Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 DSG - 2014 - Rouge Emocion


Neo1043
 Partager

Messages recommandés

¨

Beau cadre. :sol:

 

Niveau jantes, pas mal ces 17" Dynamic. :)

 

( Tin, du coup, j'ai l'impression que celle de ma caisse sont des roulettes ).

 

 

 

Merci doc. :)J'aime bien mes jantes aussi mais dommage qu'elles ne sont pas en 18 !!! Sinon j'adore les jantes de kakarinette :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci toasmy mais je n'ai fait que recopier la modif que tchoufout avait déjà effectué ;)

 

 

On s'en fout que tu ais recopier qui que ce soit! Qui n'a pas "copié" ici, et ce site est en partie pour donner des idées. Comme dis plus haut, à moins d'être un kéké turning. . Donc voilà.

Sur le nombre total de seat leon vendues en France celles du forum ne représentent rien..

Donc t'as pas a t'en vouloir néo. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Vous prenez pas la tête pour rien, c'était une blague de la part de Telem, ça reste du second degré :jap:

 

Très jolie modif, ça donne clairement un look plus sympa! Avant le becquet, je changerai les jantes perso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez pas la tête pour rien, c'était une blague de la part de Telem, ça reste du second degré :jap:

 

Très jolie modif, ça donne clairement un look plus sympa! Avant le becquet, je changerai les jantes perso :D

 

 

Rien de grave en effet, mais on le sent "coupable" le ptit néo. .

 

Pour les jantes depuis le temps qu'il en rêve, tu vas le faire maroner!! e30forlife.gif.7362b48603eb34c128ae28f78c1f6f3f.gif

Pis c'est pas le même budget!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Tu vois tu vas les avoir les jantes â Karine faut juste que tu soit patient :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Oh, des replica sur LDprestige, ça doit se tenir avec un becquet peint et posé :) Bon après, il y a les pneus à changer ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On s'en fout que tu ais recopier qui que ce soit! Qui n'a pas "copié" ici, et ce site est en partie pour donner des idées. Comme dis plus haut, à moins d'être un kéké turning. . Donc voilà.

Sur le nombre total de seat leon vendues en France celles du forum ne représentent rien..

Donc t'as pas a t'en vouloir néo. .

 

 

Je ne m'en veux pas du tout car avant de faire cette modif j'en ai discuter avec tchoufout qui m'a même aidé via des photos pour la mise en oeuvre et puis quand je fais une modif qui a déjà était faite par un membre du forum je le mentionne toujours :jap:

Vous prenez pas la tête pour rien, c'était une blague de la part de Telem, ça reste du second degré :jap:

 

Très jolie modif, ça donne clairement un look plus sympa! Avant le becquet, je changerai les jantes perso :D

 

 

Merci rhon et je vais essayé de mettre le becquet d'ici cet été si les moyens financier après les 30 ans de madame le permette !!! Pour les jantes ça risque d'être plus difficile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ses jantes faut qu il use ses 4 pneus en inversant av et ar et quand les 4 sont usés il prend un pack jantes +pneu sur ld prestige ou autre.

Par contre si tu veux des roues oem ca va te couter plus cher qu un pack.

 

J imagine bien des réplique rs4 noires ou des rotor noirs avec un liseret rouge sur le flanc pour un rappel avec la carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

+1 pour les rs4 mais en titane noir tu gâche le dessin de la jante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te préviens quand elle passe en roue hiver et je te laisse la clé de garage.

 

 

Me donnes pas des idees :D

 

Au pire je lui laisse mes 17 et un petit chèque :ange:

 

Rien de grave en effet, mais on le sent "coupable" le ptit néo. .

 

Pour les jantes depuis le temps qu'il en rêve, tu vas le faire maroner!! e30forlife.gif.7362b48603eb34c128ae28f78c1f6f3f.gif

Pis c'est pas le même budget!!

 

 

Pas coupable pour un brin j'avais bien fait les choses avant :D

Tu vois tu vas les avoir les jantes â Karine faut juste que tu soit patient :lol:

 

 

Oui le jour où elle va vendre sa Léon ..... Ou alors si elle passe en 19 :p

Oh, des replica sur LDprestige, ça doit se tenir avec un becquet peint et posé :) Bon après, il y a les pneus à changer ... :p

 

 

Je regarde souvent le site ...... Très souvent http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'un gars du forum voulait vendre ses jantes.

 

 

Même si je tombais sur une bonne occas , j'ai pas les thunes pour l'instant :pfff:

 

Pour ses jantes faut qu il use ses 4 pneus en inversant av et ar et quand les 4 sont usés il prend un pack jantes +pneu sur ld prestige ou autre.

Par contre si tu veux des roues oem ca va te couter plus cher qu un pack.

 

J imagine bien des réplique rs4 noires ou des rotor noirs avec un liseret rouge sur le flanc pour un rappel avec la carrosserie

 

+1 pour les rs4 mais en titane noir tu gâche le dessin de la jante

 

Ça le ferait bien ca

téléchargement (1).jpg

 

 

 

Jolie mais un peu trop flashy à mon goût. Par contre toute noire.. hummmm! !!

 

 

 

J'aime beaucoup les rotors avec le liseret rouge fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jolie mais un peu trop flashy à mon goût. Par contre toute noire.. hummmm! !!

le noir fait le rappel du toit rétro et calandre et le rouge le rappel carrosserie. C'est la jante ideal pour sa leon. Y aura plus qu a faire les étriers rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le noir fait le rappel du toit rétro et calandre et le rouge le rappel carrosserie. C'est la jante ideal pour sa leon. Y aura plus qu a faire les étriers rouge.

 

 

Oui oui j'avais bien compris, c'est juste pas mon goût. Pas assez sobre à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

J'aime moyen ces jantes avec le bord rouge, autant grise simple les rotors sont sublime, autant comme ça je les trouve très "m'as tu vu" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le noir fait le rappel du toit rétro et calandre et le rouge le rappel carrosserie. C'est la jante ideal pour sa leon. Y aura plus qu a faire les étriers rouge.

 

 

 

Les étriers rouges je vais les faire en juillet quand je remonte 10 jours chez parents dans les Alpes car je vais pouvoir mettre la voiture sur 4 chandelles sans me souciers de laisser ma voiture comme ça pendant 24 heures :lol:

 

Et ils seront rouge avec un stickers haute température noir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop me voilà momoss30.gif.99b7dc079f9ad7bafb58752824586e89.gif

 

alors pour celui qui veut piquer mes jantes...............dommage..................je ne mets que 2 roues hiver donc il n'aura que 2 titanium omtp.gif.cbb8d90a32ce017d437ab893f1da912e.giftitanium38.gif.1b1fbf9b56141c788b90ed4a13e7a5c8.gif

 

alors moi je vais lui donner une idée qui va revaloriser ses PETITES jantes en 17 et ça lui coutera VACHEMENT moins cher............................ deville70.gif.448e65ad11c162de3778b7a101350bdf.gif

les repeindre tout simplement en noir toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop me voilà momoss30.gif.99b7dc079f9ad7bafb58752824586e89.gif

 

alors pour celui qui veut piquer mes jantes...............dommage..................je ne mets que 2 roues hiver donc il n'aura que 2 titanium omtp.gif.cbb8d90a32ce017d437ab893f1da912e.giftitanium38.gif.1b1fbf9b56141c788b90ed4a13e7a5c8.gif

 

alors moi je vais lui donner une idée qui va revaloriser ses PETITES jantes en 17 et ça lui coutera VACHEMENT moins cher............................ deville70.gif.448e65ad11c162de3778b7a101350bdf.gif

les repeindre tout simplement en noir toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

 

 

 

 

Ah zut donc le plan " vol de jante chez kakarinette tombe à l'eau :D

 

Sinon repeindre mes jantes en noir j'y avait déjà pensé mais j'aimerai bien du 18 axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Mais bon pour l'instant la priorité concernant les modifs c'est le becquet yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui oui j'avais bien compris, c'est juste pas mon goût. Pas assez sobre à mon gout

Bah vu la couleur de sa leon elle est pas discrète sinon il aurait pris une blanche grise ou noir. Donc c'est pas un petit liseret rouge qui changera.

 

Il faudrait que @fljb67 te fasse un photoshop avec les jantes de tt rs sur ta rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que chicane m'avait fait un petit montage il y a un moment déjà ..... Mais si doc a un moment et qu'il veut bien me refaire un petit aperçu je veux bien car je n'arrive plus à mettre la main dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Origine :

 

0_0-leon_iii_neo_1343x780-big.jpg?v=5

 

 

Jantes sorte anthracite mat + étriers rouge :

 

0_0-leon_iii_neo_1343x780_mod_ar_av-big.jpg?v=5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo c'est pas moche du tout doc aves les étriers rouges alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

 

 

Et je pense qu'avec ton modèle de jantes les étriers ressortiront plus qu'avec les dynamique. Après je peux me tromper ais en tout cas je kiffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...