Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

restauration mecanique 2 cv 2ch 2 ch


Invité §del847ud

Messages recommandés

pour les plombs en faite il faut quand meme le dire car peut etre d'autre feront la connerie a ne pas faire :

 

UNE ROUE DE 2CV CA NE S'EQUILIBRE PAS !!!!

 

voila le message est passé moi en plus les plombs ont fait sauté la peinture donc pas question de les retirer ...

 

J'adore tes pots !!!!

 

la dimensions des pneus a l'arriere c'est du 185 70 14 et du 165 60 14 a l'avant

 

je voulais donner l'effet des pneus ballon a l'arriere et je croit que c'est reussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mor073MM

ouai je suis tout a fait d'accord toi avec que des roue de 2cv sa ne s'equilibre pas mais j'ai quand meme preferer le faire pour l'avant car vu la taille des roue

sinon pour tes roue arrière tu devrai etre moins embeter que moi si tu la rabaissent vu que tes roue sont moins large car moi si je veu m'amuser un peu dans les rond point sa frotte dans les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas en faite j'avais préalablement regarder sur d'autre forums la taille des pneus a mettre en ayant la combinaison des jantes delta mics et des ailes bip ... j'ai juste pris une hauteur de pneus assez grande pour faire l'effet ballon (dit juste au dessus, je sais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor073MM

si j'aurai su sa avant j'aurai monter des pneu un peu moins larges a l'arriere pour eviter que sa frotte dans les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor073MM

salut tous le monde juste pour vous dire que le comité des fetes de longny au perche cherche des 2cv pour le telethon le 6 decembre si vous etes interressés dites le moi en tous acas moi j'y serait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois les impots retirer ainsi que toutes les charges les factures etc... je pourrai voir et le tarif en collection et si je peux mensualisé

 

ET le tarif de mon avocate (le 27 novembre j'ai rendez vous....)

 

la je pourrai voir (ca pue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor073MM

ok c'est un peu compliquer tous sa sinon quand j'aurai plus d'info sur l'heure je te le dirais ensuite tu vera si tu peu venir ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra543sK

Salut Boule . Bien remis de la soirée ? Je rigole encore des histoires que tu nous a racontés , sympa cette petite boum entre jeunes n'est ce pas ! Je vois d'aprés tes propos que le moral n'est pas o+ HAUT ? Raconte toi 1 histoire ça va te détendre lol . Si non quand tu veux tu passes on discutera chevrons .

Bisous à Boulette et @+ .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

t'inquiete pas thierry je passerai prendre un ptit coup !

 

on a été ce weekend a la bourse d'échange de la ferté bernard agréablement surpris par sa grandeur ety bien organisé, par contre le temps ggrrrr !!!! il faisait froid

 

j'ai fait 2, 3 achats je vous les montres :

 

j'ai enfin trouvé une gt en boite renault d'époque en état exeptionnel (le prix aussi...)

 

IMG_0567.jpg

 

IMG_0569.jpg

 

IMG_0570.jpg

 

et on a rencontré un monsieur qui fait des diorama, j'ai pas pu résister :

 

IMG_0565.jpg

 

IMG_0566.jpg

 

et ca aussi acheté pour greg car cette scene c'est passé en vrai :

 

IMG_0564.jpg

 

IMG_0563.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor073MM

salut boule excellent les dioramas je savais meme pas qu'il y avait une bourse a la ferte bernard sinon quoi de neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut morganou,

 

Bas pas grand chose de neuf.

 

Je me suis un peu remis sur la custom et ma 2cv, j'ai refait un carbu double corp pour la 2cv bleu, fini celui de la custom car il manquait 2 ou 3 pieces(ressort, vis ralenti ...) et j'ai refait des echangeurs de chauffage comme ca aprés faut que je trouve un collecteur 2 en 1 une ligne droite et mon pot de moto et je peux demarrer la custom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor073MM

tu ve mettre une ligne 2 en 1 ? pourquoi ne pas mettre plutot une ligne par cylindre comme moi car le bruit au ralenti et terrible. sinon pour mais pneu qui frotte dans les ailes a l'arriere on ma donner 2 solution mais je c'est pas encore laquelle choisir la premiere c'est de cintrer l'essieu et la deuxieme c'est de monter un essieux d'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt702fx

tu est pas obliger de monter l'essieux complet, mais juste les bras, pour te donner une idée, sur ma 2cv, j'ai un train arrière ami super, identique en largeur par rapport a l'ami 8, la jante arrive a ras de la butée dans l'aile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor073MM

ok merci pour l'info je vais regardez demain si en mettant des bras d'ami sa suffirai pour labaisser sans que sa frotte sinon pour l'idee de cintrer l'essieu arriere ou de mettre des bras d'ami c'est tatay du forum2pattes qui ma trouver cette solution mais j'esite toujours entre les 2

sinon tant et ou gtt10 dans ton projet de 2cv custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt702fx

la peinture s'annonce pour janvier ou février, voilà quelques tofs, désolé boule2cv pour le hs

 

http://i35.servimg.com/u/f35/10/05/52/61/img_0012.jpg

 

http://i59.servimg.com/u/f59/11/79/42/51/img_0013.jpg

 

http://i79.servimg.com/u/f79/11/79/42/51/img_0010.jpg

 

http://i79.servimg.com/u/f79/11/79/42/51/img_0011.jpg

 

jante 2cv élargie de 6.5 cm

 

http://i72.servimg.com/u/f72/09/02/76/02/img_0210.jpg

 

http://i72.servimg.com/u/f72/09/02/76/02/img_0211.jpg

 

et voilà la couleur

 

http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/52/61/s7300510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor073MM

elle va etre terrible cet deuche avec son 4 cylindre et sinon tu mais quoi comme jante dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor073MM

salut boule j'ai eu des info ce soir pour le teleton le rendez vous et a 10h30 11h place de l'eglise a longny au perche

 

sinon quelque news hier soir j'ai un amis casseur qui ma amener une visa accidenté je vais recuperer le moteur et la tringleri de levier de vitesse pour les mettre sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! un moteur de visa, ca va mieux avancée avec tout ca !

 

attention aux capteurs d'allumage, c'est fragile la dessus .... demande a visa61 !!!

 

pour le teleton je ne pourrai pas venir aider (pas d'assurance 2cv), par contre, venir faire un tour en visa pour te voir ca je vais pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra543sK

Salut à Boule .

 

Téléton également à L'Aigle , samedi 10h place de la mairie , petit défilé en ville , puis en statique place du marché aux poissons , jusqu'à 18 / 19h . A l'occasion tu peux passer voir .

Dimanche matin de 10h à 12h place de la mairie , rassemblement mensuel désormais ouvert toute l'année .

A bientot . Bisous à Boulette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor073MM

salut boule alors tu es passer samedi au telethon a longny au perche ? car moi j'avai mis ma 2cv (elle ete toute seule d'ailleurs) toute la journée mais je suis rentrer chez moi dans la journée donc il est possible que tu l'ai vu sans que je sois la pour te voir

 

sinon pour le moteur visa je c'est pas si sa fait une grosse difference de puissance mais comme j'ai eu l'occasion dans avoir une j'en ai profiter en plus elle a 80000km d'origine et elle tourne super bien

 

Aujourd'hui j'ai commencer a deshabiller le moteur pour le nettoyer et commencer a le demonter j'en ai aussi profiter pour le vidanger et la mauvaise surprise lorsque j'ai retirer le bouchon de vidange j'ai entendu 2 ploc dans la gamelle d'huile, il s'agit de 2 morceau de tremis (de la pompe a huile je pense) qui sont completement machouiller alors on verra bien lors du demontage comment c'est a l'interieur mais je crains le pire car maintenant qu'il y a plus d'huile ont entend des pieces qui se balade dans le carter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je ne suis pas aller a longny samedi mais a evreux faire mes achats de noel ...(honte a moi !)

 

pour tes morceau de trémis, c'est en gros la plaque anti dégaujage de ton moteur, c'est pas pour te faire peur mais elle doit faire environ 10 cm par 20 cm dans le moteur, si tu n'ouvre pas tu vas tout casser ...

(ca te fera une occupation cet hiver en plus tu as le mode d'emploi dans les pages juste avant ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor073MM

si sa ressemble beaucoup a ce que j'ai recuperer avant qu'il ne soit machouiller voila a quoi il ressemble maintenant

http://i79.servimg.com/u/f79/11/49/95/22/dsc00421.jpg

le moteur tourner super bien quand je les recuperer mais la visa a eu accident en faite et a pris un gros choc a l'arriere donc est ce que sa serai pas cela qui aurai fait bouger la grille "mystere"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor073MM

le probleme c'est que j'ai jamais ouvert de moteur et sa me fais un peu peur donc comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor073MM

bon alors quelque nouvelle je me suis enfin lancer dans le demontage ce matin avec un peu de mal mais normalement je devrai arriver a le demonter je mettrai des photos quand il sera entierement demonter et sa permettra aussi de comprendre ce qui ce passe a l'interieur et il et sur que j'aurai besoin de conseil pour le remonter car je veu pas faire de connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne initiative !!!

 

Un conseil deja demonte tout, repere bien et nettoie les pieces dans le sens du remontage, c'est a dire ne nettoie pas tout d'un coup commence par les 2 carters, vilebrequin, arbre a cames etc, une fois le bloc refermer nettoi les cylindre etc ...

 

ca te permettra d'éviter d'oublier des etapes ou de faire une betise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor073MM

Voila le moteur et demonter entierement je ferai des photos demain

 

le verdict c'est que la grille a ete completement broyer en petit morceaux et une partis c'est loger dans la crepine de la pompe a huile ce qui fait que le moteur a manquer de graissage et du coup les coussinet de vilbrequin sont completement rayer et donc a changer

 

sinon j'aurai voulu une photo ou un plan afin de comprendre comment et monter la grille precisement avec la crepine de pompe a huile car il y a une piece qui tient la grille mais dont je n'est toujours pas reussi a comprendre comment elle et fixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...