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Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta III (1989-1995) & IV (1995-2002)


Invité §for581aK
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §JrM528TS

Merci pour tous vos conseils ! J'y suis arrivé ! rsman88.gif.c91b1d9d524a58c46b252eef4b4d2e07.gif

J'ai levé la voiture bien haut et à l'aide de quelqu'un, j'ai soulagé la charnière et joué avec la porte pour avoir plus de place pour frapper avec un bon chasse goupille.

 

J'ai remonté la nouvelle porte et tout (ou presque) va bien !

Merci pour vos conseils !

à bientôt et vive les fiesta !

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Invité §fie655KY

salut je met quelques photos de ma fiesta pour alimenté le topic

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Invité §Rim078Ht

J'aime bien, t'es jantes c'est celle d'origine que t'as repeinte ? il me semble avoir les mêmes sur ma fiesta mais en plus noir on va dire ;)

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Invité §Mag800LB

J'aime bien, t'es jantes c'est celle d'origine que t'as repeinte ? il me semble avoir les mêmes sur ma fiesta mais en plus noir on va dire ;)

 

Jante peugeot 205 gti 1.9 :o

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Invité §evi275fF

On vois d'ailleurs bien le déport bien plus important que les jantes ford, pour le train arriére ces nikel pas besoin de calle avec des jantes pigeot lol

 

J'avais pas remarqué que tu l'avais vidé ta fiesta!

 

A l'arriére il lui manque un essuie glace de mk4 et alors une peinture sur ton pare-choc comme le reste de la voiture ce serais pas mal.

 

ça en est ou cette histoire de monter une rampe de carbu??

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Invité §fie655KY

c'est normal je l'ai fait après :p

je compte enlevé complètement l'essuie galce arrière et pour le pare choc arriere c'est a cause du polish qui fait sa :o

pour les carbu c'est en vu mais j'économise pour m'acheter de bon amorto et les freins complet après je passe au moteur :D

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Invité §woo235zb

slt jolie la fiesta !!!! :p moi cette apre j'ai changer mon carbu sur mon 1L1 a starter ( pour le problemme de ralenti que javez ) et c'est toujour la meme chose pourtan le carbu que j'ai acheter le ga ma dit quil tenai bien son ralenti !!!! et sur la mien il le tien pas sa fait toujour pareille c'est comme l'autre !!!!! :cry: alor si vous avez des idé pour me dire se que sa peut etre !!!! je sui a l'ecoute !!! :ange:

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Invité §Rim078Ht

Salut à tous,

 

J'aurai voulu savoir quel est le diamètre d'entrée du silencieux pour notre titine préférée ?

 

J'ai trouvé un silencieux Sebring pour un 1,4L, la mienne est une 1,1L, c'est possible ?

 

Merci

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Invité §woo235zb

Salut à tous,

 

J'aurai voulu savoir quel est le diamètre d'entrée du silencieux pour notre titine préférée ?

 

J'ai trouvé un silencieux Sebring pour un 1,4L, la mienne est une 1,1L, c'est possible ?

 

Merci

 

 

 

slt si c'est la meme endrez ( l'inclinaison ) apre pour le diametre normalent c'est le meme je sui sur a 99 % pour moi je di c bon :ange:

 

ofete il a personne qui a une idé pour mon problemme ? :cry:

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Invité §evi275fF

woolfy je connais pas assez les carbu pour pouvoir t'aider.

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Invité §Mag800LB

Salut à tous,

 

J'aurai voulu savoir quel est le diamètre d'entrée du silencieux pour notre titine préférée ?

 

J'ai trouvé un silencieux Sebring pour un 1,4L, la mienne est une 1,1L, c'est possible ?

 

Merci

 

Si c'est pas les mêmes diamétres entre l'intermédiaire et ton silencieux, tu achétes un réducteur dans un centre auto et tout ira bien.

J'avais du en acheter un pour ma Fiesta, un raceland qui avait du me couter une dizaine d'euro à l'époque.

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Invité §Mag800LB

slt jolie la fiesta !!!! :p moi cette apre j'ai changer mon carbu sur mon 1L1 a starter ( pour le problemme de ralenti que javez ) et c'est toujour la meme chose pourtan le carbu que j'ai acheter le ga ma dit quil tenai bien son ralenti !!!! et sur la mien il le tien pas sa fait toujour pareille c'est comme l'autre !!!!! :cry: alor si vous avez des idé pour me dire se que sa peut etre !!!! je sui a l'ecoute !!! :ange:

 

Les bougies sont OK? La bobine d'allumage est OK? Les pointeaux de carbu sont bien et le carbu s'ouvre bien (à la main) ?

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Invité §woo235zb

Les bougies sont OK? La bobine d'allumage est OK? Les pointeaux de carbu sont bien et le carbu s'ouvre bien (à la main) ?

 

 

slt oui les bougie son neuf , bobine d'alumage ok et j'ai changer le carbu complet pour pas me faire chier a le regler mais g toujour la meme panne pour temp le carbu que j'ai acheter il aller nikel mais sur elle , elle tien pas son ralenti !! :cry:

 

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Invité §Mag800LB

 

slt oui les bougie son neuf , bobine d'alumage ok et j'ai changer le carbu complet pour pas me faire chier a le regler mais g toujour la meme panne pour temp le carbu que j'ai acheter il aller nikel mais sur elle , elle tien pas son ralenti !! :cry:

 

Bougies neuves, mais est ce que c'est les bonnes?

Ton kit haute tension est bon, pas de fil de bougie abime, la tête de delco aussi?

C'est peut être con de regarder la dessu, mais ça peut aussi faire tourner la caisse comme une patate et ne pas lui faire tenir le ralentie.

Sinon, ta pompe à essence qui ne débite plus comme il faut peut être.

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Invité §woo235zb

Bougies neuves, mais est ce que c'est les bonnes?

Ton kit haute tension est bon, pas de fil de bougie abime, la tête de delco aussi?

C'est peut être con de regarder la dessu, mais ça peut aussi faire tourner la caisse comme une patate et ne pas lui faire tenir le ralentie.

Sinon, ta pompe à essence qui ne débite plus comme il faut peut être.

 

 

 

je c pas kar les bougie que j'ai mi c'est pour un model de 81 a 83 ( il man faller kar je devai la bouger et il rester que sa mais je c pas si c'est les meme , si je me trompe pas il son plu petite !!! ) sa fait koi si il sont plu petite ? :( si sa continue je vais les changer et je verai si c sa , apre le reste et bon apart mon démarreur ki fait chiez de temps en temps!!! et si sa peu t'aidez juste aven javai changer une sonde ( celle qui declange le ventilo mais je c pas si elle fonctionne kar je men sert pas de la voiture du faite quelle tien pas son ralenti ) je les changer en meme temp que mais bougie et la panne et ariver quelque temps apre !!!!

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Invité §Mag800LB

 

 

je c pas kar les bougie que j'ai mi c'est pour un model de 81 a 83 ( il man faller kar je devai la bouger et il rester que sa mais je c pas si c'est les meme , si je me trompe pas il son plu petite !!! ) sa fait koi si il sont plu petite ? :( si sa continue je vais les changer et je verai si c sa , apre le reste et bon apart mon démarreur ki fait chiez de temps en temps!!! et si sa peu t'aidez juste aven javai changer une sonde ( celle qui declange le ventilo mais je c pas si elle fonctionne kar je men sert pas de la voiture du faite quelle tien pas son ralenti ) je les changer en meme temp que mais bougie et la panne et ariver quelque temps apre !!!!

 

Commence par la déjà oui.

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Invité §evi275fF

Cherche pas plus loin pour moi change par des bougies correct, faut pas sous estimé l'importance des bougies sur un moteur essence ces un élément indispensable quand même.

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Invité §Mag800LB

Cherche pas plus loin pour moi change par des bougies correct, faut pas sous estimé l'importance des bougies sur un moteur essence ces un élément indispensable quand même.

 

Exactement.

Tout est important, la taille, la puissance, le couple de serrage.

C'est pas pour rien qu'il y a temps de sorte de bougie.

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Invité §woo235zb

Exactement.

Tout est important, la taille, la puissance, le couple de serrage.

C'est pas pour rien qu'il y a temps de sorte de bougie.

 

 

oue c sur , c pour sa que je vais les changer mais si je me trompe pas nivaux caractéristique c les meme je croix mais pas sur a 100%

 

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Invité §evi275fF

Tu sais avec des certitudes +/- on ne va pas trés loin.

Je prend exemple sur mon rs turbo j'avais monté des bougies neuve de marque NGK j'avais des soucis la voiture tournais comme une merde même parfois sur 3 cylindres, j'ai monté des bougies FORD et la oh miracle la mécanique tournait comme une horloge j'ai pourtant rien changé d'autre et depuis je veus que des bougies ford sur mon moteur!

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Invité §kay422aw

bonsoir a tous . je suis nouveau ici . je vous presente une fiesta mk3 1.1L de 1996 que j'ai refaite .CIMG07831.jpg.4e0c7bb98fd92092271b0ffba1236343.jpgCIMG0775.jpg.085774b84b775a176335b9eb2eb0fc78.jpgPhoto0031.jpg.2b6e41e2f4234954b1bbc7b6ef667ed9.jpg

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Invité §kay422aw

et voici une xr2i que j'ai acheter il y a 1 ans . c'est un 1.6 L avec un choc avant droit . plus l'aile arriere gauche d'enfoncée . et une bonne 20 aine de coup de portiere coté droit plus porte gauche a changée car forcée plus nombreuse rayures030520101211.jpg.2f86533692f95ea8d6669662bcf0ef09.jpg030520101251.jpg.adf9a31cf8d4626f9b632adad7922f58.jpg

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Invité §din183Vc

Garde la d'origine ! xp20100.gif.86259740c6885a41bf6ddbafd802bea7.gif

 

 

 

Gros + 1 :bien:

 

Fin tu peut tout de même la réparer hein :W ! Commence déjà par la carrosserie, la peinture,

les accéssoires comme le feux et le parechoc et ensuite montre là nous finite entierement :ange:

 

 

Mais pitié, pas de tuning sur elle, pas de retro M3, paupières de phares, pas de BDC nortoto, pas de jantes Cesam ou je ne sais pas quel autre marque, pas de néons, pas de SUB de 38 dans le coffre :peur:

 

 

On te sera bien reconnaissant, et ainsi ta voiture aura bien plus de valeur que si tu la modifie avec des accéssoires tiouningue :jap:

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Invité §din183Vc

bonsoir a tous . je suis nouveau ici . je vous presente une fiesta mk3 1.1L de 1996 que j'ai refaite .https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/912527/CIMG07831.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/912527/CIMG0775.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/912527/Photo0031.jpg

 

 

 

Je l'ai vu sur le bon coON celle là :o ! Elle y est resté un bon moment je croix :voyons: , à moins qu'elle a été revendu plusieurs fois :??:

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Invité §Mag800LB

 

 

Gros + 1 :bien:

 

Fin tu peut tout de même la réparer hein :W ! Commence déjà par la carrosserie, la peinture,

les accéssoires comme le feux et le parechoc et ensuite montre là nous finite entierement :ange:

 

 

Mais pitié, pas de tuning sur elle, pas de retro M3, paupières de phares, pas de BDC nortoto, pas de jantes Cesam ou je ne sais pas quel autre marque, pas de néons, pas de SUB de 38 dans le coffre :peur:

 

 

On te sera bien reconnaissant, et ainsi ta voiture aura bien plus de valeur que si tu la modifie avec des accéssoires tiouningue :jap:

 

Si c'est pas fait à l'arrache, ce n'est pas si grave, du moment qu'une fois démonter ça revient à l'origine.

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Invité §kay422aw

 

 

Je l'ai vu sur le bon coON celle là :o ! Elle y est resté un bon moment je croix :voyons: , à moins qu'elle a été revendu plusieurs fois :??:

 

 

 

je l'ai vendu a un mec qui l'a revendu a un pote a lui qui actuellement la revend . elle passe de proprio en proprio . mais elle ne se vend pas pck les joint de queue de soupapes sont mort

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Invité §kay422aw

sa faisai un moi et demi que je bossai dessus je l'ai enfin repeinte . en noir métalisée demain j'attaque le changement des amortisseur par 4 Koni réglanle en dureté . d'autre images bientot Photo008.jpg.d85574164216740e4cfbb91ba860dab8.jpg

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Invité §Mag800LB

sa faisai un moi et demi que je bossai dessus je l'ai enfin repeinte . en noir métalisée demain j'attaque le changement des amortisseur par 4 Koni réglanle en dureté . d'autre images bientot https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/912527/Photo008.jpg

 

Oh non, les sempiternelles retros M3.

Des retro de MK3 facelift la j'aurais dit ok, mais la je dit non, déjà que sur une vrai M3 c'est pas terrible, mais alors sur une autre voiture, c'est vraiment horible :bah:

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Invité §kay422aw

Oh non, les sempiternelles retros M3.

Des retro de MK3 facelift la j'aurais dit ok, mais la je dit non, déjà que sur une vrai M3 c'est pas terrible, mais alors sur une autre voiture, c'est vraiment horible :bah:

 

 

les retro m3 sont provisoire je les ai eu avec le stock de piece que j'ai acheter a un mec qui a planter sont xr2i je cherche ceux de fiesta mk3 phase 2 moi

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