Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Bon a appel à mon mandataire pour faire le point car pas de d News ...

Alors commande du 12/10 pour livraison mi fevrier , repoussée à fin mars et maintenant .......Août ....

 

Bon alors MR Peugeot a le droit d acheter ces pieces en tchèquie car c est moins cher d avoir une usine dans les pays de l'est ( fournisseur belge) , mais nous client si on achète aussi à l étranger on est puni .... pas cool :(

 

C'est un délai qui sort des statistiques de Mr Baron!

Je ne suis pas sûr que la politique d'achat de Mr Peugeot soit en cause car nombreux sont ceux qui sur ce forum ont été livrés, parfois même en avance comme moi( alors que je m'en foutais!....)

Ne serait-ce pas ton mandataire qui ne serait pas sérieux?

Il serait intéressant de mettre l'origine de l'achat sur le tableau ( CC ou Mandataire ou collab) et de vérifier quel est le délai moyen dans un cas comme dans l'autre en comparant les modèles

Ouais rien qu'en l'écrivant je me rends compte de la difficulté car certaines options comme l'attelage rallonge les délais....

Au temps pour moi! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est un délai qui sort des statistiques de Mr Baron!

Je ne suis pas sûr que la politique d'achat de Mr Peugeot soit en cause car nombreux sont ceux qui sur ce forum ont été livrés, parfois même en avance comme moi( alors que je m'en foutais!....)

Ne serait-ce pas ton mandataire qui ne serait pas sérieux?

Il serait intéressant de mettre l'origine de l'achat sur le tableau ( CC ou Mandataire ou collab) et de vérifier quel est le délai moyen dans un cas comme dans l'autre en comparant les modèles

Ouais rien qu'en l'écrivant je me rends compte de la difficulté car certaines options comme l'attelage rallongent les délais....

Au temps pour moi! :crazy:

 

Aie j'ai édité 2 fois en me trompant!

Sorry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam255uQ

Non gros mandataire ayant pignon sur rue dans le nord et qui passe à la TV.

Pour la commande pas d option spécial GT Line hdi 120 EAT GRip control et c est tout ...

Comme la dit Damien dans un poste Peugeot ralenti les commandes mandataires, ce que je comprend car avec les soucis d appro. Mais la ce qui me gêne c est les délais de presque 11 mois !!! Déjà pour ma 206 cc à l époque j avais attendu 9 mois !!!

 

Je ne suis pas un mauvais client pour Peugeot 6 voitures neuves cash en 10 ans et seulement 1 par mandataire alors la je suis un peu déçu ..... et aussi 2 autres Peugeot acheter d occasion sans 4 dernières Année pour allé au boulot ...et bien sur toutes ces autos entretenue en CC

C est le jeu mon pauvre Damien (moi même !)

 

Maintenant j hésité à annuler et passer par un vehicule collaborateur dispo dans les 2 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et encore merci a tous ceux qui collaborent a ce forum.

 

Voici le détail de ma commande signée hier au soir.

PEUGEOT 3008-II

*********************

 

- Modèle de finition : Allure

- Motorisation : 1.2L Pure Tech 130 S&S

- Boite : EAT6

- Teinte de carrosserie :Gris Artense

- Intérieur : TEP & Tissu "Piedimonte" Mistral

- Jantes :Detroit 18"

Options :

- TOP électrique avec vélum

-Sièges avants chauffants

-Roue de secours galette

- Date de commande :03.03.2017

- Délai de livraison prévu : 15/09/2017

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires commande faite chez mon garagiste depuis plusieurs année (Citroen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and225ef

Bonjour a toutes et tous,

Merci pour les informations diffusées sur ce forum, elles sont a mes yeux utiles.

 

En fait par ce message j'essaye de vous écrire!!

 

si cela fonctionne je vous passerai le descriptif de ma commande passée début d'année

 

Bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

çà y est pour ma part, My Peugeot a retrouvé "la boule" et a remis les bonnes infos pour mon véhicule.

Je le récupère à la CC lundi après midi (pour mémo commandé le 21/10/2016 date butée promise pour le 15/02/217 et finalement livrée le 06/03/2017 il s'agit d'un Gt Line BlueHdi S&S option peinture métal et barres de toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and225ef

bien voici le descriptif de ma commande:

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

 

- Modèle de finition : GTline

- Motorisation :1,6 Blue HDI S&S 120

- Boite :EAT6

- Teinte de carrosserie :blanc nacré

- Intérieur :TEP+Tissu imila Mistral

- Jantes :Los Angeles

Options :

-advanced grip control,

-Pack drive assist

-visio pack 2

-Pack électrique

-Barres de toit

-Rechargeur Qi

 

 

- Date de commande :7/01/2017

- Délai de livraison prévu :30/06/2017 (date limite de livraison)

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 5% du total facturé (compris carte grise, marquage antivol,kit prévention, frais administratifs)

- Commentaires :commande CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non gros mandataire ayant pignon sur rue dans le nord et qui passe à la TV.

Pour la commande pas d option spécial GT Line hdi 120 EAT GRip control et c est tout ...

Comme la dit Damien dans un poste Peugeot ralenti les commandes mandataires, ce que je comprend car avec les soucis d appro. Mais la ce qui me gêne c est les délais de presque 11 mois !!! Déjà pour ma 206 cc à l époque j avais attendu 9 mois !!!

 

Je ne suis pas un mauvais client pour Peugeot 6 voitures neuves cash en 10 ans et seulement 1 par mandataire alors la je suis un peu déçu ..... et aussi 2 autres Peugeot acheter d occasion sans 4 dernières Année pour allé au boulot ...et bien sur toutes ces autos entretenue en CC

C est le jeu mon pauvre Damien (moi même !)

 

Maintenant j hésité à annuler et passer par un vehicule collaborateur dispo dans les 2 mois ...

 

 

Choix difficile...

 

Je suis collab et j'ai le mien fin mars, si tout va bien... Il sera dispo à la vente en septembre si tu veux :sol: Bon c'est pas du tout ta config ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man166Wz

Bonjour

 

çà y est pour ma part, My Peugeot a retrouvé "la boule" et a remis les bonnes infos pour mon véhicule.

Je le récupère à la CC lundi après midi (pour mémo commandé le 21/10/2016 date butée promise pour le 15/02/217 et finalement livrée le 06/03/2017 il s'agit d'un Gt Line BlueHdi S&S option peinture métal et barres de toi)

Bonjour, il y a du avoir une fournée de GT Line BlueHdi car je récupère le mien 120cv S&S blanc nacré, barre de toit, Hifi Focal, et recharge smartphone vendredi après midi à la CC. avec une commande le 27/10 et livraison prévu initialement le 14/02.

 

Baron noir va pourvoir mettre à jour son tableau.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM_585Dd

Bonjour à tous, ça fait quelques jours que je lis ce forum pour prendre ma décision. Çà y est ma prochaine voiture est commandée.

 

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

 

- Modèle de finition : 3008 GT

- Motorisation : 180 CV

- Boite : EAT6

- Teinte de carrosserie : Noir Perla Nera

- Intérieur : Cuir Nappa Mistral

- Jantes : 18" Los Angeles

 

Options :

- Grip Control

- Pack City 2

- Pare Brise chauffant

- Radio Focal

- Toit ouvrant

- Date de commande : 02/03/2017

- Délai de livraison prévu : 15/09/2017

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : N/A véhicule société loué

- Commentaires :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng061Wy

Bonjour à tous voilà nouveau sur le forum où j'apprends plein de chose sur ma futur Lionne.

 

Pour la commande

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

 

- Modèle de finition :GTLine

- Motorisation :1.6 THP 165cv

- Boite :EAT6

- Teinte de carrosserie :Bleu Magnetic

- Intérieur :origine

- Jantes :origine

Options :-Barre de toit

-Pack drive Assist

-Pack électrique

-Pare Brise Chauffant

-Alarme& Superverrouillage

- Date de commande :22/02/2017

- Délai de livraison prévu :30/09/2017 ( date extrême communiqué par le mandataire)

- livre le :le plus tôt possible !!! :)

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :10% ( mandataire)

- Commentaires :à l'origine nous avions prix le pack attelage, mais rappel du mandataire car Peugept à fermer cette option certainement pour livrer plus vite ( pas besoin de reconfigurer la chaîne de montage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voilà nouveau sur le forum où j'apprends plein de chose sur ma futur Lionne.

 

Pour la commande

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

 

- Modèle de finition :GTLine

- Motorisation :1.6 THP 165cv

- Boite :EAT6

- Teinte de carrosserie :Bleu Magnetic

- Intérieur :origine

- Jantes :origine

Options :-Barre de toit

-Pack drive Assist

-Pack électrique

-Pare Brise Chauffant

-Alarme& Superverrouillage

- Date de commande :22/02/2017

- Délai de livraison prévu :30/09/2017 ( date extrême communiqué par le mandataire)

- livre le :le plus tôt possible !!! :)

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :10% ( mandataire)

- Commentaires :à l'origine nous avions prix le pack attelage, mais rappel du mandataire car Peugept à fermer cette option certainement pour livrer plus vite ( pas besoin de reconfigurer la chaîne de montage)

 

 

T'es sur pour la couleur. C'est particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEUGEOT 3008-II

*********************

 

- Modèle de finition : Allure

- Motorisation : Puretech 130

- Boite : EAT6

- Teinte de carrosserie : Gris amazonite

- Intérieur : noir

- Jantes :

Options :

- roue galette

-

-

- Date de commande : 29/10/2016

- Délai de livraison prévu : 28/02/2017

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 8%

- Commentaires :

- Normalement livraison le 17/03

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng061Wy

@manixsv

 

que veux tu dire par particulier ?

 

c'est la couleur de ton avatar en plus ! :p

 

et je l'ai vu en concession et elle est trop belle !!

 

et puis sinon madame voulait Rouge !!! ( après une 206 et une Leon rouge!!) il fallait changer; et gris, noir , blanc c'est trop commun ( désolé pour les possesseurs de ces couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk201No

Bonjour à tous,

 

Après avoir comparé, le nouvel X1 Diesel en occasion, et Rav4 en hybride, nous avons finalement choisi une 3008 neuve en essence.

 

Voici la commande de notre 3008 :

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : GT Line

- Motorisation : 1.6L THP 165

- Boite : EAT 6

- Teinte de carrosserie : Gris Platinium

- Intérieur : Mistral

- Jantes : origine

Options :

- Toit ouvrant

- Pare-brise chauffant

- Hayon mains libres

- Roue de secours galette

- Hifi Focal

- Recharge sans fil

- Siège électrique & Massage

- Pack City 2

- Pack Drive Assist

- Date de commande : 11/02/2017

- Délai de livraison prévu : 1/8/2017

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : -4% (j'ai cru que le CC allait pleurer)

- Commentaires :

- Reprise de notre véhicule actuel plus avantageux que par un mandataire et surtout à 15km de notre domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es sur pour la couleur. C'est particulier

 

Excellent :lol:

 

Bonjour à tous,

 

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : -4% (j'ai cru que le CC allait pleurer)

 

 

Hahaha :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol500Rr

 

Hahaha :lol: :lol:

 

 

Larme de crocodile. J'ai eu 5% sans rien demander et je suis arrivé presque à 7% au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol500Rr

7% c'est très bien chez un concessionnaire

 

 

Et par rapport à d'autres marques (RENAULT, WW...), tu sais si Peugeot est plus ou moins généreux en remise? j'imagine que ça depend aussi du modèle qu'il soit en début ou fin de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen est souvent moins généreux et Renault te donne -20% alors que tu n'est pas encore assis au bureau syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

 

 

oui tu as raison ,du coup c'est meme tres compliqué a revendre d'occasion a moins de brader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

Ecoute madame, le rouge est sublime.

Le bleu tire sur le violet,cest moche

essai-nouveau-peugeot-3008-2016-004.jpg

Encore un rouge (sale) a cote d'un Range Rover.

 

3008-RR2.jpg

 

3008-RR1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un rouge (sale) a cote d'un Range Rover.

 

3008-RR2.jpg

 

3008-RR1.jpg

 

 

En voyant un 3008 seul on imagine une grosse ressemblance avec l'Evoque mais une fois les deux côte à côte .. On se rend compte qu'ils sont bien différents!

 

Le 3008 fait plus large alors que par rapport au placement des roues on voit bien que c'est l'Evoque qui est plus large!

 

Ce GTLine avec option 19" et peinture rouge est magnifique [:damiien:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce GTLine avec option 19" et peinture rouge est magnifique [:damiien:2]

 

 

 

Je suis bien d'accord, d'ailleur , c'est le meme que j'ai essayé en concession, et cette couleur lui va a ravir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et par rapport à d'autres marques (RENAULT, WW...), tu sais si Peugeot est plus ou moins généreux en remise? j'imagine que ça depend aussi du modèle qu'il soit en début ou fin de carrière.

 

 

VW est très radin tout comme Peugeot. C'est la politique de prix voulue.

Renault n'as pas encore compris, ou ne veut pas appliquer, cette politique.

 

En 3 ans, Peugeot à multiplier son taux de marge par 12 avec cette technique.

 

En général, les constructeurs "premium" ou "luxe" ne font aucune remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

 

En voyant un 3008 seul on imagine une grosse ressemblance avec l'Evoque mais une fois les deux côte à côte .. On se rend compte qu'ils sont bien différents!

 

Le 3008 fait plus large alors que par rapport au placement des roues on voit bien que c'est l'Evoque qui est plus large!

 

Ce GTLine avec option 19" et peinture rouge est magnifique [:damiien:2]

Et ici en noir

 

3008-RR3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas435ox

Encore un rouge (sale) a cote d'un Range Rover.

 

3008-RR2.jpg

 

3008-RR1.jpg

 

On ne peut même plus ouvrir les portes... Tellement que ces parkings sont étroits!

 

Typiquement dans ce genre d'endroits où on se prend des coups de portières raveti91.gif.99064b96246526af631589aaf5e8f074.gif

 

Perso, je fuis ce genre de situation avec mon 3008.

 

 

C'est typiquement pour ce genre de situation ou les systèmes de parking autonome type Valet Parking (City Park chez PSA) vont être intéressants/se généraliser/devenir indispensables :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est typiquement pour ce genre de situation ou les systèmes de parking autonome type Valet Parking (City Park chez PSA) vont être intéressants/se généraliser/devenir indispensables :)

 

 

Le gros soucis avec ces technologies, comme BMW et sa clé pour se garer, c'est que tout le monde ne l'a pas.

 

Et le mec avec sa voiture toute pourrie qui se gare à côté de toi et qui n'en a rien à foutre des voitures, te mettra le coup de portière, quoiqu'il en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le gros soucis avec ces technologies, comme BMW et sa clé pour se garer, c'est que tout le monde ne l'a pas.

 

Et le mec avec sa voiture toute pourrie qui se gare à côté de toi et qui n'en a rien à foutre des voitures, te mettra le coup de portière, quoiqu'il en soit.

 

Exactement :lol:

N'oubliez pas aussi les "touchettes" qui peuvent endommager maintenant les radars avant :pfff:

Il faudrait alors réserver des parkings spécifiques aux voitures avec ces technologies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...