Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Topic Officiel] Peugeot 307 (2001-2007)


gillaster
 Partager

Messages recommandés

Invité §ZeL048QE

J'ai pas encore eu l'occasion de voir la nouvelle 307 en vrai, mais rien que sur les photos et autres pub, je la trouve vraiment moche de devant.

Seul modif' que j'aime par rapport à la mienne : le pédalier alu et la clim séparée gauche/droite.

Pendant un moment il était possible d'avouir des 307 phase 1.2:

- Intérieur et électronique de la phase 2

- Extérieur de la phase 1.

 

Mon père s'est précipité sur une Style 1.6e gris fer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ZeL048QE

Waw! :bien:

Il a eu de la chance! :cool:

Surtout avec -21% remise collabo. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Mais il l'a eu a combien sa 307? :eek:

11000€ ?!? :lol:

Peux tu préciser les options, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Mais il l'a eu a combien sa 307? :eek:

11000€ ?!? :lol:

Peux tu préciser les options, etc..

De mémoire 14.600€ au lieu de 18.300€. C'est ma copine qui est collabo.

Pas d'option à part la peinture métal gris fer. C'est une 5 portes. Il ne voulait surtout pas une phase II, par contre il aime bien les gadgets style clim bizone. :D

Il a eu la remise standard de 16,5% + 750€ supplémentaires sur les modèles en stock. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Bein il a fait une bonne aquisition...

A quand le photo-reportage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Bein il a fait une bonne aquisition...

A quand le photo-reportage?

Faut déjà que je fasse celui de la mienne (1.6e XS Premium noire). :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

On peut pas les virer les 2 bouts de plastiques sur la calandre ?

C'est ce que je vais faire quand je recevrais ma phase2! :bien:

Par n'importe quel moyen il y aura forcément des solutions...

Du style tuning pas trop voyant, carrossier

je me languis d'en voir une dans un garage pour aller 'tripatouiller' les boudins.. :lol: sans rien abimer bien sur! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vais faire quand je recevrais ma phase2! :bien:

Par n'importe quel moyen il y aura forcément des solutions...

Du style tuning pas trop voyant, carrossier

je me languis d'en voir une dans un garage pour aller 'tripatouiller' les boudins.. :lol: sans rien abimer bien sur! :bien:

Ouè, si tu vires ces merdes, que tu prolonges les trucs chromés sur la calandre (peut être même qu'ils y sont déjà sous les merdes) ça devrait le faire!

 

En virant ces 2 horreurs, je la trouve nettement mieux que la phase 1 :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Eh bien zeladatouch , qu'est ce que tu attends? :D

Allez, au boulot! :lol:

Sinon après il sera un peu trop tard...Dommage..

:up::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Ouè, si tu vires ces merdes, que tu prolonges les trucs chromés sur la calandre (peut être même qu'ils y sont déjà sous les merdes) ça devrait le faire!

 

En virant ces 2 horreurs, je la trouve nettement mieux que la phase 1 :bien:

 

C'est exactement ce que je pense! :bien:

Tout ca c'est a cause des journalistes! :mad:

Oui, gna gna gna, l'avant de la 407 est trop fragile, etc... :evil:

Ouais peut être mais bon a mon avis une 407 a 25000€ c'est pas fait pour faire du stock-car! :lol:

Ca m'énerve au plus haut point!!! :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol076dQ

bonjour à tous,

 

J'ai commandé une 307 executive pack gris alu avec intérieur "ambiance ivoire"&"sugo 2 savane"

J'ai peur que ces coloris soient salissants, auriez vous des photos à montrer ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

C'est exactement ce que je pense! :bien:

:nanana:

 

Phase 1 rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je pense! :bien:

Tout ca c'est a cause des journalistes! :mad:

Oui, gna gna gna, l'avant de la 407 est trop fragile, etc... :evil:

Ouais peut être mais bon a mon avis une 407 a 25000€ c'est pas fait pour faire du stock-car! :lol:

Ca m'énerve au plus haut point!!! :mad:

Ah bon t'es sérieux ?

 

Je savais pas que c'était à cause des journalistes qu'ils avaient rajouté ces verues !

 

Si c'est le cas, c'est évident que ce sont de simples rajouts super simples à virer, ils vont pas s'emmerder chez Peugeot!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Aie! Le gris alu et l'ambiance ivoire.. :L

Quant a l'intérieur ivoire pas de problème, tu n'as aucun souci a te faire! T'inquiète! :bien:

Regarde les photos de ma 307 pourpre tu verras, tu seras pas du tout décu! (elle est en page 1) :cool:

Ambiance ivoire Powaaaaaa!! :cool::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Oui je suis sérieux!

Lors des essais de la 407, les journalistes disaient qu'elle était trop fragile que lors d'un choc, il fallait tout changer! :Devil:

Quand des acheteurs ont demandés à combien s'élevait la facture en cas de petit choc, les concessionnaires ont eu peur car il y a tres peu de quetions de ce type qui sont posées lors de l'achat d'un véhicule neuf.

Ce n'est pas la calandre qui est fragile sur la 407, ce sont les petites lèvres en dessous du pare-choc qui frottent lors d'une descente dans un parking souterrain etc...

Regarde les derniers auto-journal, tu verras, ils ont fait tout un roman, juste pour deux petites levres de rien du tout!

Lamentable!! :Devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Oui je suis sérieux!

Lors des essais de la 407, les journalistes disaient qu'elle était trop fragile que lors d'un choc, il fallait tout changer! :eek:

Quand des acheteurs ont demandés à combien s'élevait la facture en cas de petit choc, les concessionnaires ont eu peur car il y a tres peu de quetions de ce type qui sont posées lors de l'achat d'un véhicule neuf.

Ce n'est pas la calandre qui est fragile sur la 407, ce sont les petites lèvres en dessous du pare-choc qui frottent lors d'une descente dans un parking souterrain etc...

Regarde les derniers auto-journal, tu verras, ils ont fait tout un roman, juste pour deux petites levres de rien du tout!

Lamentable!! :D:evil::eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Oui je suis sérieux!

Lors des essais de la 407, les journalistes disaient qu'elle était trop fragile que lors d'un choc, il fallait tout changer! :Devil:

Quand des acheteurs ont demandés à combien s'élevait la facture en cas de petit choc, les concessionnaires ont eu peur car il y a tres peu de quetions de ce type qui sont posées lors de l'achat d'un véhicule neuf.

Ce n'est pas la calandre qui est fragile sur la 407, ce sont les petites lèvres en dessous du pare-choc qui frottent lors d'une descente dans un parking souterrain etc...

Regarde les derniers auto-journal, tu verras, ils ont fait tout un roman, juste pour deux petites levres de rien du tout!

 

Très très juste ! :oui: Moi j'aime bien le restylage! L aprochaine (après ma 206 CC) une 307 CC comme mon popa! :ptdr:

Lamentable!! :Devil:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat668os

d'autres photos (ma 307)

tatane13_1119916511_307cotereduit.jpg.e34a68c77e55187f5f2004a393643a32.jpg

 

 

H:Photos 307307arrièrereduit.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Chouette couleur et les pots vont bien sinon cache ta plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol076dQ

Aie! Le gris alu et l'ambiance ivoire.. :L

Quant a l'intérieur ivoire pas de problème, tu n'as aucun souci a te faire! T'inquiète! :bien:

Regarde les photos de ma 307 pourpre tu verras, tu seras pas du tout décu! (elle est en page 1) :cool:

Ambiance ivoire Powaaaaaa!! :cool::bien:

 

UN GRAND MERCI pour tes photos Maxcharles ,

je suis rassuré pour le côté esthétique de la couleur ivoire.

 

Etant collab PSA, je suis malgré tout inquiet des commentaires des acheteurs potentiels dans 6 mois lorsque ma 307 sera à vendre... : "c'est joli mais salissant, je préfererais noir..."

A ce sujet quels genres de réflexions font les gens qui montent dans ton auto?

 

En tout cas bonne nouvelle pour moi, l'auto est faite et arrive chez moi d'ici 8 jours !!!

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max574me

Sans mentir, a l'unanimité, tout le monde trouve ça superbe! :sol:

Regarde les commentaires en page 1 et 2. :bien:

Ce n'est pas du tout salissant, si tu nettoyes l'intérieur un fois pas mois ca suffit largement (Perso moi je la nettoie a l'intérieur tous les 15 jours, :oui: étant donné qu'il n'y a que le haut de la planche de bord et les sièges qui sont beiges et que tout le reste est noir. :oui:

Tranquille!

En tout cas bonne réception de ta 307 et fais nous vite parvenir des photos! :bien::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf247TD

Pensez vous qu'il vaut mieux que j'achette l'ancien modele de peugeot 307 ou le nouveaux modele?

 

Mon but et de la revendre d'ici 6 mois a un ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Pensez vous qu'il vaut mieux que j'achette l'ancien modele de peugeot 307 ou le nouveaux modele?

 

Mon but et de la revendre d'ici 6 mois a un ans.

Oui plutot la nouvelle si c'est pour la revendre si vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de chez Peugeot et en fait, ça n'a pas l'air si simple que ça de virer les 2 boudins noirs dans le PC de la 307 phase 2.

 

J'ai l'impression qu'ils sont "moulés" en quelques sortes dans la grille.

On doit plutôt faire refaire une grille à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf247TD

Pensez vous qu'il vaut mieux que j'achette l'ancien modele de peugeot 307 ou le nouveaux modele?

 

Mon but et de la revendre d'ici 6 mois a un ans.

 

 

Vous pensez que je pourais la revendre combien dans 6 mois avec environ 10 000km, sachant quel coute neuve avec option 22000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

Vous pensez que je pourais la revendre combien dans 6 mois avec environ 10 000km, sachant quel coute neuve avec option 22000€

:coucou:

Pour tenter de t'aider, je vais te faire part de mon achat.

J'ai acheter une 307 Griffe HDI à un collaborateur Peugeot.

Celle-ci avait environ 6 mois, 17000 km, jantes 17", bref toute options sauf le GPS et la garantie de 2 ans.

Je l'ai acheté 18000€.

Je ne me rappelle plus du prix neuf mais il me semble que ca tournait autour de 24000€

Tu devrais pouvoir la vendre sans problème 19000€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Vous pensez que je pourais la revendre combien dans 6 mois avec environ 10 000km, sachant quel coute neuve avec option 22000€

Je pense d'abord et avant tout qu'en procédant ainsi, tu vas perdre énormément de pognon en peu de temps... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...