Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Autoradio beta sur Polo 2001


Invité §cre041Ie

Messages recommandés

Invité §cre041Ie

Bonjour à tous.

 

Voila je viens d'acheter une Polo de 2001 et j'en suis très satisfait. Le seul hic est que cette dernière ne dispose pas de lecteur CD, ce qui peut s'avérer assez ennuyeux pour les longues heures de route que je prévois dans les prochaines semaines.

 

Voici le poste en question:

http://www.noelshack.com/up/aaa/autoradiopolo034768.jpg

 

Je remarque que ce poste dispose d'un bouton "CD" mais quand je l'actionne, l'écran me signale "no cd CHANGER". Serait-ce par rapport à un chargeur CD ? J'ai bien regardé dans la voiture, il n'y en a pas (je sais que sur certaines 206 par exemple, ce chargeur est dans le coffre).

Puis-je juste acheter un chargeur CD pour pouvoir utiliser des CD avec ce poste ? Si oui, où l'acheter (modèle, prix, etc.) ? Ne serait-ce pas plus rentable d'acheter directement un autoradio CD classique ?

Je précise que je me fou complétement de la qualité du son, je veux juste écouter des CD...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Bonjour à tous.

 

Voila je viens d'acheter une Polo de 2001 et j'en suis très satisfait. Le seul hic est que cette dernière ne dispose pas de lecteur CD, ce qui peut s'avérer assez ennuyeux pour les longues heures de route que je prévois dans les prochaines semaines.

 

Voici le poste en question:

http://www.noelshack.com/up/aaa/autoradiopolo034768.jpg

 

Je remarque que ce poste dispose d'un bouton "CD" mais quand je l'actionne, l'écran me signale "no cd CHANGER". Serait-ce par rapport à un chargeur CD ? J'ai bien regardé dans la voiture, il n'y en a pas (je sais que sur certaines 206 par exemple, ce chargeur est dans le coffre).

Puis-je juste acheter un chargeur CD pour pouvoir utiliser des CD avec ce poste ? Si oui, où l'acheter (modèle, prix, etc.) ? Ne serait-ce pas plus rentable d'acheter directement un autoradio CD classique ?

Je précise que je me fou complétement de la qualité du son, je veux juste écouter des CD...

 

Merci !

 

 

 

j'avais le même sur la mienne, et je l'ai changé, car pareil c'était chiant sans CD :/

change le, inutile de démonter toute la voiture pour passer les cables et percer dans le coffre :bah:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Bonjour à tous.

 

Voila je viens d'acheter une Polo de 2001 et j'en suis très satisfait. Le seul hic est que cette dernière ne dispose pas de lecteur CD, ce qui peut s'avérer assez ennuyeux pour les longues heures de route que je prévois dans les prochaines semaines.

 

Voici le poste en question:

http://www.noelshack.com/up/aaa/autoradiopolo034768.jpg

 

Je remarque que ce poste dispose d'un bouton "CD" mais quand je l'actionne, l'écran me signale "no cd CHANGER". Serait-ce par rapport à un chargeur CD ? J'ai bien regardé dans la voiture, il n'y en a pas (je sais que sur certaines 206 par exemple, ce chargeur est dans le coffre).

Puis-je juste acheter un chargeur CD pour pouvoir utiliser des CD avec ce poste ? Si oui, où l'acheter (modèle, prix, etc.) ? Ne serait-ce pas plus rentable d'acheter directement un autoradio CD classique ?

Je précise que je me fou complétement de la qualité du son, je veux juste écouter des CD...

 

Merci !

 

 

Tu devrais achter un auto radio cd , cela te coutera moins chere , que de poser un changeur ww , car il sont vriamanet fou sur les tarifs , ton poste et compatible , mais le changeur et en option ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac104Em

salut tu peut mettre un changeur 6cd de bonne ocasse sur le bon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...