Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic820Qv

Enfin ça y est ,rendez vous demain à 10H pour prendre possession du 3008 dusse81.gif.ec163483f4be7807314c91a53df06a09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sha683Qd

arretez! personne n'a recu son puretech 130 EAT6 pour le moment

 

 

Si sur forum peugeot il y en a déjà 1 ou 2 qui ont reçu leurs puretech 130 eat6 la semaine dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic843zm

bonjour , hier j'ai contacté le service client Peugeot au 0970 809 120

et aujourd'hui miracle , des nouvelles de ma voiture GT Line 1.2 L 130 cv EAT6 gris platinium , le service m'a rappelé aujourd'hui pour me dire que le véhicule était prêt .Et , est-ce le hasard ? Mon cc me contacte dans la foulée : livraison semaine 11. super !!

rappel: commande du 17/09/2016.

 

Bonjour,

Super pour toi !

Petite curiosité. Le VIN est-il déjà mentionné dans MyPeugeot ?

Merci et bonne réception du jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret646fI

heu soit je ne sais plus lire soit on se comprends pas, mais si "je suis bien le forum"

 

tu as dis : ...Je commence à me demander si les mandataires passent après les autres !

et

damiien a répondu : Je te confirme qu'ils passent après les autres ..

 

il ne parle pas de couleur.

 

 

et son DR semble avoir tenu ces propos.

Encore une fois, je ne vois pas comment ils peuvent faire.

Peut-être quand le CC passe commande il met un petit christ952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gif si c'est un particulier et une jordan1916s.gif.179e872f6a275c5ca26a0fec2b798240.gif si c'est par mandat et l'usine est au courant de ce fait :D

 

 

Je confirme...

Mon CC m'à dit la même chose lorsque j'ai commandé mon allure business.

Les commandes mandataires sont retardées par rapport aux commandes CC.

Il m'a même prévu une livraison fin mai pour une commande début février. Je lui ai fait noter une livraison mi juillet qui me convient mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan058hQ

Bonjour,

Super pour toi !

Petite curiosité. Le VIN est-il déjà mentionné dans MyPeugeot ?

Merci et bonne réception du jouet.

 

non pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb415ir

 

Je confirme...

Mon CC m'à dit la même chose lorsque j'ai commandé mon allure business.

Les commandes mandataires sont retardées par rapport aux commandes CC.

Il m'a même prévu une livraison fin mai pour une commande début février. Je lui ai fait noter une livraison mi juillet qui me convient mieux.

 

 

oui enfin je vois mal un CC dire du bien d'un mandataire, je pense qu'il manque d'objectivité ... J'y crois pas à cette histoire, sauf si qqun m'explique de quelle manière c'est possible, hein damiien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar786aG

@damiien

 

Le VIN est attribué à quel moment ? Pil'poil ou lancement sur la chaîne de prod ou bien avant ?

 

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui enfin je vois mal un CC dire du bien d'un mandataire, je pense qu'il manque d'objectivité ... J'y crois pas à cette histoire, sauf si qqun m'explique de quelle manière c'est possible, hein damiien :D

 

C'est pourtant simple non ? :D

 

@damiien

 

Le VIN est attribué à quel moment ? Pil'poil ou lancement sur la chaîne de prod ou bien avant ?

 

Merci pour ton aide

 

 

Je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

@damiien

 

Le VIN est attribué à quel moment ? Pil'poil ou lancement sur la chaîne de prod ou bien avant ?

 

Merci pour ton aide

 

 

Quelques jours avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme qu'ils passent après les autres :jap:

 

Peugeot n'a aucun moyen d'identifier les commandes mandataires. Bien souvent les commandes sont faites au nom du client dans les CC étrangères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyl457iP

 

La commande date de quand de votre GT ?

 

Elle date du 25 Octobre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot n'a aucun moyen d'identifier les commandes mandataires. Bien souvent les commandes sont faites au nom du client dans les CC étrangères.

 

Du coup c'est peut-être même encore plus facile quand c'est au nom du client vu qu'il y a l'adresse de résidence. ^^

Si c'est commandé en Italie, Belgique ou Espagne alors que celui qui a commandé vit en France, on considère que c'est une commande via mandataire. Puis bon, peut-être tout simplement qu'ils priorisent les commandes françaises aux étrangères espagnoles et italiennes. 1879489455_soulflyletroll.gif.178495feef9f6f7a81bfa53bbb3e43a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHR330Td

Bonjour

 

Je viens de rencontré le commercial de ma concession

 

Sans surprise le délai a encore bougé par rapport à la dernière fois

 

30 avril à la commande

15 avril début janvier

9 juin début février

31 mars mi février

9 mai ce matin

 

Moralité ça change tout le temps

 

J"ai sous les yeux la note reçue par les concessionnaires le 1er mars et qui laisse espérer une amélioration

 

" L'usine prévoit de revenir progressivement cette semaine à une production proche de la cadence nominale sans passage en bout d'usine et à résorber une partie du bout d'usine dès cette semaine, l'objectif étant d'en résorber la totalité avant la fin du mois"

 

Il semblerait que la situation s'améliore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1

Bonjour à tous.

Good news pour moi

Ma voiture est arrivée ce matin en CC et il me la prépare pour demain fin de journée. (commandée le 7 octobre 2016)

Pour rappel, un Nouveau SUV 3008 GT Line 1,2L PureTech 130 S&S EAT6

Pour infos, Dans Mypeugeot les infos sur mon véhicule ont commencé à être mise à jour (il me semble 2 jours avant sa sortie de l'usine).

En premier le Numéro d’identification de véhicule.

Puis le jour de la livraison du véhicule ou la veille (je n'ai pas pu regarder hier soir) la date de fin de garantie a été mise à jour aussi.

Bon ben vivement demain soir......

Bonne courage à tous. icon12.gif?v=1476798070

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano010Pw

BonjourAnnuler maintenant une commande puretech boite eats6 commandée le 6 octobre ne servirait à rien si ce n'est soulager Peugeot, donc je maintiens donc mon 3008.

Mais je devais aussi changer ma 2eme voiture pour une 208. C'est fait j'ai confirmé hier après midi un bon de commande chez ... Renault.

Échaudé une fois mais pas deux et ça c'est de la perte pour Peugeot. Dommage pour eux

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonjourAnnuler maintenant une commande puretech boite eats6 commandée le 6 octobre ne servirait à rien si ce n'est soulager Peugeot, donc je maintiens donc mon 3008.

Mais je devais aussi changer ma 2eme voiture pour une 208. C'est fait j'ai confirmé hier après midi un bon de commande chez ... Renault.

Échaudé une fois mais pas deux et ça c'est de la perte pour Peugeot. Dommage pour eux

.

 

Etrange comme réaction. T'achètes une voiture moisie chez un autre constructeur pour punir le constructeur concurrent à qui t'as acheté une super bagnole mais qui n'est pas livrée. Tu te punis deux fois, là. Tu ne serais pas fan de 50 nuances de Grey toi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Depuis le 21 octobre 2016 (date de commande de ma 3008 GT line) je suis avec vous régulièrement sur ce forum les péripéties et aléas des fabrication après une date du butée au 15 février repoussée au 15 mars, je viens de recevoir ce matin (ya 20 mn) ma carte grise par la poste.

Comme j'ai ''la tête prés du bonnet'' je me dis que si j'ai la carte grise, mon CC à la voiture il est trop tard pour vérifier ce matin mais dés le début de l'après midi je fons à voir mon CC.

Un vrai gamin que je vous dis, un vrai gamin.

Je ne manquerais pas de vous donner des news ne serait ce que pour la mise à jour du tableau de Baron-noir qui fait un super boulot.

Bonne journée courage tout arrive mais tard ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erm675oD

Ou peut être parce que chaque concession à un code de commande :sol:

 

Tu peux pas en vouloir aux gens de penser à leur porte monnaie avant tout, moi je suis allé en concession et le modèle désiré dépassait un peu mon budget, le garage du coin qui fait mandataire, lui pour le même modèle m a fait une bien meilleure proposition, la question ne se pose pas !!! Tu jubiles en nous faisant penser qu on sera livré plus tard que les cc et bien tant pis, c'est le jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano010Pw

Etrange comme réaction. T'achètes une voiture moisie chez un autre constructeur pour punir le constructeur concurrent à qui t'as acheté une super bagnole mais qui n'est pas livrée. Tu te punis deux fois, là. Tu ne serais pas fan de 50 nuances de Grey toi ? ^^

Voiture moisie ?? tu ignore le modèle que j' ai pris et vu le temps que je les garde je n'aurai pas le temps de voir si elle rouille, mais je ne suis pas maso, je me suis fais mener en bateau ok , mais ce ne sont pas les marques qui manquent. Cela ne retire rien aux qualités du 3008. je connais déjà, c'est l'actuel que je change. Le 2eme véhicule que je change est une 308 CC. j' aurai le temps d'user ma Renault avant d'être livré de mon SUV. Dernier point mon CC ne daigne même pas répondre aux mails, si j'ai réussi à avoir des infos c'est que je les ai glanées auprès de Peugeot Sochaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas en vouloir aux gens de penser à leur porte monnaie avant tout, moi je suis allé en concession et le modèle désiré dépassait un peu mon budget, le garage du coin qui fait mandataire, lui pour le même modèle m a fait une bien meilleure proposition, la question ne se pose pas !!! Tu jubiles en nous faisant penser qu on sera livré plus tard que les cc et bien tant pis, c'est le jeu....

 

 

Tu te trompes .. Je suis aujourd'hui commercial en concession, rien empêche que dans 1 mois je serais chez un mandataire .. C'est arrivé à un de mes potes :jap:

 

Je ne fais que donner des infos, prends le comme tu le souhaites ;)

Par contre il me semble normal de défendre un "peu" mon boulot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture moisie ?? tu ignore le modèle que j' ai pris et vu le temps que je les garde je n'aurai pas le temps de voir si elle rouille, mais je ne suis pas maso, je me suis fais mener en bateau ok , mais ce ne sont pas les marques qui manquent. Cela ne retire rien aux qualités du 3008. je connais déjà, c'est l'actuel que je change. Le 2eme véhicule que je change est une 308 CC. j' aurai le temps d'user ma Renault avant d'être livré de mon SUV. Dernier point mon CC ne daigne même pas répondre aux mails, si j'ai réussi à avoir des infos c'est que je les ai glanées auprès de Peugeot Sochaux...

 

Ne prends pas la mouche, je te taquine. ^^

Tu voulais prendre une 208, j'ai supposé que tu étais du coup parti sur une Clio IV. ;)

M'enfin bon, la réaction est étrange quand même. A priori c'est ton CC qui te pose soucis, pas Peugeot, pourquoi changer de crèmerie ? Bon après tu fais comme tu le sens, mais vu qu'on sait tous que niveau délais c'est la fête du slip, autant le prendre léger, non ? ^^

Moi je sais que je ne suis pas pressé par autre chose que l'envie avant le 29 Mai. Au delà ce sera un peu plus compliqué et faudra vraiment que je m'arrange avec la CC car on n'aura qu'une voiture après ça, une Aygo... Du coup, si la dernière semaine de Mai je n'ai pas de nouvelle, faudra que le CC puisse m'arranger autrement, je devrai annuler. Mais j'y crois à mort, je l'aurai mon 3008. sickness.gif.33151c555086f9f428d056a9d0ac8a48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret646fI

Je ne suis pas la pour défendre les CC mais je pense qu'il y a moyen d'acheter en concession à un prix concurenciel. :bug:

Je suis aller voir mon cc avec une offre mandataire et il s'est aligné. :crazy:

Je n'avais pas choisi le mandataire le moins cher mais un qui se fourni sur France livré par un CC français.

J'ai dit à mon CC que je le favorisais en comparant un allure chez mandataire avec un allure business chez lui avec les mêmes options et en mettant l'allure standard au niveau d'équipement du business. :eek2:

Je l'ai vu plusieurs fois et j'ai été très clair avec lui en lui passant l'offre mandataire.

Résultat 200€ de moins que le mandataire avec le HML en plus. :lol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub475mL

Bonjour

je viens de consulter my peugeot et là je découvre que ma commande à changé

commande: SUV 3008 GT 2,0 180 S&S

et depuis 1 heure on m'indique

SUV 3008 Access 1,2 puretech 130 S&S

J'espère que c'est une erreur, j'ai fait part de ce problème au service client j'attend de leur nouvelles

déjà que les commandes sont retardées mais si en plus on marque n'importe quoi cela devient complètement burlesque

est ce que quelqu'un à déjà subi ce changement

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub475mL

Peugeot ça devient vraiment du grand n'importe quoi j'attend la version des faits du service client.

cette commande et la première pour peugeot et certainement la dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...