Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 2.2 - 1.4 16V de SkyLan


SkyLan

Messages recommandés

Encore une journée a m'occuper de titine :p

 

Dépoussiérage des tambours, et c'était pas du luxe. Ça faisait plusieurs mois que ça couinait quand je lâchait la pédale de frein ou le FAM, mais maintenant nickel :D

 

J'en ai profiter aussi pour redressé ce que je pouvait de mon capot, pour rappel il a avait été défoncé 2 fois par des C*******, enfin des gens peu scrupuleux, il avait donc une sale gueule... Il en a toujours une maintenant mais c'est quand même beaucoup pluSSe mieux :lol:

D'ailleurs j'ai aussi viré l'isolateur du capot, comme ça on m'entend mieux arriver 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Puis petite modif qui me trottait dans la tête depuis quelques temps, je vous laisse trouver ;)

 

IMGP3568.jpg.6815f6a9f2e01d8501c47ebf04fb1c6a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Har130uw

La calendre noire au bas du PC ? hardy62.gif.b1fcbc2d25d8bb177e684fd4f00681a5.gif sa ressors vraiment bien hardy62.gif.d1fdf9c183b5a27547d53503d4950309.gif

 

Dégouté pour ton capot hardy62.gif.818552ab8bfa848e0b0ab76d2b92f865.gif y a vraiment des co** :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX
La calendre noire au bas du PC ? hardy62.gif.b1fcbc2d25d8bb177e684fd4f00681a5.gif sa ressors vraiment bien hardy62.gif.d1fdf9c183b5a27547d53503d4950309.gif

 

Dégouté pour ton capot hardy62.gif.818552ab8bfa848e0b0ab76d2b92f865.gif y a vraiment des co** :non:

 

 

devancé! Oui c'est la peinture en noir en bas au milieu du pc, ca ressort pas mal en tout cas, faudrai voir une photo en extérieur avec plus de recul :p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calendre noire au bas du PC ? hardy62.gif.b1fcbc2d25d8bb177e684fd4f00681a5.gif sa ressors vraiment bien hardy62.gif.d1fdf9c183b5a27547d53503d4950309.gif

 

Dégouté pour ton capot hardy62.gif.818552ab8bfa848e0b0ab76d2b92f865.gif y a vraiment des co** :non:

 

Merci ;)

 

 

devancé! Oui c'est la peinture en noir en bas au milieu du pc, ca ressort pas mal en tout cas, faudrai voir une photo en extérieur avec plus de recul :p

 

:jap:

 

:sol:

Mais c'est du venilia en faite :lol:

 

 

J'ai fait le tour des monteurs de pneus aujourd'hui, et je vais devoir me résigner a monter du Nankang, nan parce que les prix qu'on m'a annoncé m'ont tués! :lol:

Seuls les nankang sont a un prix correct, et bon j'ai vite fait le tour des sites et ils sont pas trop mal notés, bien que ça me fasse chier de monter du Taiwanais :p

Breg j'espère que le mois prochain j'ai monté les 16" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX

 

 

:sol:

Mais c'est du venilia en faite :lol:

 

 

J'ai fait le tour des monteurs de pneus aujourd'hui, et je vais devoir me résigner a monter du Nankang, nan parce que les prix qu'on m'a annoncé m'ont tués! :lol:

Seuls les nankang sont a un prix correct, et bon j'ai vite fait le tour des sites et ils sont pas trop mal notés, bien que ça me fasse chier de monter du Taiwanais :p

Breg j'espère que le mois prochain j'ai monté les 16" ;)

 

 

Yes, bientot les aliums 16' montées, que du bon! batista08.gif.bc32f52751c52bd9559c125f0e7ef2a1.gif

 

pas grave pour les nankang, de toute façon t'es jamais sur route, toujours en tout terrain xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes, bientot les aliums 16' montées, que du bon! batista08.gif.bc32f52751c52bd9559c125f0e7ef2a1.gif

pas grave pour les nankang, de toute façon t'es jamais sur route, toujours en tout terrain xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

:lol:

C'est pas faux :p

 

Heureusement que t'es la Mat, sans toi mon topic serait mort :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

:lol:

C'est pas faux :p

 

Heureusement que t'es la Mat, sans toi mon topic serait mort :cry:

 

On est là, mais on se réserve pour les jantes... :cyp:

Vivement qu'on la voie avec, ça va envoyer du lourd ! :o

 

Sinon bien ton vénilia sur le PC yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif , mais comme Matt j'attends une photo dehors avec un peu de recul pour saisir le résultat réel de la modif ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX

:lol:

C'est pas faux :p

 

Heureusement que t'es la Mat, sans toi mon topic serait mort :cry:

 

 

Il est bien classé dans mes marques pages Firefox! :jap:

 

On est là, mais on se réserve pour les jantes... :cyp:

Vivement qu'on la voie avec, ça va envoyer du lourd ! :o

 

Sinon bien ton vénilia sur le PC yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif , mais comme Matt j'attends une photo dehors avec un peu de recul pour saisir le résultat réel de la modif ! ;)

 

 

Vivement un shoot en extérieur avec les aliums! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est là, mais on se réserve pour les jantes... :cyp:

Vivement qu'on la voie avec, ça va envoyer du lourd ! :o

 

Sinon bien ton vénilia sur le PC yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif , mais comme Matt j'attends une photo dehors avec un peu de recul pour saisir le résultat réel de la modif ! ;)

 

:sol:

Je vais essayé de vous faire des photos, mais j'ai que le mobilis la journée donc le rendu pas top !

En tout cas moi aussi je suis pressé de mettre les jantes, si je peux je vais les déposer la semaine pro pour monter les pneus ;)

 

 

Il est bien classé dans mes marques pages Firefox! :jap:

 

 

:fleur: [:skylan:9]

 

 

Vivement un shoot en extérieur avec les aliums! :sol:

 

Aller promis je fais au mieux, mais il faut l'avouer, je ne m'occupe pas de ma Clio très souvent, donc ça traine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon bien ton vénilia sur le PC yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif , mais comme Matt j'attends une photo dehors avec un peu de recul pour saisir le résultat réel de la modif ! ;)

 

Pour ne pas faire trop trainer, j'ai fait une photo avec le mob ce soir... Ça n'a pas un rendu terrible mais déjà c'est mieux que dans le sous sol ! :p061010170430.jpg.0d6e4b81b7df9a827bd2f3588942e9ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

J'aime bien le rendu, ça me fait un peu penser à mon PC ou à un de 2.3 Sport Dynamique, ça modernise un peu la voiture ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX
J'aime bien le rendu, ça me fait un peu penser à mon PC ou à un de 2.3 Sport Dynamique, ça modernise un peu la voiture ! :bien:

 

 

+1, ca fait vachement bien, mais ça va pas partir le vénilia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le rendu, ça me fait un peu penser à mon PC ou à un de 2.3 Sport Dynamique, ça modernise un peu la voiture ! :bien:

 

Merci, je me suis un peu inspiré des Dynamique, j'ai toujours voulu en avoir un, mais bon je fais avec :lol:

 

 

+1, ca fait vachement bien, mais ça va pas partir le vénilia?

 

Ecoute je sais pas, celui des montants de porte tiens, bien qu'avec la chaleur il fait quelque plis au niveau des joints de vitre, on verra dans le temps, et puis si ça tiens pas je le referais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Uhuh Ohoh ! :p

 

Les Jantes sont montés [:skylan:9]

 

J'en ai profité pour peindre mes tambours en noir ainsi que le milieu des disques ;)

 

IMGP3578.jpg.3f33e21d9d046f374671382679ef8a9f.jpg

IMGP3582.jpg.3fc246c4faf5d73bc635942cf6aeda66.jpg

En espérant que ça tienne dans le temps ;)

 

Petit comparo avant/après ! :D

 

IMGP3579.jpg.8033968c3692ae47bb0cf6620a011988.jpg

 

Aperçu de la calle

IMGP3585.jpg.b9fb210f0651cd2a459ac32b433a90dc.jpg

 

Et le résultat final [:skylan:9] [:skylan:9] [:skylan:9]

 

IMGP3588.jpg.89c86b5be9273e69380c2a7b2bb5e530.jpgIMGP3590.jpg.7a647770fcb8273d0b861367ee57d2ec.jpg

 

Voila :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

:love: Elles sont magnifiques ces jantes ! La couleur passe beaucoup mieux que sur les Equation.

On ne voit pas vraiment la différence de taille à cause de la couleur sombre qui ne se différencie pas du pneu, mais il y a tout de même une meilleure impression avec les Alium ! :bien:

 

Surtout je trouve que l'intégrale passe beaucoup mieux avec les Alium qu'avec les Equation, elle est magnifique comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX

très beau avec les aliums 16', je suis fan! :sol:

 

 

reste à voir sur des photos en extérieur :D

 

T'as mis des élargisseurs de coombien?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Elles sont magnifiques ces jantes ! La couleur passe beaucoup mieux que sur les Equation.

On ne voit pas vraiment la différence de taille à cause de la couleur sombre qui ne se différencie pas du pneu, mais il y a tout de même une meilleure impression avec les Alium ! :bien:

 

Surtout je trouve que l'intégrale passe beaucoup mieux avec les Alium qu'avec les Equation, elle est magnifique comme ça !

 

Il est vrai qu'avec ces jantes la elle en jette plus, les équations c'etait moins bien aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

très beau avec les aliums 16', je suis fan! :sol:

reste à voir sur des photos en extérieur :D

T'as mis des élargisseurs de coombien?

 

:jap:

 

:fleur:

Les élargisseurs font 5mm, je les ai mis plus par curiosité, Mais je suis pas déçu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX

ah oui elle est très belle kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif , dommage que les optiques soient si dégradés xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX

:q

 

Mais je veux bien les échanger avec les tiens :p

 

 

ils commencent aussi à jaunir... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat672QF

Bonjour pas mal la clio. ;)

 

J'aurais une question a vous poser:

 

-est-il possible d'assurer une clio 1.4 16v pour un jeune conducteur?

-niveau conso ca donne quoi ?

 

MERCI ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli552iS

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Salut skylan ,

 

Waouh !! le changement de la clio , elle est nikel , manque plus que les optiques avant , est elle dechire , je voulais savoir combien tu consomme en plus avec ces jantes ??

 

Mat7048

 

etant jeune conducteur est possedant une clio II phase II 1.4 16v , dynamique, la maif mont assurer sans problemes et tous risques , niveau conso perso , je fais presque 800 km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif Vraiment sympa comme ça ta Clio ! Les Alium sont plus classes c'est vrai, mais t'as bien fait de garder une couleur assez sombre ;)

 

Par contre les optiques... Tu peux pas les rénover ? (ponçage + vernis) et dégoûté pour ton capot...

 

En fait, j'ai un plan pour toi : fais-toi rentrer dedans, l'assurance te paiera un capot et des phares ! (au pire pète tes phares et fais marcher le bris de glace... :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pas mal la clio. ;)

 

J'aurais une question a vous poser:

 

-est-il possible d'assurer une clio 1.4 16v pour un jeune conducteur?

-niveau conso ca donne quoi ?

 

MERCI ;)

 

Merci. Pour l'assurance je ne saurais dire, mais cela doit être plus que possible ;)

 

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Salut skylan ,

 

Waouh !! le changement de la clio , elle est nikel , manque plus que les optiques avant , est elle dechire , je voulais savoir combien tu consomme en plus avec ces jantes ??

 

Mat7048

 

etant jeune conducteur est possedant une clio II phase II 1.4 16v , dynamique, la maif mont assurer sans problemes et tous risques , niveau conso perso , je fais presque 800 km ;)

 

Merci c'est gentil :fleur:

Pour la conso je peux pas encore te dire, mais la circonference ne change pas puisque l'on reste dans la norme d'equivalence... Donc d'apres moi le seul truc qui peux changer c'est du au poids, elles sont lourdes les Alium :/

Mais je fais de la ville, et d'un plein a l'autre je ne consomme jamais pareil... :lol:

 

arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif Vraiment sympa comme ça ta Clio ! Les Alium sont plus classes c'est vrai, mais t'as bien fait de garder une couleur assez sombre ;)

 

Par contre les optiques... Tu peux pas les rénover ? (ponçage + vernis) et dégoûté pour ton capot...

 

En fait, j'ai un plan pour toi : fais-toi rentrer dedans, l'assurance te paiera un capot et des phares ! (au pire pète tes phares et fais marcher le bris de glace... :cyp: )

 

Merci pour cette solution tobix, mais... nan :lol:

Les optiques c'est toujours le truc qui revient :D , moi je n'avais pas été convaincu de mes tests, après je dis pas que je ressaierais pas, sinon ya une boite qui le fait a Nouméa...

 

 

Sinon Titine a eu le droit a un passage chez Renault Minute, je trouvais qu'elle tirait a Gauche, ils ont refait les pressions, inversé train AV/AR, mais ils ont rien trouvés de bizarre, donc on discute et je vais je pense aller faire un test de suspate et touSSa dans un centre... Têtre que ça vient de la, mais comme dit si bien Mat, je suis en tout terrain tout le temps :lol: , alors forcement elle ramasse... Ils ont fait les 25 points de contrôle, et en est ressorti une tite fuite au niveau de l'articulation du passage de vitesse (sisi c'est bien connu sur nos clio :D ) et une fuite au carter moteur, ça c'est moins cool, d'après moi c'est rien, mais le gars (que je ne connais pas lui :/ ) me dit faudrait faire qqchose... Ouai bah je perds pas d'huile pour l'instant... Dans le pire des cas a la prochaine vidange (qu'il me dit de faire tout les 10000kms :??: ) je changerais le joint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Merci. Pour l'assurance je ne saurais dire, mais cela doit être plus que possible ;)

 

 

:lol:

Merci c'est gentil :fleur:

Pour la conso je peux pas encore te dire, mais la circonference ne change pas puisque l'on reste dans la norme d'equivalence... Donc d'apres moi le seul truc qui peux changer c'est du au poids, elles sont lourdes les Alium :/

Mais je fais de la ville, et d'un plein a l'autre je ne consomme jamais pareil... :lol:

 

 

Le poids et la largeur de pneus qui a augmente aussi non ?

Merci pour cette solution tobix, mais... nan :lol:

Les optiques c'est toujours le truc qui revient :D , moi je n'avais pas été convaincu de mes tests, après je dis pas que je ressaierais pas, sinon ya une boite qui le fait a Nouméa...

 

 

Sinon Titine a eu le droit a un passage chez Renault Minute, je trouvais qu'elle tirait a Gauche, ils ont refait les pressions, inversé train AV/AR, mais ils ont rien trouvés de bizarre, donc on discute et je vais je pense aller faire un test de suspate et touSSa dans un centre... Têtre que ça vient de la, mais comme dit si bien Mat, je suis en tout terrain tout le temps :lol: , alors forcement elle ramasse... Ils ont fait les 25 points de contrôle, et en est ressorti une tite fuite au niveau de l'articulation du passage de vitesse (sisi c'est bien connu sur nos clio :D ) et une fuite au carter moteur, ça c'est moins cool, d'après moi c'est rien, mais le gars (que je ne connais pas lui :/ ) me dit faudrait faire qqchose... Ouai bah je perds pas d'huile pour l'instant... Dans le pire des cas a la prochaine vidange (qu'il me dit de faire tout les 10000kms :??: ) je changerais le joint ;)

 

Moi pour ta fuite j'attendrais... Mon père sur ça voiture ça fait plus de 10 ans que c'est comme ça, et il y a juste quelques gouttes par semaine qui sortent, pas de quoi te vider un carter ! :lol: Ce que tu peux faire c'est mettre un journal dessous et le lendemain matin tu comptes les gouttes, tu seras fixé sur la gravité comme ça... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids et la largeur de pneus qui a augmente aussi non ?

 

Ah oui la largeur, tu as raison :p J'avais occulté cette evidence, qui d'ailleurs ma fait remarqué que ma voiture tirait, avant je le ressentais un peu moins :(

 

Moi pour ta fuite j'attendrais... Mon père sur ça voiture ça fait plus de 10 ans que c'est comme ça, et il y a juste quelques gouttes par semaine qui sortent, pas de quoi te vider un carter ! :lol: Ce que tu peux faire c'est mettre un journal dessous et le lendemain matin tu comptes les gouttes, tu seras fixé sur la gravité comme ça... :o

 

Oui la fuite je ne m'excite pas dessus, je consomme rien en huile et je n'ai jamais eu aucune tâche d'huile depuis que je l'ai... (contrairement a mon voisin qui repeint sa place de parking [:skylan:8] )

 

Voila ce qui est marqué sur le contrôle :

 

-Des que possible : Suintement au niveau joint selecteur vitesses.

 

-A Prévoir : Suintement au niveau du joint carter moteur.

 

Donc en gros le sélecteur c'est urgent... Mais je l'ai toujours vu comme ça, il est toujours plein de graisse (je le plotte de temps en temps :lol: ) Et sur d'autre Clio c'est pareil... Alors :bah:

Je surveillerais mieux quand même, et au pire un jour je ferais quelque chose :p

De toute façon je compte passer a la biellette Anti-couple de RS, marre de la lambada de mon pommeau (biellette qui a un peu plus d'un an seulement :/ ) Donc ça me permettra un autre contrôle :D

 

Maintenant son histoire de Vidange tout les 10000, ça se voit qu'il me connait pas, il a voulu me fourguer un entretien [:skylan:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Moi je la fais tous les 10000 ma vidange, plus je trouve que c'est trop ! Surtout pour un climat comme tu as ! :o Quand on la fait soi-même c'est vraiment pas cher ça ne vaut pas le coup d'en faire l'économie... vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal117Xl

Salut, SkyLan. jolie clio ;) beau travail dessus ! elle est très propre! désolé pour ton capots :s

Sinon pour tes feux j'ai eu le même problème avec le mien à droite et je l'ai rénové sans problème va voir sur mon topique j'ai fait quelques photos en le faisant c'est pas très compliqué et ça à un résultat très satisfaisant quand c'est bien fait. Bonne route à bord de ta belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste806Lv

Salut poto, elle est belle avec les aluims et les rétros peints en gris :lover: cette blanche. Ca me tentes les rétros :miam: pourquoi pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, SkyLan. jolie clio ;) beau travail dessus ! elle est très propre! désolé pour ton capots :s

Sinon pour tes feux j'ai eu le même problème avec le mien à droite et je l'ai rénové sans problème va voir sur mon topique j'ai fait quelques photos en le faisant c'est pas très compliqué et ça à un résultat très satisfaisant quand c'est bien fait. Bonne route à bord de ta belle

 

Merci Superman aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif (trop lol de dire ca :lol: )

J'ai vu ta resto de feux, ouai c'est pas mal, on verra un jour si je le fait :ange:

 

Salut poto, elle est belle avec les aluims et les rétros peints en gris :lover: cette blanche. Ca me tentes les rétros :miam: pourquoi pas.

 

Bah écoute les rétros je l'ai fait avec le restant de peinture de mes jantes (les 15"), et j'ai grave accroché [:skylan:9]

Fait toi un photoshop avant, car peut-être que sur une initial le rendu sera différant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Sympa avec ces jantes ;)

 

Mais en effet, les optiques ont pris cher... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

Nickel ma biche pour le "CT" :bien:

 

Tu sait bien, une Renault qui ne fuit pas n'est pas une vraie Renault, surtout du côté de la BV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa avec ces jantes ;)

Mais en effet, les optiques ont pris cher... :(

 

Merci ;)

 

Nickel ma biche pour le "CT" :bien:

Tu sait bien, une Renault qui ne fuit pas n'est pas une vraie Renault, surtout du côté de la BV !

 

C'est pas un CT, je ne compte pas la vendre tout de suite :p

C'est juste une verif chez Renault ;)

 

 

 

Petite photo volée de cette après-midi :D

062010143148.jpg.96a521cc0d8d6250d4dd74d35a242ebb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...