Invité §ale448yB Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 bonjour, j'ai mon feu arrière droit qui ne fonctionne pas test effectué changement des lampes, le gauche marche donc pas de fusible et conection du gauche sur la droite et inversement , mon phare focntionne serais ce le connecteurs je ne vois pas , merci pour votre aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean_Luc Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Salut, Oui c'est un classique, la cosse de masse sur le connecteur du feu grille. Solution, souder un fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale448yB Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 salut , merci j'esssaye de regarder sur internet quel fil c'est ? les photos sont pas terrible peux tu m'expliquer ? souder au fer a souder non c'est de la soudure à l'arc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean_Luc Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Voici le genre de réparation qu'il faut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale448yB Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 c'est bon sa fonctionne super, j'avais pas compris que c'était la masse du phare , j'avais brancher sa sur n'importe quelle masse de la voiture merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité fantomas Posté(e) le 22 janvier Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier bonjour a tous, j'ai un problème avec mes feux stop .Après avoir changer le fusible et mis un contacteur a la pédale de frein ,les stop ne s'allume toujours pas . auriez-vous une réponse a cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés