Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Présentation Logan 2 Mcv : Ma Logan MCV série limitée techroad stepway


Invité §coc656eZ
 Partager

Messages recommandés

pzp4.gif.511d3b233c31577b4ad2e98d402a18df.gif et stardust06.gif.e04482647670918bfe92eda0e6e97027.gif a toi co corebelle et longue route avec ton mcv

 

 

merci pour les photos de ton nouveau joujou (attention cacher le numéro d'immatriculation cela évite les doublettes)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc656eZ

lol merci j avais pas capté en fait ,j ai changé les photos merci à vous pour l info :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc656eZ

Bonjour

 

Non on peut enlever le bio bip en appuyant sur un bouton et ainsi aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc656eZ

J ai la caméra de recul lol donc le bip bip mais grave mais par contre il ne gêne pas ma boule d attelage du moins la boule ne gêne pas du tt uniquement si je mets ma remorque ou porte vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m aperçois que toi non plus tu n as pas le sigle tech road sous les retroviseur a l'emplacement ou est marqué stepway, sur plusieurs voiture d'essais sur le net on aperçois ce fameux petit embleme de meme que les grille de ventilation interieur au niveau de la console centrale ne sont pas rond (les buses d air) mais rectangulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc656eZ

Alors j ai payé 60 euros les deux mais remboursé car j ai gueulé auprès de Dacia ils m ont fait un avoir hahaha lol quand même faut pas deconner je voulais mon logo techroad lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

Bonjour cocorebelle,

 

Bienvenu parmi nous, il est magnifique ce MCV TECHROAD, longue est heureuse route parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai acheté une Logan MCV Techroad en Aout 2019, neuve. Voici un petit retour d'expérience. 86.000kms en Aout 2023.

J'ai décidé de m'en séparer au bout de 4 ans.

Au bout de 2 ans et demi, embrayage cassé en pleine montagne en Isère avec énorme fumée grise, beaucoup de stress pour les enfants.

Prise en charge partielle, j'ai eu un reste à charge de 382€, après réclamation service client.

Le start and stop ne fonctionnait au bout de 4 mois. Malgré mon contrat de révision et ma formule sérénité, personne ne s'en était aperçu ce n'est que lors de ma panne embrayage cassé qu'ils s'en sont aperçu aussi.

Aout 2023, le tableau de bord n'a pas pris en compte mon plein d'adblue. Je devais faire l'aller retour le dimanche pour aller voir un proche à l'hôpital. Impossible de redémarrer, la voiture se met en défaut. Il a fallu reprogrammer tout le calculateur.

En outre, le régulateur et limiteur de vitesse n'ont jamais fonctionné. Je l'ai jamais signalé vu que j'en sers peu et pas envie de perdre du temps en concession.

La réplication Iphone ou Samsung sans fil n'a jamais fonctionné sur le Médianav, contraint de connecter par câble.

Depuis septembre 2022, je leur signale une baisse anormale du niveau de liquide de refroidissement. Incapables de trouver d'où ça vient. La dernière révision, ils me disent qu'ils ont trouvé.

 

Bilan 1 panne mécanique et 1 panne électronique, avec immobilisation, dépannage et 1 semaine en garage à chaque fois, en 4 ans.

 

Très déçu. J'ai eu précédemment 2 SKODA (Fabia puis Roomster) et je n'ai jamais eu autant de panne et soucis. Et sur Skoda je n'ai jamais vérifié aucun niveau en 8 ans.

 

J'ai décidé de partir chez Kia. Ils me reprennent ma Logan MCV Technroad.

Néanmoins, excellente capacité de coffre, elle m'aura bien servi pour bagages et poussette (nous sommes 4), consommation peu gourmande surtout quand le start and stop a refonctionné. Mais nous 4 appréhendons tellement nos prochains trajets que nous préférons nous en séparer avant 100.000kms (suite mauvaise expérience avec 1 renault 5 five et une clio qui après 100.000kms cumulaient les problèmes)

 

J'avais prévu de la garder maximum pour éviter les soucis après 100.000kms. J'ai été gâté avant !

 

 

 

Modifié par Chriscyco77
correction orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2023 à 22:33, Chriscyco77 a dit :

La réplication Iphone ou Samsung sans fil n'a jamais fonctionné sur le Médianav, contraint de connecter par câble.

Bonjour.

Celle-là est un peu normal vu que sur un MN3 la réplication sans fil n'a jamais été implantée (il faudra attendre la Sandero III pour l'obtenir). Et encore, Apple Carplay et Android Auto, en 2019, venait tout juste d'arriver (avec le MN3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...