Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] la Clio II 1,4L 16V 98 ch Extrème de SGDVX


Invité §SGD263jJ

Messages recommandés

Invité §Mod657wj
Ha, c'est bien ce que je me disais :pfff: . Puisque pour que la qualité de réception soit optimale, il faut que l'antenne soit la plus perpendiculaire possible au toit, et la plus haute possible (sans système électronique permettant de renforcer le réception).

 

Sur Forum Clio il y en a qui l'ont fait et certains disent avoir perdu en qualité mais c'est pas le jour et la nuit non plus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §adv513bZ

tres jolie clio mais j'ai horreur des attache remorque. c'est bien pour toi mais quand tu fais un créneau et que tu tappe la voiture derriere, pas cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SGD263jJ

Pas de soucis à avoir advance933, je fais super gaffe et je n'ai jamais accroché personne :D . Et si tu regardes bien, j'ai mis une super protection caoutchouc dessus. Donc no problem.

 

Et pour répondre à Lodci100, Stade Toulousain forever!!! :love: (même si l'ASM à fait un super match à Ernest Vallon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myt645DK

Nan malheureusement Renault ne propose pas d'antenne courte en accessoire. Par contre chez Norauto il en font des presque identiques à celle d'origine mais plus courte et ça moins de 10 € :bien:. Et pour la baisse de qualité, SI jamais y'en a une, ben c'est pas très gênant je trouve car ça doit être vraiment minime :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj
Belle clio, mais l'autocollant du Stade Toulousain :q allé l'ASM

 

J'ai envie de dire PAWAAAAAAAAAAAAAAAA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SGD263jJ

Un petit Up ce soir, avec 2 photos de titine et mon petit VTT, qu'elle transporte.

Je l'ai en effet amené pour lui faire faire une petite révision, et j'en ai donc profiter pour prendre ces 2 photos.

 

IMG0046.jpg.49253c4ae9f63637895a101a6b8163a6.jpg

 

IMG0047.jpg.b88a38f188798665889e2e3387639c45.jpg

 

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv513bZ

euh tu sais qu'on doit avoir une plaque lisible a larriere? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SGD263jJ

Oui, je sais :ange: . Mais comme le déplacement était sur une très petite distance, je ne me suis pas embêté :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre711sS

Chez moi ca ne vaut même plus le coup d’écouter la radio depuis que j'ai mis l'antenne courte, ca grésille de partout, même les radio allemande qui sont de très bonne qualité :pfff:

 

Mais bon je ne l'écouté jamais avant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SGD263jJ
Chez moi ca ne vaut même plus le coup d’écouter la radio depuis que j'ai mis l'antenne courte, ca grésille de partout, même les radio allemande qui sont de très bonne qualité :pfff:

 

Mais bon je ne l'écouté jamais avant :D

 

 

Merci fredo, c'est bien pour cela que je ne vais pas remplacer mon antenne.

 

Là, je réfléchis sérieusement à peindre mes monogrammes.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci fredo, c'est bien pour cela que je ne vais pas remplacer mon antenne.

 

Là, je réfléchis sérieusement à peindre mes monogrammes.

 

@+

 

bonsoir 1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

 

si tu le fais ça m'intéresse, je veux voir ce que ça donne :oui::)

 

EDIT : fais les poignées peintes, ça épure la ligne de la voiture je trouve, et avec les boudins de pare-choc et les baguettes noires c'est :love:

regarde mon topic si tu veux (le lien dans ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SGD263jJ

Bonjour à tous,

 

Un petit up de ma part, après quelques temps d'abscence.

Une petite photo vite faite pour immortaliser ce moment...

 

21072008.jpg.e28de56e0e439afe15c8a7831a9eca47.jpg

 

Bon, sinon rien de nouveau pour ma clio. La calandre RS lui va super bien.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SGD263jJ

Nouvelle mésaventure pour ma Clio. Un incendie de véhicule dans le parking en sous-sol où elle stationne. Le véhicule, une 306, a totalement brûler. Autant vous dire qu'avec la chaleur, le résultat dans le parking est :q

Elle a donc subit les affres de la suie, car heureusement, elle n'était pas à proximité de cette 306.

Donc déclaration à l'assurance et remorquage au garage. L'expert est passé la voire et a donner son accord pour qu'elle soit nettoyée.

Retour prévu normalement pour mercredi.

Par contre je me pose des questions sur l'alarme. Car ma batterie s'est complètemet vidée et j'ai dû la recharger. Quand elle se déclenche, elle fonctionne jusqu'à ne plus avoir de batterie?

 

@+ pour d'autres infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhho c'est pas de chance m'enfin bon au moins elle a pas brûlé :peur:

 

pour l'alarme à vrai dire j'en ai une que j'ai fait monter par Renault, mais personne n'a été capable de me dire comment elle marchait :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SGD263jJ

Bonjour à tous,

 

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelles. Il se trouve que j'ai déménagé pour m'installer chez mon amie. Nous avons donc été bien occupé.

Malheureusement pour titine, ça veut dire plus de parking couvert.

Pour limiter les effets d'un couchage extérieur et protéger titine, j'ai investi dans une housse de protection imperméable.

Je vous la présente donc avec sa housse.

 

48.jpg.1c11ee6a71ffbf8eb76b76d3a3b95ac9.jpg

 

49.jpg.dd615f4a4212c1da9bdd29312b9f9e2f.jpg

 

Sinon, pas de modif effectuées récemment. J'ai juste remplacé les pares-soleil que j'avais mis sur les vitres latérales arrières, par un modèle que j'ai trouvé chez feu-vert. Je les trouve plus saillants. Je vous les montrerais quand j'aurais nettoyé titine.

 

Ah si, petite chose importante, titine a été nettoyée suite à l'incendie qui a lieu dans le parking où elle dormait cet été. Nettoyage intérieur/extérieur (pour enlever poussières et suies), changement du filtre habitacle, remplacement de l'antenne (le bout avait fondu), remplacement du troisième feu stop (le plastique avait un peu fondu) et remplacement des baguettes déco du tableau de bord (lors du nettoyage, celles d'origine étaient revenu tachées).

 

Voili voilou.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SGD263jJ

Bonjour à tous,

 

Je viens donner des nouvelles. Après avoir déménager, je vous ai montrer titine sous sa bâche. Il semblerait que c'est traumatiser quelqu'un qu'elle soit stationner comme celà sur le parking de la résidence.

Résultat, le pneu arrière droit crevé, et deux jours plus tard les deux côté droit :q. Soit un total de trois pneu, et forcément, pas le moindre geste du grand courageux qui a fait ça :pfff: .

Voilà deux photos

 

51.jpg.b8ad334fd9d82a712bf99809c54c1600.jpg

 

52.jpg.a7bc4e246156c73cad27292a486d357d.jpg

 

Depuis, il a bien fallu que je m'occupe des réparations. Au niveau assurance, deux dépôt de plainte, donc deux sinistres donc deux franchises. 2x205€, pas rentable de déclarer à l'assurance.

Comme la roue de secours est neuve, j'ai commandé un ContiPremiumContact (sur Alpha-Pneu) pour faire le train arrière, et pour l'avant j'ai commandé deux ContiPremiumContact 2 (sur Pneusenligne.net).

Le deuxième site est pas mal placé au niveau prix. La livraison est compris dans le prix de vente, et les pneus ont été livrés par chronopost, dans les délais annoncés. Seul reproche, on n'a pas le numéro du colis pour pouvoir le suivre sur le site de chronopost.

Bref, 190€ de pneus.

Mais la voiture ne pouvais pas rouler, même en montant la roue de secours.

Appel à l'assistance qui me dépèche une dépanneuse (j'avais préciser trois pneus crevés et jantes alliages). Le mec est arrivé en me demandant de sortir la voiture de sa place de stationnement.

Comme on le voit sur les photos, y a une petite rigole devant la voiture, donc hors de question de la faire rouler et niquer les jantes.

Rappel de l'assistance qui m'informe que sur Marseille, tous les dépanneurs travaillent comme ça. Le seul véhicule d'enlèvement avec le bras et les sangles est à la fourrière, qui n'intervient pas pour les particuliers.

Je comprend pas. Il avait même pas des roulettes à glisser sous les roues. Donc il est reparti à vide.

Du coup, j'ai ammené une roue au garage pour qu'il monte un pneu neuf (un pote m'a préter une rour de clio). Donc, roue prétée+roue secours+roue réparée, j'ai pu amener la voiture au garage, et la faire remettre en état (63€ montage-équilibrage, avec les plombs mis à l'intérieur des jantes).

Le pneu avant gauche qui n'était pas crevé est passé en roue de secours.

Dès que possible, je vous mettrez des photos de titine sur ses nouvelles roues. J'ai également changé les pare-soleils à l'arrière (mais ça ne se voit pas bien sur ces photos).

 

Voilà @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

y'aura toujours des abrutis de merde pour faire chier le monde ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...