Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 3 TCE Privilège


Invité §ant618Dj

Messages recommandés

Invité §pie213eM

par contre c'est bon ou pas pour le moteur si je roule sur un filet d'essence? genre a 2000tr ou moins.

 

Ha ces femmes !!! je le sens quand la mienne commence a stressé, les jambes ce serre :lol: et quand je suis seul c'est dallas aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant618Dj

Nan, c'est pas grave. Moi je suis défois a 2000tr.

Mais bon après en dessous faut pas trop quand même Max 1800tr.

 

Tu prend le pied de biche et tu écarte tout sa :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

la tension est-elle que même le pied de biche a parfois du mal mais avec un petite effort sa s'ouvre face a moi ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

Pas mal, a voir alors :D

 

Pour la difference de bornes avec un plein, celà est peut être dû a la capacité du reservoir tout symplement, mais normalement une clio 2 doit consommé moins d'une clio 3 a motorisation égale, celà est dû au poid et a l'encombrement plus elevé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

Pour la difference de bornes avec un plein, celà est peut être dû a la capacité du reservoir tout symplement, mais normalement une clio 2 doit consommé moins d'une clio 3 a motorisation égale, celà est dû au poid et a l'encombrement plus elevé ;)

 

 

Le réservoir de la clio 3 fait combien en capacité? enfin de passer du simple au double quand même sa fait peur!!

 

On verra a la fin de ce plein, j'espère vraiment qu'il va réduire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

 

Le réservoir de la clio 3 fait combien en capacité? enfin de passer du simple au double quand même sa fait peur!!

 

On verra a la fin de ce plein, j'espère vraiment qu'il va réduire :non:

 

 

il fait 55L le réservoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

'Lut Les Tantouzes :coucou:

 

Quelque petite nouvelle du TCE quand même depuis le temps :lol:

 

Depuis plus d'un mois elle est bloqué dans les 37000 km :sol:

 

Et je suis enfin allé lui changer ses pneu avant :lol:

Donc depuis 1h elle a de nouvelle chaussure.

Sa change tout des pneus neuf et gonflé a l'azote :love:

 

Quelque photo des news pneus (nan pas de la voiture elle est crade :ddr:)

 

217699800_pneuavant1.jpg.060d89e45ece0469e713dccc8b3b8bcf.jpg

495386366_Pneuavant2.jpg.d8f4a04929506d5ca10b299e28ccf965.jpg

2112037588_pneuavant3.jpg.5e1cd2b80ba52e58fab32e0d3eb20a06.jpg

1087716245_pneuavant4.jpg.5d75dc93d2cb8b7c61a65d111e79a044.jpg

 

Donc pour ceux que sa intéresse et qui ne s'avais pas a quoi sa ressemblais.

Voila la gueule d'un capteur de pression de pneu.

SP_A0580.jpg.77b879e715b90dbf51f693a7dd6c17fc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
'Lut Les Tantouzes :coucou:

 

Quelque petite nouvelle du TCE quand même depuis le temps :lol:

 

Depuis plus d'un mois elle est bloqué dans les 37000 km :sol:

 

Et je suis enfin allé lui changer ses pneu avant :lol:

Donc depuis 1h elle a de nouvelle chaussure.

Sa change tout des pneus neuf et gonflé a l'azote :love:

 

Quelque photo des news pneus (nan pas de la voiture elle est crade :ddr:)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328508/pneu avant 1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328508/Pneu avant 2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328508/pneu avant 3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328508/pneu avant 4.jpg

 

Donc pour ceux que sa intéresse et qui ne s'avais pas a quoi sa ressemblais.

Voila la gueule d'un capteur de pression de pneu.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/328508/SP_A0580.jpg

 

C'est bien un ministre :oarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Pour le gonflage a l'azote, c'est du pipo pour ma part, car si un jour tu remets un peu d'air, et ben ton azote est mort, il y a plus lieu davoir de l'azote axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , moi qui vérifie ma pression assez souvent arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
surtout que le gonflage a l'azote est facturé 2 € :ddr:

 

Je m'en fou, compresseur a la house pour faire l'appoint, donc pneu froid, bref, l'ideal :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

C'est bien un ministre :oarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Pour le gonflage a l'azote, c'est du pipo pour ma part, car si un jour tu remets un peu d'air, et ben ton azote est mort, il y a plus lieu davoir de l'azote axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , moi qui vérifie ma pression assez souvent arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Blonde ou Brune la pression ?

 

 

 

Sinon j'ai aussi oublier de raconter.

 

A la fin, au moment de partir.

Je monte dans titine et je met le contact et la le drame, l'ODB m'annonce " Creuvaison, changer pneu" sur un des pneus qui a été changer et le voyant rouge STOP allumé.

Quesque je fait, ben je retourne voir le mec qui ma changer mes pneus et il me dit " bizarre j'ai oublier de gonfler un pneu ?"

Il le vérifie tout est OK, il vérifier même la pression de tout les pneus pareil c'est good, il me dit que comme la roue a été éloigner de la voiture, sa se trouve qu'elle a perdu le signal. Il faut que je roule un peut pour que la voiture le re-capte le pneu.

 

Et puis au bout de même pas 100m, c'est bon tout est revenu dans l'ordre. :lol:

 

Une belle frailleur quand même, je croyait qu'il m'avais bousiller un capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

 

Blonde ou Brune la pression ?

 

 

 

Sinon j'ai aussi oublier de raconter.

 

A la fin, au moment de partir.

Je monte dans titine et je met le contact et la le drame, l'ODB m'annonce " Creuvaison, changer pneu" sur un des pneus qui a été changer et le voyant rouge STOP allumé.

Quesque je fait, ben je retourne voir le mec qui ma changer mes pneus et il me dit " bizarre j'ai oublier de gonfler un pneu ?"

Il le vérifie tout est OK, il vérifier même la pression de tout les pneus pareil c'est good, il me dit que comme la roue a été éloigner de la voiture, sa se trouve qu'elle a perdu le signal. Il faut que je roule un peut pour que la voiture le re-capte le pneu.

 

Et puis au bout de même pas 100m, c'est bon tout est revenu dans l'ordre. :lol:

 

Une belle frailleur quand même, je croyait qu'il m'avais bousiller un capteur.

 

:ange:

 

Rousse arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:lol:

 

C'est bien un parisien, eux et la technologie arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:lol: .

 

C'est quand que tu l'as revend arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

:ange:

 

Rousse arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:lol:

 

C'est bien un parisien, eux et la technologie arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:lol: .

 

C'est quand que tu l'as revend arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:D

 

 

Présente :cubitus:

 

 

Pourquoi tu veut me la racheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

 

Présente :cubitus:

 

 

Pourquoi tu veut me la racheter ?

 

:ange:

 

Nan, j'en connais qu'une, et elle est conne, oubli :lol:

 

Nan, a moins que tu serai interresser par un échange avec mon DCI, il a les xénon au moins arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Si on vend une voiture avec Marie, c'est la sienne pas la mienne :lol:

 

:D

 

Toujours en vente :??:

 

Je pense que début 2010 je change pour ma part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

:D

 

Toujours en vente :??:

 

Je pense que début 2010 je change pour ma part :D

 

 

Nan, nan elle n'est plus en vente.

 

On va attendre plus tard pour la vendre. Quand on en voudra une plus grande :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

 

Nan, nan elle n'est plus en vente.

 

On va attendre plus tard pour la vendre. Quand on en voudra une plus grande :lol:

 

Ok je vois, fin de l'année prochaine arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Quelque news de la black.

 

RDV pris lundi pour titine, car j'ai un bruit étrange au niveau du turbo (bruit aiguë) quand j'accélère. Mais sa le fait pas tout le temps :voyons:

 

Donc je pense que le turbo est HS.

Je verrais bien se que dira le Mr Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Quelque news de la black.

 

RDV pris lundi pour titine, car j'ai un bruit étrange au niveau du turbo (bruit aiguë) quand j'accélère. Mais sa le fait pas tout le temps :voyons:

 

Donc je pense que le turbo est HS.

Je verrais bien se que dira le Mr Renault

 

Ah oui quand même :o

 

On va attendre ce que dit Mr Losange avant de s'enflammer :D , elle est encore sous garanti il me semble, jusqu'en mars 2010 nan :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Ah oui quand même :o

 

On va attendre ce que dit Mr Losange avant de s'enflammer :D , elle est encore sous garanti il me semble, jusqu'en mars 2010 nan :??:

 

 

Oui, jusqu'à fin février. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

c'est la période !! la mienne est partit en dépanneuse ce soir :cry:

 

Bon courage avec mr rinault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj
c'est la période !! la mienne est partit en dépanneuse ce soir :cry:

 

Bon courage avec mr rinault

 

Moi sa fait un moment qu'elle a se bruit la. Mais je n'avais pas eu le temps de m'en occupé avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Bon voila,

 

Marie a déposer la voiture pour le problème du turbo.

 

Il ont fait un tour pendant plus de 20km avec et il n'ont rien constater et il n'ont même pas démonter le turbo pour voir si il y avais quelque chose :pfff:

 

Dès que sa le refait j'y retourne, et je leur dirais qu'il auront cas démonter le turbo au lieu d'aller se promener avec.

Sinon j'irais voir dans un autre garage :bah:

 

Et heureusement que je suis passer après le taf pour avoir des news car sinon j'aurais pu toujours attendre :o

La voiture elle était prête, elle m'attendais gentillement :pfff:

 

J'ai quand même demander un papier comme quoi je l'avais enmener, comme ca au cas ou si sa pète hors garantie, j'aurais de quoi prouver que je l'ai déjà enmener pour un problème du turbal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Encore des news :lol:

 

Toujours pour le même problème.

Je suis encore retourner au garage pour lui dire que ca me l'avais encore fait. Marie était encore fois la quand le bruit la fait.

 

Le technicien m'a dit que sa serais bien que sa le face avec lui.

Mais bon vue que sa le fait que quand elle veut :lol:

Donc il va de nouveau faire des recherches sur la base de renault et qu'il me tiens au courant.

Mais je n'y croit pas trop donc je retourne au garage vendredi si d'ici la il ne m'ont pas appeler.

 

Ah oui, il ma dit aussi que sa peut venir des durites :voyons:

Je lui est dit qu'il a cas démonter le turbo pour mieux voir d'où peut provenir le problème et il m'a dit qu'il n'allais pas le démonter :bah:

 

Donc je pense que je vais peut-être aller voir dans le garage renault de la ville d'à coter :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Grave c'est clair.

 

Pourtant je leur ai bien d'écrit le bruit a quel moment il apparait et comment je fait pour le faire disparaitre et tout. Mais bon :bah:

 

Je lui ai même dit que j'entendait le turbo siffler et ensuite le bruit aiguë et je relâchais l'accélérateur et le bruit disparait.

Et il m'a sorti que vue que sur la mienne j'ai un petit turbo donc ca c'est impossible que je l'entende anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif Sa c'est le patron du garage qui ma dit sa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK
clioexception.gif.160b8716cef716b22698de51310bc6b6.gif sa fait un bye alors j'espere que depuis le temps tu as lave ta clio lol :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...