Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dru538SS

 

C'était bien moi 32263307_325td.gif.d2b7c21789c514653db97e2be8c4335e.gif Comme quoi le monde est petit :lol: il faut dire que ta couleur ne coure pas les rues aujourd'hui mais demain …. :jap:

 

 

Nous allons commencer à envahir le bitume et régner sur les routes :lol: L'avantage avec cette couleur c'est qu'elle est facilement repérable sur les parkings notamment ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

Salut à tous,

Appel de mon concessionnaire à l'instant, la livraison de mon 2008 GTline 130 puretech Eat8 était initialement prévue (après Covid) le 20 juillet.

Et bien elle arrive le 3 juillet !!!! Je suis au taquet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

J'ai fait une demande aux modérateurs à ton non pour supprimer la photo avec l'immatriculation

 

Sinon il faut le faire toi même

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gifa3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Merci pour la démarche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Appel de mon concessionnaire à l'instant, la livraison de mon 2008 GTline 130 puretech Eat8 était initialement prévue (après Covid) le 20 juillet.

Et bien elle arrive le 3 juillet !!!! Je suis au taquet ?

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Super pour toi une bonne nouvelle j'espère que la mienne va arriver avant aussi

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

Salut à tous,

Appel de mon concessionnaire à l'instant, la livraison de mon 2008 GTline 130 puretech Eat8 était initialement prévue (après Covid) le 20 juillet.

Et bien elle arrive le 3 juillet !!!! Je suis au taquet ?

 

Trop cool ! ?

Quel couleur déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

Orange fusion :p

 

À oui c'est vrai ! La plus belle des couleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Appel de mon concessionnaire à l'instant, la livraison de mon 2008 GTline 130 puretech Eat8 était initialement prévue (après Covid) le 20 juillet.

Et bien elle arrive le 3 juillet !!!! Je suis au taquet ?

Voila une excellente nouvelle :bounce:

cela donne de l'espoir pour nous qui attendons encore...

J'ai hâte de voir les photos de ton véhicule.

pour info j'en ai vu une ce jour rouge, j'ai cru sur le coup que c'était un 3008.

bonne soirée surement avec plein de rêves :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Puv481Vq

Salut à tous,

Appel de mon concessionnaire à l'instant, la livraison de mon 2008 GTline 130 puretech Eat8 était initialement prévue (après Covid) le 20 juillet.

Et bien elle arrive le 3 juillet !!!! Je suis au taquet ?

 

 

Salut Doudou,

 

Salut Doudou; Content pour toi, je me suis dit que c'était pas normal qu’il y eût que m’as commandé qui était prévu initialement le 20 juillet aussi après covid, qui s’est avancé d’une semaine. Toi c’est carrément plus de deux semaines d’avance Lol. Trop de la chance. Je pense que Peugeot passe en priorité les commandes passer avant covid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs,

 

mon frère souhaite acquérir le 2008 en gt line 130 eat 8. Êtes vous content de votre achat? Est ce qu'il y a des erreurs d'ajustement de carrosserie comme sur la 208? Est ce que vous pensez la motorisation est suffisante même en montagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

 

Salut Doudou,

 

Salut Doudou; Content pour toi, je me suis dit que c'était pas normal qu’il y eût que m’as commandé qui était prévu initialement le 20 juillet aussi après covid, qui s’est avancé d’une semaine. Toi c’est carrément plus de deux semaines d’avance Lol. Trop de la chance. Je pense que Peugeot passe en priorité les commandes passer avant covid.

 

Effectivement je l'avais commandé le 20 février, je devait être livré le 15 juin maxi et très probablement si il n'y avait pas eu cette saloperie vers fin mai au final c'est le 3 juillet je ne m'en sors pas trop mal je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

À oui c'est vrai ! La plus belle des couleurs ?

 

Exactement ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

Voila une excellente nouvelle :bounce:

cela donne de l'espoir pour nous qui attendons encore...

J'ai hâte de voir les photos de ton véhicule.

pour info j'en ai vu une ce jour rouge, j'ai cru sur le coup que c'était un 3008.

bonne soirée surement avec plein de rêves :) :) :)

 

C'est clair ça donne de l'espoir, maintenant jusqu'au jour J tant que je n'aurais pas les clés dans la poche où que je serai dans le véhicule j'essaie de garder la tête froide lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

Bonsoir messieurs,

 

mon frère souhaite acquérir le 2008 en gt line 130 eat 8. Êtes vous content de votre achat? Est ce qu'il y a des erreurs d'ajustement de carrosserie comme sur la 208? Est ce que vous pensez la motorisation est suffisante même en montagne?

 

Bonsoir

Moi perso je suis plus que ravi, je trouve les matériaux superbe, juste un petit bémol sur le brillant noir du tableau de bord ou sur le volant qui prend les marques de doigts rien qu'en le regardant ! Sinon les assemblages sont conforme à mes attentes. Côté moteur c'est un délice et notamment dans les reprises en montées. Le 130ch est réactif et pas trop bruyant. La boîte eat8 est juste magique, discrète, sans accout et jamais en défaut. Je pourrais en rajouter beaucoup

mais en Bref si je devais changer de voiture aujourd'hui je prendrai un 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Moi perso je suis plus que ravi, je trouve les matériaux superbe, juste un petit bémol sur le brillant noir du tableau de bord ou sur le volant qui prend les marques de doigts rien qu'en le regardant ! Sinon les assemblages sont conforme à mes attentes. Côté moteur c'est un délice et notamment dans les reprises en montées. Le 130ch est réactif et pas trop bruyant. La boîte eat8 est juste magique, discrète, sans accout et jamais en défaut. Je pourrais en rajouter beaucoup

mais en Bref si je devais changer de voiture aujourd'hui je prendrai un 2008.

 

Merci de ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

Bonsoir

Moi perso je suis plus que ravi, je trouve les matériaux superbe, juste un petit bémol sur le brillant noir du tableau de bord ou sur le volant qui prend les marques de doigts rien qu'en le regardant ! Sinon les assemblages sont conforme à mes attentes. Côté moteur c'est un délice et notamment dans les reprises en montées. Le 130ch est réactif et pas trop bruyant. La boîte eat8 est juste magique, discrète, sans accout et jamais en défaut. Je pourrais en rajouter beaucoup

mais en Bref si je devais changer de voiture aujourd'hui je prendrai un 2008.

 

Le mode sport ça donne quoi d'ailleurs ? vraiment top où au final ça ne change pas des masses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Puv481Vq

Effectivement je l'avais commandé le 20 février, je devait être livré le 15 juin maxi et très probablement si il n'y avait pas eu cette saloperie vers fin mai au final c'est le 3 juillet je ne m'en sors pas trop mal je trouve

 

 

 

Je me disais la même chose. Commandé le 3 mars, livraison prévue pour le 26 juin avant cov id, puis je récupère les 13 juillet. Ça correspond Plus ou moins aux dates que tu as commandées à savoir 10 jours avant mois. GTline EAT8 Essence aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

On consomme plus, mai je crois qu'il y a également le bruit sport

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Bonsoir, moi avec l'ancienne version, le mode sport ne sert qu'en automatique! un peu plus de nervosité. Si comme moi tu gères en séquentiel, tu n'obtiens rien de plus et ça ne sert à rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc684aQ

Bonsoir, moi avec l'ancienne version, le mode sport ne sert qu'en automatique! un peu plus de nervosité. Si comme moi tu gères en séquentiel, tu n'obtiens rien de plus et ça ne set à rien!

 

20200616_211423.jpg

Bonsoir,

Ce jour sur les routes sinueuses partant des plateaux de l'Ardèche jusqu'à la vallée, les virages s'enchaînent à ne plus en finir. En mode sport je me suis amusé comme un fou ! Maintenant c'est un suv, pas une sportive ! Mais j'avoue que les sensations sont très sympa. (en montée comme en descente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20200616_211423.jpg

Bonsoir,

Ce jour sur les routes sinueuses partant des plateaux de l'Ardèche jusqu'à la vallée, les virages s'enchaînent à ne plus en finir. En mode sport je me suis amusé comme un fou ! Maintenant c'est un suv, pas une sportive ! Mais j'avoue que les sensations sont très sympa. (en montée comme en descente)

Waouhhh une superbe photo avec ce coucher de soleil. Elle en jette cette 2008. Bonne route à toi et soît prudent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhhh une superbe photo avec ce coucher de soleil. Elle en jette cette 2008. Bonne route à toi et soît prudent ?

 

 

Salut Squall , c'est vrais quelle est réussi la photo :love: :love: :love: , toi aussi tu va bien t'amuser avec ton futur 155 cv auto :jap: .

 

Concernant le mode sport (volant plus ferme) nous avons une animation sympa avec dans le choix des visuels cadrans "personnel 1" j'ai ajouté le visuel dynamique" amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif avec trois petits comptes tours supplémentaires "une fusée" tetanos---46.gif.cb4871a905857dac9fa6323dbb317d61.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Squall , c'est vrais quelle est réussi la photo :love: :love: :love: , toi aussi tu va bien t'amuser avec ton futur 155 cv auto :jap: .

 

Concernant le mode sport (volant plus ferme) nous avons une animation sympa avec dans le choix des visuels cadrans "personnel 1" j'ai ajouté le visuel dynamique" amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif avec trois petits comptes tours supplémentaires "une fusée" tetanos---46.gif.cb4871a905857dac9fa6323dbb317d61.gif

Salut Fanch 13, j'ai hâte aussi de réceptionner mon futur 2008. A priori ce n'est plus si loin que cela. Donc encore de la patience et tout ira bien :)

Concernant l'écran dynamique tu aurais une photo pour voir à quoi cela ressemble ?

et toi toujours aussi ravi de ton véhicule ?

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20200616_211423.jpg

Bonsoir,

Ce jour sur les routes sinueuses partant des plateaux de l'Ardèche jusqu'à la vallée, les virages s'enchaînent à ne plus en finir. En mode sport je me suis amusé comme un fou ! Maintenant c'est un suv, pas une sportive ! Mais j'avoue que les sensations sont très sympa. (en montée comme en descente)

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut Luc

T'as photo et belle mais l'autre que tu as supprimé était encore plus belle la le soleil et moins rouge

En mode sport à tu le son artificielle du pot d'échappement ?

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fanch 13, j'ai hâte aussi de réceptionner mon futur 2008. A priori ce n'est plus si loin que cela. Donc encore de la patience et tout ira bien :)

Concernant l'écran dynamique tu aurais une photo pour voir à quoi cela ressemble ?

et toi toujours aussi ravi de ton véhicule ?

bonne journée

 

 

Bonjour Squall, Je suis très très satisfait de ce nouvelle opus c'est bien simple madame va prendre le petit modèle 208 pour remplacer sa 108 ;)

 

Pour l'animation .. mouvements (des aiguilles) pas vidéo mais comme tu me l'a demandé une photo :)

 

 

DSC03226.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

Salut Luc

T'as photo et belle mais l'autre que tu as supprimé était encore plus belle la le soleil et moins rouge

En mode sport à tu le son artificielle du pot d'échappement ?

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Bonjour Claude oui très léger mais présent dans l'enceinte avant conducteur la sensation au volant est plus ferme :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Squall, Je suis très très satisfait de ce nouvelle opus c'est bien simple madame va prendre le petit modèle 208 pour remplacer sa 108 ;)

 

Pour l'animation .. mouvements (des aiguilles) pas vidéo mais comme tu me l'a demandé une photo :)

 

 

DSC03226.jpg

Merci et sympa ça change en fait ? bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou045Aw

 

Bonjour Squall, Je suis très très satisfait de ce nouvelle opus c'est bien simple madame va prendre le petit modèle 208 pour remplacer sa 108 ;)

 

Pour l'animation .. mouvements (des aiguilles) pas vidéo mais comme tu me l'a demandé une photo :)

 

 

DSC03226.jpg

 

Salut à tous et merci pour vos réponses

sympa la photo du cadran dynamique.

Je vois à côté du panneau de limite de vitesse, il y a le symbole du régulateur, tu peux donc réguler ta vitesse automatiquement fonction de la limitation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour vos réponses

sympa la photo du cadran dynamique.

Je vois à côté du panneau de limite de vitesse, il y a le symbole du régulateur, tu peux donc réguler ta vitesse automatiquement fonction de la limitation ?

 

 

Salut Doudou oui c'est bien ça tu a le régulateur et limiteur de vitesse que tu peux activé ou pas en fonction des panneaux de vitesse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170su

Bonjour à tous,

 

 

Merci pour ce sujet et sa communauté très active, Je vous ai lu religieusement ces derniers mois pour m'informer en vue de l'achat d'une 2008.

Je vous partage mon expérience, elle pourra peut-être servir à quelqu'un.

 

Ma situation est la suivante : actuel propriétaire d'une vieille polo, devenue trop petite pour ma famille qui s’agrandit prochainement, je suis tombé sous le charme du design intérieur et extérieur de la 2008. Motivé par la nouvelle prime à la conversion pour laquelle je suis éligible, j'ai donc parcouru plusieurs garages de la région parisienne, voici ce qu'il en ressort :

- Les garages Peugeot n'avancent pas la prime à la conversion, c'est au particulier de faire la demande. Et c'est aujourd'hui très risqué, puisqu'il y a un flou magistral autour de la date butoir de cette prime (200.000 premières commandes, mais à priori cela devrait changer dans les prochains jours avec une date butoir estimant ces 200.000 commandes). C'est pour ça qu'une majorité de garages ne veut pas prendre ce risque à la place du client.

- J'ai commencé à me renseigner fin Mai, et tous les garages consultés au fil des semaines m'ont tenu le même discours : "Les affaires reprennent fort depuis le dé-confinement, les stocks fondent à vitesse grand V, et les commandes usine arriveront au plus tôt fin septembre, voir selon les modèles fin 2020 / début 2021".

- La commande usine étant un risque certain pour la prime à la conversion (il faut la carte grise du nouveau véhicule pour déposer le dossier), je me suis tourné vers un modèle "en stock". J'ai donc commandé il y a 10 jours, une 2008 Allure PureTech 100 bleue vertigo. Si j'ai bien compris le discours du commercial, il s'agit d'une voiture non fabriquée, prévue pour arriver directement en stock, avec livraison prévue pour mi Août.

- Petite frustration, la voiture a pris l'augmentation de tarif de 450€ de début Juin... :(

- Nous voulions absolument une couleur vive, soit rouge soit bleue. Coté finition, Allure obligatoire. La finition GT Line remporte un franc succès dans ce sujet, mais personnellement j'ai une petite préférence pour la finition Allure, notamment avec la calandre avant que je trouve plus jolie avec la grille chromée horizontale (vertical sur GT Line), le toit de couleur (noir sur GT Line), et l'habillage intérieur plus claire (assez sombre sur GT Line). Et tant pis pour les phares 3 griffes, magnifiques je le reconnais :(

- C'est d'ailleurs une curiosité Peugeot : La grille de la calandre est verticale en GT Line version thermique, mais horizontale en GT Line version électrique...

- Coté moteur, j'ai lu plusieurs retours très positifs sur le moteur PureTech 100. Je roule en manuel depuis toujours donc pas particulièrement attiré par l'automatique, et vous l'aurez compris, ce choix est aussi et surtout un moyen de faire baisser la facture.

 

Bref, pour résumer, me voici dans l'attente jusqu'à mi Aout de la livraison de ma 2008 Allure PureTech 100 bleu vertigo, avec option galette et GPS 10 pouces (options non choisies car sur stock, mais très content d'avoir ces 2 éléments auxquels je tenais). Et il s'agit la de mon premier achat de véhicule neuf. Coté expérience d'achat, j'ai beaucoup apprécié l'accueil et le service du garage dans lequel j'ai signé, beaucoup moins apprécié d'autres expériences de commerciaux qui ont tenté d'alourdir les devis (un commercial m'a remis un devis avec 450€ d'accessoires, détaillés en page 3... mais sans me fournir la page 3 ni m'expliquer le détail de ces 450€).

 

Merci encore pour vos échanges très intéressants.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Puv481Vq

Bonjour à tous,

 

Je suis parti voir mon assureur pour avoir un devis sur ma future 2008 prévu le 13 juillet. Avec les références que je lui suis donné j’ai pu avoir un devis à un tarif qui me convient, mais je ne pouvais pas anticiper et accepter son offre sans l’immatriculation du véhicule.

 

Je voulais savoir pour les acquéreurs, l’immatriculation vous l’avez reçu le jour J ou bien avant.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...