Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta III (1989-1995) & IV (1995-2002)


Invité §for581aK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mag800LB

L'entraxe c'est du 108x4, tu peux vérifier mais logiquement y'a pas de soucis ! :jap:

 

Attention à l'ET, la largeur des voies ne sont pas les mêmes entre les mk1 et mk3 donc ça va peut-être toucher au niveau de l'amortisseur, les mk1 n'ont jamais eu des jantes aussi large que les mk3 donc pas évident que ce soit du "plug'n play" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo235zb

Bonjour, j'ai une question.

Pourrais je monter des jantes prealablement montées sur une fiesta 1, sur ma fiesta 3( 1.1) ? sachant que c'est du 165 65 r 13

 

 

slt alors pour les jante oui il vont , et pour la taille de pneu si il sont monté en 165/65r13 c'est bon aussi il a pas de problème :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin715qs

Je les ai cherché, deux ont perdu un peu de peinture mais rien de grave, surtout pour le prix : 15€ les 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin715qs

Un qui est mort, mais un jeu bien correct ;)

Y'en a deux ont la peinture est un peu partir, mais bon en general l'etat est bon. Weekend prochain nettoyage. Faudrait que je fasse qq photos de "la bete" (quand meme atteint les 145 aujd :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo235zb

sava pour le prix , oue des foto sa serai bien :D et 145 c'est bien pour un 1L1 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo235zb

voici une foto de mon futur parchoc ( que j'ai fait un essaye vite fait sur mon 1L1 , il et pas encor fini il reste a le peintre et finir la finition autour des ab et lp 0508134200.jpg.9d532d03e660386925f66d63d65aabe2.jpg voici ma voiture (1L8d ) avec c'est déport d'aile et c'est pas caisse et c'est m3 0506162600.jpg.20026f23757a53099118d0b53e1e5cd8.jpg (toujour mon 1L8d ) dommage pour ma porte blanche il faut que je la peint (manque de temps ) 0506162501.jpg.ec1083dc3e4432ffac64e2a262cedb52.jpg vous en pencé koi de tous sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Le tuning, c'est mal :o

 

Tout dépend comment c'est fait :o

Mais le pare choc avant d'origine avec les AB et LP, je suis désoler mais c'est vraiment pas de bon gout et à cette hauteur, je ne vois plus l'utiliter :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo235zb

Tout dépend comment c'est fait :o

Mais le pare choc avant d'origine avec les AB et LP, je suis désoler mais c'est vraiment pas de bon gout et à cette hauteur, je ne vois plus l'utiliter :cyp:

 

 

je fait pas vraiment du tuning c'est juste des piece d'origine rs :sol: , il a juste mais retro m3 qui et pas d'origine ford , et pour les AB + LP je peu pas les mettre plu pas ( sinon je les fait tenir comment ? :??: ) et c'est pour moi l'hiver seulement kar sinon je voie rien par chez moi j'ai bien vue cette hiver :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

 

je fait pas vraiment du tuning c'est juste des piece d'origine rs :sol: , il a juste mais retro m3 qui et pas d'origine ford , et pour les AB + LP je peu pas les mettre plu pas ( sinon je les fait tenir comment ? :??: ) et c'est pour moi l'hiver seulement kar sinon je voie rien par chez moi j'ai bien vue cette hiver :ange:

 

Tu peux les mettres sur ton rajout de pare choc rsline :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo235zb

Tu peux les mettres sur ton rajout de pare choc rsline :bah:

 

 

oue pourkoi pas !!! a essaye :) , s qui avez pas quelqu'un qui avez deja essayé ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo235zb

Ca aurait pas été plus simple d'acheter ça ? :o

 

http://s1.e-monsite.com/2009/04/08/10/55337015parechoc-ford-fiesta-xr2i-jpg.jpg

 

On en trouve a la pelle sur le net et t'as déjà les bon AB+LP, je vois pas pourquoi tu te fais chier...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/193000150.htm?ca=22_s

 

 

oue c'est sur mais pour l'instant je veut essaye pour voire comment sa fait kar sinon sa ressemble trop a la rs ou xr2 (il aura juste le nombre de porte qui va changez )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo235zb

salut je vend une fiesta 1L3i annee 95 serie newport , qui la veux !!!!

0516151300.jpg.1d3ce6e8d37baaa202e292742a4473d0.jpg0516151301.jpg.b2198b055ac2fa57b289865b6f945289.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, y'a ebay :cyp:

 

 

Mots clés : repetitor smoked square ou un truc comme ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo235zb

slt c'etait moi !!! merci pour les lien , par-conte comment on fait pour regler un ralenti sur une fiesta 1L1 ( a starter ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Je crois bien que ces via la visse de richesse sur le carbu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo235zb

Je crois bien que ces via la visse de richesse sur le carbu non?

 

 

oue j'ai une tro grosse ariver d'essence ducou elle tien pas son ralenti , et elle ce trouve ou la vis sur le carbu ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

la par contre je peut pas te répondre j'ai jamais eu l'ocazz de toucher a un carbu de ma vie donc... injection je connais mais carbu enfin je rectifie injection monopoint sur nos mk3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo235zb

la par contre je peut pas te répondre j'ai jamais eu l'ocazz de toucher a un carbu de ma vie donc... injection je connais mais carbu enfin je rectifie injection monopoint sur nos mk3

 

 

ok merci quand meme moi sur mon 1L8D oui j'ai deja regler son ralenti c'est plu facile et c'est mieu :lol: comparé a mon 1L1 a starter si quelqu'un c'est ou ce trouve la vis de richesse dite le moi . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin715qs

Hey.

J'ai appris qu'une des jantes que j'ai acheté et voilée...à 120 l'equilibrage ne se faisait toujours pas. On m'a dit que si je la monte à l'arrière, ca ne sera pas vraiment grave, qu'en est il ?

De plus, peut on rouler avec du 165/65 sur un essieu et 175/65 sur un autre ? Legalité et risques ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo235zb

Hey.

J'ai appris qu'une des jantes que j'ai acheté et voilée...à 120 l'equilibrage ne se faisait toujours pas. On m'a dit que si je la monte à l'arrière, ca ne sera pas vraiment grave, qu'en est il ?

De plus, peut on rouler avec du 165/65 sur un essieu et 175/65 sur un autre ? Legalité et risques ? merci

 

 

 

slt elle et voler ou déplombé ? si elle et voilez et que tu la passe a l'arriere sa fait rien , et pour la taille ( pour moi sa fait rien du moment que ta la meme taille sur le meme essieur ) parconte pour le controle sa ne passe pas surtou en 175/65 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

De permuter ta jantes a l'arriére ne va pas arranger ton soucis ça tremblera toujours ce sera peut-être même pire.

 

Dans ce genre de situation ta pas le choix soit on sais équilibrer a l'aide de plombs d'equilibrage ou alors faut refaire réequilibrer la jante en atelier.

 

Pour la monte différente ça risque rien sauf si tu te fait contrôler la ces amendes, pareil ça passe pas au CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

De permuter ta jantes a l'arriére ne va pas arranger ton soucis ça tremblera toujours ce sera peut-être même pire.

 

Dans ce genre de situation ta pas le choix soit on sais équilibrer a l'aide de plombs d'equilibrage ou alors faut refaire réequilibrer la jante en atelier.

 

Pour la monte différente ça risque rien sauf si tu te fait contrôler la ces amendes, pareil ça passe pas au CT

 

Mon premier jeux de jantes sur ma Fiesta avait le même probléme, une était voilé.

Elle a étée équilibré avec un plomb collé à l'intérieur et un a frappé sur l'extérieur et elle était sur le train arrière, je n'ai jamais eu aucun souci de tremblement ou de tenue de route, ni même de perte de pression du pneu monter sur cette jante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin715qs

Merci pour vos avis, je vais quand meme mettre les memes à l'avant. Ma jante a aussi etait equilibrée, on verra ce que ca donne, de toute manière je ne depasse pas les 140 (a)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Merci pour vos avis, je vais quand meme mettre les memes à l'avant. Ma jante a aussi etait equilibrée, on verra ce que ca donne, de toute manière je ne depasse pas les 140 (a)!

 

De toute façon, si c'est mal équilibré, tu vas le sentir à 90-100 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JrM528TS

Bonjour à tous !

Je suis l'heureux possesseur d'une Fiesta MK3 'navy' mais suite à un léger accident, je dois changer la portière AVG.

Petit problème : je ne parviens pas à démonter les axes de charnière ! :??:

Je m'explique : j'enlève les agrafes au bout des axes, celui du haut vient sans trop de souci (en tapant du haut vers le bas) mais celui du bas c'est une autre histoire ! Déjà, c'est pas simple de taper du bas vers le haut et ensuite j'ai pas de place, pas de 'recul' avec mon marteau. J'ai beau m'exciter dessus pendant 1heure, il ne bouge pas le bougre ! :pfff:

 

Y-a-t-il une technique ? Je pensais à un outil spécial qui ressemblerait à un pied de biche pour tirer cet axe par sa tête: existe-t-il ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Bonjour à tous !

Je suis l'heureux possesseur d'une Fiesta MK3 'navy' mais suite à un léger accident, je dois changer la portière AVG.

Petit problème : je ne parviens pas à démonter les axes de charnière ! :??:

Je m'explique : j'enlève les agrafes au bout des axes, celui du haut vient sans trop de souci (en tapant du haut vers le bas) mais celui du bas c'est une autre histoire ! Déjà, c'est pas simple de taper du bas vers le haut et ensuite j'ai pas de place, pas de 'recul' avec mon marteau. J'ai beau m'exciter dessus pendant 1heure, il ne bouge pas le bougre ! :pfff:

 

Y-a-t-il une technique ? Je pensais à un outil spécial qui ressemblerait à un pied de biche pour tirer cet axe par sa tête: existe-t-il ?

 

Merci d'avance !

 

Salut.

D'une, il faut soulager la porte, il ne faut pas que tout le poids de la porte soit sur la charniére restente, sinon ça empéche la goupille de sortire.

Pour l'outil, un simple chasse goupille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JrM528TS

Ok, merci. Je vais m'acheter une masse plus grosse et soulager la portière. J'espère que ça va marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Ok, merci. Je vais m'acheter une masse plus grosse et soulager la portière. J'espère que ça va marcher !

 

Pourquoi une masse?

Il te faut ça:

http://pierreprovot.files.wordpress.com/2009/06/chasse-goupille-b6_1.jpg

Et un simple marteau :bah:

Perso, dépose/repose d'une porte de Fiesta MK3 3 portes, une fois que tout est retirer, qu'il n'y a plus que la porte à enlever, ça prend 5 minutes.

Petit conseille, baisse la vitre afin d'avoir une prise sur le montent de porte pour la soulager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...