Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

La Prius 4 de Ian51


ian51
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci nibiru.gif.58cf967e39aad539baa4a7ae8a5c2637.gif , puis la P4 ça ligne fait limite sportive agressive, en plus en rouge, quand on la voie je ne n'ai que des commentaires positifs alors qu'avant c'est une Prius ce n'est pas beau

 

J'ai vu tu as une ribambelle de véhicules, la kia ceed CRDTi ce n'est surement pas la meilleur que tu es eu toubab.gif.85c683498218101c2efea975ad0d3f1c.gif , les autres j'adopte. :jap:

 

Ach le malentendu toubab.gif.85c683498218101c2efea975ad0d3f1c.gif

Personne n'a dit que la prius était belle, par contre ce rouge :love:

fruity-fred.gif.fc9156030e9c0e84a3e45a2d7218c573.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu à me plaindre de mes Kia, j'ai changé car le diesel était devenu inadapté à mon usage :jap:

 

La plus décevante pour moi a été la Prelude, comme quoi...

 

 

C'est bizarre car a l’époque c'etait le modèle le plus fiable, tout dépend qu'elle modèle tu as eu, mince je confond avec l'Accord dondiego78.gif.1f4e0e38cded3f6cdee936cc52e61450.gif . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro226Nd

bonjour Ian ( et les autres bien sur )

 

Possesseur d'une Auris HSD 1 depuis 3 ans ( que du bonheur et 0 pépins ) , hier j'ai fait l'essai de la Prius 4 ( rouge, dynamic, pack , tiens tiens ... ) quel plaisir ! confort, silence, tenue de route , direction précise, insonorisation, effet de la CVT très atténué donc que du plus, et que dire du régulateur adaptatif ! c'est simple j'avais plus envie de la rendre :non: et la baisse de puissance ne se ressent pas du tout ,on n' est pas loin du summum de la conduite zen :) ( à part Tesla peut être, encore que vu le prix de l'auto il y a de quoi être stresser de peur de se la faire abimer ..)

 

je pense que bien que Toyota n'ai pas révolutionné son modèle historique, l'évolution est largement suffisante , bien sur on aimerait qu'elle puisse faire 10/15 kms en tout électrique mais bon cela viendra en son temps

les petits reproches

- visibilité arrière avec la vitre en deux partie bof bof ...

- les multiples modes et affichages de l'ODB demande de l'entrainement mais perso j'adore ce coté "gadget" véhicule du futur

 

coté conso, j'ai fait 3,7 ( route ,voie rapide à 110 et un peu de ville ) ça peut s'améliorer sans nul doute

je pense que l'an prochain elle sera notre :)

 

belle acquisition Ian ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la regrette pas du tout depuis trois mois et pas loin de 8000 km au compteur, a part les multimédia qui se plante régulièrement et a du mal a reconnaitre la clé usb par moment, j’espère que la mise a jour prévu au mois de Mars règlera le problème :??: , pour les enceintes il ne faut pas mettre le son très fort car les portes vibrent.

Bon c'est le seule inconvénient par rapport aux nombreux avantage par rapport a la Prius 3, et tu n'as pas utiliser les feux leds qui sont le top, travaillant de quart je suis régulièrement de route de nuit et la c'est un gros avantage a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro226Nd

effectivement pas testé l'éclairage, ni trop la sono, préférant capter plutôt les sons de l'auto ;)

je trouve nul , les constructeurs qui font appel à des marques de renom pour la sono et qui au final ne savent pas sortir un son extra :non:

 

ennuyeux ces soucis multimédia , sur mon Auris, c'est plus sommaire mais jamais eu de bug :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son est très bon ( oui j'ai le pack premium, donc JBL), mais il aurait fallu fixer plus les éléments de la portière pour éviter que sa vibre.

Dans la Lexus IS les assemblages sont bons, en plus l'audio Mark Levinson est un grand cran au dessus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la regrette pas du tout depuis trois mois et pas loin de 8000 km au compteur, a part les multimédia qui se plante régulièrement et a du mal a reconnaitre la clé usb par moment, j’espère que la mise a jour prévu au mois de Mars règlera le problème :??: , pour les enceintes il ne faut pas mettre le son très fort car les portes vibrent.

Bon c'est le seule inconvénient par rapport aux nombreux avantage par rapport a la Prius 3, et tu n'as pas utiliser les feux leds qui sont le top, travaillant de quart je suis régulièrement de route de nuit et la c'est un gros avantage a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif . :jap:

 

 

Mise a jour 6.8.1, je l'a télécharge, peut être qu’elle rectifiera les bugs le-jona.gif.e6ab15628f16c76be88418cb8c7830be.gif . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois et seulement 1100 km, donc neuve, oui j'avais le bonus, c'etait un véhicule de démonstration, pack premium, 27.300 euros..TTC. :jap:

 

 

 

Quelle est la limite d'âge ou de kilomètre pour pouvoir acheter une voiture occasion et bénéficier quand même du bonus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelle est la limite d'âge ou de kilomètre pour pouvoir acheter une voiture occasion et bénéficier quand même du bonus ?

 

 

Le bonus ou malus est uniquement pour les voitures neuves ou de démonstration venant d'un concessionnaire - garage de la marque ou d'un mandataire (pour ce voiture neuve uniquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin superbe brouillard givré et vu qu'il y a un concours photos je me suis empressé de me balader d'y mettre cette photo.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/488077P5S0724.jpg

 

Et voila les autres.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/186115P5S06952.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/905290P5S06842.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/176495P5S06862.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Oh la vache magnifique !!!!!!!! Moi qui connais le coin des photos c'est impressionnant surtout le grand arbre kevdoppler.gif.42ae6634846685a36d3fc36d0c49d3c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che208nO

Très jolie voiture cette prius !! Superbes photos. Je crois que j'aurais bien aimé ce rouge sur le C-HR...celui qui est proposé est plus foncé, moins pétant, dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsu616YH

slt

je suis passe a l'agence et je l'aime bien en blanc irise.... mon epouse a immediatement emis la remarque que la console centrale (blanche..) ressemblait a une cuvette de WC :crazy: ...!

Par contre j'ai ete seduit par la CHR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mul643DV

Normalement elle est noire maintenant cette console centrale avec l'intérieur noir. Je verrai ça bientôt la mienne doit arriver à la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mйn148iy

Oh pétard, c'est précisément celle que je voudrais avoir... La noire avec bidet noir... car il me semble qu'au niveau du levier de vitesse, cela reste blanc (??)

 

Au niveau des conso, je suis allée sur spritmonitor, tout est vraiment raisonnable. sans compter Ian le roi de l'économie... car je ferai beaucoup de route (60/80km / we, je ne roule pas la semaine), beaucoup de ville et quelques trajets autoroutiers annuel de l'ordre de 4 à 5 000 km / an.

 

Sachant que je parcours en gros 17 à 20000 km / an :

- 5 000 km autoroute

- 6 à 8 000 km de route (trajets moyens de 30/35 km)

- 6 à 8 000 km de ville

 

Je pense que le choix de l'hybride est le bon. (j'en sui certaine même, le produit hybride est vendu... reste à savoir lequel du Niro ou de la Prius...

D'autant qu'à Paris, rouler autrement sera vite une galère (malgré une politique écologique discriminatoire à fond). Et que je garde mes voitures longtemps. Ma picanto est de 2009 et je n'envisage pas de m'en séparer pour le moment (pour se garer dans certaines résidences privées c'est bien).

 

Bref, j'ai hâte de la voir en noire avec son bel intérieur, car pour le moment, je tique vraiment sur l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mйn148iy

En faisant le tour des images de ton lien, je suis tombée sur la sellerie bicolore... j'adoooore... et là, le blanc fait super beau dans tout ce luxe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb188xZ

Ayant la prius 4 depuis novembre 2016 en loa sur 2 ans je compte bien la prolonger d' 1 an :jap:

Me rappelant de la une en 2004 la 4 est vraiment un bijoux ,toutes les personnes qui n'ont pas encore franchi le pas n'hésiter pas :jap:

 

Pour la consommation je dirai entre 4 et 5 litres en en hiver et entre 3 et 4 litres en été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie modérateur ce week end au circuit de Dreux.

 

On pouvait essayer sa voiture sur circuit, je me suis dit pourquoi je n'essayerais pas ma Prius 4.

 

Une fois sur le circuit je me suis dit avec une Prius je vais être ridicule et bien non je fus surpris par une tenue de route et une prise de virage des meilleurs (surement la cause st dues a la plateforme tnga ?).

 

Bon elle a atteint tout de même vite ses limite car la batterie se décharge assez rapidement et au bout d'une 20 ene de tour il ne reste plus que 30%.

 

Lorsque je revenais au stand sa sentait le pneus bruler et les plaquettes sont bien dimensionner que même lorsque l'on a plus de régénération elles suivent.

 

J'ai pu essayer aussi la Megane RS et bien elle tournait moins bien dans les virages que ma Prius 4, bien sur j'allais bien plus vite au tour mais pas dans les virages, elle m'a laisser pas un grand souvenir comparer a la course du matin de buggy avec palette au volant. :jap:

 

492591P5S9630.jpg

 

740196P5S9538.jpg

 

Les dernières photos de mes tours de circuits a Dreux, ce ne sont pas les miennes je demander a les avoir en grand format mais quand ?

La personne qui les a prise m'a donner la permission pour les poster.

 

N'est pas ???, l'on voie que j'attaque fort.

 

141090big6837656a6d.jpg

 

927190big6837669d5e.jpg

 

388198big6837664b85.jpg

 

731048big6837674227.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...