Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vantage

V8 Vantage : La Stone de chez Martine...interdit aux râleurs


Invité §El 317sp

Messages recommandés

Invité §arm267ee

Ils ont rien trouvé de mieux que me mettre une amende "pour excès de vitesse évident eu égard aux circonstances".

 

 

:non: c'est extraordinaire ! merci au force de l'ordre pour leur soutien et leur savoir vivre ! :q

 

T'a eu la prise de sang ? le test adn ?

 

Demain je vais au boulot, la Phaeton se conduit avec un seul bras (la gendarmette qui m'a vu arriver au poste m'a quand même dit "mais vous avez le droit de conduire :blague: ?? " )

 

T'a repris un PV ?

 

Désolé pour toi, t'a eu beaucoup de chance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep048rX

Bonsoir, je suis ton topic depuis un petit moment sans forcement y poster de messages, c'est bien dommage pour ton Aston elle etait bien belle, et c'est impressionnant l'état dans lequel elle est et que vous soyez (heuresement) encore parmis nous..

C'est bien dommage que pour une voiture a 90k€, il y ai encore des soucis au niveau de la securité des airbags, c'est etonnant..

En tout les cas heureusement que t'avais pas une trapanelle genre un Scénic ou une Twingo car sinon j'imagine meme pas le resultat, mais bon entre nous va prendre un virage comme celui-ci a 100km/h avec une telle trapanelle.. :)

Voila, bon courage pour l'assurance car il va y avoir d'enormes démarches a faire, bon courage aussi pour trouver un nouveau job et bon courage aussi pour pouvoir recuperer ton bonus et avoir si possible de nouveau une belle voiture, peut-etre une Aston vantage v8 ou v12, qui sait? (quoi que la FéeThon est tres sympa aussi, mais incomparable a l'Aston..

Voila, je suis avec toi de tout coeur pour que tu avance dans cette triste histoire..

A bientot avec une future belle j'espere.. ;)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Au fait el nino, je pense que tu as dù prevenir ton assurance, j'espére que tu ne vas pas trop perdre sur le prix d'achat. ;)

 

 

 

Exact. :jap:

 

 

J'ai envoyé les documents hier, et j'attends l'appel de l'expert pour qu'il me demande la facture d'achat. :ange:

 

J'espère que ca va pas trop tarder, qu eje puisse récupérer le blé et le clquer à nouveau. 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

Bon, fais chier quand même, fais chier. 1534372345_elnino74100.gif.6456e19de4d0bcef71adfdf3c04eacac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Bonsoir, je suis ton topic depuis un petit moment sans forcement y poster de messages, c'est bien dommage pour ton Aston elle etait bien belle, et c'est impressionnant l'état dans lequel elle est et que vous soyez (heuresement) encore parmis nous..

C'est bien dommage que pour une voiture a 90k€, il y ai encore des soucis au niveau de la securité des airbags, c'est etonnant..

En tout les cas heureusement que t'avais pas une trapanelle genre un Scénic ou une Twingo car sinon j'imagine meme pas le resultat, mais bon entre nous va prendre un virage comme celui-ci a 100km/h avec une telle trapanelle.. :)

Voila, bon courage pour l'assurance car il va y avoir d'enormes démarches a faire, bon courage aussi pour trouver un nouveau job et bon courage aussi pour pouvoir recuperer ton bonus et avoir si possible de nouveau une belle voiture, peut-etre une Aston vantage v8 ou v12, qui sait? (quoi que la FéeThon est tres sympa aussi, mais incomparable a l'Aston..

Voila, je suis avec toi de tout coeur pour que tu avance dans cette triste histoire..

A bientot avec une future belle j'espere.. ;)

Cordialement

 

 

 

MErci pour ce super post de soutient. :rs:

 

 

Pour l'assurance, j'attends de voir en fait, il faut que l'expert passe chez le dépanneur. :jap:

 

Pour le boulot, j'hésite à prendre 2 mois de congés, mais comme je suis un hyperactif, j'ai déjà envoyé mon CV à plein de gens. 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep048rX

Sinon trouve un boulot mais quand meme moins dur que l'ancien, enfin fais comme tu veux hein .. :)

Pas de porblemes pour le post, c'est normal ;)

Et dis toi que pour ton accident, ca arrive aux meilleurs d'entre nous.. ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Sinon trouve un boulot mais quand meme moins dur que l'ancien, enfin fais comme tu veux hein .. :)

Pas de porblemes pour le post, c'est normal ;)

Et dis toi que pour ton accident, ca arrive aux meilleurs d'entre nous.. ;):lol:

 

 

 

:jap:

 

 

pour le boulot, j'ai pas pu m'empêcher d'envoyer mon CV à plein de gens. :/

 

Faudrait que je me calme et que je passe le concours de la fonction publique. cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

Mais j'ai trop d'ambition. 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep048rX

En meme temps, une fois que tu as gouté a ce genre de voiture et que tu connait le salaire qu'il faut pour en assumer les consequences, et que tu te dis si tu travaille moins taura plus jamais ca, ca fais reflechir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttd632uJ

Impressionant cet accident...

 

tu travailles dans quel secteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez370wn

Ouah !

Comme certains j'avais découvert ton topic il y a peu en cherchant des infos sur cette aston qui me plaisait bien, et je l'avais lu en entier avec plaisir.

 

Je te fais aussi part de mon soutien, te souhaite un bon rétablissement.

Je vois que tu prends malgré tout la chose avec un bon esprit, c'est cool. :)

 

C'est vrai que les photos sont impressionnantes, surtout celle du passager.

Il s'est retrouvé plié en deux dans son siège, c'est ca ?

C'est pas quelqu'un après l'accident qui aurait pu le basculer ?

 

Après, - nul : le comportement du gars qui en profite pour tirer les emblèmes aston martin...

- honteux : les gendarmes qui te prunent après ca.. Faut pas avoir d'âme pour pouvoir faire ça.. :pfff: (mais c'est vrai que c'est courant aussi, notamment lors de chute à moto).

 

Et c'est vrai que c'est très surprenant que les airbags ne se soient pas déclencher. :??:

 

Ps : Tu m'étonnes que la gendarmette soit intéressé par un gars en Aston, ça la change de Robert Gégé et Marcel dans leur traffic ! (même s'il défendent la veuve et l'orphelin prunent les gens qui se sortent de la route..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur718tc

 

 

:jap:

 

 

pour le boulot, j'ai pas pu m'empêcher d'envoyer mon CV à plein de gens. :/

 

Faudrait que je me calme et que je passe le concours de la fonction publique. cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

Mais j'ai trop d'ambition. 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

Surtout qu'avec les salaires de la fonction publique tu vas passer de l'aston à la C3 1.6 16V :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coucou à toi F.

 

Un coup de fil s'est bien, un soutien qui restera c'est mieux ;)

Prompt rétablissement et repose toi bien au lieu de courir après un taf.

 

N'empèche j'ai été ravi d'avoir posé mon cul dedans mais maintenant sa va ètre plus dur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Impressionant cet accident...

 

tu travailles dans quel secteur ?

 

 

N'est-ce pas? :jap:

 

Je fais circuler la photo dans mon entourage pour les calmer un peu, on se rend pas compte des risques qu'on prend...

 

 

Sinon j'étais dans le trading de commodities. ;)

Je vais sûrement pas tarder à y retourner, mais peut-être à un poste à moins de responsabilités. 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Ouah !

Comme certains j'avais découvert ton topic il y a peu en cherchant des infos sur cette aston qui me plaisait bien, et je l'avais lu en entier avec plaisir.

 

Je te fais aussi part de mon soutien, te souhaite un bon rétablissement.

Je vois que tu prends malgré tout la chose avec un bon esprit, c'est cool. :)

 

C'est vrai que les photos sont impressionnantes, surtout celle du passager.

Il s'est retrouvé plié en deux dans son siège, c'est ca ?

C'est pas quelqu'un après l'accident qui aurait pu le basculer ?

 

Après, - nul : le comportement du gars qui en profite pour tirer les emblèmes aston martin...

- honteux : les gendarmes qui te prunent après ca.. Faut pas avoir d'âme pour pouvoir faire ça.. :pfff: (mais c'est vrai que c'est courant aussi, notamment lors de chute à moto).

 

Et c'est vrai que c'est très surprenant que les airbags ne se soient pas déclencher. :??:

 

Ps : Tu m'étonnes que la gendarmette soit intéressé par un gars en Aston, ça la change de Robert Gégé et Marcel dans leur traffic ! (même s'il défendent la veuve et l'orphelin prunent les gens qui se sortent de la route..

 

 

HEllo

 

MErci pour le soutient! :)

 

Pour le coup du siège, c'est une très bonne question: le passager m'a confirmé qu'il était pas plié en deux (moi perso, zéro souvenir) qu'il était lui-même sorti de la voiture et avait avancé le siège pour pouvoir chercher ses lunettes (pas conscient le gars :ddr: ).

Et le siège de toute façon ne peut pas s'avancer si t'as plus de batterie, hors elle a été débranchée de suite par les pompiers.

 

Sinon je trouve bien con le coup des logos, effectivement. [:el nino74100]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Un coucou à toi F.

 

Un coup de fil s'est bien, un soutien qui restera c'est mieux ;)

Prompt rétablissement et repose toi bien au lieu de courir après un taf.

 

N'empèche j'ai été ravi d'avoir posé mon cul dedans mais maintenant sa va ètre plus dur :(

 

 

 

Hello J. :o

 

J'ai beaucoup apprécié. :jap:

 

Et puis tu fus un des trés rares à s'asseoir à son volant. 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

Heureusement que j'ai pas vendu la Phaeton, je me trouverai en vélo sinon, et avec un bras c'est moyen. cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta relation avec elle fut brève mais intense :/

 

Même ma copine a fait les gros yeux en apprenant la nouvelle en espérant que t'ai rien eu :)

 

C'est vrai qu'en vélo c'est dur, mais il y a les mobilettes :D avec le vialin casque blanc avec le stickers France98 en travers :o

 

Tu sais qu'en Aston, en Phaeton ou en euh... Golf 2 Boston :D tu est le bienvenue dans notre foyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Je viens juste de découvrir ce sujet :bien:... et j'apprends une mauvaise nouvelle :cry: !

Je suis vraiment désolé pour toi. Heureusement que vous avez tous 2 l'air d'aller bien, c'est le principal.

 

J'adore cette voiture :love:, ma préférée chez Aston et une de mes voitures préférées (avec la Corvette C5) :lover:. Et une des 2 voitures préférée de ma copine (avec la DB9).

J'aime bien aussi cette couleur :oui: que je n'avais jamais vue ; on la voit surtout en noir :) et en gris clair moche :pfff:.

 

Et bien j'aurais dû faire de la compta, moi :bah:. Je ne pensais pas que stagiaire expert-comptable ça gagnait autant... J'imagine quand tu seras vraiment expert-comptable :eek: !

 

Quant à démissionner, vu que tu viens de réduire tes frais... :lol:

Et comme ton boulot n'a pas l'air de connaître la crise, profite pour prendre un peu de repos après ton accident.

 

Sinon tu n'as pas une photo de la gendarmette ;) ?

Et, pour les logos, c'est grave ? Je ne trouve pas grave de garder un "trophée" d'une épave qui va t'être remboursée, ce n'est pas comme si on te les avait piqués sur un parking. Tu voulais toi-même en voler un en souvenir ?

 

En même temps, une fois que tu as goûté à ce genre de voitures et que tu connais le salaire qu'il faut pour en assumer les conséquences, et que tu te dis que si tu travailles moins tu n'auras plus jamais ça, ça fait réfléchir :)

Certaines personnes changent en vieillissant, s'assagissent, prennent conscience de nouvelles choses voire changent même de vie. Pourquoi pas el Nino...

Et on peut se dire qu'on a goûté à des choses et les trouver futiles plus tard.

Quant au fait que le salaire serait lié à la quantité de travail... ce n'est bien sûr pas du tout vrai, malheureusement.

 

Etrange, depuis toujours et dans tous les endroits où j'ai étudié et travaillé, vendredi prochain veut dire celui d'après, comme semaine prochaine.

Comme quoi... Mais, effectivement, "prochain" c'est bien le 1er qui arrive, le prochain, quoi.

Tu peux vérifier dans Le Petit Robert.

 

 

A bientôt pour des nouvelles de toi (de ton rétablissement que je te souhaite prompt) et de tes voitures (tu as bon goût :jap:)... :bien:

Merci pour ce sujet et pour nous faire partager ta passion :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ce topic depuis un bon moment, même si je ne poste pas (quelle magnifique voiture).

Vraiment désolé de ce qui t'est arrivé ; je n'ai qu'une chose à dire : bon rétablissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Je viens juste de découvrir ce sujet :bien:... et j'apprends une mauvaise nouvelle :cry: !

Je suis vraiment désolé pour toi. Heureusement que vous avez tous 2 l'air d'aller bien, c'est le principal.

 

J'adore cette voiture :love:, ma préférée chez Aston et une de mes voitures préférées (avec la Corvette C5) :lover:. Et une des 2 voitures préférée de ma copine (avec la DB9).

J'aime bien aussi cette couleur :oui: que je n'avais jamais vue ; on la voit surtout en noir :) et en gris clair moche :pfff:.

 

Et bien j'aurais dû faire de la compta, moi :bah:. Je ne pensais pas que stagiaire expert-comptable ça gagnait autant... J'imagine quand tu seras vraiment expert-comptable :eek: !

 

Quant à démissionner, vu que tu viens de réduire tes frais... :lol:

Et comme ton boulot n'a pas l'air de connaître la crise, profite pour prendre un peu de repos après ton accident.

 

Sinon tu n'as pas une photo de la gendarmette ;) ?

Et, pour les logos, c'est grave ? Je ne trouve pas grave de garder un "trophée" d'une épave qui va t'être remboursée, ce n'est pas comme si on te les avait piqués sur un parking. Tu voulais toi-même en voler un en souvenir ?

 

 

 

Certaines personnes changent en vieillissant, s'assagissent, prennent conscience de nouvelles choses voire changent même de vie. Pourquoi pas el Nino...

Et on peut se dire qu'on a goûté à des choses et les trouver futiles plus tard.

Quant au fait que le salaire serait lié à la quantité de travail... ce n'est bien sûr pas du tout vrai, malheureusement.

 

 

 

Comme quoi... Mais, effectivement, "prochain" c'est bien le 1er qui arrive, le prochain, quoi.

Tu peux vérifier dans Le Petit Robert.

 

 

A bientôt pour des nouvelles de toi (de ton rétablissement que je te souhaite prompt) et de tes voitures (tu as bon goût :jap:)... :bien:

Merci pour ce sujet et pour nous faire partager ta passion :bien:

 

 

 

:jap:

MErci pour le post de soutien. ;)

Sinon disons que j'occupais divers postes pour un groupe de trading, dont celui de CFO du groupe et Directeur de la société suisse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Je suis ce topic depuis un bon moment, même si je ne poste pas (quelle magnifique voiture).

Vraiment désolé de ce qui t'est arrivé ; je n'ai qu'une chose à dire : bon rétablissement ;)

 

 

 

MErci également!

:jap:

 

Je me rmets plutôt bien, à part que je suis toujours crevé. :voyons:

Le bras se porte bien, il dégonfle, je peux me laver tout seul. :lol:

 

 

C'est Air Borat Kazakhstan qui t'a rebuté ? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

 

Turkish Airlines mon Pote. apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

Et encore, j'ai évité de peu l'Afghanistan. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parceque je ne vais pas à Annecy avec. :jap:

 

Nous avons une maison vers MEnthon St Bernard (à côté de l'hôtel disons :D )mais je n'y vais pas en Aston pour le moment. :o

 

 

 

 

 

Sous l'autoroute, SOUS l'autoroute. :mad:

 

 

 

 

Nein. :o

Suis frontalier. :p

C'est pluSSe mieux avantageux. :cubitus:

 

 

 

 

Attends, si on se pacSSe, au bout de 15 ans, j'ai payé gagné le droit à la nationalité suisse, non? :fleur:

 

 

Tu parles du palace a menthon sans doute?

j'y passais une semaine tous les étés il y a encore 3 ans tres joli coin. :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci à tous pour votre soutien. :jap:

 

 

J'ai un peu de mal à dormir. :/

 

Pour les airbags, quand j'aurai une photo, vous vous demanderai aussi pourquoi rien ne s'est déclenché. :jap:

Heureusement que personne n'a été sérieuement blessé, ou pire, car ca aurait fait jaser.

 

Pour amel: elle a chassé à cause de gravillons, et surtout car j'ai pris un poil trop vite le virage (trop fatigué, pas de reflexes, mauvaise appréciation du risque). le problème est que l'étroitesse de la route ne m'a pas laissé le temps de contrebraquer, quand je me suis rendu compte que je chassais, j'avais déjà une roue dans le fossé à droite, et le pont est arrivé très vite. :/

 

 

 

ce n'est que de la tole apres tout, heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés. :jap:

dans quelques temps tu en rira tu verra (je suis passé par la aussi. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

 

ce n'est que de la tole apres tout, heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés. :jap:

dans quelques temps tu en rira tu verra (je suis passé par la aussi. ;) )

 

 

 

:jap:

Certes, je n'en suis pas traumatisé, mais je le prends comme un sérieux avertissement. 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif

 

Ma femme aussi. 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur718tc

 

 

:jap:

Certes, je n'en suis pas traumatisé, mais je le prends comme un sérieux avertissement. 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif

 

Ma femme aussi. 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

 

Pour plus de sécurité, achétes un char leclerc autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Sinon, sujet sensible, et je suis désolé de l'aborder mais :

 

tu penses pouvoir re-trouver une assurance pour un nouveau bolide du même niveau?

Ton assurance actuelle ne va pas te résilier? :??: :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur718tc

Sinon, sujet sensible, et je suis désolé de l'aborder mais :

 

tu penses pouvoir re-trouver une assurance pour un nouveau bolide du même niveau?

Ton assurance actuelle ne va pas te résilier? :??: :/

 

 

Il me semble qu'il faut trois sinistres dans une période de 3 ans pour risquer une radiation :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Non une connaissance qui a crashé sa megane RS neuve (elle avait 4 mois acheté neuve) s'est fait radié de son assurance alors que c'etait son premier sinistre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur718tc

Non une connaissance qui a crashé sa megane RS neuve (elle avait 4 mois acheté neuve) s'est fait radié de son assurance alors que c'etait son premier sinistre... :(

 

 

Ah oui quand même!!

moi je tenais cette info de ma propre assurance, aprés peut être que les usages changes selon la compagnie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: el nino,

 

Lecteur de ton topic depuis le début, morceau par morceau, et là, je découvre cette sale nouvelle. :eek:

On ne se connait pas, mais ca ne m'empeche pas de te souhaiter un bon rétablissement, du courage, et bientôt une Stone II ?

 

 

Ps : pour le PV, c'est injuste mais ils aiment bien faire ca. Je dérape de nuit (en AX :tourne: diesel :W) sur des graviers (travaux signalés, mais panneau dans le fossé). Les phares de l'AX ne m'ont rien permis de voir. Le lendemain, en venant la sortir du fossé, vlan, 90€ pour "défaut de maîtrise"...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Il me semble qu'il faut trois sinistres dans une période de 3 ans pour risquer une radiation :)

En France tu peux te faire radier à n'importe quel moment, sans aucune raison... l'assurance doit juste respecter le temps de préavis inscrit au contrat. La question d'Amel est bonne :L.

Ceci dit el Nino devrait tout de même continuer d'avoir du bonus : normalement 0,64 à 27 ans puis x1,25 (et gel pendant 1 an) pour le 1er sinistre, soit 20% de bonus après l'accident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur718tc

En France tu peux te faire radier à n'importe quel moment, sans aucune raison... l'assurance doit juste respecter le temps de préavis inscrit au contrat. La question d'Amel est bonne :L.

Ceci dit el Nino devrait tout de même continuer d'avoir du bonus : normalement 0,64 à 27 ans puis x1,25 (et gel pendant 1 an) pour le 1er sinistre, soit 20% de bonus après l'accident.

 

 

 

Je suis d'accord avec toi, juridiquement parlant ils peuvent te radier sans motif juste et valable.

Cependant la régle de 3 est un usage que je pense honnête, mais en l'absence de régle cohersitive une compagnie peut s'asseoir dessus et te radier dès le premier sinistre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Le soucis c'est que c'etait une nouvelle assurance pour El nino (ils ne le connaissaient pas, ca fait que depuis qu'il a l'Aston qu'il est assuré chez eux), et qu'il a plié une voiture a 70 k euros (ca fait quand meme un trou dans la trésorerie de l'assurance!).

Ce que l'assurance va devoir rembourser cash (c'est normal ils sont la pour ça)...

Mais pas certain qu'ils veuillent reprendre El Nino comme client après et surtout pour une autre voiture a ce prix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Sinon, sujet sensible, et je suis désolé de l'aborder mais :

 

tu penses pouvoir re-trouver une assurance pour un nouveau bolide du même niveau?

Ton assurance actuelle ne va pas te résilier? :??: :/

 

 

 

J'en ai 3 différentes pour nos 3 véhicules. :D

 

Mais c'est une bonne question, normalement les assurances communiquent pas entre elles. :voyons:

 

Pour la réassurance je prendrai le temps, au pire j'aurai un malus de 25%. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

:coucou: el nino,

 

Lecteur de ton topic depuis le début, morceau par morceau, et là, je découvre cette sale nouvelle. :eek:

On ne se connait pas, mais ca ne m'empeche pas de te souhaiter un bon rétablissement, du courage, et bientôt une Stone II ?

 

 

Ps : pour le PV, c'est injuste mais ils aiment bien faire ca. Je dérape de nuit (en AX :tourne: diesel :W) sur des graviers (travaux signalés, mais panneau dans le fossé). Les phares de l'AX ne m'ont rien permis de voir. Le lendemain, en venant la sortir du fossé, vlan, 90€ pour "défaut de maîtrise"...

 

 

 

 

MErci! :jap:

 

 

Et oui, la Nouvelle sera je le pense une ASton, mais peut-être le modèle 4.8L. :p

 

MAis pour cela il faut que j'attende un peu, et puis j'ai d'autres priorités pour l'instant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

En France tu peux te faire radier à n'importe quel moment, sans aucune raison... l'assurance doit juste respecter le temps de préavis inscrit au contrat. La question d'Amel est bonne :L.

Ceci dit el Nino devrait tout de même continuer d'avoir du bonus : normalement 0,64 à 27 ans puis x1,25 (et gel pendant 1 an) pour le 1er sinistre, soit 20% de bonus après l'accident.

 

 

Non, j'avais 20% de bonus avant l'accident, j'ai mon permis depuis 6 ans, mais en changeant de voiture tous les ans et d'assurance (histoire de CV et de montée en gamme), je me suis globalement fait enfler sur mes passages de bonus, car je change pas de voiture à date anniversaire de l'assurance). 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif

 

Je leur ai pas encore demandé s'ils me réassuraient... :w:

 

Le soucis c'est que c'etait une nouvelle assurance pour El nino (ils ne le connaissaient pas, ca fait que depuis qu'il a l'Aston qu'il est assuré chez eux), et qu'il a plié une voiture a 70 k euros (ca fait quand meme un trou dans la trésorerie de l'assurance!).

Ce que l'assurance va devoir rembourser cash (c'est normal ils sont la pour ça)...

Mais pas certain qu'ils veuillent reprendre El Nino comme client après et surtout pour une autre voiture a ce prix :(

 

 

J'ai payé la voiture (tout compris) 20% plus cher. 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif

Et la carte grise ne me sera pas remboursée il me semble. :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...