Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano083aE

Salut

Suis je le seul du coin Drôme/Ardèche ?

 

 

Salut à tous et non je suis d’à côté d’Annonay moi aussi et j’attend mon 2008 GTLINE 130 blanc option FOCAL, livraison théorique Mi-Mai et repoussée début juillet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

Bonsoir,

 

Qui va aller habiter le trou du c.. du monde??? bon je déconnes HUMOUR!!! :lol: :lol: :lol:

 

J'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

Un rassemblement des acquéreurs d'une 2008 I et II n'est pas encore à l'ordre du jour , bientôt j'espère (pique-nique, soirée dansante et hôtel) :sol:;):jap:

 

Je trouve cette idée vraiment très intéressante et je pense même qu'il faudrait creuser la chose ! Un petit sondage (juste pour valider l'idée) est il envisageable ? Merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

 

Salut à tous et non je suis d’à côté d’Annonay moi aussi et j’attend mon 2008 GTLINE 130 blanc option FOCAL, livraison théorique Mi-Mai et repoussée début juillet ....

 

Tu l'as prise sur quelle concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano083aE

Tu l'as prise sur quelle concession ?

 

 

Desruol à Saint clair les annonay et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

 

Desruol à Saint clair les annonay et toi ?

 

Idem et mon vendeur est Pascal Gachet et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano083aE

Idem et mon vendeur est Pascal Gachet et toi ?

 

Moi c’est Simon ?

On se croisera peut être sur les routes alors !!!

C’est marrant de se retrouver sur ce forum, j’y venais prendre des infos sur les retards de livraison, histoire de me rassurer que je n’étais pas le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

Moi c’est Simon ?

On se croisera peut être sur les routes alors !!!

C’est marrant de se retrouver sur ce forum, j’y venais prendre des infos sur les retards de livraison, histoire de me rassurer que je n’étais pas le seul ?

 

Pareil pour moi, avec tout ce retard j'ai recherché sur le Web le moindre renseignement sur le 2008 afin de voir si quelqu'un avait des informations sur les délais de livraison. Normalement j'ai le mien cette semaine (d'après ma femme) car moi je n'ai plus le droit de lui parler (je m'agace trop rapidement) je te tiendrai au courant. Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano083aE

Pareil pour moi, avec tout ce retard j'ai recherché sur le Web le moindre renseignement sur le 2008 afin de voir si quelqu'un avait des informations sur les délais de livraison. Normalement j'ai le mien cette semaine (d'après ma femme) car moi je n'ai plus le droit de lui parler (je m'agace trop rapidement) je te tiendrai au courant. Salut

 

 

Tu en as de la chance ? il est vrai que niveau info ça pas été le top de la part de Peugeot .... au vue du prix du véhicule c’est étonnant et assez rageant .... je croise les doigts pour toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

 

Tu en as de la chance ? il est vrai que niveau info ça pas été le top de la part de Peugeot .... au vue du prix du véhicule c’est étonnant et assez rageant .... je croise les doigts pour toi !!!

 

Merci et tu bosses ou pour converser si tôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

 

Tu en as de la chance ? il est vrai que niveau info ça pas été le top de la part de Peugeot .... au vue du prix du véhicule c’est étonnant et assez rageant .... je croise les doigts pour toi !!!

 

Merci et tu bosses ou pour converser si tôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan376Ya

Hello... je souhaitais avoir un avis concernant la mise en place d’un boîtier FlexFuel-Bio-éthanol sur le nouveau 2008. Faire des économies tout en optimisant le rejet de CO2 (un peut geste envers l’écologie) semble séduisant. En recherchant ici et là, ce n’est pas si évident que cela puisse paraître ! La garantie constructeur est elle toujours conservée (pas certain me dit mon concessionnaire) ? Suffisamment de recul sur des petits moteurs boostés comme les nôtres ?

Bref, petit billet du matin pour connaître vos opinions...

Bonne journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano083aE

Merci et tu bosses ou pour converser si tôt ?

 

Sur la plate-forme chimique de Roussillon ? et je suis pompier volontaire donc je dors jamais beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

gettyimages-116781638-2048x2048.jpg

Bonjour à tous ?

Quand tu attends la livraison de ton nouveau jouet avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

gettyimages-116781638-2048x2048.jpg

Bonjour à tous ?

Quand tu attends la livraison de ton nouveau jouet avec impatience...

 

Excellent, je vais l'envoyer à mon CC, mais je ne suis pas sur qu'il rigole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je n'ai pas encore mon 2008 mais j'ai déjà le porte clef aux couleurs de ma future voiture:

 

 

20200603_161337.jpg

 

Au fait quelqu'un peut il répondre à mon message précédent sur les assurances,merci

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUY587Et

Hello... je souhaitais avoir un avis concernant la mise en place d’un boîtier FlexFuel-Bio-éthanol sur le nouveau 2008. Faire des économies tout en optimisant le rejet de CO2 (un peut geste envers l’écologie) semble séduisant. En recherchant ici et là, ce n’est pas si évident que cela puisse paraître ! La garantie constructeur est elle toujours conservée (pas certain me dit mon concessionnaire) ? Suffisamment de recul sur des petits moteurs boostés comme les nôtres ?

Bref, petit billet du matin pour connaître vos opinions...

Bonne journée ?

 

Bonjour: pas du tout conseille sur 2008 très gros risques pour le moteur?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- combien payez vous une assurance tout risques et chez qui?

 

merci

 

Pascal

 

 

Bonsoir à tous,

 

Concernant ta question bug13, moi j'ai un devis tout risque, mais c'est un contrat professionnel pour enseigner la conduite, donc pas très représentatif. Mais le devis que j'ai eu est plutôt bas (51€ HT mensuel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

Voici ce que j'ai croisé en débauchant :love: :love: :love:

 

 

Shot.png

 

Superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

Salut dog , elle te reviens à combien ta dashcam ? :jap:

 

Question pour les heureux possesseurs du nouveau 2008, avez-vous réussi à posé une dashcam ? Moi j'avoue que j'adorerais en avoir une, mais quand on voit la complexité de la pose ! (passage des fils sous les plastiques, câblage) faire subir cela à une voiture neuve ! Je ne sais pas si j'oserai par peur de l'abîmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les heureux possesseurs du nouveau 2008, avez-vous réussi à posé une dashcam ? Moi j'avoue que j'adorerais en avoir une, mais quand on voit la complexité de la pose ! (passage des fils sous les plastiques, câblage) faire subir cela à une voiture neuve ! Je ne sais pas si j'oserai par peur de l'abîmer.

 

Salut Luc , je n'y connais rien mais je pense qu'il suffit de la brancher sur l'allume cigare . Elle a l'air pas mal celle de le dod , très bon rendu photo :love: :love: :love:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

Salut Luc , je n'y connais rien mais je pense qu'il suffit de la brancher sur l'allume cigare . Elle a l'air pas mal celle de le dod , très bon rendu photo :love: :love: :love:

 

J'adore ton humour même s'il a tendance à faire passer les autres pour des neuneux ! ???

Si j'avais voulu mettre en place un truc dans ma voiture avec des fils qui traîne partout je n'aurais pas fait cette demande, je voulais juste savoir si d'autre avaient pris le risque de faire une installation (pérenne, fils cachés etc) dans un véhicule neuf. Par contre concernant la référence de la dashcam moi aussi je suis intéressé, l'image est superbe. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dog , elle te reviens à combien ta dashcam ? :jap:

 

 

Salut a tous,

 

Ma dashcam est un modèle assez ancien maintenant, puisque je l'ai depuis 2014, à l'époque c'était le top du top.

Il s'agit d'une Blackvue DR550GW 2ch (2ch signifie qu'il y a 2 caméras, une FHD pour l'avant et une petite HD pour l'arrière. Je l'avais payé environ 350€ en 2014.

 

Concernant l'installation je suis assez fier de ce que j'ai fait dans ma 208, comme j'avais fait avant dans ma Fiat Grande Punto. Aucun fil apparent, le défi étant encore plus de taille que les caméras avant et arrière sont reliées ensembles. Mais en effet dans le 2008 je m'achèterai sûrement un modèle 1ch, moins de bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me présente: Max

J ai lu les 100 pages, en effet c est long mais ça passe le temps vu l’attente ?

Dans le 94 pour moi mais déménage dans 92 dans une semaine.

 

Pour ma 2008 :

- commande Chez mandataire LOA passé en début mars, et date limite de livraison fin septembre

- gtline 130 BVM

- blanc nacré

- options: toit ouvrant et recharge à induction

 

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me présente: Max

J ai lu les 100 pages, en effet c est long mais ça passe le temps vu l’attente ?

Dans le 94 pour moi mais déménage dans 92 dans une semaine.

 

Pour ma 2008 :

- commande Chez mandataire LOA passé en début mars, et date limite de livraison fin septembre

- gtline 130 BVM

- blanc nacré

- options: toit ouvrant et recharge à induction

 

Voilà voilà

 

 

Bienvenu sur le topic de la 2008 II Maxime :jap: J'espère que nos conseils ton aidé et facilité le choix des options sur ta futur voiture :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai croisé en débauchant :love: :love: :love:

 

 

Shot.png

Nous sommes déjà en juillet 2028 ! :lol:

 

Salut a tous,

 

Ma dashcam est un modèle assez ancien maintenant, puisque je l'ai depuis 2014, à l'époque c'était le top du top.

Il s'agit d'une Blackvue DR550GW 2ch (2ch signifie qu'il y a 2 caméras, une FHD pour l'avant et une petite HD pour l'arrière. Je l'avais payé environ 350€ en 2014.

 

Concernant l'installation je suis assez fier de ce que j'ai fait dans ma 208, comme j'avais fait avant dans ma Fiat Grande Punto. Aucun fil apparent, le défi étant encore plus de taille que les caméras avant et arrière sont reliées ensembles. Mais en effet dans le 2008 je m'achèterai sûrement un modèle 1ch, moins de bricolage.

Après la portière de la Clio 3 abîmée sur le parking du gymnase en octobre, j'avais regardé aussi pour Noël ! Mais le Père Noël n'a rien laissé sous le sapin ! Cette marque a l'air d'être au top. Bon dans mon cas, je ne sais pas si elle se serait allumée au choc et aurait filmé "ce fan des restos du cœur" repartir ! Mais vu la franchise abandonnée à l'assureur, je pense que j'aurai déjà eu la caméra avant payée avec ! Ils devraient faire baisser la prime pour qui s'équipe !

 

Tu la branches sur l'allume cigare ou tu as l'option branchement sur un plus permanent dans le compartiment des fusibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenu sur le topic de la 2008 II Maxime :jap: J'espère que nos conseils ton aidé et facilité le choix des options sur ta futur voiture :)

 

 

???‍♂️

J avais déjà commandé avant de venir sur le forum. J étais parti pour une allure en noir, mais niveau design j’ai préférer la gtline, on perd surtout les griffes sur allure. Dans le même temps j ai préféré blanc nacré pour l effet bicolore.

 

Voilà

Et j’ai adoré tes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes déjà en juillet 2028 ! :lol:

 

 

Oui j'avais un soucis de firmware, résolu avec une mise a jour que j'ai faite ce matin. :lol:

 

Tu la branches sur l'allume cigare ou tu as l'option branchement sur un plus permanent dans le compartiment des fusibles.

 

 

J'ai choisi de rester sur un branchement classique "après contact" donc par le biais de l'allume cigare, puisque j'ai une prise USB dans la 208 pour charger le téléphone et utiliser Android auto.

 

Voici mon montage:

 

04-06-2020_15:11:12.png

 

04-06-2020_15:11:36.png

 

04-06-2020_15:11:54.png

 

04-06-2020_15:12:05.png

 

Je pense racheter une Blackvue pour le 2008, c'est en effet une très bonne marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'avais un soucis de firmware, résolu avec une mise a jour que j'ai faite ce matin. :lol:

 

 

 

 

J'ai choisi de rester sur un branchement classique "après contact" donc par le biais de l'allume cigare, puisque j'ai une prise USB dans la 208 pour charger le téléphone et utiliser Android auto.

 

Voici mon montage:

 

04-06-2020_15:11:12.png

 

04-06-2020_15:11:36.png

 

04-06-2020_15:11:54.png

 

04-06-2020_15:12:05.png

 

Je pense racheter une Blackvue pour le 2008, c'est en effet une très bonne marque.

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour tout ! C'est exactement ce que j'avais envisagé de faire, montage classique avec allume cigare, un peu avant Noël et puis rien sous le sapin... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...