, mais elle aurait été parfaite avec de meilleurs moteurs, reconnaissez le quand même.

Le forum est là pour discuter et ayant possédé et conduis quelques 307 je pense que je peux aussi exprimer mon point de vue... non ? Sinon on tombe dans le talibanisme Peugeot, et dans ce cas autant aller directement dans un forum only Peugeot...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste872yi

La tu dis n'importe quoi :roll: sur la berline certainement pas :nanana:

Sur les version break ou SW ok le 1,6L est certainement trop juste mais pas sur la berline :non:

Je ne me suis jamais sentie en danger pour dépasser faut arreter :roll:

Ma 307 avait un mois qu'on a fait 3000 km avec (route de montagne+nationales+autoroutes) et aucun sentiment de danger pour doubler !! et surtout quel voyage agréable :D

 

Je parle du break :)

 

Apprends un peu à lire et tu comprendras.

 

Mais quand même, vous n'acceptez pas le dialogue, enfin, comme d'autres je n'interviens plus sur ce topic Peugeot 307 ! Car vous instruire vous rendrez un peu plus ouverts :D

 

Alors je conclus par dire qu'effectivement la 307 est la meilleure, de loin, surtout en 1.4e et 1.6e.

Le 2.0e est inutile, consomme trop ! Il n'a rien à faire dans une 307, gardons le pour 407 ou 607 !

 

 

Désolé de m'être impliqué dans VOTRE post officiel :)

Pardonnez moi !

 

 

Le marché est innondé de 307 et elle n'est pas hyper plébiscitée...

Pour information (je sais de quoi je parle), il y a eu statistiquement pas mal de 307 vendues aux administrations ces derniers mois, donc les chiffres de vente ... Par exemple notre société en a acheté 12 suite à une réduction importante.

 

Il me restait des conseils à vous donner sur la 307 mais bon, vous devez déjà tout savoir et je ne veux pas vous ennuyer davantage :)

 

 

Et puis, je vous donne un dernier petit conseil : le jour où vous allez devoir revendre votre 3 chaussettes, même chez PEUGEOT, eh bien, rappelez vous de ces messages quand vous aurez grand mal à revendre la 307 ... Heureusement que ma phase 1.1 a été vendue avant l'arrivée de la 2.0 ...

 

 

Ce qui me chagrine, c'est le peu d'ouverture d'esprit de certaines personnes. Ca renvoie aussi une mauvaise image de marque ! Je ne m'identifie plus à la 307 et encore moins à ceux qui la possède.

 

 

Dommage que vous n'acceptiez aucune critique sur un 'post officiel' ...

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Je parle du break :)

 

Apprends un peu à lire et tu comprendras.

Nan apprends plutot a écrire et je comprendrais :roll:

Tu as dis "la 307 est trop lourde pour un 1,6L tout 16V qu'il soit" !

Et apres tu indiques que tu avais un break. Ca semble evident pour toi, mais moi je sais pas avec quoi t'as roulé .....

Mais quand même, vous n'acceptez pas le dialogue, enfin, comme d'autres je n'interviens plus sur ce topic Peugeot 307 ! Car vous instruire vous rendrez un peu plus ouverts :D

 

Alors je conclus par dire qu'effectivement la 307 est la meilleure, de loin, surtout en 1.4e et 1.6e.

Le 2.0e est inutile, consomme trop ! Il n'a rien à faire dans une 307, gardons le pour 407 ou 607 !

 

 

Désolé de m'être impliqué dans VOTRE post officiel :)

Pardonnez moi !

 

 

Le marché est innondé de 307 et elle n'est pas hyper plébiscitée...

Pour information (je sais de quoi je parle), il y a eu statistiquement pas mal de 307 vendues aux administrations ces derniers mois, donc les chiffres de vente ... Par exemple notre société en a acheté 12 suite à une réduction importante.

 

Il me restait des conseils à vous donner sur la 307 mais bon, vous devez déjà tout savoir et je ne veux pas vous ennuyer davantage :)

 

 

Et puis, je vous donne un dernier petit conseil : le jour où vous allez devoir revendre votre 3 chaussettes, même chez PEUGEOT, eh bien, rappelez vous de ces messages quand vous aurez grand mal à revendre la 307 ... Heureusement que ma phase 1.1 a été vendue avant l'arrivée de la 2.0 ...

 

 

Ce qui me chagrine, c'est le peu d'ouverture d'esprit de certaines personnes. Ca renvoie aussi une mauvaise image de marque ! Je ne m'identifie plus à la 307 et encore moins à ceux qui la possède.

 

 

Dommage que vous n'acceptiez aucune critique sur un 'post officiel' ...

 

 

 

@+

[/quotemsg]

C'est toi qui n'accepte pas le dialogue, car tu veux qu'on aille dans ton sens obligatoirement :bah: j'appelles pas ça un dialogue constructif.

 

Si y'a des gens qui sont content de leur 307 et que ça te choque on peux rien y faire :bah: on va cracher dessus parce que t'en a eu plusieurs (breaks en plus, les plus sportives :W).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude sur FA, que d'exagération !

J'ai eu une 1.6 16v et c'était largement suffisant pour dépasser en usage normal. Evidemment pour dépasser des Porsche, ça ne l'était pas, mais pour celui qui ne se prend pas pour un païlote c'est bien assez.

En plus ce 1.6 est très silencieux, j'ai été pris plus d'une fois à vouloir actionner le démarreur alors que le moteur tournait déjà (et je n'ai pas de problème d'ouïe !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

N'importe quoi Stef974 ! :ptdr:

A te lire traiter la 307 1.6 de veau, et à te masturber lourdement sur la Megane RS et autres Golf FSI 150, il paraît assez évident que tu demandes pas mal de chevaux sous le capot de ta bagnole.

Quand au 2.2e, tu peux l'oublier, il ne rentre pas sous le capot ! :lol:

 

Bref, mais ne vient pas donner la leçon sur les motorisations des 307 quand de toute évidence tu cherches des bagnoles TRES nerveuses... Le 1.6 colle parfaitement à la voiture. Il est d'ailleurs bien plus agréable que le 2.0 HDI 110 (que personne ne regrettera), que tu qualifies d'"homogène", et le fusille aisément sur autoroute... :bah:

 

Au passage il achètent beaucoup d'essence dans ta boîte ? :ange: Quand à la perte de puissance/sobriété que tu as constatée, c'est entre toi et cette caisse et c'est tout, car ça n'arrive à personne d'autre. :roll:

 

Pour la revente, la problématique est la même pour tous les modèles à succès. C'est sûr que si tu revends du gris en HDI 90... :ange: (alors que les gens achètent gris pour la revente :lol: )

 

Et pour finir sur le poids de la bagnole, une berline 1.6 ça pèse 1193kg. :jap:

 

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Bonjour à tous,

 

je vous présente ma 307, c'est une XSI 3 portes, 2.0 16v essence, rouge lucifer avec le toit ouvrant et le chargeur CD. C'est un modèle de mai 2004. La seule blague fut les disques de frein avant voilés remplacés sous garanti à 16000 km, elle en a 19000km maintenant. Niveau consommation, je suis à 9,3l/100 avec un peu de ville, un peu de bouchon et de la route.

Place aux photos :

En plein sur le passage piéton ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val851lo

Quelques photos de la 307 Phase 2 (pour l'instant iil y en a qu'une mais j'éditerais par la suite pour en mettre d'autre)

 

vali103_1118770920_att861.jpg.c45c39e8692083c0c0f899ab741be1eb.jpg

 

Vali103

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur734Zw

Quelques photos de la 307 Phase 2 (pour l'instant iil y en a qu'une mais j'éditerais par la suite pour en mettre d'autre)

 

vali103_1118770920_att861.jpg.08fe1b65929916829cebc6dc72708840.jpg

 

Vali103

Salut tu pourrait pas les mettre en haute resolution (exp sur http://www.imageshack.us/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RoN201eT

Bonsoir, mon grand-père souhaite changer de voiture. on lui propose une 307 1.6l 16v XT premium bva de juin 2004 avec 3700 kms. On lui lâche à 16000 euros. Est ce une bonne affaire étant donné que c'est une bva.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RoN201eT

Bonsoir, mon grand-père souhaite changer de voiture. on lui propose une 307 1.6l 16v XT premium bva de juin 2004 avec 3700 kms. On lui lâche à 16000 euros. Est ce une bonne affaire étant donné que c'est une bva.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Quelques photos de la 307 Phase 2 (pour l'instant iil y en a qu'une mais j'éditerais par la suite pour en mettre d'autre)

 

vali103_1118770920_att861.jpg.f781a9ea9d27dbbf1267b48e2244fb2b.jpg

 

Vali103

C'est une phase 1 ! :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

non

Oh que si, je connais cette photo depuis au moins 3 ans. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val851lo

N'importe quoi...

Ce soir je te retrouve le lien pour te prouver que c'est la phase 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

N'importe quoi...

Ce soir je te retrouve le lien pour te prouver que c'est la phase 2 !

Tu n'arriveras jamais à prouver que c'est une phase 2 puisque j'ai cette photo dans la brochure de la mienne que j'ai acheté en 2003. :bah:

 

Close( Debat );

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val851lo

C'est totalement impossible : ce ne devait pas être la même, c'est la phase 2, j'en suis sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

C'est totalement impossible : ce ne devait pas être la même, c'est la phase 2, j'en suis sûr !

Tu t'es fait abuser par un totoshope. En tout cas celle là est une phase 1 :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Les phases 2 ont la canule apparente :oui: pour moi c'est une photo de phase 1 :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...