Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 3 TCE Privilège


Invité §ant618Dj

Messages recommandés

Invité §Gae544ZU

Tu as eu ton permis juste 1 jour après moi :o

Le 22 juin 2006 :D

Je récupère donc mes 6 points demain :miam:

Sans infraction pour moi :o

En tout cas désolé pour toi, c'est juste pour tes points, mais je pense que ça va passer, tu vas récupérer tes 12 et en perdre 2 ou 3 un truc comme ça :non:

C'est toujours mieux que d'en avoir que 4 ou 3 :ange:

Courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant618Dj
Tu as eu ton permis juste 1 jour après moi :o

Le 22 juin 2006 :D

Je récupère donc mes 6 points demain :miam:

Sans infraction pour moi :o

En tout cas désolé pour toi, c'est juste pour tes points, mais je pense que ça va passer, tu vas récupérer tes 12 et en perdre 2 ou 3 un truc comme ça :non:

C'est toujours mieux que d'en avoir que 4 ou 3 :ange:

Courage :jap:

 

 

Ta de la chance toi :o

Trop dégouter :pfff:

 

Ben oui, c'est pour sa j'essaye de calculer pour voir si ca va passer ou non.

Je sais pas si le dimanche je doit le compte ou non dans les 3 jours ? :voyons::bah:

En plus, a se que j'ai vue tout a leur sur le net c'est 3 points :

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

au pire t'attends un peu et tu payes l'amende majorée ..

 

vaut mieu payer une amende majorée que se manger cette histoire de points je pense :/

 

apres je connais pas la loi, mais perso si j'avais le choix, j'opterai pour l'amende majorée pour eviter d'etre penalisé par le jeune permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
au pire t'attends un peu et tu payes l'amende majorée ..

 

vaut mieu payer une amende majorée que se manger cette histoire de points je pense :/

 

apres je connais pas la loi, mais perso si j'avais le choix, j'opterai pour l'amende majorée pour eviter d'etre penalisé par le jeune permis

 

 

Oui, mais bon entre 90€ et 375€ le choix est vite fait, a par si tu paye la différence biensur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

Oo ah d'accord je ne pensais pas que ca montait a ce point :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Ils disent, "le retrait de point est effectif des que la réalité de l'infraction aura été établie par le payement de l'amende forfaitaire".

 

Donc comme il recevrons le 24 et que j'aurais eu les 12 points le 23. Donc sa devrais être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
Desoler pour toi coupaing. :(

 

Ca c'est passé sur le periph ? autoroute ?

 

Ils t'on choppé juste pour ça ?

 

 

Nan, sur la RD 170. La route pour récupérer l'A1, l'A3 et l'A104.

 

Ils était sur la voie de gauche a 90km/h au lieu de 110 et a droite il n'y avais personne, donc quand je suis arrivé derrière eux j'ai mis mon clignotant pour qu'ils se mettent a droite, ben il n'ont pas du apprécier :bah::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
moi j'apelle ca de l'abus de pouvoir :blague:

 

 

Ben c'est de l'abus de pouvoirs tu peut le dire :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: Le pire c'est que malheureusement on peu rien faire contre eux, alors ils abusent de la loi, c'est dingue qu'ils ce croivent tout permis comme ça.

 

Ils feraient mieux d'aller arreter des gens qui font n'imp' sur la route plutôt que d'embêter les autres pour des petites broutilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
:pfff: Le pire c'est que malheureusement on peu rien faire contre eux, alors ils abusent de la loi, c'est dingue qu'ils ce croivent tout permis comme ça.

 

Ils feraient mieux d'aller arreter des gens qui font n'imp' sur la route plutôt que d'embêter les autres pour des petites broutilles.

 

 

Ben oui c'est clair on peut rien faire contre eux, quoi qu'il fasse ils auront toujours raison malheureusement :pfff:

 

En plus il devais avoir les boules car au test d'alcoolémie j'avais 0 et dire que j'avais bu de l'alcool il y avait moins de 3h :lol:

Mais moi je lui avait dit + de 3h :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

 

Ben oui c'est clair on peut rien faire contre eux, quoi qu'il fasse ils auront toujours raison malheureusement :pfff:

 

En plus il devais avoir les boules car au test d'alcoolémie j'avais 0 et dire que j'avais bu de l'alcool il y avait moins de 3h :lol:

Mais moi je lui avait dit + de 3h :lol:

 

Et tu es fier :pfff:

 

Tu as eu un coup de bol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Et tu es fier :pfff:

 

Tu as eu un coup de bol :D

 

 

C'est clair, au début je me disait c'est bon j'y passe.

Après quand il me dit 0.

Je me suis dit la chance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

 

C'est clair, au début je me disait c'est bon j'y passe.

Après quand il me dit 0.

Je me suis dit la chance :lol:

 

Peut être qu'il déconner leurs bazard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui253WB

 

C'est clair, au début je me disait c'est bon j'y passe.

Après quand il me dit 0.

Je me suis dit la chance :lol:

 

Tu avais bu beaucoup ?

 

En tout cas j'espère que ça va passer pour tes points. ;)

 

ps : c'est vraiment des vicieux, pour rester poli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

Tu avais bu beaucoup ?

 

En tout cas j'espère que ça va passer pour tes points. ;)

 

ps : c'est vraiment des vicieux, pour rester poli...

 

2 bières 2h avant je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
Vraiment belle cette pitite clio :jap:

 

Merci :jap:

Tu avais bu beaucoup ?

 

En tout cas j'espère que ça va passer pour tes points. ;)

 

ps : c'est vraiment des vicieux, pour rester poli...

 

 

Ben j'avais bu, une tequila sunrise, 2 verre de rosé et un verre de cidre. Mais bon vue que j'avais pas mal manger aussi :bah:

 

Ben j'ai regarder le compte samedi et le chèque venais juste d'être enlever :bah: Donc normalement sa devrais passer.

 

De gros vicieux même :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Salut les gonzesses.

 

J'aurais une petite question a vous poser. Je vais bientôt changer mes pneus, mais le problème c'est que j'ai le SSPP sur la voiture et si je change les pneu il faut passé la voiture a la valise pour réinitialiser les capteurs pour la pression.

 

Donc ma question. Il n'y a pas une technique pour ne pas aller chez renault ? Norauto, feu rouge et autre on se qu'il faut pour régler les capteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir217Lv
Salut les gonzesses.

 

J'aurais une petite question a vous poser. Je vais bientôt changer mes pneus, mais le problème c'est que j'ai le SSPP sur la voiture et si je change les pneu il faut passé la voiture a la valise pour réinitialiser les capteurs pour la pression.

 

Donc ma question. Il n'y a pas une technique pour ne pas aller chez renault ? Norauto, feu rouge et autre on se qu'il faut pour régler les capteurs ?

 

 

 

il n'y a pas besoin dde passer a la valise, sauf si ils cassent un capteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

 

 

il n'y a pas besoin dde passer a la valise, sauf si ils cassent un capteur ;)

 

 

Ah oki, merci l'info mon petit anto' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
je plussoie. Le capteur se trouve a la valve donc rien a voir avec le pneu.

Par contre mentionne le qu'il vont tout doux car si ça casse obliger de changer. Une trentaine d'€ la piece.

 

 

Oki, j'irais dans un petit garage de quartier que je connaît bien pour faire sa.

De toute façon si il casse il paye :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony,

 

J'ai changé mes 4 pneus Continental 185/60/R15/84H (clio 3 dCi 85 de 05.06) à 32500 km et moi aussi j'ai le SSPP. Je les ai commandé sur le net et j'ai prévenu l'installateur affilié pour voir s'il pouvait le faire. Pas de problème.

 

J'ai eu un petit souci avec lui. En repartant, le capteur arrière droit annonçait pression insuffisante. Il me sort qu'il fallait rouler un peu pour changer ce fait. Mon oeil ! Arrivé sur un parking, je regarde, fuite d'air ! Je retourne voir le gars, il change l'obus et serre plus fort la valve métallique. Le lendemain pression insuffisante. Je regonfle. Impossible de retourner chez ce dernier question timing. Mon garagiste regarde lors d'une opération sous garantie. Résultat obus défectueux, une quinzaine d'euros entre la pièce et la main d'oeuvre. J'ai bien tenté de me faire rembourser mais lettre morte.

 

Depuis plus rien à signaler sauf que mon pneu arrière droit s'use toujours le plus vite des 4. J'ai des Michelin et là je suis à quasiment 65000 km. Ce dernier me fera encore un peu je pense. Les avant sont mieux et je ne changerai peut-être pas les 4 en même temps ce coup-ci.

 

Sinon je suis vert ma soeur a la même voiture que moi sauf le SSPP, toujours en Continental. Elle a fait 40000 km je crois avec les avant, remplacés par les mêmes, nos deux roues de secours en fait. Et là elle a 60000 km et a toujours les pneus d'origine à l'arrière mais je crois qu'ils sont bons pour le changement. Quelle chance pour elle. J'ai quasiment passé deux trains à l'arrière pour un seul pour elle.

 

Tiens-nous au courant. Et toi tu as combien de km ? Tu en changes 2 ou 4 ? En 16" ça va douiller un peu plus que les 15".

 

@ bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
Salut Anthony,

 

J'ai changé mes 4 pneus Continental 185/60/R15/84H (clio 3 dCi 85 de 05.06) à 32500 km et moi aussi j'ai le SSPP. Je les ai commandé sur le net et j'ai prévenu l'installateur affilié pour voir s'il pouvait le faire. Pas de problème.

 

J'ai eu un petit souci avec lui. En repartant, le capteur arrière droit annonçait pression insuffisante. Il me sort qu'il fallait rouler un peu pour changer ce fait. Mon oeil ! Arrivé sur un parking, je regarde, fuite d'air ! Je retourne voir le gars, il change l'obus et serre plus fort la valve métallique. Le lendemain pression insuffisante. Je regonfle. Impossible de retourner chez ce dernier question timing. Mon garagiste regarde lors d'une opération sous garantie. Résultat obus défectueux, une quinzaine d'euros entre la pièce et la main d'oeuvre. J'ai bien tenté de me faire rembourser mais lettre morte.

 

Depuis plus rien à signaler sauf que mon pneu arrière droit s'use toujours le plus vite des 4. J'ai des Michelin et là je suis à quasiment 65000 km. Ce dernier me fera encore un peu je pense. Les avant sont mieux et je ne changerai peut-être pas les 4 en même temps ce coup-ci.

 

Sinon je suis vert ma soeur a la même voiture que moi sauf le SSPP, toujours en Continental. Elle a fait 40000 km je crois avec les avant, remplacés par les mêmes, nos deux roues de secours en fait. Et là elle a 60000 km et a toujours les pneus d'origine à l'arrière mais je crois qu'ils sont bons pour le changement. Quelle chance pour elle. J'ai quasiment passé deux trains à l'arrière pour un seul pour elle.

 

Tiens-nous au courant. Et toi tu as combien de km ? Tu en changes 2 ou 4 ? En 16" ça va douiller un peu plus que les 15".

 

@ bientôt.

 

 

Arf :/ tu n'a pas eu de pot.

Moi j'espère qu'il ne va rien casser.

 

Moi aussi mes pneu avant sont mort a environ 34000km.

Moi la ca va les pneus arrière sont encore bon.

Là, j'ai un peut plus de 36000km.

 

Ta sœur doit rouler assez cool pour ne pas les avoirs aussi vite usée.

 

Moi je vais juste changer les avants.

Enfin je vais changer ceux de l'avant et puis les intervertirs avec ceux de l'arrière.

Comme sa les neuf a l'arrière et les usée a l'avant :oui:

 

Oui, les 16. Ca va douiller.

 

J'hésite avec ses marques de pneu.

Enfin c'est madame :lol:

-Hankook Ventus Prime K105

-Dunlop SP SPORT 01

-Yokohama C.drive

et les Continental SportContact 2 que j'ai actuellement et que je préfère.

 

Bon biensur le prix n'est pas le même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

slt je te conseille de garder les meme que tu as d'origine continantal... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

tu peut dire a ta copine (femme :??: ) que vous serrais plus en securite avec les continantal c'est les meme que moi :??::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
tu peut dire a ta copine (femme :??: ) que vous serrais plus en securite avec les continantal c'est les meme que moi :??::)

 

 

Bon maintenant faut que je trouve le temps de les faires :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
:lol: c'est le plus dur :lol:

 

 

Ben sa sera un samedi mais faut se décider sur lequel maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...