Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] R27 Sirius n° 549 P1->39/R26 Sirius n°1532 MAJ P61 AOUT


Invité §Nic586Fi

Messages recommandés

Invité §mim562US

Encore une belle photo de ta R27 en action Nico et le pilote, position des mains sur le volant parfaite, le regard déjà loin devant aprés la sortie de virage...

 

Trés bien tout ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste312ID
Encore une belle photo de ta R27 en action Nico et le pilote, position des mains sur le volant parfaite, le regard déjà loin devant aprés la sortie de virage...

 

Trés bien tout ça :jap:

 

 

super nico, tu t'entraîne pour faire prochainement du circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
C'est sympa les photos en mode roulante :love: , puis faut dire que la RS y est pour beaucoup :D

 

J'ai aussi fais des photos mais dans un virage plus serré , histoire de voir la papatte se lever :ange:

 

 

:miam: J'ai vu ca sur ton topic :rs:

 

Avec la R27 c'est un peu dur dur de le faire, faut vraiment arriver tres vite pour le faire, tellement raide la bestiole

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif -> MP :jap:

 

 

:jap:

 

Superbes photos trés agréables à regarder merci à tous les protagonistes : photographes et...pilotes de R27!!!!!!!!!!!!!

 

 

:jap: Merci

 

 

 

Julie et cliorsfan

 

:ange: Avoir uen R27 c'est bien pour s'amuser non :rs:

 

Enfin de temps en temps quand meme pas tout le temps, sinon la conso :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Encore une belle photo de ta R27 en action Nico et le pilote, position des mains sur le volant parfaite, le regard déjà loin devant aprés la sortie de virage...

 

Trés bien tout ça :jap:

 

 

:ange: L'esprit racing qui se reveille :rs:

 

On essai un max de mettre en pratique les conseils des pro :oui:

 

 

super nico, tu t'entraîne pour faire prochainement du circuit.

 

 

C'est net, on s'amuse comme on peut, on se maintient un peu en forme aussi :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul123he

Personnellement avec je trouve sa beaucoup plus staylé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae544ZU

Je préfère avec, mais c'est vrai que ce n'est pas moche non plus sans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli635tv

Pour ma poire...je trouve que sans ce n'est pas moche...

 

Mais à choisir je ne sais pas ce que je ferai...je réponds 45% SANS , 55% AVEC.

 

Et toi personellement tu en pense quoi? tu nous a demandé ton avis mais on a pas le tiens...elle te plait sans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:jap: a tous et toutes

 

Clioteux, je demande rarement l'avis, mais quand je vous sollicite, c'est que je ne sais pas me decider "AVEC" "SANS" je n'arrive pas a choisir

 

Sans sa a de la gueule quand meme, avec c'est plus rempli :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-485QK

pour ma par c'est 100% avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-485QK
Moi j'ôterais plutôt le RENAULT SPORT!!!!!!!!!!!!

 

 

moi a la limite j'enlèverais rien :q et je rajouteré R27 en bas a gauche en fasse de renault sport mais bon pour trouvé la même taille et la même police que renault sport on risque de chercher longtemps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

pour ma part, c'est toujours déséquilibré du coté gauche (d'où mon marquage supplémentaire en chromé).

 

si tu veux un avis, supprime le CLIO et le RENAULT SPORT...au moins, l'autocollant ne déséquilibre rien quand il est seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

Perso , j'aime bien avec et sans :D

 

mais sinon je dirais sans [:diabolikdevil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryo446cQ

Avec sans aucune hésitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Idem, j'aime bien les deux propositions, mais étant partisan du 100% Full Stock, je voterai donc AVEC :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

Pour moi, je laisserai le clio pour rester full stock alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif, dans 10 ans elles seront rare en full stock alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil380LT

Moi je dirais avec! Ou alors, enlève le "RENAULT SPORT" et laisse le "CLIO", ou enlève tout (clio + Renault Sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

J'aime bien les 2 aussi mais étant de préférence full stock, je dis avec.

 

Où alors sans mais avec juste un petit R27 a gauche et tu garde le Renault Sport :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Moi je dirais avec! Ou alors, enlève le "RENAULT SPORT" et laisse le "CLIO", ou enlève tout (clio + Renault Sport)

 

 

Ca risque de faire vide sans le clio

 

Par contre virer le renault sport, non je peux pas ca, ca fait partie de la classe de la voiture

 

J'aime bien les 2 aussi mais étant de préférence full stock, je dis avec.

 

Où alors sans mais avec juste un petit R27 a gauche et tu garde le Renault Sport :ange:

 

 

Je prefère encore ce choix la :oui: virer le clio mais mais trouver pour mettre en bas a gauche un R27, de la meme police d'ecriture que le Renault Sport

 

Pas gagné ca :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant618Dj

Moi personnellement je préfère avec le Clio :oui:

Et c'est vrais pourquoi pas rajouté un petit R27 sa ferais styler :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil380LT

 

Ca risque de faire vide sans le clio

 

Par contre virer le renault sport, non je peux pas ca, ca fait partie de la classe de la voiture

 

 

 

 

Je prefère encore ce choix la :oui: virer le clio mais mais trouver pour mettre en bas a gauche un R27, de la meme police d'ecriture que le Renault Sport

 

Pas gagné ca :cry:

 

 

Alors laisse comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli453kw

Superbe clio ! une vrai plaisir pour les yeux ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS 226op

Pour ma part avec pour l'aspect 100% stock :o: et de peur d'abimer la peinture :peur:

 

Mais c'est vrai qu'au départ je le trouvais un peu trop visible :cyp: ce CLIO , maintenant je m'y suis fait

 

P.S: Tu as oublié de masquer une plaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos144kx

Perso je me suis posé la même question que toi mais pour tout enlever

et pis je me suis rappelé que ça me fesait chier quand je voyais une voiture pas mal mais sans signe distinctif et que je galèrais pour savoir ce que c'est :p

J'ai donc garder les miens, c'est mieux comme ça et ça peut donner des envies à ceux qui regarde nos voitures d'en acheter une et d'agrandir la grande famille des RS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
et pis je me suis rappelé que ça me fesait chier quand je voyais une voiture pas mal mais sans signe distinctif et que je galèrais pour savoir ce que c'est :p

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif:D un peu comme savoir si les Clio 2 Ph1 sont RS ou pas. benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif:D un peu comme savoir si les Clio 2 Ph1 sont RS ou pas. benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

 

Je te permet pas :o

 

la rs1 c'est la meilleure des n'rs alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

les ouies sous les feux [:berny-sporting:7] puis ses roues en 15 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Bon en gros, je reste 100% full stock :fier:

 

Plus sérieusement a bien y reflechir, elle restera ainsi comme elle est, presque parfaite :ddr:

 

Merci a tous et toutes d'avoir repondu :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Bon en gros, je reste 100% full stock :fier:

 

Plus sérieusement a bien y reflechir, elle restera ainsi comme elle est, presque parfaite :ddr:

 

Merci a tous et toutes d'avoir repondu :fleur:

 

De toute facon d'ici 6 mois elle est vendue :o

 

tu as entendu parlé de la megane rs radical arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

De toute facon d'ici 6 mois elle est vendue :o

 

tu as entendu parlé de la megane rs radical arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Vendue, mais non mais non pas celle la :ange::cyp:athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

:oui: :oui: :ange::cyp::ddr: en commande athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste312ID

je pense que c'est mieux ainsi, la laisser tel quel. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec402fu

moi je dirai 100% avec too :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

De toute facon d'ici 6 mois elle est vendue :o

 

tu as entendu parlé de la megane rs radical arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Et encore 6 mois tu vois large :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...