Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

Scirocco III : Le Club


Invité §Flo241rI

Messages recommandés

ben sérieux sur un t-shirt un gros logo devant je trouve pas ça génant, surtout s'il est assez étiré comme celui de cinimod ^^

 

En gros on a les logos on sait juste pas où les mettre :lol:

 

 

et les surpiqures, vous y avez pensé??? bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Anu151Si

vous les faites à la main,

ou le projet fait trempette?

titoss91.gif.f7942085d71493414f314ab37fc20542.gif

 

dès que je récupère le net chez moi je fais qqs propositions de t-shirts et on après on voit ^^

 

Faut se secouer le cul un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr027Tb

bonjour je suit de belgique, pouvez vous me dire si votre club est deja actif et comment faut il faire pour s inscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

Bonjour christophe.

 

Alors oui, notre club est ouvert mais nous n'avons pas encore trouver de nom et tenues officielles ^^

 

Pour rejoindre le club, il suffit d'avoir un scirocco et d'être inscrit sur le forum. ensuite les rassemblements entre différents membres se font en fonction de l'emploi du temps de chacun et de sa situation géographique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou325vh

Bonjour,

un petit deterrage...

Vous en êtes ou dans votre club? Est-il toujours valide et actif?

Je vous écrit car sur l'autre forum scirocco, on parle d'en créer un; ce qui semble inutile si le votre est toujours actif. Autant le completer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo241rI

Comme tu le dis, il s'agit d'un déterrage... perso, je n'ai pas/plus le temps.... Je vais partir au canada d'ici une petite année et donc me séparer de mon joujou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...