Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta III (1989-1995) & IV (1995-2002)


Invité §for581aK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mag800LB

lepetitcha.gif.028512c0ace7963b02e4e974f6b44c55.gif

Ce matin, je sort ma voiture du garage pour aller au taff et la... oh surprise , un flaque au sol :??: du liquide de refroidissement tien :pfff: super, il était 5h30 et je devais aller au boulot, du coup j'ai rouler comme un vieu pour pas fair chauffer de trop (vu que j'avais pas perdu tout le liquide) et en sortent du boulot à 14H j'ai le droit de mettre 2l d'eau dans mon vase d'expention :q donc j'ai regarder vite fait, apparament la fuite vient du joint entre la pompe à eau et le moteur, mais comme on est dimanche, je peut rien fair aujourd'hui.

Et moi qui est encore demander hier à mon frére si il ne connaissait personne qui revender un voiture de mer** dans les 2-300€ histoire de pas prendre la Fiesta pour aller au boulot, si je l'avais eu cette voiture, elle m'aurait déjà bien rendu service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb746YB

ma fiesta ( bon bruit moteur avec le double corp , mais tenu de route et reprise c'est pas ma clio sniff ) mais la chose qui ma stupefait c'est la chaine de distribution j'avai jamais vu sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue464do

sa me soule sur ma caisse je peut pas mettre de cornet jsuis obliger de metre un pot tout de suite pour fair du bruit!! quelqun a une astuce pour gagner un peu plus d'acceleration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb746YB

ba le catalyseur c'est un anti pollution et une bride ( et oui y en a pas que sur les petrollette ) donc ca ralenti l'echapement pour le filtré et un tube afrique c'est un simple tube qui se met a sa place ( 4 vis a mettre ) et lechapement sort plus rapidement ( meilleur bruit et avec certain tu peu gagné 15ch )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb746YB

mais c'est illegal c'est pour ceux la qu'ils en font qui on la forme de catalyseur ( beaucoup plus cher 150€ en moyenne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je te corrige seb :)

 

Ca bride pas forcement un moteur :) tu gagnera tres rarement 15ch aussi si t'en gagne 5ch c'est déja pas mal :)

 

Et c'est tout à fait l'egale à condition que:

 

T'as voiture soit d'avant 1993 et que tu reste dans les normes de pollution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Cata (ou pas ca dépend ;)) Pot de détente et Silencieux :)

 

Tu parle bien du silencieux? Perso sur mon xr2i d'accord c'est pas une 1.1l sans le silencieux c'est tres tres chiant à la longue :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cata (ou pas ca dépend ;)) Pot de détente et Silencieux :)

 

Tu parle bien du silencieux? Perso sur mon xr2i d'accord c'est pas une 1.1l sans le silencieux c'est tres tres chiant à la longue :/

 

 

Evidemment, une XR2i lache plus qu'un pet de mouche à la seconde... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Bon, c'est pas mon joint de pompe qui a lacher, mais la durite d'allimentation de la pompe, donc demain, tentative de démontage (je sent que je vais en chi** vu le peut de place et la couche de crace accumuler dans ce petit recoin depuis 18ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue464do

salut a tous ! Voila je suis super degouter j'ai laisser ma voiture garer dehor une nuit car il ya des travaux chez moi et voila coment je la retrouve le lendemain matin je suis vert putain trop le sum ! Et je suis sur que c'est un scooter qui c'est pété la geule yavai du plastique partére et tout car j'été garer en sorti de virage ! (Pas le choix) Photo0004.jpg.471a56e40d12fa2f3e74f0d89588fbd4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue464do

ouai mais je peut dire quoi a mon assurance? il vont me la rembourse? je suis assuré qu'au tiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

ouai mais je peut dire quoi a mon assurance? il vont me la rembourse? je suis assuré qu'au tiers

 

Ok, donc vol, incendi, bris de glaces :/

La dégradation n'est pas prise en compte dans ton contrat surement, donc la ils ne vont rien pouvoir fair pour toi.

Tu peux aller déposer une main courente au comisairia mais ça sert à rien, ils ne choperont pas celui qui t'as fait ça.

Malheureusement dans ces cas la, à part te débrouiller toi même, tu ne peut pas fair grand chose :bah:

 

 

Bon sinon moi c'est, la Fiesta ne fuit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Hello :)

 

J'ai presque fini de demonter ma fiesta :) Eh ben le faisceaux c'est trop de la merde à sortir :eek: 2h tout seul pour le sortir completement surtout avec la caisse completement vrillé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue464do

A moi de trouver l'argent et le temps! ha oui pour les faiseau il sont mort les mien un mec hier je lui ai dit que mai bouger se balader un peu il a a peine troucher au fil la ou il ya anti-parasite tout é sorti cété pouri ! il ma dit c'est peut -étre pour sa que jperdai un peu de puissance je suis degouter ma fiesta tombe en morceau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue464do

salut tout le monde voila j'ai vu a mon gout une tite offre en or mais jesite alor c'est : Une ford fiesta 3porte vitre electrique tout le tralala une essence 1L4 CLX 120 000km tout Ok Ct ok 500€ jjvai la tester dans 1 semaine mai jvouler savoir si sa marche pas mal par raport a mon 1L3 qui bronche comme méme a 120km/h . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Un 1.3 qui bronche à 120 déja c'est pas normal :bah: mais le 1.4 fait quand meme 15ch de plus :) si il est pas malade ca va etre autre chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Wé il doit pas broncher ton 1.3 a 120 spa normal.

Mais ces sur le 1.4 ces déjà plus du tout la méme chose que le kent ;)

La porte elle a bien morflé, bien content de ne pas habiter en ville moi

 

Euh ce que dit fusca m'interpel quesque ça vas débrider la voiture de retirer le seilencieux arriére??? pour le bruit ok mais pour le débridage la je vois pas.

 

Pour decata ces facile tu prend un pot prévus pour la version carbu et op ces nikel, mais la tienne est carbu il me semble? donc y'a pas de cata en principe.

 

Francis ces bon la y'a plus rien a démonter sur ton xr2i enfin j'aurais bien pris quelques autres trucs mais pas le matos tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue464do

Ba Oué elle bronche un peu mais je peut pousser normal a 140 150 (vitesse max indiqué dans le livre ford lol) mai sa geule beaucoup apart comme je doit changer mon join culbuteur peutétre c'est qué genten le + mai jai reussi ala pouser juska 170~ km/h un peu desente lol sinon sur du plat c'est pas plus de 150 160. Oui en effet jai Bien un Carbu . Ma Fiesta c'est une petit moteur 6cv (65 ch din)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Bas je te parle de ça car j'ai le modéle 1100cc donc plus petit que le tient 50cv din version injection et sur plat ces pas plus de 140 pour moi et j'ai tapé 170 max aussi en pleine descente au GPL en plus.

Pour le bruit tinquiet pas ces normal ces un moteur a culbuteur, chaine de distrib et moteur en fonte il est pas a comparer aux autres mais par contre increvable.

Faudrais juste que tu régle le jeux aux soupapes qui a tendance a ce déregler sur ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue464do

Pour un 1L1 il marche super bien !! Surtout au Gpl ! Ta pas une idées pour fair un peu de bruit mon pot je lai pas avan la fin du mois et c'est chian vu que je peu pas méttre regarde mon monteur ( c'été au garage tout aleur il mon changer mes faiseau car il été pourit il tenai avc du scotch mai bouger se trimbaler partout elle été méme pas serrer)Photo0078.jpg.83fbd8ed51330b499f33e362c02d7036.jpg Bon c'est un peu le bordel maion voit mon gros Filtre a air je peu pas mettre de cornet ya pas une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Y'a des admission direct pour ton modéle chez kn et green.

Mais il sont achier faut lui ramener une gaine sur la geule sinon tu pert des perfs mais ça change un peut le bruit.

Sinon y'a pas de miracle ce moteur fait du bruit et il en feras tout le temps.

 

Dit tu parle de t'est faisceaux de bougies qui tenait avec du scotch?? et bougies pas serrée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue464do

Oui Oui mais la sur la foto il été entrain de reparer mais sinon regarde mai faiseau il été mort mais bougie n'été méme pas serrer voici la photo des mes ancien faiseauPhoto0080.jpg.0785e7c6e1276467e2e23a51e8894e4a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Powaaa trop le jacky le type qui a fait ça mdr il esperait que le courant soit bloqué par de la toile isolante n'importe quoi!!

Heureusement qui tu n'as jamais eu de fuite d'essence sinon ça aurais fait un jolie petit feux.

Sinon ces le faisceaux d'origine ford sur la photos le méme que j'avais aprés + de 200000km :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue464do

Ba oui il a toucher pour resserer mes bougies puis le faiseau c'est barré comme sa il a remis ala porc et sa marcher mdr ( mémé defoncer une fiesta sa demarre lol) j'avais peur de rouler avec sa ou d'aler loin mai bon ... un truc que je remarque aussi quan je mais le mort ama fiesta ( lui tiré bien bien dedans) ya une odeur degout doeuf pourie on dirai que c'est les poubelle dans mon pot Mdrrrr et je sais pas dout sa vien cette odeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Et bien oui ces pas ce qui vas arreter un kent tinquiet pas ça roule n'importe comment ce truc méme sur 3 pates lol

Sinon odeur d'égouts surment ton catalyseur qui commence a l'acher enfin si ces un modéle cata toi je ne sais déjà pus!

 

Lol francis ;) post ça dans ton topic vas!

 

Sinon moi ma fiesta me refait le cous du ralentit bizzard comme l'autre jours, quand je suis au point mort le régime moteur descent presque coupur moteur et ensuite le régime remonte ces trop bizzard.

Et ces depuis que j'ai tiré dedans mardi comme jamais je l'avait fait encor avant trop venére d'avoir tourner 1h30 dans une ville pour trouver un fichus bâtiment a la con.

Une idée sur le soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...