Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 2.2 - 1.4 16V de SkyLan


SkyLan

Messages recommandés

  • Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut :p

Je me suis encore mis dessus ce week-end (aucune référence a une position quelconque.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif )

J'ai viré mon résonateur pour y placer une gaine alu (ouai la bonne gaine de hote :lol: ) Je suis pas mécontent du résultat. Le bruit est légèrement différent d'avant (j'avais déjà modifié le résonateur ;) ) Mais c'est pas mal...

Il y a maintenant 80cm de diamètre jusqu'au filtre :D , j'ai juste gardé la boite a air donc il a fallut ovalisé :bah:

Je sais que l'alu c'est pas le mieux; niveau solidité et pour la chaleur, mais c'est pas cher pour un test ;)

En tout cas ce sera toujours mieux que l'origine, qui étouffe le bruit, le débit et qui avait tendance a se balader derrière le radiateur et aspirer l'air chaud.

 

J'ai regarder aussi pour supprimer le recyclage d'huile, mais c'est un chantier plus complexe que je ne pensais, donc ce n'est pas pour tout de suite, d'autant que le système sur nos clio est vraimant bien fait, contrairement a ce que j'avais vu avant (durite reliée direct au manchon d'air) la il y a une sorte de réservoir sous la boite a air, ce qui permet aux vapeurs solides de se déposer et de ne pas rentrer directement dans l'admission...

 

Voila le p'tit chantier du week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

Good :bien:

 

Ca me rappel des trucs ça !! :p

 

 

 

Non non, pas la position ... :cyp:

 

 

Une saucusse avec un green !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good :bien:

 

Ca me rappel des trucs ça !! :p

 

 

 

 

Non non, pas la position ... :cyp:

 

Une saucusse avec un green !

Un Green qui était censé aller sur ta S et qui doit pourrir dans un placard ! :p

D'ailleurs je veux bien que tu me l'envois 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

Heu ... le green, comment dire ... :cyp:

 

IMGP3620.jpg.3f5d4ad3fdac7eb92db9ed02aec8f9fa.jpg

 

NON ! Ne fait pas ça !!!! Elle vaux bien mieux que ça !!! :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX

:hello:

 

Super ce shoot', depuis le temps qu'on attendait un beau shoot en extérieur! ;)

 

Les aliums lui vont à ravir, beaucoup mieux que les anciennes je trouve. :)

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... le green, comment dire ... :cyp:

 

 

:eek:

 

:hello:

 

Super ce shoot', depuis le temps qu'on attendait un beau shoot en extérieur! ;)

 

Les aliums lui vont à ravir, beaucoup mieux que les anciennes je trouve. :)

 

:jap:

 

 

Merci Mat :jap:

En effet quand je regarde les anciennes photos bah, ya pas photo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX
Alors elle devient quoi cette saucisse sécher au soleil ?? :p

 

 

Ce sont surtout les optiques qui prennent cher! xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors elle devient quoi cette saucisse sécher au soleil ?? :p

 

Bah elle sèche :cyp:

La je roule en Sorento, je la recup ce soir ;) Et vu que j'ai une petite semaine de congés la, je devrais refaire mes coques de rétros et poser le film sur mes vitres arrières :D

 

 

Ce sont surtout les optiques qui prennent cher! xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

Bon ça suffit avec mes optiques hein :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX

Bah elle sèche :cyp:

La je roule en Sorento, je la recup ce soir ;) Et vu que j'ai une petite semaine de congés la, je devrais refaire mes coques de rétros et poser le film sur mes vitres arrières :D

 

 

 

Bon ça suffit avec mes optiques hein :o:lol:

 

 

UP! On veut des news et des photos! kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

UP! On veut des news et des photos! kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Photos yen a plus pour l'instant, en plus elle est mega supra giga sale :(

J'ai refait pour la 10ème fois mes coques de rétros, et j'ai aussi collé du venilia en bas de mon PC arrière avec ce qui me restait, un trip personnel :p

 

Va falloir que je songe a changer mon capteur PMH, je l'avais déjà nettoyé, ya 2ans je crois, mais la ça reprend. Ça a commencé par un ralenti bizarre au démarrage a tiède (oui a froid-froid le starter auto fait qu'on voit pas :D ) Mais la deux fois elle a mouliné plus que d'hab.

Pour le teintage en faite j'ai grosse flemme de tout démonter, donc pour l'instant c'est pas fait. Sinon elle a passée les 92000 kms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Photos yen a plus pour l'instant, en plus elle est mega supra giga sale :(

J'ai refait pour la 10ème fois mes coques de rétros, et j'ai aussi collé du venilia en bas de mon PC arrière avec ce qui me restait, un trip personnel :p

 

Va falloir que je songe a changer mon capteur PMH, je l'avais déjà nettoyé, ya 2ans je crois, mais la ça reprend. Ça a commencé par un ralenti bizarre au démarrage a tiède (oui a froid-froid le starter auto fait qu'on voit pas :D ) Mais la deux fois elle a mouliné plus que d'hab.

Pour le teintage en faite j'ai grosse flemme de tout démonter, donc pour l'instant c'est pas fait. Sinon elle a passée les 92000 kms ;)

 

 

Elle est neuve! xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif La mienne approche les 186 000km!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX

c'est pas mal ce morceau de vénilia, ça me rapelle cet élément alu de la mégane qu'on peut trouver sur plein d'autres autos! :love:

 

megane_2_r_gt_b.jpg.d53a6c1cd3512cc5f6b5ecc914445f6a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal ce morceau de vénilia, ça me rapelle cet élément alu de la mégane qu'on peut trouver sur plein d'autres autos! :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/712659/megane_2_r_gt_b.jpg

 

Ouai il est bien mais je les préfère plus large... Il manque 5 cm de chaque côté sur ma voiture je trouve pour correspondre au décrochement d'origine, mais c'etait la fin du rouleau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX

on peut le dire, t'étais au bout du rouleau! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

 

Bien ce bout de venilia ! :bien:

 

Ca me fait penser à la TRS :

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/09/Pascal_MICHEL/Twingo_RS_Arri__re_470.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

Ca rend bien, pas trop "too much" ni trop discret ! :bien:

 

Bravo ma biche !! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je bave trop devant cette voiture... Des fois je me tâte... :ange:

 

 

Ah oui tout de suite c'est la grande classe 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Ca rend bien, pas trop "too much" ni trop discret ! :bien:

 

Bravo ma biche !! :rs:

 

Merci mon poulet [:skylan:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Ralala, qu'est ce qu'elles sont belles les jantes de cette couleur la :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX
Ralala, qu'est ce qu'elles sont belles les jantes de cette couleur la :love:

 

 

tout comme les syntheses anthra... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX

C'est toi qui l'as dit 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

C'est pour quand? :D:p

 

 

Le jour ou je me paie ma RS... :D

 

 

J'en rêve.. en particulier de celle la :love:

 

photo0482.jpg.e594cbc166253e1700a834bae9f73c2f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2467fX
J'avoue elle est belle [:skylan:9]

 

Je ne m'occupe plus beaucoup de ma Clio moi en ce moment, elle est crade comme jamais, et j'ai des envie de changement...

 

 

tu penses à quoi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...