Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §Osc746qL

Bonjour à tous !

Ayant commandé ma 3008 depuis déjà plus de 2 mois je trouve le temps long...heureusement ce forum me permet d'apprendre tout un tas de choses sur ma future voiture ce qui me permet de patienter et je vous en remercie collectivement.

 

ma commande :

Modèle de finition : Allure

- Motorisation : pure tech 130

- Boite : BVM6

- Teinte de carrosserie :blanc banquise

- Intérieur : TEP tissu piedimonte Mistral

Options :

- toit black diamond

- système Hi-Fi Focal

- roue de secours galette

- Date de commande : 01/03/18

- Délai de livraison prévu : 29/06/18

- livre le : ?

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 6 % + tapis 3D offert + pose offerte des canules chromées - prêt d'une 308 neuve pendant 10 jours (besoin impératif d'un deuxième véhicule durant la période).

- Commentaires : j'espère voir le délai maximum d'attente se réduire...mais tous ces ponts du mois de mai alliés à la grève SNCF ne sont pas favorables à la réduction des délais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Ayant commandé ma 3008 depuis déjà plus de 2 mois je trouve le temps long...heureusement ce forum me permet d'apprendre tout un tas de choses sur ma future voiture ce qui me permet de patienter et je vous en remercie collectivement.

 

ma commande :

Modèle de finition : Allure

- Motorisation : pure tech 130

- Boite : BVM6

- Teinte de carrosserie :blanc banquise

- Intérieur : TEP tissu piedimonte Mistral

Options :

- toit black diamond

- système Hi-Fi Focal

- roue de secours galette

- Date de commande : 01/03/18

- Délai de livraison prévu : 29/06/18

- livre le : ?

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 6 % + tapis 3D offert + pose offerte des canules chromées - prêt d'une 308 neuve pendant 10 jours (besoin impératif d'un deuxième véhicule durant la période).

- Commentaires : j'espère voir le délai maximum d'attente se réduire...mais tous ces ponts du mois de mai alliés à la grève SNCF ne sont pas favorables à la réduction des délais ...

 

 

 

malgré les ponts et les jours fériés ça travail a sochaux cette semaine ,on se demande meme pourquoi d'ailleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas318Cq

Bonjour à tous,

 

J’ai commandé également le mien le 01/03/18 avec le même délai d’attente à la différence près,

c’était un véhicule pré -commandé par Peugeot le 17/01/18.

À ce jour, je n’ai aucune nouvelle du véhicule et je n’ai toujours pas de numéro VIN...

Je ne suis plus très optimiste sur les délais pour Les Pure Tech ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil038Id

Pour ma part j’ai reçu la carte grise samedi... le délai entre la CG et la livraison c’est combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEY376Qk

Pour ma part j’ai reçu la carte grise samedi... le délai entre la CG et la livraison c’est combien de temps ?

 

 

Bonjour,

Le délai est d'environ 1 semaine, sauf si ta voiture est toujours bloqué à Sochaux à cause des grèves de trains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de la croivance , alors que je m'étais resigné à devoir appeler mon cc mardi pour lui demander une date de livraison actualisée, il vient de m’apeller pour fixer le rdv de livraison ... à Mercredi 16/05 soit J+1 apres la limite max sur mon bon de commande.

 

Je suis aux anges ! J’ai hâte ! Aujourd’hui c’est pile 120 jours apres la commande ... le délai m’a paru long mais maintenant les 5 jours à venir vont le paraitre encore + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEY376Qk

Le retour de la croivance , alors que je m'étais resigné à devoir appeler mon cc mardi pour lui demander une date de livraison actualisée, il vient de m’apeller pour fixer le rdv de livraison ... à Mercredi 16/05 soit J+1 apres la limite max sur mon bon de commande.

 

Je suis aux anges ! J’ai hâte ! Aujourd’hui c’est pile 120 jours apres la commande ... le délai m’a paru long mais maintenant les 5 jours à venir vont le paraitre encore + !

 

 

cool.

C est marrant moi aussi rdv mercredi 16 pour récupérer ma beauté.

Mercredi c est champagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dry011aL

Bonjour à tous, ça y est j'ai récupéré ma 3008 samedi 5 mai chez le collaborateur vers Mulhouse avec 2000kms au compteur.

Pour rappel 3008 GT Line 1,6 HDI EAT 6, blanc nacrée, Grip contrôl (pour les jantes et la roue de secours),HML, barres de toit, pack drive assist, extension garantie 3ans ou 30000kms.

Nous sommes allé la chercher en famille profitant des vacances avec les enfants(2)déja fait 1300kms voiture vraiment très agréable sortant d'une 307 SW hdi 110 de 2005...Pour l'instant les+: confort général, tenue de route pour un SUV, la boite auto, pack drive assist, pas encore roulé de nuit pour apprécier les phare LED et la commutation code/phare. Les-:petit défaut de l'alignement du capot et derrière le siège passager l'habillage qui se déclipse. Merci a Baron noir pour le suivi des commandes et tous le reste, pour ma part ligne 462 et 463 des commandes pourtant je n'en ai qu'une LOL. Plus qu'a profiter de la bête et bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang834Vr

Le retour de la croivance , alors que je m'étais resigné à devoir appeler mon cc mardi pour lui demander une date de livraison actualisée, il vient de m’apeller pour fixer le rdv de livraison ... à Mercredi 16/05 soit J+1 apres la limite max sur mon bon de commande.

 

Je suis aux anges ! J’ai hâte ! Aujourd’hui c’est pile 120 jours apres la commande ... le délai m’a paru long mais maintenant les 5 jours à venir vont le paraitre encore + !

 

Quel courage! mais tu ne vas pas le regretter!

Moi les délais ont eu raison de ma patience (ai plutot pris un 5008 par un autre biais, histoire d'assurer le coup pour les vacances ;) ); et c'est vraiment agreable de l'avoir dans les mains (3008 ou 5008, au volant je n'ai pas vu de différence notable; juste les petits plus pratiques du 5008 comme la flexibilité des sieges qui peuvent se rabattre indépendamment)!

Ca donne envie d'avaler les kilometres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang834Vr

Bonjour à tous, ça y est j'ai récupéré ma 3008 samedi 5 mai chez le collaborateur vers Mulhouse avec 2000kms au compteur.

Pour rappel 3008 GT Line 1,6 HDI EAT 6, blanc nacrée, Grip contrôl (pour les jantes et la roue de secours),HML, barres de toit, pack drive assist, extension garantie 3ans ou 30000kms.

Nous sommes allé la chercher en famille profitant des vacances avec les enfants(2)déja fait 1300kms voiture vraiment très agréable sortant d'une 307 SW hdi 110 de 2005...Pour l'instant les+: confort général, tenue de route pour un SUV, la boite auto, pack drive assist, pas encore roulé de nuit pour apprécier les phare LED et la commutation code/phare. Les-:petit défaut de l'alignement du capot et derrière le siège passager l'habillage qui se déclipse. Merci a Baron noir pour le suivi des commandes et tous le reste, pour ma part ligne 462 et 463 des commandes pourtant je n'en ai qu'une LOL. Plus qu'a profiter de la bête et bon week-end à tous.

 

C'est vrai que l'eclairage LED auto la nuit est bluffant.

Ca donne quoi ces histoires de capot que certains disent vibrant, je n'ai pas encore observé de probleme; faut-il passer demander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dry011aL

C'est vrai que l'eclairage LED auto la nuit est bluffant.

Ca donne quoi ces histoires de capot que certains disent vibrant, je n'ai pas encore observé de probleme; faut-il passer demander?

Le capot bouge légèrement quand tu roules à 130km/h sur autoroute mais cela ne me dérange pas plus que ça, ce qui m'ennuie le plus c'est cette habillage derrière le siège passager qui m'embête, j'ai beau le reclipser il arrive par se défaire, enfin cela n'empêche pas la voiture de rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix033gO

Le capot bouge légèrement quand tu roules à 130km/h sur autoroute mais cela ne me dérange pas plus que ça, ce qui m'ennuie le plus c'est cette habillage derrière le siège passager qui m'embête, j'ai beau le reclipser il arrive par se défaire, enfin cela n'empêche pas la voiture de rouler.

 

 

Bonjour,

L 'éclairage est bluffant, mais le capot , la première fois cela m'a surpris et je me demandais ce qui se passait !!!!!!J'ai eu peur , a vrai dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber604hw

Je l'avais aussi sur mon 3008, c'est vrai que c'est pas top. Et ça ne se remet pas.

Autre problème : quand le passager à l arrière droite sort de la voiture;il arrive à la fermeture de la porte ,que la boucle de la ceinture de sécurité en se retend pas et vienne se loger dans l entrebaeillement de la porte au risque d abimer la carrosserie.

J ai pensé qu il fallait juste augmenter la force de l enroulement de la ceinture mais les 2 garages Peugeot ont considéré que tout était normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre problème : quand le passager à l arrière droite sort de la voiture;il arrive à la fermeture de la porte ,que la boucle de la ceinture de sécurité en se retend pas et vienne se loger dans l entrebaeillement de la porte au risque d abimer la carrosserie.

J ai pensé qu il fallait juste augmenter la force de l enroulement de la ceinture mais les 2 garages Peugeot ont considéré que tout était normal.

 

 

Ca c'est parce que la ceinture est pincée entre la banquette et le montant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber604hw

 

Ca c'est parce que la ceinture est pincée entre la banquette et le montant non ?

 

 

Non Damien,la ceinture n est pas coincée ; elle se retire très mollement et n est pas tendue en position fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix033gO

Le capot bouge légèrement quand tu roules à 130km/h sur autoroute mais cela ne me dérange pas plus que ça, ce qui m'ennuie le plus c'est cette habillage derrière le siège passager qui m'embête, j'ai beau le reclipser il arrive par se défaire, enfin cela n'empêche pas la voiture de rouler.

 

 

Bonjour ,

 

Pour le capot, je dois dire que Peugeot se préoccupe de ce problème, car il m'a été demandé de prendre un R.V pour régler le problème, voir voir faire un rappel de voiture, il appelle cela, une campagne !

 

Selon mon concessionnaire, ce problème n'est pas nouveau sur les 3008 Nouvelle génération.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOY885xl

je peux espérer combien de remise en passant via un collaborateur pour un THP 165 ?

 

 

-20,7% cher mon garagiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux espérer combien de remise en passant via un collaborateur pour un THP 165 ?

 

 

Je te vends mon 3008 THP collab dans 6 mois ! :ange::lol:

 

Et sinon tout dépend si le collaborateur se fait de la marge ou pas.

Perso je vends mes voitures à (faibles) perte.

 

Hésite pas en MP si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux espérer combien de remise en passant via un collaborateur pour un THP 165 ?

 

 

 

les collabos ont environ 16% de remise en neuf et essayent de vendre generalement au bout de 6 mois sans perdre d'argent carte grise comprise

 

il y a bien longtemps que ce n'etait plus possible pour eux ,mais avec le succes du 3008 cela redevient faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

les collabos ont environ 16% de remise en neuf et essayent de vendre generalement au bout de 6 mois sans perdre d'argent carte grise comprise

 

il y a bien longtemps que ce n'etait plus possible pour eux ,mais avec le succes du 3008 cela redevient faisable

 

 

Les remises dépendent du modèle.

Concernant les prix de vente, cf mon message précédent. Certains modèles se vendent facilement avec une belle plue value, d'autre non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les remises dépendent du modèle.

Concernant les prix de vente, cf mon message précédent. Certains modèles se vendent facilement avec une belle plue value, d'autre non...

 

 

 

c'est sur que c'est plus facile d'avoir des remises supplementaire sur une 208 en (stock),mais ma reponse était pour donner un ordre d'idée a asmonaco59

 

vu que le 3008 se vend bien (a la commande) ,je ne sais pas si d'autres remises peuvent etre appliquées sur ce modele mis a part les traditionnels 16%

 

 

c'est sur que sur du stock on peut gagner encore un peu quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te vends mon 3008 THP collab dans 6 mois ! :ange::lol:

 

Et sinon tout dépend si le collaborateur se fait de la marge ou pas.

Perso je vends mes voitures à (faibles) perte.

 

Hésite pas en MP si tu veux.

A priori, il ne devrait pas ce faire de marge ... mais c'est pour avoir une idée, j'avais vu entre 16 et 20...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Avec KBis 16% direct et en négociant je suis arrivé à 18% tout ça en CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il ne devrait pas ce faire de marge ... mais c'est pour avoir une idée, j'avais vu entre 16 et 20...

 

 

Moui. Les remises sont complexes et varient même d'une semaine à l'autre. 20 me paraît honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber604hw

Passe en concession pour la faire changer ;)

 

Les ceintures n'aiment pas trop le déclanchement trop brutal de la banquette au pliage via le coffre

 

 

OK je vais faire remplacer la ceinture de de sécurité arrière droite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEY376Qk

Le retour de la croivance , alors que je m'étais resigné à devoir appeler mon cc mardi pour lui demander une date de livraison actualisée, il vient de m’apeller pour fixer le rdv de livraison ... à Mercredi 16/05 soit J+1 apres la limite max sur mon bon de commande.

 

Je suis aux anges ! J’ai hâte ! Aujourd’hui c’est pile 120 jours apres la commande ... le délai m’a paru long mais maintenant les 5 jours à venir vont le paraitre encore + !

 

 

Bonjour BEBRUST,

C'est le grand jour :bounce:

De mon coté rdv 15h00 TIC TAC ....... :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NEY376Qk

@Bebrust @NEY81

Bonjour,

C’est le grand jour pour vous, et pour moi, ce sera Samedi à 15h00.

Bonne route à tous

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas318Cq

@baron-noir

Bonjour,

Pour info,

Ligne 491

Livraison le 19/05/18.

J’attend de faire quelques kilomètres pour vous donner mes premières impressions...

Actuellement, je roule en 308 ll SW pure tech 110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c’est aujourd’hui, 17h00 en ce qui me concerne

L’appel a l’assurance c’est fait , règlement par virement c’est fait, réception de la carte grise ce midi c’est fait... vendre la 207 90cv de 2010 , ma premiere voiture , c’est pas encore fait !

 

La nuit derniere j’ai rêvé que la chaine de montage m’avait malencontreusement ajouté un toit panoramique et un hayon main libre pour le même prix ... mais ça ne sera probablement qu’un rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...