Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les services connectés du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 694
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Quelle est la version du nac installée sur ton véhicule ? ( voir en page 1 du tropical NAC)

merci pour la réponse:

Version système : V.21.05.65.32_NAC_r0 du "08/03/2017"

Version carte : V.3.0.1-r0 du "03/11/2016

merci pour ton aide,

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Oups j'avais pas vu son avatar, ce topic est dédié 3008 et nous n'avions pas (encore ?) vu cela,

Mais la version indiquée 21.05.65.32-r0 est la fameuse qui nous a été proposée 1 seule journée le 31 mars

 

@naunau71 il faudrait peut-être demander chez les voisins du 5008

5008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais pas vu son avatar, ce topic est dédié 3008 et nous n'avions pas (encore ?) vu cela,

Mais la version indiquée 21.05.65.32-r0 est la fameuse qui nous a été proposée 1 seule journée le 31 mars

 

@naunau71 il faudrait peut-être demander chez les voisins du 5008

5008

Merci pour votre réponse: je vais surtout passer voir ma concession ;-)

 

Et désolé pour le dérangement, mais il n'y a pas beaucoup de New 5008 roulante à l'heure actuelle :hap:

Bonne journée,

NauNau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

A ce jour naunau71 est le seul qui a le 5008, pas faux de poster ici vue que c'est le meme NAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas555ZD

Une piqûre de rappel avec des vidéos ...

 

 

UN DE MES ANCIENS POSTS

 

 

Zut, j'ai omis de préciser que j'avais bien pris le pack Monitoring. Il suffisait simplement d'attendre, j'ai bien accès au pack en ligne désormais. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour naunau71 est le seul qui a le 5008, pas faux de poster ici vue que c'est le meme NAC.

 

Il peut même aller poster chez Les cousins Citroën, mais il n'y pas une equipe rugby, ni de foot, ni de volley peut être un "double" pilote par No ha ha !!!

J'ai toujours la version 21.05.65.32 chargée par mon garagiste soit la même

 

 

Je ne trouve pas cet écran chez moi ...

Tu es passé par ou dans le menu avant la première photo postée plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut même aller poster chez Les cousins Citroën, mais il n'y pas une equipe rugby, ni de foot, ni de volley peut être un "double" pilote par No ha ha !!!

J'ai toujours la version 21.05.65.32 chargée par mon garagiste soit la même

 

 

Je ne trouve pas cet écran chez moi ...

Tu es passé par ou dans le menu avant la première photo postée plus haut ?

par la touche complètement à droite avec les 4 petits carrés, celle avant le Warning :-)20170407_180322[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par la touche complètement à droite avec les 4 petits carrés, celle avant le Warning :-)20170407_180322[1].jpg

 

 

 

Ayant la même version de Firm (pour l'instant) que toi.

Voici ce que j'ai en appuyant sur la touche "4 carrés".

App_Connectées1.jpg

Le logo Apple Carplay est en surbrillance car j'avais connecté mon IPhone.

Avant c'était Androîd Auto qui était en surbrillance.

Après avoir retiré mon IPhone, tout était en grisé ???

Je n'ai donc pas le LION sur le 3008.

C'est assez mystérieux et à expliquer ...

Il faudrait voir ce que tu as de configuré dans le menu suivant par Options (à gauche).

Moi j'ai cet écran :

App_Connectées2.jpg

Regardes les options ci dessus et dis nous ce qu'il en est.

 

Ton 5008 est-il Belge ? autre pays via un mandataire ???

As-tu l'option DAB ? ???

 

Comme @Yoyo_5 j'ai vu passer un message identique sur une 2008 et peut être aussi sur un 3008 (non français il me semble) ?

 

Bon comme Peugeot n'offre pas encore d'applications (lesquelles ? Mypeugeot, track Mypeugeot et autres ...), il n'y a pas d'urgence.

Mais cela sent la connexion au web cela ...

 

On devrait bien trouver.

As-tu pensé à poser la question à la hotline via ton compte Mypeugeot ?

Ils ont peut être une réponse (quoique ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de poser une question.

 

Les deux premières fois que j'avais fait le plein à ma station, un message sur mon IPhone, m'invitait à actualiser le tarif.

Il y a bien longtemps que cela ne se reproduit plus ???.

Il me semble que depuis que j'ai changé de firm et de carte (V3, puis V4), je n'ai plus l'affichage du prix de mon gazole sur la station mais en bas de l'écran.

Il n'y a pas moyen d'agir pour renseigner un nouveau tarif ???

Est-ce une nouvelle disponibilité (rétrograde) ?

Peut, être qu'il y a une manip découverte par @Pilouli à réaliser ?

Voila cet après midi :

St_essence2.jpg

 

:jap:

 

 

PS : j'ai l'impression que l'ergonomie des cartes à changé (en moins bien), notamment la représentation des autoroutes...

Une nouvelle route avec rond point ont été mis en service en octobre à côté de chez moi , ce n'est pas encore pris en compte avec la V4...

Je l'avais signalé sur le site de TOMTOM (fin décembre..)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ayant la même version de Firm (pour l'instant) que toi.

Voici ce que j'ai en appuyant sur la touche "4 carrés".

App_Connectées1.jpg

Le logo Apple Carplay est en surbrillance car j'avais connecté mon IPhone.

Avant c'était Androîd Auto qui était en surbrillance.

Après avoir retiré mon IPhone, tout était en grisé ???

Je n'ai donc pas le LION sur le 3008.

C'est assez mystérieux et à expliquer ...

Il faudrait voir ce que tu as de configuré dans le menu suivant par Options (à gauche).

Moi j'ai cet écran :

App_Connectées2.jpg

Regardes les options ci dessus et dis nous ce qu'il en est.

 

Ton 5008 est-il Belge ? autre pays via un mandataire ???

As-tu l'option DAB ? ???

 

Comme @Yoyo_5 j'ai vu passer un message identique sur une 2008 et peut être aussi sur un 3008 (non français il me semble) ?

 

Bon comme Peugeot n'offre pas encore d'applications (lesquelles ? Mypeugeot, track Mypeugeot et autres ...), il n'y a pas d'urgence.

Mais cela sent la connexion au web cela ...

 

On devrait bien trouver.

As-tu pensé à poser la question à la hotline via ton compte Mypeugeot ?

Ils ont peut être une réponse (quoique ...)

Bonjour,

merci pour ta réponse: lorsque je vqis dans options, je tombe sur le mème écran que vous.

Ce que j'avais cru comprendre c'était que ces fameuses Peugeot Apps étaient celles du contrat: météo, info traffic, parking, essence...

Je vais passer à la concession pour voir ce au'ils en pensent, e aussi pour leur demander de me faire la mise à jour, vu que je n'ai toujours pas le petit onglet sur My Peugeot. Sinon, je suivrais ton conseil et j'appellerais la HotLine Peugeot.

Merci;

bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

...Il me semble que depuis que j'ai changé de firm et de carte (V3, puis V4), je n'ai plus l'affichage du prix de mon gazole sur la station mais en bas de l'écran.

Il n'y a pas moyen d'agir pour renseigner un nouveau tarif ???

Est-ce une nouvelle disponibilité (rétrograde) ?

Peut, être qu'il y a une manip découverte par @Pilouli

RAS de mon côté, je n'ai pas vu de changement, le prix du G-O s'affiche bien sur la carte si je coche l'option

 

 

stations.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour ta réponse: lorsque je vqis dans options, je tombe sur le mème écran que vous.

Ce que j'avais cru comprendre c'était que ces fameuses Peugeot Apps étaient celles du contrat: météo, info traffic, parking, essence...

Je vais passer à la concession pour voir ce au'ils en pensent, e aussi pour leur demander de me faire la mise à jour, vu que je n'ai toujours pas le petit onglet sur My Peugeot. Sinon, je suivrais ton conseil et j'appellerais la HotLine Peugeot.

Merci;

bonne route à tous

Bonjour,

petit retour après passage à la concession:

- concernant ce fameux écran Peugeot Apps, pas vraiment d'explication: ce serait l'écran qui servait lorsque le service connect se faisait par une clef 3G (perso, j'ai pas trop compris, car pour moi ce système est désormais intégré)

- j'ai bien un problème avec l'activation de mes services connectés: bien qu'ayant le logo tomtom, je n'ai pas accès au service météo, aux prix de l'essence....

La HotLine a été contactée par la concession et un incident ticket crée.

Je vais y repasser demain pour au moins avoir l'installation du nouveau firmware et de la nouvelle cartographie.

Bonne route,

NauNau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kg_654FL

Pour ma part, 3008 allure reçue vendredi 07 avril. Toujours pas de TomTom traffic. J'ai appelé hier Peugeot, ils ont dit qu'il fallait voir avec le concessionnaire pour remplir le contrat et qu'eux ne savent rien faire.

J'appel le concessionnaire, lui me dit qu'il a déjà appelé peugeot pour ça lundi et que ça va se faire automatiquement, pas de contrat à signer...

Bref , vous en pensez quoi ? Il faut que je patiente encore un peu ou il y a un truc qui cloche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, 3008 allure reçue vendredi 07 avril. Toujours pas de TomTom traffic. J'ai appelé hier Peugeot, ils ont dit qu'il fallait voir avec le concessionnaire pour remplir le contrat et qu'eux ne savent rien faire.

J'appel le concessionnaire, lui me dit qu'il a déjà appelé peugeot pour ça lundi et que ça va se faire automatiquement, pas de contrat à signer...

Bref , vous en pensez quoi ? Il faut que je patiente encore un peu ou il y a un truc qui cloche ?

Bonjour,

je crois qu'il y a vraiment un contrat à signer mème pour les services connectés gratuits: cela permet d'avoir le code de sécurité.

 

bonne route,

NauNau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Même si pas signé, il faudra récupérer le code quand même pour MyPeugeot (Packs connectés)

 

ce fut mon cas (achat mandataire) j'ai été obligé de réclamer un code à la cc, et je n'ai jamais signé ce contrat des services gratuits

c'est plus ou moins normal, puisque le mandataire à commandé en mon nom, mais il y a eu un loupé quelque part dans la transmission des documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal081nt

RAS de mon côté, je n'ai pas vu de changement, le prix du G-O s'affiche bien sur la carte si je coche l'option

 

 

stations.jpg

 

 

Bonsoir,

 

Question peut être "bête " mais je la pose quand même

 

Comment fais-tu pour afficher le prix des stations services?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

ça se fait grâce aux services connectés, je ne fais rien d'autre que cocher la case montrée sur la photo

 

Si la question est comment choisir le Prix du Gas-Oil à la place du 95 ... il faut aller dans les POI le selectionner (j'avais fait un tuto en décembre, mais où?)

 

Edit : le tuto est ici choix du carburant par défaut sur carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS de mon côté, je n'ai pas vu de changement, le prix du G-O s'affiche bien sur la carte si je coche l'option

 

 

stations.jpg

 

 

 

 

 

 

Je viens de vérifier au cas ou j'ai bien les stations de cochées. RAS !

Donc le canard est toujours vivant : pas de prix affichés à la station ???

 

 

J'en ai profité pour cocher un POI spécial :sol:

 

POI_1.jpg

POI_3.jpg

C'est bien un PIO de l'onglet voyage, il n'est pas précisé si l'alcooltest est conseillé jiballe.gif.6fc7e72266444ec7a3fbac816425f35f.gif

 

 

Et je reformule ma question : lorsque vous faites le plein, avez vous une demande de mise à jour des tarifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

J'en ai profité pour cocher un POI spécial :sol:

C'est bien un PIO de l'onglet voyage, il n'est pas précisé si l'alcooltest est conseillé jiballe.gif.6fc7e72266444ec7a3fbac816425f35f.gif

 

Et je reformule ma question : lorsque vous faites le plein, avez vous une demande de mise à jour des tarifs ?

gangster67.gif.073da37f19cf3b8cfd4f728af1b602c4.gif tu me donneras la mise à jour qui va bien ? abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

J'ai laissé tombé MyPeugeot APP, elle ne marche plus chez moi (les trajets ne remontent plus depuis le début de l'année)

Mais pour répondre à ta question, non, Je n'ai pas eu de notification ces derniers temps lors de mes pleins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal081nt

Comme j'habite en Belgique, peut-être que ce problème venait de là. Mais apparemment non vu que Baron Noir a aussi ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak353Lq

Comme j'habite en Belgique, peut-être que ce problème venait de là. Mais apparemment non vu que Baron Noir a aussi ce problème.

 

Bonjour, je suis de Belgique comme vous mais pas encore récupérer mon 3008 mais j'ai quand meme poser la question sur le contrat que je dois signer pour activer les services connectés mais il m'a dis y'a rien a signer et c'est activer d'office pour 3ans,ma question meme chose pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

Bonjour, je suis de Belgique comme vous mais pas encore récupérer mon 3008 mais j'ai quand meme poser la question sur le contrat que je dois signer pour activer les services connectés mais il m'a dis y'a rien a signer et c'est activer d'office pour 3ans,ma question meme chose pour vous?

Il y a des CC qui le font sans ... mais verifies bien que ca fonctionne quand tu vas chercher ton 3008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak353Lq

Il y a des CC qui le font sans ... mais verifies bien que ca fonctionne quand tu vas chercher ton 3008.

 

et comment savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...