Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Un économiseur de carburant


sapetoku

Messages recommandés

Invité §NX9688Ge

:):lol::D:W:ptdr:

 

J'espère pour toi que tu as déposé un brevet, parce qu là ... c'est le début de la fortune !

 

:bien:

 

J'ai fait comme les américains: de la récup d'idée. J'ai piqué ça dans Gaston Lagaffe (de mémoire)...Il faisait ça avec une ventouse à chiottes. C'est juste un upgrade de la méthode.

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bbl241hX

J'ai fait comme les américains: de la récup d'idée. J'ai piqué ça dans Gaston Lagaffe (de mémoire)...Il faisait ça avec une ventouse à chiottes. C'est juste un upgrade de la méthode.

:D

:nanana: dans gaston c'est une sorte de pince qu'il accroche au véhicule devant

Ca finit mal parcequ'il respire les gaz d'échappement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NX9688Ge

:nanana: dans gaston c'est une sorte de pince qu'il accroche au véhicule devant

Ca finit mal parcequ'il respire les gaz d'échappement :D

C'est vrai. Je me souviens maintenant :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

J'ai vu ça une fois dans un magasin, mais là, c'était "des particules chimiques qui améliorent la qualité de l'essence et qui permettent de réduire la consommation tout en améliorant les parformances" ! :ptdr:

Alors soit c'était la même chose et le vendeur avait rien compris, soit c'était un autre système... En tout cas, je crois que ça valait dans les 800F... :roll:

 

Si vous êtes intéressés, ben...

 

 

 

 

... le magasin a fermé ! :W :W :W;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas461AQ

Sa me fait pensé au fameux "ECOTURBO"

C'était un cylindre bleu écrit en gros ECOTURBO en jaune il se mettait sur la durite d'arrivée d'essence

On devait avoir une diminution d'essence, plus de couple...

Le tous testé par huissé et garanti

On arrivait a trouvé cette annonce dans les mag tuning de voiture

 

Puis plus tard le magazine Autoplus a testé cette objet

Finalement! avec ou sans c'était pareil, et dire que sa couté 1500FF à ce temps là!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vla810kC

j'avais échangé qqs mails il y qqs temps avec cette boite (je leur avait demandé de justifier un peu leur bluf), j'avais eut droit à un dossier reprenant les argumants débiles annoncées dans leur campagne de comm. et à un copie d'un rapport d'huiiser qui avait "constaté" sur une voiture test (mégane 1.6 L je crois)

protocole de leur expérience :

* trajet de +/- 350 Km je crois en été

même trajer 3000 Km plus tard (en hiver cette fois)

(il faut un temps d'adaptation, sinon parait t'il que ça marche pas .... surtout le temps que le delai legal de rétractation soit passé)

et selon eux la différence de conso s'établissait autour des 15 % (on est loin des 30 %)

de là a pense que le seul changment de température et donc de densité de l'air pouvait améliorer un poil la conso .... ou d'autres idées

 

enfin ils sont assez droles et je vous encourage a échager quelques mails avec eux, c'est amusant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Sa me fait pensé au fameux "ECOTURBO"

C'était un cylindre bleu écrit en gros ECOTURBO en jaune il se mettait sur la durite d'arrivée d'essence

On devait avoir une diminution d'essence, plus de couple...

Le tous testé par huissé et garanti

On arrivait a trouvé cette annonce dans les mag tuning de voiture

 

Puis plus tard le magazine Autoplus a testé cette objet

Finalement! avec ou sans c'était pareil, et dire que sa couté 1500FF à ce temps là!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ca doit être ce truc là que j'avais vu ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

j'avais échangé qqs mails il y qqs temps avec cette boite (je leur avait demandé de justifier un peu leur bluf), j'avais eut droit à un dossier reprenant les argumants débiles annoncées dans leur campagne de comm. et à un copie d'un rapport d'huiiser qui avait "constaté" sur une voiture test (mégane 1.6 L je crois)

protocole de leur expérience :

* trajet de +/- 350 Km je crois en été

même trajer 3000 Km plus tard (en hiver cette fois)

(il faut un temps d'adaptation, sinon parait t'il que ça marche pas .... surtout le temps que le delai legal de rétractation soit passé)

et selon eux la différence de conso s'établissait autour des 15 % (on est loin des 30 %)

de là a pense que le seul changment de température et donc de densité de l'air pouvait améliorer un poil la conso .... ou d'autres idées

 

enfin ils sont assez droles et je vous encourage a échager quelques mails avec eux, c'est amusant.

 

Ben z'ont juste fait le trajet à 180km/h l'été à à 130 l'hiver ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364iM

En gros il n'y a pas de miracle pour économiser :)

 

Le seul miracle pour plus payer d'essence et je m'y connait :W ... c'est de se prendre un arbre et pis là t'es tranquille pour un bout de temps sans passer à la pompe :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ina136xC

Bonjour,

Si un aimant qui produit un champ magnétique fixe peut générer une résonance magnétique, on est proche du mouvement perpétuel.

Pour briser des molécules il faut plus qu'un petit aimant.

Et même si ces molécules sont brisées leur surface vis-à-vis des atomes d'oxygène ne doit pas changer beaucoup.

 

En bref, les miracles ca n'existe pas!

 

Une petite anecdote:

 

Une amie de mes connaissances achète un économiseur, non pas celui-ci, le sien devait aligner les molécules pour obtenir une meilleure combustion. Si, si,une molecule alignée, sur quoi?, brûle mieux.

Elle paye et le fait monter sur sa voiture.

Résultat néant.

Elle retourne voir le vendeur pour se faire rembourser. Elle ressort quelques instants plus tard... Avec un deuxième économiseur, le vendeur l'avait convaicue que cela ne marchait pas car un seul économiseur n'était pas suffisant!

 

Barnum disait : il se lève un pigeon toutes les minutes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Une amie de mes connaissances achète un économiseur

 

alala les femmes...pfffff

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

[citation]

Bah, tant qu'il y aura des pigeons, y'aura des escrocs [/quotemsg]

ça ne serait pas plutôt l'inverse

C'est l'escroc qui fait murir le pigeon regarde le garagiste :lol:

il la convainc d'en acheter un en lui disant si si ça va marcher !!

elle revient et il dit ah ma pov dame un seul c'est pas suffisant il en faut 2

et tac elle passe 2 fois par la case tirroir caisse

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...