Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio 2.3 Dci-100 luxe-priv. : des news ?


Invité §yva861gn

Messages recommandés

Invité §mat563Da

Ah y'en a des idées mais là je vais terminer par ma peinture intégrale et après le reste je le garde pour mon appart que je viens d'acheter ! Hé oui 187.000 € ça calme ! :p

 

Faut pas croire sinon sboubocu , il pousse le dci ! surtout si on tient bien l'embrayage au démarage ! Une fois n, renault m'a preté une 1.4 16v en dépannage ... j'avais l'impression qu'il y avait rien sous le capot ... en fait c'est surtout l'impression du couple du dci ! Et puis une essence ne se conduit pas comme un diesel ! Mais avec ma dci , je tiens sans problème une 307 hdi 136 , une mégane dci 120 ou une clio 1.6 16v !

 

Pour le becquet dynamique , je ne veux pas la clio de monsieur tout le monde ! Donc je mets autre chose !

 

Pour les veilleuses ca passe sans prbm au control technique puisque je les avait en le passant ! sinon , non ça n'ébouit pas trop ... voici les photo !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040361.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040183.jpg

Pour les feux de croisement , je vais de ce pas faire une photo !

 

 

:??:coub.gif.c6cfcff9dec4dc83a842dc0cf7f98c10.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yva861gn
Ce n'est pas que le becquet de la Clio Trophy ^^, c'est aussi le becquet qu'on trouve sur certaine Clio Rs de 2004-2005 phase 3

 

Il s'appelle exactement Becquet Compétition.

 

Becquet compétition : 77 01 474 864 155,08€ HT

Feu stop surélevé : 77 00 429 000 37,65€ HT

Gicleur arrière : 77 00 431 931 7,42€ HT

 

Voila celui la tu peut directement le commander chez Renault, si je me trompe pas.

 

Pour le becquet de la Clio V6 ( que j'ai :D ), tu ne peut que le commander sur le site de Renault sport : http://www.renault-sport.com/fr/gamme/accessoires

Becquet Clio V6 : 77 11 421 152 167,22€ HT

 

Il comprend :

Le becquet apprêté non peint

Le 3ème feu stop

Le gicleur d’essuie vitre

Les vérins de hayon spécifiques ( avant la promotion 200€ le vérinaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif)

Les vis de fixation du kit.

 

ouaaa trop merci ! j'ai trop envie de me laisser tenter par le becquet trophy ... ca serait pas raisonnable ... raaaa c'est la faute à Titiouze ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y'en a des idées mais là je vais terminer par ma peinture intégrale et après le reste je le garde pour mon appart que je viens d'acheter ! Hé oui 187.000 € ça calme ! :p

 

Faut pas croire sinon sboubocu , il pousse le dci ! surtout si on tient bien l'embrayage au démarage ! Une fois n, renault m'a preté une 1.4 16v en dépannage ... j'avais l'impression qu'il y avait rien sous le capot ... en fait c'est surtout l'impression du couple du dci ! Et puis une essence ne se conduit pas comme un diesel ! Mais avec ma dci , je tiens sans problème une 307 hdi 136 , une mégane dci 120 ou une clio 1.6 16v !

 

Pour le becquet dynamique , je ne veux pas la clio de monsieur tout le monde ! Donc je mets autre chose !

 

Pour les veilleuses ca passe sans prbm au control technique puisque je les avait en le passant ! sinon , non ça n'ébouit pas trop ... voici les photo !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040361.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440970/P1040183.jpg

Pour les feux de croisement , je vais de ce pas faire une photo !

 

 

hein ? ben la mienne est malade alors, car j'ai bien du mal à suivre la C4 hdi 138ch d'un de mes collègue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !! chouette clio !!

si j'avais su... j'aurai pris le DCi 100... on m'a offert un 1,4L ... c pas plus mal (mais ca consomme!!!)

 

2 questions me taraude... le 0 à 100 dans ta vidéo... l'est rapide didonc !!! c'est pas truqué?

 

ensuite... pourquoi pas mettre un simple becquet dynamique? sobre esthetique et suffisant pour une clio 5 portes...

 

aller une 3ème question pour la route...

 

les led de veilleuses... tu pourrai mettre une photo avec les feu de croisement? est ce que ca passe au control technique? ca eblouit pas trop? (je suis a 2 doigt de commander le kit sur ebay...)

 

MERCI :)

 

 

Qu'elle page cette vidéo, j'ai pas envie de chercher :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

 

:??:coub.gif.c6cfcff9dec4dc83a842dc0cf7f98c10.gif

 

Oui une 1.6 16v va me prendre légèrement à l'accélération et ensuite en reprise je le rattrape ... je sais , j'ai un pote qui a une 1.6 16v de 2003 !

La différence de perf est vraiment proche !

 

Après je serai curieux de passer ma titine sur un banc de" puissance depuis que le gars de renault m'a dit qu'il avait mis la cartographie à jour (quand mon filtre à gasoil avait gelé) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

je vous assure que je ne raconte pas de bétises !

A moins que le mec ai mis le sigle hdi de la 136 ch sur sa 110 ! Mais ça m'étonnerai qu'une 307 110 me tienne en accélération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev274HY

Hors Sujet : ON

 

qu'est-ce qui ce passe ici ??? :??:

ca fait 3 semaines que ce topic est ouvert et y'a 16 pages !!!!

alors que sur mon topic à moi y'a jamais personne qui vient :cry:

:q

 

Hors Sujet : OFF

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn
Hors Sujet : ON

 

qu'est-ce qui ce passe ici ??? :??:

ca fait 3 semaines que ce topic est ouvert et y'a 16 pages !!!!

alors que sur mon topic à moi y'a jamais personne qui vient :cry:

:q

 

Hors Sujet : OFF

 

:D

 

Parckeeeee ... lol ... ben parce que je relance toujours avec de nouveaux trucs sur ma titine !

 

Sinon , voilà les photos sboubocu :

P1040364.jpg.8c00e23f8f406d53b1790f2834958ef3.jpg

P1040367.jpg.1f818971e9e05d9d033f78eddcb146b0.jpg

P1040370.jpg.c815c3eb6c915310f29fd5553f5b0e38.jpg

 

Bon allez ... tous sur le topic à Kevk ! ouééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo560Kq

 

Jamais eu de probleme de traction avec les 185 (en CPC comme pneu aussi ça y fait)

 

Tient souvenir : (ça marche vraiement pas mal pour un petit mazout) :)

 

 

 

 

celui la... la video... ca m'étonne comme l'aiguille monte vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev746qG

J-3 yvan quel est ta réaction?

moi J-2 avant les jantes, la j'ai acheté les bagues et les écrou anti vols!!

je suis trop précé hihi!!! Aussi j'en profite pour demander que l'on vienne voir sur ma page j'ai quelque photo a vous montrer et j'aimerai surtout une reponse a quelques question ainsi que des avis!!! merchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre711sS

1ère 2nd 3eme :)

 

Par contre je suis d'accord avec yvan-hoe, j'ai une 1.4 16v est j'ai pu essayer le dci 100, ce n'est pas comparable. On sent tout de suite le couple, c'est très agréable, mais trop ennuyant pour moi :o , une fois mon essence à 5000 tours c'est de nouveau plus comparable ^^

Mais bon meilleur perf sur le papier pour la dci

 

Puis pour le 1.6 16v je suis aussi d'accord, meme avec le 1.4 ya pas une énorme diffèrence.

 

Après c'est une histoire de gout. Moi j'ai banni les diesel ca me lasse trop vite amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn
1ère 2nd 3eme :)

 

Par contre je suis d'accord avec yvan-hoe, j'ai une 1.4 16v est j'ai pu essayer le dci 100, ce n'est pas comparable. On sent tout de suite le couple, c'est très agréable, mais trop ennuyant pour moi :o , une fois mon essence à 5000 tours c'est de nouveau plus comparable ^^

Mais bon meilleur perf sur le papier pour la dci

 

Puis pour le 1.6 16v je suis aussi d'accord, meme avec le 1.4 ya pas une énorme diffèrence.

 

Après c'est une histoire de gout. Moi j'ai banni les diesel ca me lasse trop vite amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

C'est clair que ce n'est pas la meme conduite ! Je rêverai d'une essence ... 2.0L par ex ... lol Mais c'est pas que je n'ai pas les moyens mais je préfère mettre de l'argent ailleur ! rs = plus cher à l'achat , + cher d'assurance , + cher de carburant ... mais + de plaisir aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Sinon voici ma participation pour l'autocollant 2008 du forum ! allez-y et dites ce que vous en pensez sur ce topic !

 

Cette url n'existe plus

 

696548933_evolution201.jpg.cd1ce2f890d9d0aba32c126313f93fd0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Y'a possibilité de mettre la meme chose ... il faut imaginer le blanc transparent ...

1706723162_evolution203.jpg.f33c9f9053af2ae3104d2638d20cb4e5.jpg

 

Dans le même genre ... le blanc peut etre transparent ou le blanc à l'intérieur peut etre blanc et tout le tout du sticker transparent ...

1477269239_evolution4.jpg.0bf8b0b5cb3c0a3526f8ba74f70c0997.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev746qG

Pas mal du tout on voit la clio 1, 2 et 3 c'est top bien fait yvan moi personnellement je vote pour celui ou la clio 1 est en blanc!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn
Pas mal du tout on voit la clio 1, 2 et 3 c'est top bien fait yvan moi personnellement je vote pour celui ou la clio 1 est en blanc!! lol

 

Oui chui dac avec toi ! , c'est surtout qu'on verra bien écrit "clio" et "www.forum-auto.com' en noir ! La clio 1 en blanc , c'est transparent en fait mais on devine toujours la forme de chaque voiture ! :)

 

Celui où la clio 1 est en noir, empechera de lire correctement les textes qui seront transparents ! donc quasiment illisibles ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev746qG

Oui c'est claire, ca te dérange pas si je fait un changement avec ta photo pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

essaye toujours mais propose le sur le topic autocollant (le lien est à peine plus haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dci588dn

Dire qu'avec le dci100, on peut tenir une 136cv, je trouve que c'est un peu exagéré. Par contre, avec le mien je n'ai pas de problème pour rivaliser contre les golf tdi 110/115. Pour rivaliser contre un essence, je rivalise avec le 1.6 16v (celui de seizessiste) mais pas plus. Je reconnais que la sienne pousse fort..tres fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev746qG

J'arrive pas a mettre sur le forum je peux te l'envoyer ? j'ai juste changer la couleur et mis un logo en plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn
Dire qu'avec le dci100, on peut tenir une 136cv, je trouve que c'est un peu exagéré. Par contre, avec le mien je n'ai pas de problème pour rivaliser contre les golf tdi 110/115. Pour rivaliser contre un essence, je rivalise avec le 1.6 16v (celui de seizessiste) mais pas plus. Je reconnais que la sienne pousse fort..tres fort

 

Je pense que les 136 ch peugeot valent bien les 115 ch VW ! D'ailleur VW a toujours eu tendance à cacher la puissance réelle de ses moteurs TDI pour pouvoir aligner des caisses plus performantes lors de comparatifs de véhicules de puissances soit-disant égales ! Ca a été prouvé !

 

D'ailleur je serais très curieux de voir les différences de perf entre une 307 hdi 136ch et une golf tdi 140 ... hin-hin-hinnnnn

 

 

Clio :

 

Puissance : 101 Cv

Couple : 200nm bridé

Vmax : 185

0 à 100 : 10.6

1000m DA : 32.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv

Ah y'en a des idées mais là je vais terminer par ma peinture intégrale et après le reste je le garde pour mon appart que je viens d'acheter ! Hé oui 187.000 € ça calme ! :p

 

Faut pas croire sinon sboubocu , il pousse le dci ! surtout si on tient bien l'embrayage au démarage ! Une fois n, renault m'a preté une 1.4 16v en dépannage ... j'avais l'impression qu'il y avait rien sous le capot ... en fait c'est surtout l'impression du couple du dci ! Et puis une essence ne se conduit pas comme un diesel ! Mais avec ma dci , je tiens sans problème une 307 hdi 136 , une mégane dci 120 ou une clio 1.6 16v !

 

bonjour a tous, voila juste pour dire apres j'arret de HS

 

la derniere fois j'ai tiré contre une mégane dci 120 et bien dans les tours j'ai presque une voiture de plus et quand je passe la vitesse il remonte.

moi je demande vraiment a voir ce que ca vaut une 1.6L 16V contre un dci 100.

ce week-end j'ai testé contre le 1.4L 14V et rien a voir le 1.6L par beaucoup plus fort...

voila, les videos sont les bien venu. si vous voulez en parler venez sur mon topic.

 

alors l'intégrale c'est fini ?

je veux voir des photos moi.

sinon person je prendrai le bequet trophy qui est vraiment pas mal.

le bequet V6 est trop gros a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

Ah y'en a des idées mais là je vais terminer par ma peinture intégrale et après le reste je le garde pour mon appart que je viens d'acheter ! Hé oui 187.000 € ça calme ! :p

 

Faut pas croire sinon sboubocu , il pousse le dci ! surtout si on tient bien l'embrayage au démarage ! Une fois n, renault m'a preté une 1.4 16v en dépannage ... j'avais l'impression qu'il y avait rien sous le capot ... en fait c'est surtout l'impression du couple du dci ! Et puis une essence ne se conduit pas comme un diesel ! Mais avec ma dci , je tiens sans problème une 307 hdi 136 , une mégane dci 120 ou une clio 1.6 16v !

 

bonjour a tous, voila juste pour dire apres j'arret de HS

 

la derniere fois j'ai tiré contre une mégane dci 120 et bien dans les tours j'ai presque une voiture de plus et quand je passe la vitesse il remonte.

moi je demande vraiment a voir ce que ca vaut une 1.6L 16V contre un dci 100.

ce week-end j'ai testé contre le 1.4L 14V et rien a voir le 1.6L par beaucoup plus fort...

voila, les videos sont les bien venu. si vous voulez en parler venez sur mon topic.

 

alors l'intégrale c'est fini ?

je veux voir des photos moi.

sinon person je prendrai le bequet trophy qui est vraiment pas mal.

le bequet V6 est trop gros a mon gout.

 

L'intégrale c'est pour demain et je récupère titine jeudi ! donc patience ...

En attendant, j'aimerai vos opignions ! Je compte repeindre les monogramme dci façon RS. Mais je ne sais pas si je refais que le C et le I en bleu ou si je fais le D, le C et le I en bleu ??? :??: C'est urgent comme avis car je viens de finir de les poncer et je vais peindre là tout de suite !

 

Voila avant poncage et après poncage

P1040373.jpg.869fff5787f801b6f2cb536a89d43b5b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn
pour moi juste le i en bleu. les 3 lettre c'est de "trop" pour ma part :D

 

C'est minimum le C et le I en bleu puisque j'ai une dci-100 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic260qX

Perso je referai que le C et le I, pour ma part ca ferai trop les 3!!

Mais d'un point de vue objectif, les 3 pourraient bien donner aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn
Perso je referai que le C et le I, pour ma part ca ferai trop les 3!!

Mais d'un point de vue objectif, les 3 pourraient bien donner aussi!

 

Merci pour tous les conseils ... du coup je ne fais que le C et le I en bleu ! .... mais en bleu cyclade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo560Kq

je suis sur le point de commander les led..... ya pas plus moins cher??? lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn
je suis sur le point de commander les led..... ya pas plus moins cher??? lol...

 

t'inquiète , j'ai déjà tout retourné, cherché , vérifié , comparé ... :lol:

Et puis moins cher , à mon avis c'est de la grosse Mxxxx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo560Kq

bon ben c'est parti !!! domage le jour se leve de plus en plus tot... j'aurai pas trop l'occasion de tester mais on sait jamais!!!

 

et les bleuvision c'est pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn
bon ben c'est parti !!! domage le jour se leve de plus en plus tot... j'aurai pas trop l'occasion de tester mais on sait jamais!!!

 

et les bleuvision c'est pour quand?

 

Qu'est-ce que tu appelles bleuvision ? parce qu'en croisement , j'ai déjà des bluevision philips (franchement pas top; ca se voit pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo560Kq

ben je sais pas des genre d'ampoule qui font une lumiere plus blanche que celle qui ya d'origine...

 

autre question... ta combien de lumiere dans ton coffre? moi j'en ai qu'une et le type en vend 2 dans son pack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn

oué ... ben pareil pour moi ! peut etre que les initiale en ont deux ! en tout cas , ca en fait une de rechange au cas où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...