Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Presentation] Clio baccara 92


Invité §206786cA

Messages recommandés

Pinaise, encore une Bac, yes!

 

C'est l'invasion en ce moment. :D

 

Pour ton afficheur, il fait quoi au juste?

 

Il affiche une mauvaise temperature et clignote?

Il affiche rien?

 

Je croit voir que l'écran est cassé sur une des photos?

 

Bref, le mien clignotait genre -50°C, la seule solution a été de le changer, y'en a regulierement sur eBay. ;)

Pour ton liquide, hesite pas a faire une vidange du LDR, et profites en pour bien rincer le circuit, surtout le radiateur de chauffage, c'est la maladie sur les Clio dont le circuit de refroidissement n'est pas bien entretenu, il se bouche et cet hivers tu n'aura pas de chauffage. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206786cA

Je vais voir pour le liquide de refroidissement comment tous ça se démonte etc...

 

Pour l'afficheur enfaite je crois qu'il marche mais il y a rien d'affiché je vais déjà voir dans le bouquin ou se trouve le fusible et le changer et puis sinon ça sera au tour de la lampe, et puis si pas ça on verra après ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale105WX

Salut 206xs16s936 je fais comme si je te connaissais pas ta vus comment il mon descendu sur mon topic laisse tomber.... ta bac dans deux ans sera la mienne faudra que l on fasse une photo avec nos deux voitures

Sinon pour tes jantes si jamais t arrive pas a les rendre plus neuves tu devrai en racheter tu regarde sur Ebay il devrai y en avoir pour les vitre teinté g un avis mitiger je pense que tu ne devrais pas les mettre car une baccara est déjà super belle d origine sa gâcherais tout surtout que tu n as pas d enceinte comme moi sur ta plage arrière en + sa te ferai un gain d argent ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY

100_1827.jpg.e8e01d1ab50b82b0a5ecad106a0812c5.jpg

 

Un F2N et son bordel organisé :rs:

 

Très bon moteur qui est très fiable malgré quelques soucis qui peuvent apparaitre ;)

Toutefois attention à le boite si elle est d'origine, elle est fragile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206786cA

Ouai moteur très fiable si il est bien entretenue et c'est ce que je compte faire ! ;) On sent quand même les 92ch je m'attendais à pire ( étant habitué à une 206 1.6L 16V reprog, ça poussait fort ! ).

 

Sinon pour ce qui concerne la boite elle à déjà été changer par un des anciens propriétaire j'ai vu la facture dans les papiers de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206786cA

Petite nouvelle de la baccara j'ai été à carefour cet après midi et je me suis acheté un petit produit de traitement de l'essence je ne sais pas si c'est valable mais bon on verra bien :D, Je compte aussi acheté un nettoyant d'injecteur si quelqu'un aurais un avis la dessus aussi bien favorable que défavorable il est le bienvenue.

Sinon j'ai aussi retrouver sur mon balcon un dégraissant qui nettoie et dégraisse les pièces mécaniques on va voir si je peux m'en servir et redonner un peu plus d'éclat à mes pièces.

 

09062008013.jpg.113b60a308b71c443f1d5c7300500ec2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu as un carbu, donc un nettoyant injecteur va pas donner grand chose.

 

Je te conseil plutot un démontage de ton carbu pour le nettoyer, et verifier aussi si il est pas voilé, car c'est la maladie sur ces moteurs la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206786cA

Et c'est dure à démonter le carbu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206786cA

Mdr !! Ouai mais toi à force de te voir poster sur les différents topic je vois que t'es un connaisseur mais moi je l'ai jamais donc ... ça va me prendre plus de temps je pense... Sinon tu pourrais m'expliquer un peu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sait j'apprends au fur et a mesure, mais j'me considere pas tres callé, la pour mon changement de moteur, je me jette dans l'inconnu. ;)

 

C'est pas tres compliqué, tu enleve la coiffe au dessus, tu debranche toutes les durites et cables qui y arrivent (en les nottant si besoin avec du scotch)

 

Ensuite, y'a 4 vis a chaque angle du carbu et il vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206786cA

Ca à l'air simple dit comme ça :lol: Je verrai bien si j'y arrive ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

elle est trop belle!! :love::love::love::love:

et en trop bon état en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

non mais c'est vrai, c'est super rare de voir une baccara en boite manuelle en plus dans cet état! :love:

les seules que j'ai vues comme ça, c'etait des baccara boite auto de 80000kms, en général à vendre pour pièces à cause de cette fichue boite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206786cA

Elle était à des gens aux environ de 55 60 ans depuis le mois de décembre et la dame voulait s'en séparer pour avoir plus grand (5 portes) et en diesel car elle s'en servait pour aller à son boulot, je pense que la consommation devait peser dans son budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206786cA

Bonsoir tout le monde j'en profite car j'ai 4 jours de repos la :D pour régler quelques petits détails sur ma voiture. J'ai mis le produit que j'ai pris en photos dans mon plein d'essence j'ai l'impression que ça marche mieux (après peut être que c'est dans ma tête :lol:).

Sinon j'ai un petit problème avec mes rétro électrique il ne marche pas dans tous les sens je m'explique :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206786cA

Le rétro coté passager ne fait que remonter je suis obliger de le descendre à la main et horizontalement il ne marche pas du tout.

Le rétro coté conducteur pareil, si quelqu'un pourrait m'aider...

 

Dsl pour le double post fausse manip :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

change la console de reglage... peut etre qu'il n'y a pas de contact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

bah c'est le truc rond que tu as sur le panneau de porte en bas sur le quelle tu appuie pour reglé tes retro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206786cA

Ok merci je vais déjà voir pour la console de réglage j'espère que c'est ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206786cA

Et sinon j'aurais une autre question en ce qui concerne l'indicateur de température j'ai remarqué qu'il clignotait aujourd'hui et il indiquait 50... Je crois pas qu'il ait un fusible qui correspond à ça non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

tu peux la trouver sur n'importe quelle clio rt ou rn voir baccara équipé de reglage électrique de retro les consoles sont les mémes donc... j'espére aussi pour toi que c'est ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206786cA

J'ai été aujourd'hui à la casse a coté de chez moi aucune clio baccara ou RT donc on verra quand de nouvelle voiture arriverons si je peux choper quelques pièces pour me dépanner ! Mais je vais déjà démonter la console de réglage et voir si il y a contact ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

c'est difficile a voir, j'ai deja changé le mien et ou ce que tu vas voir c'est l'emplacement pour branché ta fiche, au passage verifie si tes bouton de vitre électrique s'allume lorsque tu allume t'es feux ainsi que les bouton de brouillard arriére de degivrage et de warning, moi quand j'ai acheté la mienne y'en avait quelque un de cramer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206786cA

Ouai ouai tout s'allume j'ai déjà regarder ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

c'est surtout ca le plus chiant ca crame quand tu ne fait pas attention... mais t'en mieux si sa fonctionne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206786cA

Ouai tant mieux :) mais j'espère que le problème de rétro n'est pas grave et que c'est juste un faux contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac785rU

moi j'en suis quasi sur que c'est ta commande , car le probléme se manifeste sur les deux retros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206786cA

Ouai ouai c'est vrai ça parait logique ;) je te tiendrais au courant une fois que j'aurai regardé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206786cA

J'aimerais savoir, dans la RTA tout est expliqué pour entretenir sa voiture soi même avec des images et tout ?? Je m'explique je voudrais vidanger mon liquide de refroidissement qui est de couleur rouille, je l'ai fait avec un pote à moi sur sa clio 1.4S c'était plutôt simple car il a de la place (je me suis dit c'est bien je vais pouvoir le faire sur la mienne :sol: ) mais quand j'ai ouvert le capot de ma voiture je me suis rendu compte que c'est pas du tout la même chose !! Beaucoup plus de câble de durite, beaucoup moins de place etc ... Je suis un peu perdu la :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
moi j'en suis quasi sur que c'est ta commande , car le probléme se manifeste sur les deux retros...

 

 

je pense aussi comme toi, ça doit etre juste le boutonde commande. pour ton afficheur, j'ai bien peur que ce soit le début de la fin: alfox a eu ce soucis. je crois qu'il a essayé de refaire une soudure ou un truc comme ça. ça avait l'air de remarcher mais en fait les valeurs indiquées etaient bidon! donc il l'a changé directement ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...