Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Personnalisation du Peugeot 3008 II


manixsv
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre462ef

oui j'ai bien vu pour l'alim USB sur prise allume-cigare. C'est pas un soucis, j'ai déjà une alim ANKER en place avec 4 ports USB.

Par contre, je viens de voir le post de @Raca qui dit que ça ne fonctionne pas avec Apple CarPlay. ça c'est moche, et du coup, moins utile pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 531
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J’ai fait une recherche sur Google avec "hub usb compatible carplay" pour voir s’il n’y aurait pas un fabricant chinois qui aurait eu la bonne idée de faire un hub qui outrepasserait la limitation de CarPlay, mais à part des composants spécifiques à Ford, je ne trouve rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, franchement, je ne rejette aucune idée.

Ça devient de plus en plus frustrant d’être un client d’Apple...

+1

 

Avec la version 11, j'ai perdu quelques bonnes applications utiles pour moi et qui ne seront surement pas ré-écrites ou bien leurs auteurs ont disparus ...

 

De plus aux dernières infos, sur la deux, la pomme a été décochée par des robins des lois sur l'obsolescence programmée des batteries et du ralentissement volontaire du débit pour les Iphone qui ne sont pas de la dernière génération.

 

Il va y avoir des procès mais surement que les chiens vont aboyer, la caravane passera et nous trépasserons ...

 

 

Je réfléchissais à l'achat éventuel d'un hub usb .

Je fais sans et cela continuera surement en m'adaptant car le plaisir premier c'est de rouler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé une page qui explique l’incompatibilité de CarPlay avec les hubs USB :

https://acroname.com/blog/usb-hub-or-usb-switch

 

Si j’ai bien compris, la solution serait d’utiliser un switch, à la place du hub : sur un switch USB, on sélectionne manuellement le port qu’on veut utiliser.

 

Inconvénient :

- Pas super pratique : ce n’est pas "on le branche et on l’oublie" comme un simple hub.

 

Avantages :

- Ça marche avec CarPlay.

- Ça semble quand même plus pratique que de devoir débrancher / rebrancher sur l’unique prise actuelle.

- Pas besoin de l’alimenter sur la prise allume-cigare, puisqu’un seul appareil est "branché" à la fois au NAC.

 

Un exemple :

https://www.amazon.fr/Sabrent- [...] 00BWF5U0M/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis aussi client Android avec un beau XIAOMI Redmi Note 3... non reconnu par le 3008 !

 

 

 

Le probleme c'est est-ce que c'est un tel vendu en europe?

Car avec les produits vendus pour les marchés asiatiques, certains protocoles ou normes peuvent etre différents !

Je ne dis pas que c'est ca évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre462ef

 

 

Le probleme c'est est-ce que c'est un tel vendu en europe?

Car avec les produits vendus pour les marchés asiatiques, certains protocoles ou normes peuvent etre différents !

Je ne dis pas que c'est ca évidemment

Si si, c'est un peu ça. Visiblement chez Xiaomi, ça fonctionne avec certains modèles, et encore, ça dépend du firmware.

Si ça se trouve, il suffirait que je trouve un autre firmware pour que ça soit good.

ça me saoule un peu de devoir racheter un autre Smartphone 5,5" juste pour Android Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé une page qui explique l’incompatibilité de CarPlay avec les hubs USB :

https://acroname.com/blog/usb-hub-or-usb-switch

 

Si j’ai bien compris, la solution serait d’utiliser un switch, à la place du hub : sur un switch USB, on sélectionne manuellement le port qu’on veut utiliser.

 

Inconvénient :

- Pas super pratique : ce n’est pas "on le branche et on l’oublie" comme un simple hub.

 

Avantages :

- Ça marche avec CarPlay.

- Ça semble quand même plus pratique que de devoir débrancher / rebrancher sur l’unique prise actuelle.

- Pas besoin de l’alimenter sur la prise allume-cigare, puisqu’un seul appareil est "branché" à la fois au NAC.

 

Un exemple :

https://www.amazon.fr/Sabrent- [...] 00BWF5U0M/

 

Merci, @Raca, de défendre ainsi les inconditionnels de Mac, il a l'air super ce Hub avec commutateurs.

J'ai bien envie de m'en commander un, mais comment le faire tenir immobile sous la console ? :??:

Existe-t-il un support adhésif double-face particulier pour le fixer, solidement et durablement si possible ? :??:

Le câble (prétendu de 25 cm) est-il assez long pour permettre un positionnement à l'envers afin d'avoir accès aux commutateurs sans obstruer l'espace du chargeur à induction ? :??: :??: :??: Ce serait génial car il n'est pas hors de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, ce serait que tu essaies ! :)

De l’adhésif double face, on en trouve dans toutes les bonnes quincailleries. Tu peux même sans doute utiliser du velcro (collé des 2 côtés), pour rendre le dispositif amovible. Et pour l’emplacement tu as l’embarras du choix.

Moi je n’ai pas de chargeur à induction, alors je vais sans doute le mettre en vrac au début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace Luís

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Vu le prix : trois flashs au loto on est au moins sur de ne pas perdre !!!

L’essayer sera l’adopter.

Vélcro pour le rendre amovible ou le supprimer !

 

Merci @baron-noir , pour le coup je crois bien que je vais faire les deux ! :jap:

Et si tu avais un lien solide pour le meilleur Vélcro du monde, ce serait top. Bonne fin d'année, sans modération. :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire la bise à une mercière ou dans n’importe quel super marché au rayon Mercerie voir bricolage

Bon j’imagine que ce n’est pas ton quotidien de repriser les chaussettes !!!

 

La mercière j'en fais mon affaire, j'espère qu'elle saura me dire si, une fois enlevé, ce velcro laisse des traces ou pas ...

Ce n'est pas bien méchant, mais dommage que personne n'ait encore fait le test de ce Hub, avec photo à l'appui :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre462ef

De toute façon, si le velcro est collé en partie supérieure du logement, ça ne se verra pas , il peut même rester en place.

Au pire, avec un peu d'alcool pour enlever la colle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bien méchant, mais dommage que personne n'ait encore fait le test de ce Hub, avec photo à l'appui :ange:

 

On attend tes photos avec impatience !

Il y en a quelques-uns ici que ça intéresse, dont moi.

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eat307Eq

Soir'

Même si je ne suis pas concerné... c'est toujours sympa d'obtenir un retour d'expérience et des images :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre462ef

Perso, j'ai acheté quelques accessoires.

 

D'abord le rangement qui se met dans la console centrale :

https://www.amazon.fr/gp/produ [...] &psc=1

Il est conforme, avec l'intérieur noir, sans liserés rouges, donc plus sobre.

Par contre, il y a un peu de jeu, et le petit rangement d'origine ne se positionne pas correctement par dessus.

Commandé hier matin 10h, reçu le même jour à 19h. Merci Amazon !

 

Ensuite J'ai pris en même temps 2 supports TETRAX XWAY, 10€ moins cher que dans le commerce :

https://www.amazon.fr/gp/produ [...] &psc=1

 

Et enfin j'ai commandé les petits rangements à mettre dans les poignées de portes avant. Par contre, ça vient de chine et c'est prévu pour la 2em moitié de janvier :

https://www.amazon.fr/gp/produ [...] &psc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eat307Eq

Et encore... si tu as du bol !

J'attends les miens depuis 3 semaines...

D'après le vendeur: énorme perturbation météorologique sur l'Europe donc impossibilité à La Poste chinoise de faire parvenir le colis (petit)

; (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des trois acquisitions de @fredlolo93, la troisième est vraiment à conseiller. Ces petits rangements s'imbriquent parfaitement dans la portière, à condition d'utiliser les adhésifs car sinon ils auraient tendance à se soulever au moindre mouvement (adhésifs déjà posés qu'il n'y a plus qu'à décacheter) et ils correspondent exactement à ceux des portières arrières existants, et donc si ça marche à l'arrière, ça marche à l'avant. En revanche, le bac à placer sous l'accoudoir central, je me suis ravisé : pas sûr d'avoir à m'en servir et carrément gênant pour atteindre à chaque fois ce qui se trouvera en dessous... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il y a un peu de jeu, et le petit rangement d'origine ne se positionne pas correctement par dessus.

 

Il remplace complètement le petit rangement d'origine, et tu peux remiser ce dernier par devers toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre462ef

Il remplace complètement le petit rangement d'origine, et tu peux remiser ce dernier par devers toi.

encore un adepte du père noel est une ordure !

Ouais je vais faire ça, je vais le remiser par devers moi. :lol:

C'est vrai que ça fait double emploi, mais que c'est bien mieux que celui d'origine où on ne peut pas mettre grand chose.

Là au moins, on peut mettre des lunettes et autres dans la console centrale, sans avoir avoir à mettre tout l'avant-bras dedans pour farfouiller au fond.

Et de toute façon, rien n'empêche de retirer facilement ce nouveau rangement supérieur pour accéder à la partie inférieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom475ZL

bonsoir,je trouve super se rangement pour mettre des pièces pour le parking ou des jetons pour les caddies en plus on ne voit rien de l'exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre462ef

En conduisant, ce n'est pas super évident de retirer ce grand rangement pour aller chercher la bouteille en dessous.

Mais bon, elle est tellement pratique cette tablette...

Perso sur les longs trajets je mets des petites bouteilles d'eau de 50cl dans les portes. Comme ça chacun à les siennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur les longs trajets je mets des petites bouteilles d'eau de 50cl dans les portes. Comme ça chacun à les siennes

 

En ce moment certainement, mais l'été, même avec la clim ce sera moins évident, le bac sous l'accoudoir étant réfrigéré... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...