Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Mon reservoir a du jeu, est-ce normal?


Invité §Ben731pP

Messages recommandés

Invité §Ben731pP

Voila, tout a l'heure j'ai enlever mon tapis de reservoir en carbonne pour voir comment ça faisait sans (VFR v-tech).

Fallait devisser les 2 vis sous la selle, a la base du reservoir, et les 2 vis en haut a coté du guidon. maintenant j'ai enlever le tapis et j'ai resserer les 4 vis, mais je m'appercois que le reservoir bouge un peu (+ou-5mm) de gauche a droite si je le bouge (de gauche a droite donc :D ).

Je voulait savoir si c'etait normal ou si y'a un truc que j'ai mal resserer ou clipser. :voyons:

Merci car ça m'inquiete un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

comme y a pas foule pour repondre je vais laisser un petit message :D

 

pour moi c'est pas tres normal, verifie bien que c'est visé a fond :oui:

 

maintenant c'est pas sur je suis pas expert, c'était juste pour faire avancer le schmilblick :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo532EG

Ouais moi aussi ca me parais pas tres logique ce jeu!!

 

T'a du mal revisser quelque chose ou alors peut etre bien que t'a tordu une patte?? Faut verifier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben731pP

Non pas plus,

pourtant sur le Vtech y'a pas d'accroche du reservoir, y'a juste 2 vis en haut, 2 vis en bas, je l'ai est reserrer au taquet, et quand je prend le reservoir pas la gauche et la droite et que j'essaye de le faire bouger ben y bouge , mais pas beaucoup, et je me souvient pas l'avoir deja vu bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Sais pas, pour moi, si ça bouge un peu, c'est normal... :bah:

 

Mais sur la Ducat, c'est une attache en caoutchouc, alors c'est forcément monté souple... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo532EG

Non pas plus,

pourtant sur le Vtech y'a pas d'accroche du reservoir, y'a juste 2 vis en haut, 2 vis en bas, je l'ai est reserrer au taquet, et quand je prend le reservoir pas la gauche et la droite et que j'essaye de le faire bouger ben y bouge , mais pas beaucoup, et je me souvient pas l'avoir deja vu bouger.

 

T'as verifier que les pattes de fixations sont pas tordues?? :voyons:

 

 

Sinon je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo532EG

Sais pas, pour moi, si ça bouge un peu, c'est normal... :bah:

 

Mais sur la Ducat, c'est une attache en caoutchouc, alors c'est forcément monté souple... :jap:

 

Ca explique tout :W:D :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Ca explique tout :W:D :D :lol:

 

Ben oui, l'est monté sur charnières, le réservoir, pour économiser sur le temps de MO des révisions ! ;):W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

Essaye de voir si t'as pas perdu ou deplacer un silent block (petit bout de caoutchou entre le resrevoir et le cadre)

;)

A la rigeur,met en :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

Ben oui, l'est monté sur charnières, le réservoir, pour économiser sur le temps de MO des révisions ! ;):W

 

C'est sur que sur une ducati ... c'est non negligable vu la frequence des pannes :W

 

;) desolé Bisou :rool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de voir si t'as pas perdu ou deplacer un silent block (petit bout de caoutchou entre le resrevoir et le cadre)

;)

A la rigeur,met en :)

Ouaip, ça c'est le plus probable : ça m'étonnerait bien que le réservoir soit vissé sans silent-bloc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Off224CW

Mon reservoir bougais aussi , c'etais un silent bloc qui c'etais barrer .. Jette toujours un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Sais pas, pour moi, si ça bouge un peu, c'est normal... :bah:

 

Mais sur la Ducat, c'est une attache en caoutchouc, alors c'est forcément monté souple... :jap:

Pareil pour moi il bouge mais vraiment d'un chouia lorsqu'on le remue du haut :oui:

 

IL doit y avoir des silents blocs ça ne fait aucun doute, mais j'ai jamais osé démonter pour voir comment c'est en dessous :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben731pP

Oui j'y ai pensais au silent block, y'en a 2 qui sont coller sous la patte de fixation du reservoir, par contre, j'ai pas vu si y'en avait dessous (entre le cadre et le reservoir), et qui se serait barré qu'en je l'ai lever. Mais je pense que je les aurait vu qu'en meme.. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

Ben suffise qu'il se decale un peu et il est plus dans les cavitées faites pour (emplacemé creusé dans le cadre et reservoir pour recevoir le silent block)

 

Au pire,tu en rajoute 1 en decoupant une vielle chambre a air ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...