Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 DSG - 2014 - Rouge Emocion


Neo1043
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fer802iu

 

c'est quoi qui fait light ? sinon un conseil !!! ne lave pas trop ton a3 avant de faire poser tes vitres car il balance du produit partout et tu vas avoir la carrosserie bien dégoulinante :D

 

 

J'avais fais cette connerie moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais fais cette connerie moi :lol:

 

 

 

moi aussi la veille j'ai eu la bonne idée de faire un lavage , séchage dans les règles de l'art et ensuite finition avec " brillance éclair " de meguiars .... résultat .... j'ai recommencé aujourd'hui djools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

:D

 

 

C'est vraiment une belle petite brune. :)

 

 

Bref, perso, j'arrête le HS afin de ne pas pourrir le topic de Neo. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Une belle petite femme c'est vrai :)

 

Idem pour moi, même si je pense qu'il aime aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est quoi qui fait light ? sinon un conseil !!! ne lave pas trop ton a3 avant de faire poser tes vitres car il balance du produit partout et tu vas avoir la carrosserie bien dégoulinante :D

Light 3j. Tu sais ma voiture je la lave pas aussi souvent que toi donc t en fait pas elle est crade. Et même mes vitres sont crades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Les vitres teintés ça change vraiment l'allure de ta leon vraiment top :)

Vous avez des gros HP dessus pour de l'origine, par contre pour changer une vitre ça doit être le bordel ou pour le mécanisme de lève vitre, c'est comme sur les golf c'est tout le panneau extérieur de la porte qu'il faut dégager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime pas

 

 

normal tu es une femme :D

Light 3j. Tu sais ma voiture je la lave pas aussi souvent que toi donc t en fait pas elle est crade. Et même mes vitres sont crades.

 

les gars m'ont dit 72 heures axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Une belle petite femme c'est vrai :)

 

+1

exact j'aime aussi cette jolie petite brunette :D

 

+1

Ben moi j'aime pas

 

-1

 

 

 

( +1 pour ma part )

 

Résultat : +2 pour :

 

tns1-176557.jpg?6

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vitres teintés ça change vraiment l'allure de ta leon vraiment top :)

Vous avez des gros HP dessus pour de l'origine, par contre pour changer une vitre ça doit être le bordel ou pour le mécanisme de lève vitre, c'est comme sur les golf c'est tout le panneau extérieur de la porte qu'il faut dégager?

 

 

 

alors la je sais pas du tout :D je suis une buze en mécanique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vitres teintées posées !!!!! je suis trop content du rendu réels ( car en photo je trouve que ça ne reflète pas la réalité ) j'ai opté pour une teinte à 75 % sur la totalité de la voiture et franchement je ne regrette pas !!!

 

donc quelques photos dans les locaux de all covering à Istres :

 

j'ai été surpris de voir les gars démonter les contre-portes mais après les explications d'Alexandre et de clément mes inquiétudes ont été dissipées :D

 

donc voici à quoi ressemble l'intérieur de nos portières !!!!

DSCN1292.jpg

DSCN1289.jpg

DSCN1283.jpg

DSCN1284.jpg

DSCN1285.jpg

DSCN1290.jpg

DSCN1281.jpg

DSCN1282.jpg

 

 

 

donc voici le résultat après 3h30 de boulot ( je ferais des photos plus jolies ultérieurement car aujourd'hui je n'avais pas trop le temps )

 

 

DSCN1298.jpg

DSCN1304.jpg

DSCN1307.jpg

DSCN1297.jpg

DSCN1300.jpg

DSCN1296.jpg

DSCN1295.jpg

DSCN1301.jpg

DSCN1294.jpg

DSCN1318.jpg

 

et vu de l'intérieur de l'habitacle

 

DSCN1316.jpg

DSCN1315.jpg

DSCN1314.jpg

DSCN1317.jpg

 

un grand merci à Alexandre et clément de all covering pour leur travail a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

Excellent tout ça, ça fait envie. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Excellent tout ça, ça fait envie. :bien:

 

 

 

j'ai fait des petites économies depuis quelques mois dans l'optique de faire cette modif donc si tu savais comme j'étais content de voir ma leon avec ses nouvelles vitres :) il me reste à faire encore la petite fourmis pour me payer mon becquet dans les mois à venir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai fait des petites économies depuis quelques mois dans l'optique de faire cette modif donc si tu savais comme j'étais content de voir ma leon avec ses nouvelles vitres :) il me reste à faire encore la petite fourmis pour me payer mon becquet dans les mois à venir :D

 

 

 

Pour ne pas tout relire, tu l'as fait où ? C'est la marque Glastint ?

 

J'ai fait une demande de devis pour la mienne chez Glastint à Merignac. C'est la fête des pères bientôt, je vais brancher mes enfants sur la question. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors non je suis allé chez le même gars qui m'a fait le toit , il s'agit d'une petite entreprise qui est sur Istres : https://www.facebook.com/Allcovering j'ai payé 230 euros pour un complet :jap: j'ai eu un devis chez glastint et pour les deux vitres avant le tarif était de 199 euros :)

 

 

OK, lu.

 

En attendant, j'ai trouvé ça: http://automobile.challenges.f [...] ntees.html :q

 

Liberté, Liberté chérie...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Neo ça en jette avec les vitres teintés. Cela change vraiment le look d'une voiture.

Coucou milopolo moi j'ai fais les faire les miennes par Glastint Mérignac aussi et je suis super content du résultat tu regretteras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Neo ça en jette avec les vitres teintés. Cela change vraiment le look d'une voiture.

Coucou milopolo moi j'ai fais les faire les miennes par Glastint Mérignac aussi et je suis super content du résultat tu regretteras pas.

 

 

:hello:;)

Tout simplement magnifique ta ptite tuture @Neo1043 gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

Les vitres tintées sont alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

 

+22

Super le rendu mathdu2901.gif.2ce5b9c843c11f2abda5dc666061b224.gif

 

Par contre pourquoi il a démonté les contre-portes damien051.gif.2c5377bed0ef9832bf8dc609358a9e13.gif y a pas un risque d'y avoir des bruits par la suite surtout que les petits clips en plastique sont pas bien solide. :??:

 

 

Je me posais la même question. Pourquoi ?

 

 

 

Au top Néo :bien:

 

On dirait de plus en plus la mienne :p Manque juste les jantes Performance en 18'' :jap:

 

http://nsa33.casimages.com/img [...] 444249.jpg

 

http://nsa33.casimages.com/img [...] 901321.jpg

 

 

Combien de Km, Tchou ? Toujours aussi nickel ta voiture. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra481VM

J'ai vu le bleu alor en concession c'est pire niveau micro-rayures, l'auto était neuve et je peux vous dire que ça se voit énormément à la lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, ça claque les vitres teintées! ! Bien joué et beau résultat! Les mecs ont l'air d'avoir bien bossé! ! emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif

 

 

 

sur la journée d'hier je n'ai rien à redire , ils font du bon boulot , maintenant il faut attendre quelques jours pour voir si il n'y a pas de petites bulles :jap:

 

OK, lu.

 

En attendant, j'ai trouvé ça: http://automobile.challenges.f [...] ntees.html :q

 

Liberté, Liberté chérie...........

 

 

 

depuis des années ils parlent de cette lois mais pour l'instant rien n'est encore acté !!!! et puis à l'avant avec la teinte que j'ai prise , tu vois encore le conducteur derrière le volant :)

Félicitation Neo ça en jette avec les vitres teintés. Cela change vraiment le look d'une voiture.

Coucou milopolo moi j'ai fais les faire les miennes par Glastint Mérignac aussi et je suis super content du résultat tu regretteras pas.

 

 

 

merci @wsteven8 et tu as carrément raison pour le changement de look , je l'ai remarqué hier dans les bouchons sur Marseille , les regards étaient plus nombreux

Tout simplement magnifique ta ptite tuture @Neo1043 gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

Les vitres tintées sont alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

 

 

gamin65.gif.ab0fb93220bc4d79b118dcdcba13d9ef.gif @cisla15 !!! c'est clair que je l'aime de plus en plus ma leon diabolik291.gif.8b7bad91e8244c18b194ea076d7fe1f7.gif

Super le rendu mathdu2901.gif.2ce5b9c843c11f2abda5dc666061b224.gif

 

Par contre pourquoi il a démonté les contre-portes damien051.gif.2c5377bed0ef9832bf8dc609358a9e13.gif y a pas un risque d'y avoir des bruits par la suite surtout que les petits clips en plastique sont pas bien solide. :??:

 

 

55288680_papimegane13.gif.ca7998161b56cc8b94d9514c16ad827a.gif @chicane3 :D alors pourquoi il a démonté les contre-portes ..... il enlève le lèche vitre pour faire passer le film sous celui-ci afin d'éviter un frottement du film sur le lèche vitre et donc un décollement à la longue axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif honnêtement j'ai eu des sueurs froides quand j'ai vu mes portières de la sorte , mais j'ai bien vérifié de visu pas un seul clips de cassé et honnêtement ils ne sont pas si faciles à casser ;)

Au top Néo :bien:

 

On dirait de plus en plus la mienne :p Manque juste les jantes Performance en 18'' :jap:

 

http://nsa33.casimages.com/img [...] 444249.jpg

 

http://nsa33.casimages.com/img [...] 901321.jpg

 

 

 

nathan07259.gif.352c59ada3f9265b75258629c150df43.gif @tchoufout !!! tu as raison ma rouge ressemble de plus en plus à la tienne !!! bon en même temps ta leon est sublime ( comme celle de chicane !!! ) donc normal que je suis inspiré pas elle !!! ( je risque de passer un coup de plasti sur le bas du parechoc arrière pendant les vacances a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif )

 

Merci :) De près, le rouge est plein de micro rayures, c'est vraiment une peinture de merde :pfff: Elle approche les 56000 km :jap:

 

 

C'est pareil sur la mienne... :bah:

 

J'ai vu le bleu alor en concession c'est pire niveau micro-rayures, l'auto était neuve et je peux vous dire que ça se voit énormément à la lumière.

 

 

 

je dois en avoir moi aussi mais je sais que quand je cire ma voiture et que je vois des micros rayures je les efface immédiatement :jap:

ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

 

 

 

merci pedro ( pas de faute sur ton pseudo cette fois ci :D ) et tu sais que il y a une jolie photo de ta leon dans les locaux de all covering !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pedro ( pas de faute sur ton pseudo cette fois ci :D ) et tu sais que il y a une jolie photo de ta leon dans les locaux de all covering !!!!

 

 

 

C'est sympa ça, Clement et Alex avaient bien aimé le rendu final sur la mienne.

 

Je passerai leur faire un petit coucou à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sympa ça, Clement et Alex avaient bien aimé le rendu final sur la mienne.

 

Je passerai leur faire un petit coucou à l'occasion.

 

 

 

tu m'étonnes qu'ils ont aimé le rendu !!! elle est sublime ta leon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...