Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Casque SHARK S600


Invité §lok436Ie

Messages recommandés

Invité §lok436Ie

Salut,

 

Je dois changer mon casque (trop vieux), et j'ai vu sur le site de Shark le S600.

Si quelqu'un en vend un, merci de me mailer.

lokidiboo@club-internet.fr

Ma préférence va soit au S600 air racer noir ou un simple S600 fusion noir (pas air donc).

Si quelqu'un me déconseille ce modèle, qu'il n'hésite pas, les posts sont la pour ca.

lokidiboo_1071230622_shark_s600_air_racer.jpg.510bbf33b7cb58d0b4bd07fc1383b829.jpg

lokidiboo_1071230668_shark_s600.jpg.b69000df454e46002986eed2784ff296.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip508Uw

ça s'achète pas d'occas un cax...

De plus c'est pas un haut de gamme donc pas trop cher en neuf.

Par contre, pas terrible au niveau de l'insonorisation et qualité des mousses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok436Ie

Bin ca dépend, s'il a été peu porté ... les mousses se sont pas tassées ... sur le principe c vrai, mais faut pas être catégorique non plus je pense ...

De toute facon une visite chez moto expert est prévue, on verra bien ...

A ce qu'il parait la gamme 2003 est mieux insonorisée, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat187al

J'en ai essayé un pendant quelques jours, il était de l'année dernière certes mais c'était trés galère!!!

Il était super briant et la visière pas bien étanche, au dessus de 120 j'avais un souffle sur les yeux.

Je conseille pas trop donc :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok436Ie

Ok Math, je prends en compte tes remarques.

Et tu as koi comme cax maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

J'ai un S600 de 2003 ...

 

Ben à part l'insonorisation qui est moyenne (mais je dépasse jamais le 160 donc ça va), j'ai pas eu de problème d'étanchéité, et pourtant j'ai déja roulé sous un déluge.

 

J'en suis assez content, le seul truc c'est qu'il est en thermoplastique, c'est pas de la fibre ... Donc forcément ça protège moins qu'une cax en fibre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik773eg

Salut looki

 

Il se trouve que j'ai voulu en acheter un la semaine derniere et 3 magasins me l'ont déconseillé (cardy, dafy et speedway).

Ils m'ont tous dit qu'en entrée de gamme et à prix égal (environ 85 euros), il vallait mieux prendre le Lazer LZ6 (meilleure finition, plus détanchéité, meilleure insonorisation...).

Voilà donc ce que j'ai fait.

Maintenant c'est à toi de voir !! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok436Ie

merci Darshu, oui j'ai vu pour la coque et c dommage car le look est bien là lui, l'insono est mieux, l'étanchéité pour toi c ok.

Bref ce S600 me semble un excellent rapport qualité/prix ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

merci Darshu, oui j'ai vu pour la coque et c dommage car le look est bien là lui, l'insono est mieux, l'étanchéité pour toi c ok.

Bref ce S600 me semble un excellent rapport qualité/prix ....

 

 

Ca dépends de ce que t'a comme moto hein ... Moi c'est une NSR, alors le thermoplastique ça va très bien :)

 

J'ai pris le réplica Barros, il est trop beau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Bref ce S600 me semble un excellent rapport qualité/prix .

[/quotemsg]

Chez Shark, le meilleur rapport qualité/prix c'est plutôt le RSF2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J_a031HW

Oui! C'est le RSF2 le meilleur rapport qualité/prix! Moi aussi je l'ai, il est génial!

Je ne sais pas ce que vaut le S600 mait déjà, il est pas en fibre et à ce qu'il parait, dépassé 150 ça se ressent... (pas moi qui dit ça c'est des dire...)

De plus, il est pas excessivement plus cher le RSF2 donc moi j'ai opté pour celui là et j'en suis très content! Bon j'ai pas encore eu l'occasion de dépasser le 150 non plus (je sors du permis et mon père n'a qu'un 125!) Mais à 140 pas de problème! (mon moniteur était cool... ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

franchement je l'ai et il est pas top :non: il prend grave la buée, beaucoup de bruie, à part le look je ne te le conseil pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok436Ie

Oui le RSF2 a vu ses prix à la hausse (victime de son succès ???).

Et puis ce que j'aime sur le S600, c'est le retour de forme au niveau du menton, alors que les autres partent un peu tout droit comme les casques de cross. Juste un question de gout c dac.

J'ai vraiment l'impression qu'on aime ou on déteste ce casque :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Perso, j'ai le S800, mais c'est clair que quand je changerais de catégorie, je prendrai un meilleur casque...

Mais à 140, il est étanche, et prends moins l'air que mon S500.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col025YP

Moi pareil que limp15000 j'ai le s800, et j'en suis très content , pas de problème de buée, bonne insonorisation et prix raisonable (180 roros), en plus je trouve qu'il à plus de gueule.

Maintenant c'est toi qui voit, mais surtout prends pas de cax d'occasion :nanana: , tu revends tes brosses à dents toi quand tu veux en changer ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

C'est clair, tu sais jamais si le cax est tombé ou pas, c'est vraiment dangeureux !

 

le cax, c'est ce qui te protège en cas de chute, alors autant êre sur de son état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat187al

Ok Math, je prends en compte tes remarques.

Et tu as koi comme cax maintenant ?

Un AGV X-Vent Evolution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab035ps

Les cax Shark sont tres confortables (j'parle en possesseur), par contre comme lu, et c'est vrai, ils sont bruyants. Comme lu egalement en rapport qualité prix c'est tout bon....et c'est Francais, de MARSEILLE cong...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...