Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Cupra 2.0 TSI 280 DSG - 2014 - Blanc Nevada


Invité §Rho645By

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LC3876rq

c'est celle du pack CUPRA BLACK & WHITE sur la photo, pas celle du PERFORMANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

En dessous ta le lien du pdf perso j'accroche pas sur les jantes du pack performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Et présenté avec une couleur même pas au catalogue si je ne dis pas de bêtises :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

+1 les jantes oranges c'est sympa même si je les prendrais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

De toute façon les jantes performances orange sont vendu avec le pack sub 8 a 2625euros

Alors que les autres jantes performances black sont vendue seules a 565 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Vous allez me prendre pour un taré, mais ma Cupra craque de partout! C'est un truc de fou! J'ai remarqué ça depuis quelques jours, et j'ai l'impression que tout craque! Ça dépend pas de la route, c'est juste plus prononcé sur route abîmée.

 

WTF? :??::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me prendre pour un taré, mais ma Cupra craque de partout! C'est un truc de fou! J'ai remarqué ça depuis quelques jours, et j'ai l'impression que tout craque! Ça dépend pas de la route, c'est juste plus prononcé sur route abîmée.

 

WTF? :??::cry:

 

 

T'as une Seat, c'est normal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me prendre pour un taré, mais ma Cupra craque de partout! C'est un truc de fou! J'ai remarqué ça depuis quelques jours, et j'ai l'impression que tout craque! Ça dépend pas de la route, c'est juste plus prononcé sur route abîmée.

 

WTF? :??::cry:

ça ne viendrait pas du fait que tu fais régulièrement des bises aux trottoirs ?

 

clioexception.gif.80a91fdccd529bbfac462e0049020471.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Je vois pas en quoi me "prendre" un trottoir ferait ça ... Si la jante était voilée ou autre, je le sentirai niveau conduite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

SALUT À TOUS!

 

Feu de recul reçu, il est donc installé!

 

IMG_1154 - copie.jpg

 

Des petites photos du feu d'origine! ;)

 

IMG_1155.jpg

 

IMG_1158.jpg

IMG_1159.jpg

 

L'installation : c'est vraiment des plus simples!

 

1) Ouvrir la trappe

 

IMG_1160.jpg

IMG_1162.jpg

 

2) Déclipser ses deux clips

 

 

IMG_1163 - copie.jpg

 

3) On en arrive à ça

 

IMG_1165.jpg

 

Et il ne reste plus qu'à mettre le feu à LED! :) Et voilà le résultat. Pour le moment, je ne sais aps trop si ça me plaît, j'ai l'impression que c'est très blanc, un peu trop tuning, donc à voir, je verrai dans la nuit l'efficacité surtout!

 

 

 

 

 

IMG_1168.jpg

 

IMG_1167.jpg

IMG_1166.jpg

Sinon, ça craque toujours, ça me saoule vraiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Je sais pas du tout ... On dirait du bruit de plastique mais c'est bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux ton feu de recul je valide...

 

pour ta voiture qui craque... fait la écouter en concession, c'est bizarre quand même...

Tu n'as pas l'air de savoir d'ou ça vient ? C'est dans l'habitacle, c'est extérieur ?

 

ça s'trouve c'est un truc tout con ...... julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

RDV pris Mercredi pour la concession :jap: Après, elle a même pas 3 mois, c'est pas normal ... Quand je vois les photos de l'A3 de Telem, j'ai parfois envie d'aller voir la S3 chez Audi! J'espère que c'est rien, mais je supporterai pas ça longtemps ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

A equipements êquivalents compte un billet de 15k€ de plus perso la g7r me plait bien mais 38k€ les 1er prix d'ocaz sa fait chére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Bah, je sais bien ... radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif Après, j'ai pas envie de changer. Une S3 c'est classe, j'aime beaucoup mais voilà. La Cupra, elle a ce quelque chose d'assez exclusif et classe, mais mieux dessiné. Je sais aps trop comment le dire, mais rien qu'esthétiquement, la Leon est plus jolie! Le Must, ce serait un extérieur de Cupra pour un intérieur de d'S3 :)

 

EDIT : j'avais configuré la S3 "de mes rêves", j'étais à 56 ou 58K€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Golf R, je la trouve moche par contre. On dirait un veau. Déjà la Golf, on a l'impression qu'elle est ultra large. Alors ça en "impose", mais tu en vois toute les 5 minutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

ouais sa aurais été un bon compromis mais il aurait put la faire plus agressif la leon extérieurement a moins qu'une version r voit le jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou041be

Sympa le nouveau feu de recul. A voir l'efficacité de nuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou041be

Golf R, je la trouve moche par contre. On dirait un veau. Déjà la Golf, on a l'impression qu'elle est ultra large. Alors ça en "impose", mais tu en vois toute les 5 minutes ...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Ils ont donné dans l'agressif les deux versions précédentes, on a vu le résultat. Sportif ne rime pas forcément avec agressif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...