Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Cupra 2.0 TSI 280 DSG - 2014 - Blanc Nevada


Invité §Rho645By

Messages recommandés

Un autobloquant, ça pourrait être pas mal ^^ TU m'étonnes que ça tienne pas la route au "démarrage" :lol:

 

Sinon, c'est DSG6 sur les 2.0L TSI ;)

Et comme je roule beaucoup en montagne je te raconte pas. freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif Une fois j'ai voulu faire un rétrogradage en 3 à quoi 70/80 j'ai appuyé à fond mais je suis resté sur place. :lol: Du coup je monte les cols en 4 ça va bien mieux ! :sol:

 

Ah ok c'est pas plus mal j'ai cru comprendre que les DSG7 souffraient de soucis de fiabilité. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rho645By

Tu m'étonnes ^^ Voilà, fallait pas remap :p

 

Normalement, il y a eu une reprog de boite et un truc sur l'huile aussi ;) Maintenant, il n'y a plus de soucis ... Ça m'a pas empêché de prendre l'extension 5 ans/ 150 000 kms :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ^^ Voilà, fallait pas remap :p

 

Normalement, il y a eu une reprog de boite et un truc sur l'huile aussi ;) Maintenant, il n'y a plus de soucis ... Ça m'a pas empêché de prendre l'extension 5 ans/ 150 000 kms :p

T'es passé de 2 à 5 ans ? On m'en demandé plus de 700€, j'ai réfléchi, oublié et maintenant c'est trop tard... :D Mais j'ai une Renault, c'est hyper fiable. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Je te souhaite d'atteindre les 5 ans avant les 150000 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

T'es passé de 2 à 5 ans ? On m'en demandé plus de 700€, j'ai réfléchi, oublié et maintenant c'est trop tard... :D Mais j'ai une Renault, c'est hyper fiable. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Je te souhaite d'atteindre les 5 ans avant les 150000 ! :D

 

Non de 2 a 7 ans

L'extension de 3 ans ou 150 000 kms, je l'ai payée 705 € si ma mémoire est bonne ;) Mais j'ai un TSI, et ça c'est plutôt fiable :D

 

Euh, vu comment je roule, je ne pense pas ^^ Je l'aurai sûrement changé avec la fin de la garantie pour une nouveauté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik641Nj

Pour le son pas la peine de s'emmerder avec une ligne complete. Juste suppression du silencieux intermédiaire remplacé par un simple tube et c'est le jour et la nuit niveau son.

 

J'ai finalement pu voir les vidéos ca ronronne pas assez a mon gout.... quand j'aurais la mienne cette modif sera surement la premiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou041be

Pour la reprog temps que c'est la carto c'est pas détectable A moins de la passer au banc

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

 

J'ai finalement pu voir les vidéos ca ronronne pas assez a mon gout.... quand j'aurais la mienne cette modif sera surement la premiere

Comme déjà dit, ça reste une vidéo faite avec un iphone, à un endroit pas génial pour faire des prises de sons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou041be

Pour de l'Akra, 4 000€, c'est le prix ... Après, 4ch de puissance, c'est un peu abusé ... J'ai vu un changement de ligne pour de l'akra sur une M6 Cabriolet, et le gain était de 15 ch, pour un billet de plus de 10 000€ :lol:

 

Donc en gros 10K€ principalement pour un meilleur son :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

C'est un millionnaire, c'est une broutille pour lui :lol: Sa M6 Cab fait parti de ses nombreux joujous, et il l'a payée quasi 200 000€ :lol: Il était plus à 10 000€ près ^^ Mais lui, la ligne Akrapovic était homologué Motorsport ... Donc garantie reste en place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou041be

C'est un millionnaire, c'est une broutille pour lui :lol: Sa M6 Cab fait parti de ses nombreux joujous, et il l'a payée quasi 200 000€ :lol: Il était plus à 10 000€ près ^^ Mais lui, la ligne Akrapovic était homologué Motorsport ... Donc garantie reste en place ;)

 

Ah ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou041be

Pour le son pas la peine de s'emmerder avec une ligne complete. Juste suppression du silencieux intermédiaire remplacé par un simple tube et c'est le jour et la nuit niveau son.

 

J'ai finalement pu voir les vidéos ca ronronne pas assez a mon gout.... quand j'aurais la mienne cette modif sera surement la premiere

 

ça fait sauter la garantie ce genre de modif ?

Tant que ça fait pas un bruit comme les vieilles mobylettes qui t'arrachent les oreilles mais qui n'avancent pas ... ça peut m'intéresser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Va voir la m6 cab de barrakuda section bm elle fait un bruit de ouf la sienne plus que la ferrari du modo de la section fefe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Pas trouvé les vidéos, mais de toute manière, la M6 Cab que j'ai vu c'était un V8 bi turbo et pas un V10 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou041be

Pas trouvé les vidéos, mais de toute manière, la M6 Cab que j'ai vu c'était un V8 bi turbo et pas un V10 ;)

Ué et de toute façon c'est pas avec les 4 cylindres en ligne qu'on aura un son de V8 ou V10 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne vais pas critiquer ceux qui change l'échappement pour la sonorité , j'ai changé le silencieux de ma modeste Tsi 140 pour avoir un son un peu plus sympa quand je monte dans les tours en plus du look sympa que ça apporte , et un gain de 2 a 3cv d'après le fabriquant (j'y crois moyen ça).

 

Mais bon j'ai pas dépensé 4000€ pour ça , c'est un bon motif de divorce sinon... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

M'ouais, perso, à part faire hurler leurs moteurs et être des dangers, ça m'inspire rien ^^ C'est un V10, voilà, mais ça hurle ce truc, je supporterai pas, perso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik641Nj

ça fait sauter la garantie ce genre de modif ?

Tant que ça fait pas un bruit comme les vieilles mobylettes qui t'arrachent les oreilles mais qui n'avancent pas ... ça peut m'intéresser :D

 

Non le son est plutot pas mal en general. J'ai entendu recemment sur une MRS 3 ca change enormement meme comparé a la trophy 275.

pas trop envahissant et ca reste discret en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Rhon tu sais à quel taille tu peu descendre pour les roues hiver ?

 

Jusqu'a celle qui est homologué pour la voiture en gros du 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

M'ouais, perso, à part faire hurler leurs moteurs et être des dangers, ça m'inspire rien ^^ C'est un V10, voilà, mais ça hurle ce truc, je supporterai pas, perso ...

 

C'est sa qui est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar177XO

Jusqu'a celle qui est homologué pour la voiture en gros du 16

 

Je sais pas si du 16 on peu. J'aurais la réponse lundi par contre pour la tdi en 16 pouces 212 € avec jante alu + Pirelli au lieu de 313 cest correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

la leon 3 peut recevoir des roue en 16 donc c'est une taille homologué après c'est sur faut que sa passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Je sais qu'il n'y a même pas de veilleuses, uniquement croisement, et pas de clim!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...