Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] R27 Sirius n° 549 P1->39/R26 Sirius n°1532 MAJ P61 AOUT


Invité §Nic586Fi

Messages recommandés

Invité §Jul162cu
oui c'est arrivés a beaucoup de personnes apparemment.

l'ambipur qui fuit donc le liquide se déverse sur la console centrale. comme c'est super décapant comme produit ça fait une superbe trainée délavée sur la console et bien sur c'est pas rattrapable.

 

C'est arrivé à ma copine lors du montage sur sa Golf 5 neuve... Trop dégouté, la console à changer...

 

et perso je sais pas comment vous faites pour avoir ça dans vos voitures c'est a vomir ces trucs la :cyp:

 

Idem, l'odeur d'une auto bien nettoyé, c'est bien plus agréable qu'un masquage de mauvaise odeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic586Fi
le support du siege passager est sale nico :o:cyp:

 

 

:eek: Mais c'est vrai, je file corriger ca

 

C'est arrivé à ma copine lors du montage sur sa Golf 5 neuve... Trop dégouté, la console à changer...

 

 

Idem, l'odeur d'une auto bien nettoyé, c'est bien plus agréable qu'un masquage de mauvaise odeur ;)

 

 

Zute pas cool pour la console :peur:

 

La mienne est juste tout le temps nickelle :cyp: et bientot 2 ans, ca sent plus rien du tout dedans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
:coucou:

 

News, titine depuis le 9 avril, deja presque 2500 kms de fait :lol: ca va vite trop trop vite

 

Une tite photo de mon ami Filtravomix le WE dernier en pleine nuit :lol: lors de notre escapade normande

 

http://img518.imageshack.us/img518/286/r26copie.jpg

 

Sinon apres midi sous le signe du glandage, donc sous le signe d'entretien voiture ( WE glandage donc .... mais elle est deja clean de partout :lol: )

 

Un ti coup de produit d'entretien des cuivre, inox.... pour finir avec un reste de Belgom.

 

C'est dingue a la vitesse ou elles deviennent noires les sorties, mode produit a JA a chaque lavage, ca part nikel ensuite

 

http://img51.imageshack.us/img51/1149/img7425.th.jpghttp://img35.imageshack.us/img35/9788/img7428.th.jpg

 

 

 

tu auras pu nous dire que tu avais acheté un 2.0 dci fap arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Ah zute je suis totalement grillé avec mes 10 cv fiscaux :p j'ai lute pour la mettre comme une R26 :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Ah zute je suis totalement grillé avec mes 10 cv fiscaux :p j'ai lute pour la mettre comme une R26 :cyp:

 

 

:D

 

d'ailleur ca fait combien de chevaux ? 14 chx ? et les mk1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Toutes a 14 cv :oui::cyp:

 

Essai d'attendre un peu plus, pour avoir une R25 bleu monako :oui: ou une R26 Grise avec des kms

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric178SI

salut nico , est ce qu'il tienne bien ces tapis Renault sport au moins ?

car dans la clio c'était pas le top :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Toutes a 14 cv :oui::cyp:

 

Essai d'attendre un peu plus, pour avoir une R25 bleu monako :oui: ou une R26 Grise avec des kms

 

 

 

 

un peu plus d'un an d'attente encore :jap:

 

le mk1 j'ai du mal avec les feux xenons boules :non:

 

j'avoue une r25 bleue monako c'est [:berny-sporting:7] ( il y en une sur FMRS , c'est un jeune conducteur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
J'adore vraiment cet intérieur avec les sièges cuir / alcantara :love:

 

 

C'est clair, j'ai retrouve le mixte des RS2 que j'adorais :miam:

 

salut nico , est ce qu'il tienne bien ces tapis Renault sport au moins ?

car dans la clio c'était pas le top :non:

 

 

A l'avant :oui: il y a un petit scratch , mais l'AR c'est juste posé, enfin y'a jamais personne a l'AR avec moi :cyp:

 

Par contre pour le devant, je mets toujours un sur tapis au dessus, et ca bouge pas trop

 

 

un peu plus d'un an d'attente encore :jap:

 

le mk1 j'ai du mal avec les feux xenons boules :non:

 

j'avoue une r25 bleue monako c'est [:berny-sporting:7] ( il y en une sur FMRS , c'est un jeune conducteur )

 

 

Elle est sublime :oui::miam:

 

Une bonne attente pour trouver ZE perle rare en entretien, etat, full stock .......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil307Cq

comment ca c'est dur a prendre en photo du jaune sirius :siffle:

 

 

 

http://media1.pikeo.com/images/server73/upload/T23EN2N2PCJ4R41I7799RWR19A3GKSN0.jpg

 

 

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

C'est juste PARFAIT merci Benj pour cette photo place du Louvre :rs::fleur:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Juju, c'etait mercredi soir, j'espère que tu pourras venir la prochaine fois :oui:

 

Ouverture fixe a 3,4 ou 4,5 et priorite a la vitesse ( enfin Benj vous diras tout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
Juju, c'etait mercredi soir, j'espère que tu pourras venir la prochaine fois :oui:

 

Ouverture fixe a 3,4 ou 4,5 et priorite a la vitesse ( enfin Benj vous diras tout )

 

 

 

C'est ca que j'ai du mal , ouverture / vitesse , je ne sais jamais :o

 

pourtant c'est pas faute de lire et de m'interesser a la photo :non:

 

une prochaine fois , y'a pas de souci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil307Cq

pour les photos de nuit avec trepied je me mets toujours en full manuel "mode M" sur le FZ-18 ( ouverture et vitesse d'obturation totalement reglables independemment), ya que l'a sensibilité du cateur que je bloque a 100iso pour eviter le bruitage

 

apres la photo qui est au dessus est un HDR

donc la ya combinaison de 5 photos avec des expositions differentes

 

probleme pour pouvoir changer l'exposition, on peut pas le faire avec le mode manuel

donc je me mets en mode A priorité ouverture que j'ai reglé a 4.5, avec un iso toujours bloqué a 100

apres on prend toujours la meme photo en faisant varier l'exposition (-2, -1, 0, +1, +2) l'apn se chargeant du temps d'ouverture

 

on se retrouve avec des photos sous exposée, une normale et des sur exposée

 

apres on utilise le logiciel adequate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH
pour les photos de nuit avec trepied je me mets toujours en full manuel "mode M" sur le FZ-18 ( ouverture et vitesse d'obturation totalement reglables independemment), ya que l'a sensibilité du cateur que je bloque a 100iso pour eviter le bruitage

 

apres la photo qui est au dessus est un HDR

donc la ya combinaison de 5 photos avec des expositions differentes

 

probleme pour pouvoir changer l'exposition, on peut pas le faire avec le mode manuel

donc je me mets en mode A priorité ouverture que j'ai reglé a 4.5, avec un iso toujours bloqué a 100

apres on prend toujours la meme photo en faisant varier l'exposition (-2, -1, 0, +1, +2) l'apn se chargeant du temps d'ouverture

 

on se retrouve avec des photos sous exposée, une normale et des sur exposée

 

apres on utilise le logiciel adequate

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

Moué il a pas de quoi sextasier ça reste jaune sirius attendez vous avez pas encore vue la mimiguelmobile by night :o

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

La mimiguel mobile by night est quand meme plus belle que la pomier mobile by night ( :cyp:athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Tu m'étonnes, le sirius de nuit c'est quasi impossible, car de nuit avec eclairage de rue, il est tout vert, ca c'est limite impossible a prendre, ou ou un tres trs gros coup de cul :cyp:

 

Sur mon ex, j'ai eu un ti coup de cul ou l'on apercois le vert, mais en realite c'est beaucoup plus vert que ca

 

http://img212.imageshack.us/img212/3647/img6844gt9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4R300ZO

Bjr,

 

aujourd'hui, à Divonne les bains, j'ai encore croisé une R26 Sirius....y l'on sortie dans une autre couleur? :p

Non, parce que dès que j'vais sur un évènement auto, j'en vois....(par contre j'n'ai pas regardé le n°....)

 

J'me permet d'insister sur le fait que la photo n'est pas (trop) floue, à peu près centrée (disons qu'on a toute la voiture sur une seule photo) et on reconnait la couleur...enfin sur la première.... :ange:

 

Le truc? c'est simple : un bon HP soldé en janvier et réglé iso (therm) à 35°, ouverture complète (de la fenêtre) avec vitesse de 10km/h et hop, t'appuies et voilà messieurs, le tour est joué.......

 

ain1.jpg.fefcd0cc24d5efaa6218a744b66dfba0.jpg

 

ain.jpg.579b1d4bd0632d8d2c5f9ef3be8b5532.jpg

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kav485Yt
Le truc? c'est simple : un bon HP soldé en janvier et réglé iso (therm) à 35°, ouverture complète (de la fenêtre) avec vitesse de 10km/h et hop, t'appuies et voilà messieurs, le tour est joué.......

 

:lol:omana.gif.b105426b6666dc82326b9fe6d2cbe322.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie342CL

Salut salut! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

A ben j'etais pas passé depuis longtemps sur le club clio et je m'apercois que tu a revendu ta r27!! :??:

Mais je vois que tu as succombé à l'appel du turbo!! :)

Elle est magnifique ta r26 (surtout en jaune poussinius! :p )

Je pense qu'elle a du te manquer un peu ta clio forcemment ,c'est le temps de se faire à la conduite plus musclé et "brouillon" du turbo!Aprés c'est quand même bien sympa!!

Comme d'habitude tes photos sont magnifique :)

Aprés la r26 ce sera quoi?? :??:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

en tout cas tu la sors pas beaucoup nico je te vois jamais :o

 

 

rho le joli edit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Bjr,

 

aujourd'hui, à Divonne les bains, j'ai encore croisé une R26 Sirius....y l'on sortie dans une autre couleur? :p

Non, parce que dès que j'vais sur un évènement auto, j'en vois....(par contre j'n'ai pas regardé le n°....)

 

J'me permet d'insister sur le fait que la photo n'est pas (trop) floue, à peu près centrée (disons qu'on a toute la voiture sur une seule photo) et on reconnait la couleur...enfin sur la première.... :ange:

 

Le truc? c'est simple : un bon HP soldé en janvier et réglé iso (therm) à 35°, ouverture complète (de la fenêtre) avec vitesse de 10km/h et hop, t'appuies et voilà messieurs, le tour est joué.......

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672527/ain1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672527/ain.jpg

 

à+

 

 

Une belle Jaune :rs:

 

Salut salut! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

A ben j'etais pas passé depuis longtemps sur le club clio et je m'apercois que tu a revendu ta r27!! :??:

Mais je vois que tu as succombé à l'appel du turbo!! :)

Elle est magnifique ta r26 (surtout en jaune poussinius! :p )

Je pense qu'elle a du te manquer un peu ta clio forcemment ,c'est le temps de se faire à la conduite plus musclé et "brouillon" du turbo!Aprés c'est quand même bien sympa!!

Comme d'habitude tes photos sont magnifique :)

Aprés la r26 ce sera quoi?? :??:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

:coucou::jap:

 

Arf oui j'ai voulu au moins essayer 1 fois un turbo essence, c'est pas degueu en utilisation, c'est plein partout de chez partout, pas la peine de tirer entre 5000 et 7500 pour avancer, pas de sensation de mouliner dans le vode comme l'atmo, mais mais ca me manque les retrogradage a 5500 tr, pour aller jusque 7500, la montée en regime jouissive :cry:

 

C'est une conduite beaucoup plus musclé :oui: effet DGL avec le couple, mais aussi plus brouillon tout a fait, il faut re apprendre trajectoire, acceleration en sortie .... mais sinon une fois bien tout rodé c'est parfait :miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
en tout cas tu la sors pas beaucoup nico je te vois jamais :o

 

 

rho le joli edit :D

 

 

Demain si si normalement :lol:

 

Y'a même séance lustrage chez moi avec 1 ou 2 copains, apres peut etre nous irons faire un tour sur Pierrefonds :oui: ( fin de journée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

 

:ouch:

 

MAGNIFIQUE !!!!

 

:love:

 

 

j'aime cette prise, bravo :love:

 

 

Benj, il a l'art et la manière de extrêmement bien gerer le HDR en photos :rs::cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:coucou:

 

Vendredi sous le signe d'un n'ième nettoyage :cyp: ( dans l'allée hein, faudrait pas la salir apres :cyp: )

 

Elle approche gentillement les 15000 kms quand meme :cyp: bientot 2 ans aussi, a la fin juin, miss aura son cadeau :miam:

 

Son petit cul tout propre :rs:

 

http://img13.imageshack.us/img13/4030/img7475i.jpg

 

http://img15.imageshack.us/img15/3918/img7482d.jpg

 

http://img189.imageshack.us/img189/1383/img7481.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric178SI

salut nico, ce n'est pas ta voiture pour tous les jours la megouze ?

sinon c'est vrai que sa manque de pouvoir retrograder a 5000 tours du coup je suis un peu perdu dans les courbe :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...