Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §coy226jk

Exactement :lol:

N'oubliez pas aussi les "touchettes" qui peuvent endommager maintenant les radars avant :pfff:

Il faudrait alors réserver des parkings spécifiques aux voitures avec ces technologies.

 

Faut il encore que la technologie marché correctement !!!! Mon city parking m'a déjà fais 2x faux bon ... mon 3008 n'a pas braqué et a reculé tout droit avec des voitures derrière moi!!!! (

Je me suis fait passé pour un nul qui ne savait pas manœuvrer) depuis je ne l'utilise plus :evil: Je n'en ai pas encore parlé a mon cc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Voici donc un topic qui permettra de recenser les commandes passées pour le nouveau 3008-II

Copiez et complétez le modèle proposé avec les spécificités de votre commande :

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition :

- Motorisation :

- Boite :

- Teinte de carrosserie :

- Intérieur :

- Jantes :

Options :

-

-

-

- Date de commande :

- Délai de livraison prévu :

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires :

-

-

Ceci permettra de ne pas « polluer » le topic officiel et surtout de suivre l’évolution des commandes, puis des livraisons

Voici un état actualisé.

Des erreurs sont surement présentes : me le signaler afin d'en tenir compte par MP (préférence) ou bien dans ce topic :lol: .

Tout n'est pas renseigné notamment la liste des 3008 livrés...

 

Les améliorations suggérées sont les bienvenues...

 

Passez la souris sur l'image et cliquez en haut à droite pour voir en grand, ... même si pas presbyte :jap:

 

Le tri est effectué sur la date de commande comme les précédentes fois ...

La colonne détail "jours de retard de livraison" sera mise en place la prochaine fois ...

 

Cde3008_forum20170226-1_70.jpg

 

Cde3008_forum20170226-71_140.jpg

 

Cde3008_forum20170226-141_210.jpg

 

Cde3008_forum20170226-211-226.jpg

 

 

Recapitulatif20170226.jpg

Les deux lignes dans le dernier tableau font la synthèse Diesel/essence ...

L'essence passe devant le diesel suite au succès du PureTech !!!

Mis à jour le 26/02/17 à 14h55

 

Bonjour Baron noir,

Voici une petite mise à jour :

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition :GT Line
- Motorisation :1,2L PureTech 130 S&S
- Boite :EAT 6
- Teinte de carrosserie :Gris Platinium Métallisé
- Intérieur :Cuir 'Nappa Mistral'
- Jantes :18" Los Angeles
Options :Toit ouvrant panoramique électrique avec velum + Barres de toit
-Grip Control / Roue de secours Galette
-Pack Attelage
-Pack City 2
-Barres de toit longitudinales profilées en aluminium
-HLM (Hayon mains Libre)
-Toit ouvrant panoramique électrique avec velum d'occultation et éclairage d'ambiance à LED
-Pack Cuir 'Nappa' : sellerie Cuir 'Nappa' avec Pack Electrique & Massage
-Pack Electrique (siège conducteur 'AGR') :
-- Siège conducteur à réglages électriques (8 voies) et 2 mémorisations des réglages
-- Siège passager avec réglage électrique de l’inclinaison de l’assise
-- Sièges avant chauffants avec réglage électrique du support lombaire (4 voies)
-- Sièges avant avec réglage mécanique de la longueur de l'assise
-- Sièges avant massants multipoints (8 poches pneumatiques et 5 programmes électionnables)
- Date de commande :07.10.2016
- Délai de livraison prévu :14.02.2017
- livre le :03.03.2017
- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :~10%
- Commentaires :Magnifique et beaucoup de plaisir à conduire….

1140061131_sol_giff-ed1.7d187f7a4447a3fb27090e462ecc33b2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Mon city parking m'a déjà fais 2x faux bon ... mon 3008 n'a pas braqué et a reculé tout droit avec des voitures derrière moi!!!!

Je ne m'en étais pas servi depuis mon acquisition en début décembre pour des essais qui m'avaient bluffés quand il y avait assez de place et un peu déçu sur les emplacements très réduits

La semaine dernière, je décide de m'en servir à nouveau devant chez moi.

La place étant large, En confiance (pas comme les premières fois), j'y vais franchement et suis monté sur le trottoir :??:

 

Morale : ne pas aller trop vite afin de laisser le temps à la belle de tourner le volant

Et comme déjà dit , j'avais pris ce gadget car obligatoire avec les caméras Avant, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas435ox

Faut il encore que la technologie marché correctement !!!! Mon city parking m'a déjà fais 2x faux bon ... mon 3008 n'a pas braqué et a reculé tout droit avec des voitures derrière moi!!!! (

Je me suis fait passé pour un nul qui ne savait pas manœuvrer) depuis je ne l'utilise plus :evil: Je n'en ai pas encore parlé a mon cc ...

 

 

C'est malheureusement très maigre en informations et il est toujours difficile de dire ce qui n'a pas fonctionné (pas de braquage ? Le système s'est-il désactivé pour une raison ou une autre ?). Aussi, sur un 3008 ce n'est pas du parking autonome mais assisté. Ca braque tout seul mais c'est au conducteur de doser l'accélération et le passage marche avant/marche arrière. Le système ne dira d'ailleurs pas quand repasser en marche avant ou arrière, le conducteur doit agir là-dessus en fonction de ce qu'il voit (de visu, sur sa caméra de recul) et ce qu'il entend (radars). Et pour un modèle complètement autonome, le système ne se résume pas à simplement profiter de radars avant/arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il encore que la technologie marché correctement !!!! Mon city parking m'a déjà fais 2x faux bon ... mon 3008 n'a pas braqué et a reculé tout droit avec des voitures derrière moi!!!! (

Je me suis fait passé pour un nul qui ne savait pas manœuvrer) depuis je ne l'utilise plus :evil: Je n'en ai pas encore parlé a mon cc ...

 

 

peut-être le ta voivoiture voulait se garer à la place d'avant que tu voulais...

Si elle détecte une place juste celle d'avant que tu voulais, elle mémorise et va forcément se garer la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en étais pas servi depuis mon acquisition en début décembre pour des essais qui m'avaient bluffés quand il y avait assez de place et un peu déçu sur les emplacements très réduits

La semaine dernière, je décide de m'en servir à nouveau devant chez moi.

La place étant large, En confiance (pas comme les premières fois), j'y vais franchement et suis monté sur le trottoir :??:

 

Morale : ne pas aller trop vite afin de laisser le temps à la belle de tourner le volant

Et comme déjà dit , j'avais pris ce gadget car obligatoire avec les caméras Avant, dommage...

 

Maxi 7 km/h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Maxi 7 km/h?

 

Même si j'y suis allé franchement et confiant, cela m’étonnerait que j'ai atteint les 7 km/h en reculant pour ce créneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attends u retour sur le puretech EAT6 t desphotos!

 

 

felicitation pour ce modele toutes options !!!

 

Ce WE suis allé en bourgogne (400 km aller et retour) et vraiment très bel impression sur la boite et le moteur.

Il répond vraiment bien à chaque demande et la boite auto rétrograde comme il se doit.

J'étais un peu en soucis car j'ai une compagne qui est vite malade avec les boites auto (c'est la seule personne que j'ai eu malade en moto....)

Et bien tout c'est bien passé sans utiliser les palettes.

Il faut une peu de temps quand même pour utiliser et profiter des différentes options.

Prochain test dans 2 semaines en montagne

Pour la conso je peux pas dire pour le moment car il y avait beaucoup de vent sur l'autoroute. Ce qui fait que je consomme moins sur route...

La voiture est vraiment silencieuse et a un très bon comportement (pour moi) routier.

Merci d'avoir indiquer que dans le pack attelage il n'y avait pas l'adaptateur. j'ai récupéré celui de ma 308 CC

Bref que du bonheur pour l'instant

A bientôt. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce WE suis allé en bourgogne (400 km aller et retour) et vraiment très bel impression sur la boite et le moteur.

Il répond vraiment bien à chaque demande et la boite auto rétrograde comme il se doit.

J'étais un peu en soucis car j'ai une compagne qui est vite malade avec les boites auto (c'est la seule personne que j'ai eu malade en moto....)

Et bien tout c'est bien passé sans utiliser les palettes.

Il faut une peu de temps quand même pour utiliser et profiter des différentes options.

Prochain test dans 2 semaines en montagne

Pour la conso je peux pas dire pour le moment car il y avait beaucoup de vent sur l'autoroute. Ce qui fait que je consomme moins sur route...

La voiture est vraiment silencieuse et a un très bon comportement (pour moi) routier.

Merci d'avoir indiquer que dans le pack attelage il n'y avait pas l'adaptateur. j'ai récupéré celui de ma 308 CC

Bref que du bonheur pour l'instant

A bientôt. :sol:

super et merci pour ton retour.

Voila de quoi nous motiver pour attendre notre 3008 :) :)

profite bien et bonne continuation

http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 626aF

sur un autre forum, une 3008 GT Line Puretech 130ch BVM6 commandée le 20 janvier serait livrée le 4 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol500Rr

Volkswagen est souvent moins généreux et Renault te donne -20% alors que tu n'est pas encore assis au bureau syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

Quand cous dite 20% c'est une exagération j'imagine? Parce que c'est énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen est souvent moins généreux et Renault te donne -20% alors que tu n'est pas encore assis au bureau syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

 

Vw pour le Tiguan la remise moyenne c'est 10%, chez Renault le Kadjar c'est 30% bientôt il vont te l'offrir cela leur coûtera moins cher que le budget pub lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

On ne peut même plus ouvrir les portes... Tellement que ces parkings sont étroits!

 

 

L'Evoque n'est pas réputé pour sa faible largeur :lol:

Eh oui, le nombre de voitures plus larges augmentant avec le temps, la dimension des places de parking est de moins en moins adaptée...

 

 

Absolument. Et les parkings sont de plus en plus étroits.

Bonjour,

 

Genève: Peugeot 3008 élue voiture de l'année par 58 journalistes expérimentés, issus de 22 nationalités différentes !

http://www.auto-mag.info/actua [...] annee-2017

 

Cdlt

 

car-of-the-year-2017-peugeot-3008-logo-1.jpg

 

car-of-the-year-2017-resultats.jpg

 

 

Belle victoire ! Pourvu qu'elle lui profite !

Je sais pas j'ai vu des clients pour une 508 Féline ils sortaient de chez Renault pour une Talisman Initial à pas loin de 50000€ ils l'avaient pour 35 :sol:651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

 

Carrément 30 % de remise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand cous dite 20% c'est une exagération j'imagine? Parce que c'est énorme!

 

Je m'étais renseigné il y a longtemps pour une Clio RS (clio 3).

Ils m'ont dit. il y a environ 25% sur le catalogue. Je leur ai demandé "sur tous les modèles?" ils m'ont répondu que oui...

 

 

Sans vouloir être méchant si j'ai 50 000 à claquer dans une voiture je n'irais certainement pas chez Renault

 

 

C'est très basique comme raisonnement... Et pas très intelligent, désolé.

 

Si j'ai 45 000 (car on a dit "presque 50 000"), à dépenser pour une berline compacte, inutile d'aller chez Renault. Mais si j'ai besoin d'un grand monospace ou d'un break familial, ce sont les seuls (les généralistes) à proposer des gammes à ces prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chp432mf

Quelqu un a t il déjà réceptionné un gt Line eat6,essence 130cv ? Si oui à quel date a t elle était commandée? Quand je pense que mon père a reçu le sien avec 2 mois d avance!! (allure,130cv,bvm,full option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155PQ

Quelqu un a t il déjà réceptionné un gt Line eat6,essence 130cv ? Si oui à quel date a t elle était commandée? Quand je pense que mon père a reçu le sien avec 2 mois d avance!! (allure,130cv,bvm,full option)

 

Aujourd'hui appel CC pour fixer RDV.

Réception GT Line blanche Puretech EAT6 130cv vendredi 10 à 11H00

Véhicule commandé le 13/10/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui appel CC pour fixer RDV.

Réception GT Line blanche Puretech EAT6 130cv vendredi 10 à 11H00

Véhicule commandé le 13/10/2016

 

 

super enfin un EAT6 essence bientôt livré :) :)

:p :p

en attente de tes premières impressions. Courage vendredi va vite arriver :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très basique comme raisonnement... Et pas très intelligent, désolé.

 

Si j'ai 45 000 (car on a dit "presque 50 000"), à dépenser pour une berline compacte, inutile d'aller chez Renault. Mais si j'ai besoin d'un grand monospace ou d'un break familial, ce sont les seuls (les généralistes) à proposer des gammes à ces prix...

 

 

Je ne t'en veux pas chacun peut se faire sa propre opinion sur le sujet, pour le monospace je suis d'accord (scenic/grand scenic/espace) Renault est bien le seul à s'obstiner à conserver ces silhouettes et cela leur est profitable le dernier scenic est vraiment joli ( comme presque toute la gamme le désigner est bon) par contre break familial à 45K€ chez Renault ? Talisman? Chez Skoda (Groupe Vw ok je sais certains font déjà des bonds de 20 mètres) mais bien plus habitable pour une gamme de prix inférieure ( y compris la Superb), Vw reste au dessus avec la Passat qui est vraiment imposante en longueur.

 

J'avoue quand même que le Talisman Estate est à tomber en vue arrière en Noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...