Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] de ma Clio Baccara de 95


Invité §cli431RZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §bie513Hm

Ne jamais rétrograder en première malheureux quand tu es pas à l'arret , surtout sur un freinage d'urgence :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA

J'avoue que ca m'étonne ce rétrograde :??: J'aurai pas idée de faire ca pour un freinage d'urgence...

La pour l'occasion la conséquence est sévère pour toi :cry:

 

Le rétrogradage en premiere ca passe avec le talon pointe pour les épingles serrées automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif mais on sent que ca apprécie pas trop quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

bonjour

 

en fait j'etai en 5em et j'ai voulu repaser en 3 em mais dans le feu de l'action je me suis planté...

bref je l'ai recuperer elle est au garge je m"en ocupe demin matin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv

Etonnat que la premiere soit passé kan même! :??:

 

a plus de 15kmH, j'ai rarement vu la premiere passer sur une boite de clio...

 

C'est malheureux ton histoire, enfin le principale, c'est que ta boite n'est pas pris cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie513Hm

Moi je dirais qu'elle a pris quand même :bah:

 

Enfin on verra une fois qu'elle roulera cette baccara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

Bonne nouvelle

 

en fait j'ai pas remarquer dans le feu de l'action j'ai bien repaser ma 3 eme... mais j'ai embrayer telement vite que c'est mon cable qui a cassé en effet j'ai commence a depieuté la clio stap et la pas de cable sur la boite et la fouchette toute dure...

 

je regarde de plus pres en fait c'est des bout de cable et de gaine qu'il y avait parout soulager,je change mon cable (renault ouvert le samedi aprem chez moi) et pas de probleme elle roule super les vitesse passe bien et tout j'en ai profiter pour refaire le niveau de la boite il manquai presque rien elle ne fuit presque pas rare pour une JB enfin lundi matin je refais tout mon circuit de refroidisement pour etre sur et je la bichone au max! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red343zF
Comment ca se fait que y'a des Bac dans les casses par chez vous?

 

Pinaise, nous, rien que pour trouver de simples RT, c'est la mort, a part des RL et des RN y'a rien d'autres ou presque.

C'est bizarre que la durite lache tout le temps comme ca, t'est sur que la pression dans ton circuit n'est pas exessive?

 

 

toi aussi :D on a pas de chances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv
Bonne nouvelle

 

en fait j'ai pas remarquer dans le feu de l'action j'ai bien repaser ma 3 eme... mais j'ai embrayer telement vite que c'est mon cable qui a cassé en effet j'ai commence a depieuté la clio stap et la pas de cable sur la boite et la fouchette toute dure...

 

je regarde de plus pres en fait c'est des bout de cable et de gaine qu'il y avait parout soulager,je change mon cable (renault ouvert le samedi aprem chez moi) et pas de probleme elle roule super les vitesse passe bien et tout j'en ai profiter pour refaire le niveau de la boite il manquai presque rien elle ne fuit presque pas rare pour une JB enfin lundi matin je refais tout mon circuit de refroidisement pour etre sur et je la bichone au max! :sol:

 

 

 

Ah oui je prefere! :p ( paske chez pas si t'a déja tenté de rétrograder en premiere pour une reprise mais ca veut pas passer a moins de faire un double debrayage et forcer un peu donc jamais t'aurais reussi a la rentrer sur ton freinage d'urgence )

 

En tout cas tant mieux pour toi si ce n'est que ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

jour,

 

j'ai quand meme tester pour voir j'arrive a repasse ma premier jusqu'a 60 km/h au dessu elle passe pas mais j'embraye pas car a 60 en premiere sa fé un bruit style marche ar sa passe en forcean a peine

 

sinon je pense que mon embrayage a pris un coup quand meme :( car j'ai un petit pet d jeu en haut de pedale et elle embraye vachement haut prsque en haut d pedal pour un embrayage qui a 30 000 km c'est louche donc je vais surveillé sa de pres

 

ce soir photo de ma bacc en vadrouille dans les haut... -2°C maxi et mini -12........

je suis heureux d'avoir passé 6h sur mon radiateur de chauffage :D

 

a tout a leur pour les photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv
jour,

 

j'ai quand meme tester pour voir j'arrive a repasse ma premier jusqu'a 60 km/h au dessu elle passe pas mais j'embraye pas car a 60 en premiere sa fé un bruit style marche ar sa passe en forcean a peine

 

sinon je pense que mon embrayage a pris un coup quand meme :( car j'ai un petit pet d jeu en haut de pedale et elle embraye vachement haut prsque en haut d pedal pour un embrayage qui a 30 000 km c'est louche donc je vais surveillé sa de pres

 

ce soir photo de ma bacc en vadrouille dans les haut... -2°C maxi et mini -12........

je suis heureux d'avoir passé 6h sur mon radiateur de chauffage :D

 

a tout a leur pour les photo ;)

 

 

bizar...

 

Sur les 3 clios que j'ai conduites, la premiere veut vraiment pas passer au dela de 15-20kmH sans double débrrayage (et encore on sent que ca n'aime pas beaucoup)

 

Peut-être un signe de synchro usé sur celles que j'ai prises :) (pourtant la mienne a 69000 bornes :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA
sinon je pense que mon embrayage a pris un coup quand meme :( car j'ai un petit pet d jeu en haut de pedale et elle embraye vachement haut prsque en haut d pedal pour un embrayage qui a 30 000 km c'est louche donc je vais surveillé sa de pres

 

 

Essaye de "désamorcer" le systeme de rattrapage de jeu au niveau de la pédale pour voir si après le point de patinage remonte toujours aussi haut quand le systeme refait le rattrapage de jeu. (c'est peut-etre pas clair alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

Tu veut dire les espece de cran au dessu de la pedale d'embrayage? j'ai vu sa en changeant mon cable si sa se trouve je l'ai simplement mal remis :??:

 

un peut tard pour les photo mais chose promise chose due

( y a ma moitiée qui skouate l'ordi une bonne partie de la soirée donc c'est a 4h du mat que je peut le subtiliser :D l'habitude de se lever pour aller bosser sans doute mais plus de taf ....)

 

:love:

16122006103.jpg.e2460fe393db3e34d97a06ab870581cd.jpg

 

(Remarquer en zoomant un peut la peinture des baguette qui c'est tirée apres un passage au karcher... m'en fou je vais en metre des neuves)

16122006105.jpg.55b017150229f128244a9c3d53ed47a3.jpg

 

mon aile ar qui rouille.... faut vraiment que je m'y mete :pfff:

16122006104.jpg.430364def4845733655896d246c1ef40.jpg

 

Je l'aime ma baccara..... :love: (mais pas autant que ma demoiselle ... elle viens jeter un oeuil de temps en temps... c'est suceptible lol)

16122006107.jpg.d027f4b5aa0a9e34606392193417cc07.jpg

 

Les jantes , faut que je m'y mete aussi :pfff: mais j'aime telement rouler avec j'ai plus le temps moi :D:D

16122006106.jpg.7aef6f2b63c0ec0a52966b274dcadecb.jpg

 

L'interieur ( bien crade mais bon chez nous en hiver sa sert a rien de netoyer c deja ale 2 jours apres campagne oblige :lol: )

et ma pedale d'accelerateur est d'origine ou pas j'ai des doutes?

16122006110.jpg.c00af3ee21922f713a3aab76b310823b.jpg

 

ET POUR FINIR GARER SUR UN TROTOIR (mais y a marquer 15 Mn dessu donc je suis pas encor en infraction lol)

16122006111.jpg.09a7c95e86c43df4db8728ffac29dc22.jpg

 

autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tes baguettesn c'est juste la teinte d'origine qui reaparait, le mec avait dui mettre du GS27 renovateur plastique, sauf que c'est de la merde, ca teinte en noir au lieu de redonner la teinte d'origine, et ca se barre au karsher. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piz168MA
Tu veut dire les espece de cran au dessu de la pedale d'embrayage? j'ai vu sa en changeant mon cable si sa se trouve je l'ai simplement mal remis :??:

 

Oui je parle de ces crans. En fait tu viens accrocher ton cable sur un demi disque qui est cranté sur son périmetre, et monté sur pivot + ressort. Et apres ces crans, en s'enclanchant dans les autres crans en face, reglent la tension du cable si je me trompe pas. Si ton cable est détendu, ca rattrape le jeu, mais si tu l'as (peut-etre :??: ) trop tendu au montage, ca fait peut-etre pas le réglage inverse.

 

Enfin bon, je maitrise pas parfaitement ce truc, mais ca coute rien d'y jettre un oeil :)

 

 

Pour ta pédale, n'ayant pas de baccara mais une RT, je dirais qu'elle est pas d'origine mais a confirmer donc.

Peut-etre une pédale de 16s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

Bonjour a tous

 

bon ma baccara vien de subir une enorme revison

j'ai fait vidange avec tout les filtres , galet accesoire + courroie accesoire

4 bougie neuves ; join de cache culbu

cable d'emrayage toutes les durites du moteur :p la pompe a eau le ldr et tout les petit truc

alumage fil + tete de delco complete

elle roule super bien...

 

du moin elle roulais il y a encor un truc........

sa menerve bref j'ai une enorme perte de puissace mais vraiment plus rien sous la pedale comme si je n'avais que 2 cylindre alors que tout est neuf et tou a été verifié 2 fois autan un niveau alimentation essence (presion pompe) alim d'air ,alumage complet

je sais pas d'ou sa vien je sais juste que quand je pile (je sais pas si sa a avoir mais on ne sait jamais) fort j'entend un bling blang ou blang blang sa depend a lacceleration des fois aussi ....

mais je n'ose plus rouler avec j'ai peur de casser kelk choz

pourtan le moteur fais le meme bruit que d'habitue bref help me je pense que se sera les dernier fais il me reste 300 euros pour elle apres c'est fini

 

95.jpg.463317183f9bb5c9badb42a06ad4ac27.jpg

 

please help me alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

bof je me decourage pas avec ce que j'ai deja fait dessu mais la c'est dangereux car j'ai vraiment plus de puissance.... et j'ai peur de casse quelque chose et je sais pas de quoi sa vien meme chez renault il n'arrive pas a savoir.... il me dise que sa vien du calculateur mais j'y croi pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv

T'a pensé a une prise d'air?

 

Sur ces moteurs y'a quand même pas 36000 solutions possibles

 

Controler a la valise, pression essence, controle de l'allumage,.... (Déja fait apparement)

 

Sinon y'a aussi un boitier electronique qui mesure la dépression dans le collecteur d'admission. Regardes si y'a pas la durite de percée ou bien si ce boitier ne serait pas défectueux justement

 

 

 

C'est arrivé juste apres que tu aies changer ton allumage?

 

Bonne chance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

bonjour a tous

 

sa y est j'ai trouver.... mon ami le catalyseur! completement plein mais vraiment en le secouant il y a un enorme morceau a l'interieur qui bouge j'ai regarder sur google pour voir si il y avais es cas similaire au mien j'en ai trouver 1 la meme chose que moi

 

va donc ,va donc chez sy oué tu parle leur catalyseur dure 2 ans a peine bref tube afrique et l'echapement la semaine prochaine elle est liberée elle respire! alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

bonsoir et joyeux noel a tout les clioteux bacariens

 

au passage j'ai 3 cata d'avance :D

mais mon anciene Clio la RTI est passé au controle pour la revente sans cata

(entourage cata mais tube interne)

la polution est passé nikel a ces injection lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

bonne année et longue vie aux posseseurs de clio bacc et a leur vehicule

Que le dieu des clio les protegent et nous protegent!

vive 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

bon alors je m'y remet quand meme depuis le temps!

 

evenements de ces dernier jours

 

un con m'a rayé mon cofre

 

j'ai eclaté : pneu , jante, amortiseur , triangle , biellete de direction coté passagé (a cause d'un eboulement soudain du au gel j'ai roulé sur un parpin d'environ 50/70 c'est deja du bon parpin lol mais pas de deformation de la caisse verifié au boulot )

 

au passage j'en profite pour faire un netoyage complet moteur et interieur

 

je refais mon interieur (eclarage) avec des leds rouge et blanc :love:

 

et mon plafonier ne mache plus avec les portes pourtan on entend bien le relais qui commande ce dernier (boitier anti-demarage)

 

donc pour l'instan je roule avec la traction du garage lool

le matin - 5 c'est le pied faut se camoufler mdr

 

voila la suite dans peut de temps car sa fais deja 1 semaine que je suis dessu

 

kiki autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

voila des photo de mon moteur et de la traction hi hi

 

je commence par mon moteur le plus important ...

 

04012008552.jpg.459ff1e049fde633f943391f3ee0da7f.jpg

 

et la traction (c'est prequere et citroen mais sa depane et tout les gens se retourne dans la rue maintenant)

 

15032006(012)1.jpg.a0190a1b4c9cef0188b1c55212f37639.jpg

 

15032006(013).jpg.cdaca508b3930469ef49eb979aea3e65.jpg

 

kiki autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...