Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] de ma Clio Baccara de 95


Invité §cli431RZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §cli431RZ

c'est clair

 

j'ose meme pas y pensé rien qu avec la baccara sa auré ete du tout au tout je pense mais ayant deja retourné une clio moi je dis elle resite quand meme super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ren827RI

tu sais clio_kiki_rti, une fois que les voitures sont en vente, c'est plus la peine de faire des crash test :bah::cyp:

en tout cas, tu devais plus avoir grand place toi! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy

On a du oublié de lui dire que ce n'est pas au client de faire les crash tests...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc
anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gifPopopo!!Elle as prit cher quand même!!Vous vous en sorter bien!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

oui j'ai eu du mal a sortir quand meme , mais le principal c'est des'en etre sorti vivan le pire dans tout sa c'est le cotes fellées sa je le souhaite a personne c'est douloureux sa oula

 

mais bon on est en vie !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci588dn

Trop belle la renault 21.

Va vite à léglise faire bruler un cierge voire 2 et meme 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

et au passage ya un FdP qui ma rayé tout la baccara capot toit porte aile ect ac un tourne vis je pense

 

sa va mal finir je le sens mal pour se coup la

 

je vous ferai des photo pour vous montrer comme je suis degouté une peinture neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG432Oy
putain c'est pas vrai!! :pfff:

 

 

Arrete de faire semblant ren76, tu es jaloux parce que tu voudrais la meme, avoue !

 

N'empeche que ce sont des vrais FDP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

mais pourquoi ca n'arrive que au baccara :pfff: le dieu "RENAULT" ne nous voudraut t-il plus dans son royaume ?:( c'est qu'il y a des fils de pute partout ma parole c'est grave :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'arrive pas qu'aux Bacc, mais a toutes les voitures en bon etat:

 

Ma mere avait une 205 D Colorline, le truc tout bete, seul chose qui n'a pas plus au connard qui a rayé toutes les parties de la carroserie a part le toit: une peinture rouge nickelle malgré ses 10 ans passée... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI268rc
mais pourquoi ca n'arrive que au baccara :pfff: le dieu "RENAULT" ne nous voudraut t-il plus dans son royaume ?:( c'est qu'il y a des fils de pute partout ma parole c'est grave :pfff:

 

 

Aerotech y a eu le droit sur sa 16 aussi et il s'y sont pas aller de main morte les clients!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

 

Arrete de faire semblant ren76, tu es jaloux parce que tu voudrais la meme, avoue !

 

N'empeche que ce sont des vrais FDP !

 

 

non meme pas, il me faut un diesel à tout prix pour l'instant car je fais trop de kms. sinon, j'aurai pris direct une baccara! et puis la mienne y ressemble de plus en plus de toute façon, elle est juste grise et sans clim' :)

par contre, c'est archi vrai que c'est des FDP!! qu'est ce que ça leur apporte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

Bon apres 1 semaine de bodel je me suis anranger avec mon assueur ( reuzement que c'est bo papa) on me repein ma clio gratuitementheureusement que je n'ai plus le A depui un mois et que j'ai pu modifier en tout risque pour as grand chose dailleur je paye 2 euro de difference par raport au tiers maxi avec le A donc news dans peu de temps

 

a+ les clioteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

ui sa change une voiture comme les jantes ;)

sinon pour la peinture j'ai envie de metre un hayon de phase 3 avec le 3 eme feu stop vu que j'en ai un en stock

 

je me tate comme pour mon capot de 16s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

qu'est ce que t'as pas en stock toi!! :lol:

pour le hayon, je dis oui, mais pour le capot 16s, je dirai plutot non car la baccara est avant tout une voiture luxueuse et discrète, pas comme le capot 16s qui est lui, sportif et voyant ;)

en tout cas, c'est une bonne nouvelle pour ta peinture car j'avoue avoir eu les boules quand t'as dit qu'un mec te l'avais rayé integralement

faudra que tu penses à installer un lance missile au cas où quelqu'un y retoucherait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

Bonne nouvelle

 

Quel plaisir d'habiter dans un village de m****e de meme pas 5000 ames

Focul et Grande Geulle par dessu le marché

Il s'en est venté il aurai pas du , j'ai des oreiles partout

Il a massacrer ma baccara je lui ai massacrer la tronche

 

Je n'en dirai pas plus aucun detail signifiant vous comprenez pourquoi mais etre obliger de faire justice sois meme et au passage de faire travailler des hopitaux qui sont deja surcharger , hum deplaisant mais avec la satisfaction d'avoir fait quelque chose de bien

 

A+ kiki

clio_kiki_rti.gif.4400f994fb74f181d45e24ada8fb24b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

ouais :sol:

et il a de la chance: il aurait pu avoir tous les clioteux de FA sur le dos amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red343zF

des nouvelles ?

 

j'ai vu que tu étais en "A" ta réussi a te faire assurer en jeune conducteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

Oui car j'ai eu un bonnus de depart ( 5% nouveau contrat , 5% car mes parent sont a la meme assurance depuis 15ans , 5% car j'avais fait la conduite acompagnée et enfin 5% car j'ai fait un stage de conduite sur sol glissaant)

 

Ce qui nous fais un depart a 20% cela fait maintenant 2ans donc 30% et je retire le A dans meme pas un mois 5 sepembre

 

avec 25% au tiers maxi je fesait 89€ par mois aujourdui jen suis a 77€

 

avec 30% sans le A au mois de septembre je vais enfin pouvoir assurer ma baccara tout risque et la faire expertiser ( a mes frais ) comme sa en cas de sinistre il y aura une preuve de l'etat exeptionnel de ma bacc

 

aujourdui je ne savais pas quoi faire j'ai resortit tout mes factures...

Le resultat , je sais pourquoi je ne suis pas partis en longues vaccance cette année... en comptant l'achat de la voiture 1900€ + tout ce que j'ai fait avec facture ( car y a eu du depanage maison et j'ai fait toutes les repa moi meme ) j'en arrive a 5200€ (3000€ environ de factures mais y a deja 1000€ de peinture)

 

voila la baccara repasse en peinture en fin de mois car j'en ai besoin pour aller bosser car j'ai un pote qui c'est planter avec une 306 ( vraiment de la merde sa tien rien ) donc je lui ai preter ma 1.2RT rouge

 

a+ les clioteux

 

kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

alors, toujours pas de news de la bac'?

 

ps: penses tu toujours à mon cache auto-radio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

Pour le cache autoradio pas de souci pour la resistance il faut que je regarde la miene a cramé la semaine derniere je sais pas ce qui me reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

bonjour a tous

 

desolé pour cette longue absence mais je viens vous annoncer une triste nouvelle , je me suis fait voler la baccara il y a maintenant 10 jours et il l'on retrouver hier dans un etat indefinisable je vais quand meme toucher une indenisation de lassurance mais l'expert veux me la classe epave car vu le prix de l'interieur et de tout ce qui manque

 

donc ou je la refait a mes frais ou l'assurance m'en propose 900 €

 

je sais plus qui faire je vous poste des photos des que possible

 

 

pour la ventilation quand sa a cramé le ventilo c'est emballé sa a fé un bruit bizar fumée blanche et apres sa e marché pu du tout il restai juste le petit volet motorisé qui fonctionnait encor c'est tout

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

putain c'est pas vrai :(

t'as vraiment pas de bol toi, qu'est ce qu'ils lui veulent à ta baccara?

j'ai vraiment peur de voir les photos :(

vu ce que t'en propose l'assurance, faut voir dans quel état elle est car t'as quand meme pas mal de pièces en double, mais faut il encore en avoir le courage car à force...

bon courage pour la suite, les clioteux de FA sont toujours là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

900€?

 

Si c'est pas du vol ca. :(

 

Refuse l'expertise et demande une contre-expertise.

 

Tu doit bien avoir des factures, des photos qui pouve son exellent etat et entretien avant le vol?

 

Ca doit pouvoir se negocier, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu passe encore ici kiki, mais j'aurait une question vu que tu as changé ton radiateur de chauffage.

 

Les vis sous la baie de pare-brise qui maintiennent le bloc de chauffage sont située ou?

 

A l'extremité de la base du pulseur, ici?

 

 

http://img515.imageshack.us/img515/7679/sanstitrepp8.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

Bonne année 2009

 

la baccara est bientot de retour je n'en dit pas plus !

 

Finalement apres arrangement etparlemetation longue avec l'assurance elle est declarée economiquemement REPARABLE ! soulagement

 

des news dans pas longtemps elle sera finie vers fin janvier je pense

 

a+

 

kikibaccara clio_kiki_rti.gif.4400f994fb74f181d45e24ada8fb24b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

vivement fin janvier et les photos alors! :miam:

elle a une peinture neuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli431RZ

Salut a tous

 

He oui encor une peinture neuve mais cette fois ci je vais faire repeindre les coque de retro et les poignées que je n'avais pas fait faire auparavant

 

pour ce qui est des assurances ce fut un tres longue bataille mais sa valait le coup ! en reprenant des parole d'une certaine musique c'est ma clio ma bataille [:zebulon-69]

 

mais bon vivement quel soit finie la R5 j'en peut pu

 

kikibaccara clio_kiki_rti.gif.4400f994fb74f181d45e24ada8fb24b0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...