Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Topic Officiel] Peugeot 307 (2001-2007)


gillaster
 Partager

Messages recommandés

Invité §did210Sp

la mienne faisait ça,j'avais parler de ça on m'avais dis le volant moteur,au ga

 

au garage on me croyais pas,on m'a cru quand ils ont été récuperer l'auto avec la boite hs en plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §did210Sp

 

Salut Didier,

 

A mes débuts j'ai eu des clients chiants, mais depuis quelques années ils n'y jouent plus trop à m'emmerder, et moi je ne prends plus de gants avec les cons, donc c'est vite réglé!! :p

 

Au fait, t'as eu mon mail ? ;)

 

oui alain désolé en ce cas,j'y répondrais,là on m'attend a 8h pour un chantier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

T'es lourd avec tes exemples bidons :roll:

 

Le neveu de ta femme, (ton neveu donc si c'est ta femme...) n'a peut être pas eu de bol avec sa voiture... ou bien elle a été mal entretenue... ou bien ceci... ou bien cela...

 

Mais y a pleins de paramètres qui entre en compte nom de Dieu !

 

 

Dans le même genre je peux te citer pleins de contre-exemples de ton neveu...

 

 

Qu'est ce que c'est lourd ce genre de commentaires à la fin boonize.gif.8630f2edb27c1efe3ac9b7e95ac325b8.gif

tu dis quoi quand les professionnels avoue les soucis,il semblerait meme que chez peugeot ils pensent faire quelques chose pour leurs clients,faut il foutre 5000 personnes dehors pour enfin se soucier des clients

 

 

 

EDIT: tiens on dit que les allemandes sont plus fiables :buzz:

 

Ben j'ai discuté avec un mec qui a changé son, (ou ses) injecteur(s) sur sa BM à 175 000 km, 800 euros raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

Et là personne pour dénigrer la fiabilité de BMW, c'est surement un hasard sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

je ne m'estime pas plus lourd que ça,chez bm ils ont leurs soucis,j'ai acheter du toyota car on m'avais parler de fiabilité,j'ai malgré tout connu des soucis,benin certe mais je me présente pour faire réparer ils discutent jamais,chez peugeot,c'est mr vous etes un mauvais conducteur,suite a accident j'ai racheter une 308 essence,croyez moi j'ai tout vérouiller notemment niveau garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

je ne m'estime pas plus lourd que ça,chez bm ils ont leurs soucis,j'ai acheter du toyota car on m'avais parler de fiabilité,j'ai malgré tout connu des soucis,benin certe mais je me présente pour faire réparer ils discutent jamais,chez peugeot,c'est mr vous etes un mauvais conducteur,suite a accident j'ai racheter une 308 essence,croyez moi j'ai tout vérouiller notemment niveau garantie

 

plus de mail dites moi,je vous es froissé,blague a part,j'ai eu 2 307,des défauts sur les 2,pour l'info le neveu de ma femme ce n'est pas mon neveu,l'histoire es un peu compliquer,mais bon,pour revenir a l'auto,c'est souvent que les conducteurs parle d'ennuis,avec mon pote on en parle souvent,il es agent donc il en a assez vu dans son atelier,je lui fais remarque que c'était bien dommage tous ses ennuis car la conduite était tellement agréable,c'est vrai,bonne position de conduite,tenue de route excellente,tout ça terni par des ennuis terrible,sans parlez de son son appétit en pneus,nos voisins en ont une,a terme elle coute plus chère en pneus que leur 406 avant(pour eu en 16 c'est 20000,moi en 15 j'arrivais maxi 30000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

question, j'ai parfois le comodo qui déconne: mise en route du cligno droit et les phares s'allume, puis une fois le retour en roues droite tout se coupe.

 

bonjour,oui les miennes faisait ça aussi,mon pote m'avais conseiller de laisser comme ça,la pièce n'est pas spécialement donner mais surtout beaucoup de main d'oeuvre,la mienne faisait quand je mettais le clignotant a droite,en retour de volant le clignotant passait a gauche,que beaucoup ne se trompe pas,je veux pas dénigrer la 307 mais c'est elle qui a connu quand meme connue beaucoup de rappel et contrairement a d'autres les derniers modèles n'ont pas été plus fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

question, j'ai parfois le comodo qui déconne: mise en route du cligno droit et les phares s'allume, puis une fois le retour en roues droite tout se coupe.

 

 

Salut gillaster!

 

Problème récurent sur 307 le com2000 est mort, tu vas devoir le remplacer!! :D

 

Le com2000 est une pièce monobloc sur l'axe du volant qui englobe clignos, phares/codes, levier d'odb, essuies glaces et régulateur quand il y en a un!! ;)

 

Prix chez pijot hors pose, 350€, plus ou moins selon le modèle, et il y en a plusieurs!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

Salut gillaster!

 

Problème récurent sur 307 le com2000 est mort, tu vas devoir le remplacer!! :D

 

Le com2000 est une pièce monobloc sur l'axe du volant qui englobe clignos, phares/codes, levier d'odb, essuies glaces et régulateur quand il y en a un!! ;)

 

Prix chez pijot hors pose, 350€, plus ou moins selon le modèle, et il y en a plusieurs!! ;)

 

moi j'avais pas remplacer,c'était rester comme ça,350 euros la pièce,mon pote c'était contenter de me dire que c'était cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Si je ne change pas l'optique du phare, la titine ne passera pas le CT en juillet 2012.

 

ton optique a quoi comme défaut elsa,moi j'avais remplacer les 2,ça ternissait a l'intérieur,des malins les cassait et hop bris de glace seulement les assurances sont pas con surtout quand c'est eux qui doivent payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

moi j'avais pas remplacer,c'était rester comme ça,350 euros la pièce,mon pote c'était contenter de me dire que c'était cher

 

 

:lol: Tout dépend si tu veux avoir une voiture potable ou une poubelle, car je te promets qu'avec mon com2000 bien usé, il ne fallait pas espérer mettre ou les phares, ou les essuis glaces ou les clignotants, c'était tout ou rien, et çà clignotait!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

:lol: Tout dépend si tu veux avoir une voiture potable ou une poubelle, car je te promets qu'avec mon com2000 bien usé, il ne fallait pas espérer mettre ou les phares, ou les essuis glaces ou les clignotants, c'était tout ou rien, et çà clignotait!!! :p

 

salut alain si je me souviens bien la 307 c'était comme la 308,un commodo a gauche pour les feux et clignotants et a droite pour essuie glace,le mien déraillait que pour le rappel clignotant,ensuite les 307 m'on tellement usés qu'au bout d'un moment j'ai préféré dire stop,tu me diras d'autres autos pourront faire de meme,a l'avenir j'achèterai un char a banc et un cheval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

salut alain si je me souviens bien la 307 c'était comme la 308,un commodo a gauche pour les feux et clignotants et a droite pour essuie glace,le mien déraillait que pour le rappel clignotant,ensuite les 307 m'on tellement usés qu'au bout d'un moment j'ai préféré dire stop,tu me diras d'autres autos pourront faire de meme,a l'avenir j'achèterai un char a banc et un cheval

 

 

En effet, çà commence par çà!!! Le problème est que les commodos sont fixés sur une platine electronique centrale, et c'est elle qui merdoit!! :p

 

Et dans ce cas il faut changer l'ensemble!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton optique a quoi comme défaut elsa,moi j'avais remplacer les 2,ça ternissait a l'intérieur,des malins les cassait et hop bris de glace seulement les assurances sont pas con surtout quand c'est eux qui doivent payer

 

 

regarde, le phare de gauche dont le phare de droite. :

 

imgp11002c3e6db.jpg.d068fa55a49860c51128a8b2eee2190b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

En effet, çà commence par çà!!! Le problème est que les commodos sont fixés sur une platine electronique centrale, et c'est elle qui merdoit!! :p

 

Et dans ce cas il faut changer l'ensemble!! ;)

 

alors j'ai pas pris le temps d'allez au bout,c'est pas ce qui m'a fais changer non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Si tu regardes la photo, je parle du phare gauche. :p

 

 

Oui, je me doute, mais pourquoi ce "dont le phare de droite" ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Si tu es dans la voiture, on parle du phare droit. :lol:

 

 

Ah çà y est, je viens de piger, en fait c'est une faute de frappe, tu as noté :"le phare de gauche dont le phare de droite", alors que tu voulais écrire : "le phare de gauche, DONC le phare de droite"!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah çà y est, je viens de piger, en fait c'est une faute de frappe, tu as noté :"le phare de gauche dont le phare de droite", alors que tu voulais écrire : "le phare de gauche, DONC le phare de droite"!!! :p

 

 

Oui c'est ça en faîtes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu es dans la voiture, on parle du phare droit. :lol:

 

rien de méchant, juste à titre informatif que l'on soit en face de l'auto ou dans l'auto le phare gauche reste celui du côté conducteur (enfin dans les pays avec volant à gauche).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

Non, le côté gauche n'a jamais été changé. :)

 

il parait plus neuf que l'autre,les miens était baiser tous les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

Ah çà y est, je viens de piger, en fait c'est une faute de frappe, tu as noté :"le phare de gauche dont le phare de droite", alors que tu voulais écrire : "le phare de gauche, DONC le phare de droite"!!! :p

 

cherchez l'erreur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

Oui c'est ça en faîtes. ;)

 

ma pauvre elsa on te charrie là je crois comment est tu si calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

ma pauvre elsa on te charrie là je crois comment est tu si calme

 

 

Bin non, je ne la charrie pas!!! :p J'avais juste pas compris à cause de la faute de frappe!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

Bin non, je ne la charrie pas!!! :p J'avais juste pas compris à cause de la faute de frappe!! ;)

 

salut alain,j'avais bien compris,en fait faut se mettre au guidon de l'auto pour comprendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

Bah voilà, tu avais bien compris toi Didier en lisant ma phrase. :p

 

oh c'est gentil ça,c'est vrai que quand tu te place a l'avant,ça laisse a confusion,c'est comme pour te rendre a un endroit,on te dis tourne a droite,mais tout dépend d'ou tu viens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Bah voilà, tu avais bien compris toi Didier en lisant ma phrase. :p

 

 

 

Bon, çà y est, le vieux va encore passer pour un sénile à qui il manque des neurones!!! :p

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

 

Bon, çà y est, le vieux va encore passer pour un sénile à qui il manque des neurones!!! :p

 

:lol:

 

mais non alain,t'inquiète donc pas,on a l'expérience tu le sais bien,crois tu qu'on pourra un jour servir de professeur a tous ses jeunes qui ne sont jamais rasasier de conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...