Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Soluce monster 600 cuve carbu


Invité §TiC830ZE

Messages recommandés

Invité §TiC830ZE

Bon ca y est, je sais qu'elle etait la cause de mes problemes.

Pour decrire la panne, c'est tres facile, enlevez vos bougies, et essayer de demarrer, le demarreur tourne tourne mais ca explose pas.C'est le probleme que j'avais. A part que j'avais controle que mes bougies fasses bien des etincelles comme vous me l'aviez expliqué.

Et elles faisaient des etincelles mais le truc , c'est que ces etincelles ne se faisaient pas pile poil entre les electrodes. Du coup, ca demarrait pas. Les bougies ont etaient abimées car j'ai laissé la moto sans tourner presque un mois, l'essence a fait sont boulot sur celles-ci puis quand j'ai essaye de demarrer, ca les a achevé. Bon

 

Morale de l'histoire, une bougie qui fait des etincelles n'est pas toujours bonne.

2 eme morale: la premiere morale m'etant revenue a 130€, (remorque+ main d'oeuvre...) , ne surtout pas oublier de VIDANGER l'essence des carbu apres une longue periode d'innactive. Et ENSUITE seulement penser a essayer de demarrer.

C'est valable pour toutes les monstros a carbu.

ps: j'comprends pas, on paye l'essence une fortune, et c'est de la qualite de merde? Z'avez pas la tres legere impression qu'on se fait enculer violemment? (Je vais souvent a Montreal, par pudeur, je ne vous dirais pas combien coute un galon d'essence lasbas, et oui, ils vendent ca par galons eux.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

toujours avoir un jeu de bougie en rab....quand ça demarre pas en insistant faut en changer (noyé ou plus bonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiC830ZE

Vi mais sur Ducat, faut vidanger la cuve du carbu avant de reessayer... c'est la difference italienne/japonnaise ;-)

J'vais faire une fixation sur la cuve de carbu j'crois, c'est grave docteur? ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

j'ai jamais touché a la cuve du carbu moi...et elle à quand meme fini par démarrer (par contre j'ai changé les bougies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Je connaissais pas ce problème sur mostro 600 et je t'en remercie car j'ai une amie qui en possède un et je vais lui faire part de ta mésaventure :oui:

 

Content pour toi que tout cela soit arrangé, ce même après avoir déboursé de l'argent alors que.... :bah:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiC830ZE

Je dirais que els monstro sont plus sensible a ce probleme que les autres motos.

Ce phenomene devrait tender a disparaitre vu que l'injection est installe sur toutes les ducat recentes, mais po la mienne snif.

 

A c'est pas grave, elle est belle quand meme =)

bonne route les gens ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Je dirais que els monstro sont plus sensible a ce probleme que les autres motos.

Ce phenomene devrait tender a disparaitre vu que l'injection est installe sur toutes les ducat recentes, mais po la mienne snif.

 

A c'est pas grave, elle est belle quand meme =)

bonne route les gens ;-)

Détrompes toi les mostro 600 on tperdu un peu de caractère à cause de l'injection :oui:

 

Desmo mag de ce mois ci :jap::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...